Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature Empty
MessageSujet: [RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature   [RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:10

Puisque les messagers se voient être pris à parti sur le message qu'ils ne font que porter, je présente mon courrier ici, charge au Franc Comte, Porte Parole ou autre parlementaire de rapporter ce courrier dans le sujet concernant le Bureau de droit où ma candidature a été affichée.

Un grand merci par avance.


Citation :
Au Parlement,


J'ai vu les réactions à ma candidature à la Présidence du bureau de droit. Je souhaite apporter des précisions sur ma démarche.

Lysiane a donné sa démission le 15 avril 1458 à la Franc Comtesse Yde. A l'époque, Fleur avait postulé, sans qu'elle n'accède au poste, j'en ignore la raison.
Finalement, Lysiane a accepté de rester à la présidence du Bureau le temps qu'on trouve un successeur, au hasard des débats, maintes fois elle a rappelé qu'elle souhaiterait quitter cette fonction.
Plusieurs fois en début de mandat, en même temps que les appels de candidatures pour le greffe ou autre, ce poste a été annoncé comme libre.
Malgré cela et le fait que depuis 18 mois, sur le panneau d'affichage du château, il soit bien indiqué qu'elle occupe cette fonction par interim, il n'y a eu personne pour lui succéder.


Cela fait un mois que je songe à postuler, mais j'étais candidate à la mairie de Dole et mon nom avait été avancé pour travailler au conseil constitutionnel sur la Constitution du Royaume de Lotharingie. J'ai donc attendu, ne voulant pas cumuler et être certaine d'être disponible.
Cette tâche arrivant à sa fin, je devais déposer ma candidature le week end dernier, mais la fatigue du travail au Conseil m'en a empêché. Quand j'ai découvert le sujet en débat public, j'ai pris le temps de le faire. Pure coïncidence, cela, avant que le Franc Comte n'avance mon nom et ne me contacte en privé.

Donc tout ceci pour signaler que toute candidature pouvait se faire spontanément depuis avril 1458, soit 18 mois. Chose que j'ai faite hier, et nullement en raison du débat en cours.

Parce qu'arrive un temps, quand les conseils ne sont plus suffisant, il faut s'investir en personne.

Maintenant, le Franc Comte fait comme il le souhaite, un appel à candidature ou non, c'est lui qui juge en dernier ressort de tout façon.
Peu m'importe, j'envisage de travailler pour la Franche Comté, comme à mon habitude et nullement en fonction des ressentis personnels qui n'ont pas à entrer en ligne de compte quand on est élu.


Cordialement,

Dole, le 19 octobre 1460

[RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature Signat13
[RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature Sceau_11




[HRP : Merci de verrouiller le sujet une fois cela fait, ce n'est pas un débat.]
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature Empty
MessageSujet: Re: [RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature   [RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature EmptySam 20 Oct 2012 - 0:36

On peut clore le sujet, le message a été communiqué
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Du bureau de droit et réaction à une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du Droit
» Bureau du Droit
» Accès au bureau du droit .
» Membres du Bureau du Droit
» [Loi à amender] Nom du bureau de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: