Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Pontarlier] Plainte contre messire Thord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

[Pontarlier] Plainte contre messire Thord Empty
MessageSujet: [Pontarlier] Plainte contre messire Thord   [Pontarlier] Plainte contre messire Thord EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:30

Bonjour je viens ce jour déposer plainte contre messire Thord pour deux raisons:

1/ Suite à de nombreux courriers de la part de la mairie et la suppression des arriérés d'impots dont il a fait l'objet afin de l'aider et l'inciter à payer, messire Thord n'a toujours pas régler ses impots en retard, ni daigner écrire un mot...
Entre temps, il a vendu ses champs mis en vente et ne possède désormais plus rien qui le ratache à Pontarlier, avec ces écus, il aurait très bien pu régler ses impots mais non.
Pour cela je souhaite porter plainte, voici la liste des arriérés dû à la mairie, soit 91 écus:
Citation :
Thord : 13,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/01/1462
Thord : 13,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/01/1462
Thord : 13,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/01/1462
Thord : 13,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/01/1462
Thord : 13,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/01/1462
Thord : 13,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/01/1462
Thord : 13,00 écus (+0,00 écus de pénalité) avant le 28/01/1462

2/ Car cela fait plusieurs fois que messire Thord achète sur le marché des quantités de denrées qui créent un effet de pénurie...
Il lui est arrivé une fois de remettre quelques unes de ses denrées au marché mais avec l'audace, de les y mettre bien plus cher.
De plus, il vient d'acheter un lot de viandes destinées à la mairie et ne semble pas vouloir les rendre.

Mon inquiétude est qu'il semble avoir pris la route, et j'espère qu'il n'est pas hors de Franche Comté...
Revenir en haut Aller en bas
Lecy.Anne
Exubérant
Lecy.Anne


Féminin Nombre de messages : 1499
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/07/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Lecy.anne
Type de personnage:

[Pontarlier] Plainte contre messire Thord Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte contre messire Thord   [Pontarlier] Plainte contre messire Thord EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:19

J'ai oublié de préciser que ce messire fais des va et vient avec le monastère, se mettant et sortant de retraite brièvement, donc faut là aussi pouvoir l'attrapper...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Pontarlier] Plainte contre messire Thord Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte contre messire Thord   [Pontarlier] Plainte contre messire Thord EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:55

Je vais traiter ces deux dossiers, sachant qu'en ce qui concerne le non paiement d'impôts, il a jusqu'au 28/01 pour régulariser...

Pour la deuxième affaire, merci de me transmettre toutes preuves/témoignages attestant des achats massifs, reventes avec plus-values.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pontarlier] Plainte contre messire Thord Empty
MessageSujet: Re: [Pontarlier] Plainte contre messire Thord   [Pontarlier] Plainte contre messire Thord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pontarlier] Plainte contre messire Thord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte Mairie de Pontarlier contre Arno
» Plainte contre messire Jerone de Luxeuil
» [Enquête] Plainte déposer la mairie contre messire Castelorazur
» PONTARLIER - Plainte pour Brigandage contre Ghaladrielle
» PONTARLIER - [TALP] Plainte contre Pouic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: