Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes

Aller en bas 
+13
Léonin Monmouth
Mousseline
Louisette
Sacrai
Fccasper
Floriane de Cheroy
Kalvin.
Héloise Marie
Héloïse
Misselyzya
Draugaran
jerone
Thomas von Dumb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes   [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 19:29

Estebayi je ne vois meme pas pourquoi vous venez critiquer une décision que prendrais le Capitaine. Cela ne vous regarde plus elle est le capitaine, elle décide que cela vous plaise ou non. Ensuite nulle part on parle de cela il me semble alors vos murmures dans le vent aller voir un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes   [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:03

D'ailleur on ne devrait pas dire Quatuor Sécurité maintenant ?

Et moi je suis relégué au banc des sous-fiffres ?

Bon le code doit etre revu, notamment pour les barettes manquantes.

Apres il ne faut pas oublier l'EM, un capitaine sans EM c'est une merde, un EM sans Capitaine c'est largement faisable. Donc les décisions doivent etre soumisent à l'EM au moins pour les Officiers (Lieutenant et Aspirant pour les non initiés).
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes   [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:23

De toute façon la discussion n'a rien à faire ici , je verrouille les postes c'est réglé depuis un moment.

Quand au capitaine il choisit quand même ses officiers tant que c'est fait dans les règles, si le boulot suit je n'ai rien à y redire.

Et jerone il y a tellement de chose à changer je vais commencer ce week end a tout lancer.Mais tu devrais toi aussi te pencher sur le code militaire qui se trouve un peu plus bas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes   [Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil] Conseil comtal élu le 30 septembre 1460 : Choix des postes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Choix des postes du Conseil comtal élu le 3 avril 1460
» Choix des postes du nouveau Conseil comtal élu le 3 février 1460
» Choix des postes par le Conseil élu le 3 avril 1460
» Conseil comtal élu le 1 août 1460/Remise des postes
» [Eco] Elections Juin 2 1460 - Choix des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: