Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussions du Conseil Municipal

Aller en bas 
+26
Riese
Heylias
Floriane de Cheroy
Adriah
Héloïse
Leif
Néodyme Denfert
Pierre.
Mattissan
Cajetan
{Cancoillote}
Sauveur
Armael
Jony
Iris de Réaumont_Kado'ch
Hades29
Thybault_du_Val_d'Haine
Claya
Allhia
popsas
Lysiane
nonos
valaraukar
Imladris
Mousseline
Macricri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 12:11

Je pensais qu'il avait compris et qu'il n'allait rien vous demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:04

A propos de Lanrusso, il affichait dans son programme IG (le seul que j'ai lu) un courrier de Confucius lui donnant son aval pour sa candidature, d'où ma question sur le candidat officiel vu que je ne connaissais aucun des candidats (ni le Franc-Comte d'ailleurs).

Bref, vu que vous me dites qu'il n'était pas un candidat officiel, soit il a produit un faux courrier, soit Confucius lui a donné son aval, dans tous les cas c'est sans doute plus prudent de ne pas l'intégrer dans le CM, bien qu'il n'y ait rien de secret ici
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 13:08

Effectivement, Confucius lui a bien donné son aval mais c'était avant de se rendre compte que sa candidature n'était pas valable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyLun 1 Avr 2013 - 15:50

On a eu de la chance pour Lanruso. Maintenant le mandat peut commencer tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:58

sauveur vous ne tenez pas compte des dires d'estebaiy a la SI, il pollue partout sans rien savoir

Mouss vous le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:02

Voici un courrier reçu, pour l'instant j'envisage de rester tout de même dans les murs, en principe il n'est pas capitaine, car démis de ses fonctions par confucius, donc en principe je n'ai pas de patron...

Citation :
Expéditeur : Estebaiy
Date d'envoi : 02/04/1461 - 18:43:41
Titre : Armée
Salut mousseline, comme dit sur mésange je veux que tu sorte Adrien et tout ceux dans ton armée et qu'il reste sur Dole. Quant à toi, je veux que tu sois au porte de la ville, on mise sur la défense.

Este
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:06

Il va dans le sens contraire de ce qui a ete vu et redis

Tu restes dans les murs mouss et tu gardes les personnes dans ton armée. tu ignores ses ordres, il n'est plus capitaine, se permet de donner des ordres a la SI, il est temps qu'un fc soit reconnu car la il va à l'envers de ce qui est decidé en defense.

Si le trix voulait vraiment rentrer dans dole avec toi dehors c'est la porte grande ouverte du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 22:07

Ouep tant que je détient le status quo il ne peut pas prendre le château sauf s'il me tue...

Mais non t'inquiète je l'écoute pas, même si je devais me prendre une HT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:11

De toutes façons, je ne prends les ordres que de vous à la SI.
Mouss: ce serait dommage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:18

Bon bien je vous invite a vous taire... y'a une taupe ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 9:45

de toute manière c'est un ordre abherrant pour la simple est bonne raison qu'on ne sort pas une armée vide en face d'une armée pleine...

En plus il te faut deux jours pour sortir

Quant à la taupe, elle peut se dénoncer ou aller voir ailleurs si j'y suis... Les petits traitres, j'en ai ma claque
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 11:49

Serait peut être grand temps de le remettre une bonne fois a sa place lui parce que franchement il se fou de tout et se prend pour je sais pas quoi mais bon je comprend même pas comment vous arrivez encore a bosser avec au conseil ^^.

Si besoin d'aide pour défendre des demain je suis dispo des 8 ou 9 h du mat (europe) la je rame un peu avec les nouveaux horaire .
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:11

Comme je sais que cela repeter, je te plussoie armael c'est un fouteur de mouise, la il est persuadé que nous en savons des tonnes sur ce qui se passe la haut en empire pour geneve alors que nous ne savons rien, on nous demande de proteger nos villes frontalieres point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:05

Bon la taupe j'ai le nom c'est martyn qui a tout été repeté à estebiay

Je propose que soi il soit exclu soit on fait comme saint claude on va faire le cm sur un forum externe et je pense que cette derniere soluce sera le mieux.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:07

En tout cas ca prouve qu'on ne peut avoir confiance...

Je ne sais pas si son suzerain, Artifice serait très content...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:11

Faut lui enlever les acces où on demenage.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:12

Je serai pour enlever les accès, perso un autre fofo ca ne me dit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 15:17

autant aller en gargote

Au maire de Dole de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:25

Déménager en gargotte je ne sais pas j'ai souvenir d'une attaque de pirates qui a fait disparaitre tout les forums officiels donc ils ne sont peut être pas plus surs que ici .

Le forum externe a part de tout je ne sais pas j'ai connu ça a toul , ça n'as pas duré par facilité les gens voulaient rester sur le même forum que celui ou ils doivent mettre leurs infos officielles de maire , transactions etc ....donc a voir il y a du bon dedans mais laisser ici la partie comtes qui nécessite une interaction avec les autres salles .

Sinon en premier peut être une bonne fois vérifier les accès , ça a peut être été fait je n'ai pas trop suivit pendant un bon moment et reste fort en dehors mas a mon humble avis commencer par ça et déjà virer le martyn serait bien .

Ensuite je sais que c'est parois peut dissuasif mais pourquoi ne pas créer une sorte de charte du genre comme au conseil ou chaque conseillé municipal ou personne ayant accès au cm se doit de garder le secret sur ce qu il s'y dit ou fait ?

Bon c'est juste des idées comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:31

Si il faut, enlever les accès pour rendre l'espace plus "privé"
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:50

Pour la charte je suis ok, on en discutera.
Personnellement, je dis c'est finit le "CM ouvert à tous".

Pour Pierre (Martyn), passons au vote, ce sera mieux.
Mais d'abord, j'aimerai que Pierre se défende si c'est possible. Puis on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:05

Alors Floriane, on est pas contente? Je t'ai fâchée en disant la vérité en séance publique, et la seule chose que tu trouves à faire, c'est de me calomnier ici? En plus de ne pas avoir de parole, tu es une lâche ma parole!

J'aimerai savoir pourquoi j'aurais été répété quoi que ce soit à Estebaiy, sachant que je n'ai plus mis les pieds ici depuis que j'ai trouvé une viande trop chère, d'une part (y aurait il moyen de vérifier les visites sur le CM?) Floriane, tu es vraiment une couarde, si tu as un problème avec moi, viens me le dire en face!

Tu es pitoyable, et je vais le montrer à tous. Mousseline, puis je publié en gargote et en agora ce message de Floriane :

"Bon la taupe j'ai le nom c'est martyn qui a tout été repeté à estebiay

Je propose que soi il soit exclu soit on fait comme saint claude on va faire le cm sur un forum externe et je pense que cette derniere soluce sera le mieux.

Qu'en pensez vous ? "

Pour montrer sa pathétique couardise?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:08

Pourquoi tu demande a moi? Je n'ai pas a autorisé quoi que ce soit, je ne suis ni maire, ni rien du tout.

La taupe à quand même menti à mon sujet... je n'ai pas insulté Este, ce que j'ai dit étais la pure vérité concernant le poste de capitaine je l'ai pas traité de nom, je l'ai pas calomnier, nada.

Alors me faire engueuler pour quelque chose que je n'ai pas dis j'aime pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:09

le regarde

Quelle bonne defense que l'attaque et d'accuser les autres de tous les maux n'est ce pas.

Assume donc tes faits et gestes, au lieu de blablater sur les autres en privé comme tu le fais, un coup blanc, un coup noir demain peut etre gris.

On voit ce que cela donne via mesange n'est ce pas !!! entre chantage et menaces. Tu meriterais que je mette tous les copies colles de ce qui a été dit.

Tu en deviens pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:15

J'en deviens pathétique? Tu es une sale couarde sans honneur! Incapable de me dire en face ce que tu penses, tu en viens à faire des coups bas de ce type? Moi je peux me regarder dans une glace sans faillir, ce n'est certainement pas ton cas, je ne sais pas quelle est le crétin qui t'a dit que c'est moi (quoi que je pense bien que tu te l'aies suggéré toute seule, comme une grande), mais tu as foutrement de la chance d'être une femme, car sinon je t'aurais cassé le nez ici et maintenant!

Je n'ai à me justifier de rien, ni devant toi, ni devant qui que ce soit, pour la bonne et simple raison que je n'ai plus foutu les pieds ici depuis des mois, et que je ne sais même pas ce qui aurait été dit à Estebaiy! Tu n'as rien trouver de mieux pour me nuire? Encore un petit coup bas supplémentaire? Je suis certain qu'en cherchant bien, tu pourras me faire attribuer le meurtre du dernier empereur, non?

Je te dis merde, comtesse, tu crois pouvoir me salir sans que je me défende? Messire maire, je demande l'autorisation de publier publiquement le message de Floriane, que tous sache qu'elle accuse sans la moindre preuve, et qu'elle calomnie autrui!
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:23

En tout cas, je remercie messire le Maire pour m'avoir prévenu! Sans son message, je n'aurais même pas vu son ignomineuse calomnie. Merci messire Sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:27

Calomnier sais tu au moins ce que cela veut dire ? couarde non, tu ne digeres pas que vous n'ayez pas eu les votes de pfk voila et ce que tu digeres encore le moins c'est que ce que tu etais pret a donner aux elus pfk pour avoir nos voix je ne m'en suis pas cachée devant les autres listes de tes propositions pour avoir le poste de fc et la terre qui va avec.

Tu essaies de te defendre comme tu peux de tes actions passées, de tes dires passés, et ne dis pas que tu ne viens pas au conseil municipal tu y passes régulièrement et je sais comme plusieurs de quoi tu es capable pour un siege tu vendrais père et mère. Tu t'es empressé d'aller dire au este que j'avais dit a mouss de ne pas bouger car nous on pense a la secu de la capitale.

Tu veux aneantir mon parti comme karcher par tes mensonges ehontés, tu as même menacer ta soeur de quitte la famille val d'haine parce qu'elle ne soutient pas ta connerie.

Tu en deviens pathétique.





Dernière édition par Floriane de Cheroy le Jeu 4 Avr 2013 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:29

Ouais, beau votre chicane mais c'est moi qu'on visait surtout dans ce ra-contage faux
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:30

Bah il va bien trouver quelqu'un a accuser mousseline voyons, les mois passent et ne se ressemblent pas.

Demain je lui donne les trois voix pfk et je serais la plus gentille, je commence a le connaitre, tout le monde est beau et gentil quand on va dans son sens, si c'est l'inverse tu es une catin et une m*** dixit certains de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:36

De rien messire Pierre mais je préfère ne pas vous donner l'autorisation. Ca ne ferait qu'empirer les choses et je ne veux pas être un acteur de cette affaire... De toutes manières, ce qui est dit au CM, de secret ou pas, reste et doit rester au CM. J'aimerai que les conflits personnels ne soient pas régler au CM, pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 23:53

je plussoie Sauveur je ne voit en quoi des paroles issues d'un conseil municipal doivent se retrouver en public au gout de celui ou celle a qui ça ne convient pas ......ça c'est justement un comportement identique a une certaine personne.

De toutes les querelles de vote pour le franc comte n'ont rien a faire ici je pense et rien n'as a sortir d'un CM .

Voila justement un bon motif de faire une charte avec serment pour toutes les personnes ayant accès ici si elle n'existe pas déja .....
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:06

Tu es une lâche : si tu as un problème avec moi, tu viens me le dire en face, et tu ne fais pas des insinuations en séance publique, tu es simplement minable avec tes attaques à trois sous, et tu ne t'en rends même pas compte! Et il faudrait encore te plaindre, alors que la seule chose que tu sais faire, c'est mentir, trahir, et calomnier. Je n'en ai cure d'une terre, j'en ai déjà une, tu te souviens?

Je vendrais père et mère pour un siège... C'est TOI qui est venu me proposer cela, et j'ai accepté parce que JE le voulais bien! Je ne vois même pas de quoi tu parles avec mouss et son armée, et je suis à pontarlier, alors passer au cm pour voir si mouss a mis son armée à poligny ou je ne sais quoi, ce n'est pas vraiment mon genre. Tu n'as trouvé personne d'autre à qui faire porter le chapeau, donc c'est celui que tu as déjà trahis une fois, c'est cela?

Quand à ma "soeur", tu peux la manipuler comme tu l'entends, elle ne sera jamais aussi perfide que tu ne l'es, ni aussi couarde, elle est peut être naïve à te suivre partout et tout le temps, mais ça ne durera pas éternellement.

Je ne mens pas, ou alors donne moi la moindre preuve que je serais venu dans ce CM ces 5 dernières semaines! Allez, montre moi! Tu m'accuses? ben prouve le!

Tu en es bien incapable, et pour cause : tu me calomnies, tu es tombé plus bas que terre, et je pense que les autres conseillers municipaux ne doivent pas soutenir un tel manque de morale élémentaire. J'ai été accusé à tord par Floriane de Cheroy, sans la moindre preuve, juste parce que ma tête ne lui convenait plus (alors qu'elle me roucoulait dans l'oreille il n'y a que quelques jours), et ça doit sembler normal, et restez entre nous, messire maire? Je trouve ça tout de même très limite.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:13

Eclate de rire

Tu ne changerais jamais mon pauvre, par contre cela tu ne le savais pas et je le dis ici même, toutes les propositions que je t'ai demandé et que tu as accepté pour avoir les voix au poste de fc etaient aussitot copier coller aux deux autres tetes de listes avec qui j'etais en multi, nous voulions savoir jusqu'a où tu iras et nous avons vus, oui cela a été fait sciemment avec perfidie et nous n'avons pas été décus

Pour le reste allez un copie colle

EDIT par {C}.


On voulait savoir jusqu'a où tu iras et nous avons vus du moins nous avons lus. Maintenant tu viens tenter de retourner tous tes propos en disant bouh !! la vilaine.

Maintenant tu peux me salir, me calomnier j'en ai cure, par contre nous avons eu raison de ne pas te faire confiance pour etre franc comte, tu montres vraiment ton vrai visage et dis toi une chose on en a connu d'autres qui agissait ainsi, mouss doit savoir de qui je parle, cela a duré six mois avant que les gens se rendent compte qu'il n'etait que haine calomnie, il s'est detruit tout seul et la tu en prends grandement le chemin

Belle prestation.

Maintenant ta soeur a bien raison de vouloir t'ejecter des val d'haine surtout qu'elle va devenir une cheroy, faudrait pas que cela fasse tache d'huile




Dernière édition par Floriane de Cheroy le Ven 5 Avr 2013 - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:23

Tu n'as pas compris Floriane? Celle en qui aucune confiance ne peut être donnée, ici, c'est toi, pas moi. Moi j'ai toujours tenu mes engagements. Moi je n'ai jamais trahis qui que ce soit. Moi quand on m'a proposé d'être au CM, j'ai accepté pour filer un coup de main et éventuellement des idées à Mouss, certainement pas pour obtenir plus de pouvoirs.

Tu es méprisable, et tu ne crées chez moi que le mépris, si tu as l'enveloppe intéressante, c'est pour cacher la pourriture qui suinte de l'intérieur.

Sur ce, j'en ai finis avec cela. Peut être pourrions nous reprendre sur des propos un peu plus intéressant pour Dole, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:32

Je nie.

EDIT {C} : enlevé le HRP.


Dernière édition par Pierre_du_Val_d'Haine le Ven 5 Avr 2013 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:44

Nie pas trop



Dernière édition par Floriane de Cheroy le Ven 5 Avr 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:51

Je ne cautionne rien du tout ! Juste, j'aurai aimé que la personne responsable ait le courage et le respect de se dénoncer. Ça nous aurait évité ce genre de situation. Je ne peux accéder à votre demande. Tout ce qui est dit ici, reste ici et ça vaut pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
{Cancoillote}
Loquace
{Cancoillote}


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 9:27

Bonjour amis joueurs !

Je me permets d'intervenir succinctement sur ce sujet car certaines choses m'ont interloqué.

Je tiens simplement à rappeler que les discussions sur Skype/msn ne devraient pas être diffusées sans l'accord de l'autre partie. Que dans un RP vous repreniez avec vos mots une discussion faite sur les messageries instantanées, c'est RP, car vous répétez ce qui a été dit, la personne en face peut très bien dire que ce n'est pas vrai et ça offre du jeu : parole contre parole.

Toutefois, les screens, ou les copies conformes de discussions Skype/msn, ne devraient pas être utilisées car ces discussions font partie de la sphère privée des joueurs concernés (aussi bien celui qui a écrit que celui qui a reçu) et au final n'offrent aucun jeu ...

Alors, dans votre histoire, essayez d'éviter d'user de ce moyen pas très fair-play ... Essayez de jouer et d'offrir du jeu, même à l'ennemi de votre personnage, c'est si intéressant. Wink

Bon jeu !

{C}
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:21

Bien ou est notre Maire qu'il prenne une décision quand aux accès ici ou le lieu ou doit se trouver ce CM .

Il y a des soucis de pénurie entre autres soucis et il faudrait peut être penser a se pencher la dessus.

Quand aux retourne chemise au niveau Ducal qui ont craché sur une personne et après viennent lui lécher les bottes pour rester polies ça n'as rien a faire ici non plus.

Alors j intervient tres peu mais la franchement ça vire et puis zutte y a que la vérité qui blesse donc si on n'as pas vu certaines personnes ici depuis un moment et que d'un coup on les voit venir mettre le boxon c'est que les accusations sont vraies point.
Sur ce il y a une ville a gérer et sa défense et vu que le château s'y trouve .....a vous de voir les priorités mais moi elles me sembles claires .

EDIT {C} : retiré le HRP.
Revenir en haut Aller en bas
{Cancoillote}
Loquace
{Cancoillote}


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:22

Je réinterviens à nouveau pour clarifier mon intervention.

Les discussions skype/msn ne doivent pas se retrouver tel quel sur le forum car cela tombe sous le même coup que les MP. Cela fait partie de la sphère privée entre le joueur qui écrit et celui qui reçoit. Il faut pour ça l'autorisation explicite de celui qui a écrit. Il y a tellement de moyens différents de pouvoir dévoiler ce qu'un tiers vous a dit sur messagerie instantanée sans avoir besoin de faire un copier-coller ... Utilisez vos propres mots.

Au cas où on verrait des copier-coller ou pire, des screens de discussions sur le forum, l'extrait sera viré à vue. Et si ça devait se reproduire plusieurs fois, le contrevenant recevra une sanction.

Pour l'extrait ci-dessus, je vais virer le HRP, si vous voulez vous envoyer des noms d'oiseaux entre joueurs, faites le par MP. De plus, nous resterons extrêmement vigilants sur la divulgation de discussions de messagerie instantanées. A bon entendeur ...

Ceci est un avertissement à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:24

ohh enfin de paroles justes! merci Armaël
Revenir en haut Aller en bas
{Cancoillote}
Loquace
{Cancoillote}


Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 02/12/2012

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:13

Je viens de supprimer à nouveau deux posts HRP ... Si vous voulez parler en HRP à un joueur en particulier à propos d'un problème, passez par les MP, les autres joueurs n'ont pas à voir tout ça ...

De plus, vu qu'apparemment votre message LJD Flo comporte une copie d'une discussion msn, merci de le modifier en conséquence.

Enfin, si je revois un HRP sur ce sujet de la part d'un des deux joueurs, il y aura demande d'avertissement. Le MP, c'est le pied, comme dis l'adage. Wink

Sur ce, respirez un grand coup, allez vous promener et revenez avec le sourire pour ... Jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:44

Le maire est là Armael.
Le CM ne sera pas pas déplacé par soucis de facilité.
Messire Pierre garde ses accès au CM. Il n'y pas de preuves que se soit lui...

Pour la pénurie de pain, nous ne sommes pas les seuls. Heureusement demain matin, nous en aurons.
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:29

juste une chose mon frere mon encart hrp etait parfaitement indiqué et signalé comme hrp ce qui parfaitement autorisé je ne voit pas pourquoi il a été supprimé. et je demande sa tremise en place vu qu il était indiqué et signalé comme hrp.
en fait ce qui me fait surtout raler c est la suppression qu on le deplace en zone hrp je comprend bien
bon la j ai pas mis d'encart donc je vais me faire virer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 15:38

Depuis un petit moment, le pain se fait très rare sur le marché. En cause, le manque de farine et ce n'est pourtant pas le blé qui manque ! Je pensais envoyer un courrier aux meuniers "actifs" :

Citation :
Bonjour cher meunier

Depuis quelques temps, le pain se fait rare à Dole, en cause l'absence de farines sur les étales du marché. J'aimerai savoir où en est votre production.

Bien à vous,

Sauveur, maire de Dole

C'est un peu direct, je le conçois. Very Happy Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Armael
Loquace
Armael


Féminin Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 16/11/2011

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:28

Bah non c'est pas trop direct vu la situation il est urgent de savoir quoi, de même je pense pour les producteurs de maïs.

Je me demande en fait si les nouvelles grilles horaire ne posent pas problème a ce sujet, si on a assez de possibilités il devient presque plus intéressant de travailler a la mine par heure puis finir sur 6 ou 12 heures ou défendre en fin de journée si offres d'emploi disponibles a la mairie que de bosser dans son échoppe et ça j'avoue je voit pas comment régler ce soucis.

Fréro je te l'ai dit je n'ai jamais pris d'échoppe ni champs a dole depuis mon arrivée non par désintérêt mais parce que j’estimais normal de laisser les places de cultivateurs ou artisans aux niveaux adéquats, maintenant si la crise se confirme je peu envisager un moulin ou boulangerie (bon j'aurais préférer une échoppe de charpentier pur pouvoir bosser sur les hotels mais mourir de faim est pas top non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptySam 6 Avr 2013 - 18:57

On fait c'quon pneu ! Smile

J'ai l'impression d'être le seul à produire 10 sacs à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:19

Oui tu es bien le seul à produire de la farine, je confirme !
Apparemment, Ponta et Vesoul sont dans le même cas que Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 10:08

Missive envoyé aux meuniers. Une autre missive a également été envoyée aux producteurs de maïs de niveau 1 et 2 :


Citation :
Bonjour cher villageois,

actuellement, le maïs se fait très rare et les besoins se font ressentir. Etant donné que vous possédez un champs, j'aimerai savoir où en est votre production.

Cordialement,
Sauveur, maire de Dole
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.
Loquace
Pierre.


Masculin Nombre de messages : 814
Localisation : Dole
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Pierre.
Type de personnage: PJ

Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:42

Le marché souffre oui il faut faire tourner son échoppe 7 jours sur 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Conseil Municipal   Discussions du Conseil Municipal - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du Conseil Municipal
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions du Conseil Municipal
» Discussions du Conseil Municipal
» Discussions du Conseil municipal
» Discussions du Conseil municipal
» Discussions diverses maire-conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: