Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:58

Personnellement au lieu de faire une discussion sur les représentants du maire je me demande pourquoi il n'y a pas de pub fait pour les mines ou du moins le minimum soit le rapport hebdo? Mais bon toujours mieux taper sur les autres que sur soit même. Enfin bref...

Que vous soyez d'accord ou non, un maire qui nomme un représentant est tout aussi bon qu'un qui n'en nomme pas, pas tout le monde qui aime entendre brailler des parlementaires sur qui a une plus grande queue un plus grand vocabulaire.

Perso, j'avais nommé Imla pour plein de raisons qui me sont propre qui ne regarde que moi. Et cela ne regarde personne sauf le FC.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:07

Pour les mines faut voir avec le PP il peut aisément voir pour lancer une journée mine avec affiche à l'entrée du village jusqu'à une date précise c'est assez efficace enfin quand je le faisais c'était plutot efficcace
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:09

Je parlais du CaM.... c'est aussi son job... au lieu de dire que les autres font pas leur boulot faudrait qu'il commence par le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:11

+1 pour mouss
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:28

Modeste heloise je dirais + 10 pour mouss.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:29

J'vais me lancer des fleurs arrêtez... flower
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:34

Je préfère la modestie à la pédance de certaine donc oui je reste modeste ca serait dommage que Mouss finisse avec la grosse tete ca ne lui irait pas et on perdrait un bon élément.

Mais c'est clair que ca mérite un +10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:17

Parce que j'ai dit 50 fois à confucius de me changer, je ne sais pas quoi faire j'ai aucun compétence à faire ça. Je l'ai dit à confucius il veut rien savoir je lui ai même dis de me mettre sans poste donc....

Pour revenir au sujet initial, je reste contre on devrait interdire le représentant, Joris s'est présenté en âme et conscience, personne ne lui a tordu le bras. À moins d'une absence prolongé et d'une raison vraiment valable (HRP par exemple) je ne crois pas qu'un représentant soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:23

estebaiy a écrit:
Pour revenir au sujet initial je reste contre on devrait interdire le représentant

estebaiy a écrit:
Je suis pour mais il faudrait une raison valable.

Tu es pour ou tu es contre? faut savoir.

Qu'il te change ou pas tu as un poste assume. Tu dis aux autres qu'ils doivent le faire ben commence par toi, après tu pourra donner des leçons.

Maintenant les maires qui prennent des représentants sont peut être plus conscient qu'il faut quelqu'un d'actif ici qu'un maire totalement absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 3:41

Je suis pour si la raison est valable (hrp) sinon contre. Assumer, j'assume je fais ce qu'il faut maintenant si j'ai pas les compétences alors que je l'ai dis bien je fais pas de miracle surtout que je tente de trouver une meilleure solution pour améliorer la fréquentation comme on peut voir en agora. Puis je viens de mettre un nouveau sujet en séance privée sur cette solution.

Que les maires s'assument, ils ont voulu être maire qu'ils assument le poste voilà tout, ils avaient juste à ne pas appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:49

Je reste sur ma position, tu vois comme exemple je préfèrerais que tu regarde pour les mines qui sont en moyen et qui ont perdu du rendement que tu discutaille ici... mais ca c'est mon opinion propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 5:13

Oui et j'y suis aussi et si tu as bien vu, je ne suis pas en cause et j'essaie de voir aussi. J'ai aussi prévenu que je n'avais pas la compétence, ça veut pas dire que je travail pas donc je continuerai ici aussi. Moi je suis capable d'avouer là où je suis moins bon.

Moi aussi je maintiens et je propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 5:32

On demande de l'aide quand on sait pas.... je suis certaine que Casper aurait eu un plaisir a t'expliquer. Enfin bref... ca va donner une raison de plus tant qu'a moi aux gens de ne pas s'impliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points EmptyJeu 14 Fév 2013 - 6:31

Ha bien parfait... demandé de l'aide d'accord, comme tu dis que toi loulou et Claya ont tout fais pour remonter les mines c'est que tu dois t'y connaitre. Donc je demande ton aide Mousseline...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points   [Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Flood débat : mine et cam et comptage points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [divers] flood débat : qui a la plus grande au féminin
» [Débat] Comment redynamiser la mine d'or de SC
» Proposition fermeture de mine 2 (mine de fer de pontarlier)
» [Mine 4] Mine de fer de Dole
» Comptage des PS (version simplifiée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: