Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?

Aller en bas 
+5
Victoire_von_dumb
Thybault_du_Val_d'Haine
Anne-Cyrella
Jenah
Fredyanne Van Ansel
9 participants
AuteurMessage
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 12:57


Je viens pour rouspéter il y a des sujets qui sont verouillés sans que nous puissions y répondre ,celà veut il dire: peuple de FC ferme la ?

J'aurais aimé donner suite au sujet de Tristan qui mets en détails certains points ,mais non !! VEROUILLE !!

Alors n'appelez plus l'agora la parole du peuple ! il y a des sujets qui ne plaisent pas à certains allez hop on ferme !!

C'est ça votre vue des choses et les recherches de solutions que nous pourrions apporter ?

Eh bien elle est bien basse !!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:10

Je n'ai pas compris non plus pourquoi le sujet "Porte voix..." avait été cloturé. Le joueur porte parole s'est laissé seul droit de parler? Qui a verrouillé?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:23

Le jour ou vous serez d'accord avec une personne ( pas toi Freddy) vous me ferez signe je viendrai vite voir .
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:29

Ah ça LJ Jenah scratch ! ,c'est pourquoi je pose la question !!

EDIT avec Anne

C'est pour ça que je rouspète Anne et dame Jenah a l'air aussi surprise que moi ![

[b]Pas de droit de réponse justement sur ce sujet ! ça devient vraiment gonflant !(excusez le terme,je n'ai pas l'habitde de la vulgarité mais là ça me hérissse !)
Evil or Very Mad /b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 13:35

Quand je vois comment cela a dérivé Freddy cela me hérisse aussi; les histoires de famille et les envois gracieux a la tête de certaines personnes je pense que je ne vais plus participer a rien, sauf obligation que le maire me donnera ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:00

Dites on est dans un sujet balisé HRP ici. Donc merci de respecter le balisage.

Citation :
Le jour ou vous serez d'accord avec une personne ( pas toi Freddy) vous me ferez signe je viendrai vite voir .
Dois-je prendre ceci pour moi joueuse?

Le sujet sur le prestige on comprend pourquoi il y a eu verrou, mais l'autre... Je rest e étonnée comme vous LJ Fredyanne.
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:16

Bon, j'avoue, je me suis un peu emporté dans un duel verbal, mais c'est vrai que je me demande pourquoi avoir verouillé celui du coup de gueule de tristan, c'est dommage, d'autres aurait pu répondre (pas moi, mais d'autres peut être oui).

Nan mais il faut se calmer, ici c'est HRP, pas de duel verbal ^^ on joue tous à un jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:22

Exactement LJD Pierre du Val d'Haine ,ici c'est libre et en HRP ,le fait de dire ce qu'on pense est bien mieux sans être obligatoirement irrespectueux ,mais comme vous tous qui avez répondu à mon message,et vous en remercie , je voudrai comprendre pourquoi ce vérouillage sur le sujet de LD Tristan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:59

Vous vous posez la question il en a peut être marre aussi, c'est un homme droit et juste lj Tristan, mais là se n'est que mon point de vue a moi la joueuse ( je spécifie bien )
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:02

En même temps c'est pas forcemment lui qui a vérrouillé, on finira bien par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_von_dumb
Secret
Victoire_von_dumb


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2012

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:03

Pareil...Pas compris, pas apprécié. Quand on a un porte parole qui parle beaucoup -trop?-, souvent pour ne pas dire grand chose de constructif, d'ailleurs*...la moindre, c'est de laisser aux autres la possibilité de le lui faire savoir. Ou, si on éstime que ce genre d'interventions n'offre pas matière à un débat, on demande gentiment au joueur de retirer son post et au perso d'aller règler ses comptes ailleurs. Mais laisser l'un déblatérer et verrouiller derrière, c'est obliger les autres à se taire. Et c'est très limite, comme manière de faire.

*rien de méchant là-dedans, c'est son droit, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:06

C'est votre droit votre avis, mais les paroles blessent les écrits restent
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:14

Juste comme ça, ceci n'était pas censé être blessant?
Citation :
Le jour ou vous serez d'accord avec une personne ( pas toi Freddy) vous me ferez signe je viendrai vite voir .
(vu le "pas toi Freddy", hein... c'est bien qu'il y a quelque chose à se reprocher.)
Personellement je m'en fiche, mais bon c'est pour dire. Je préfère de loin les joueurs, jouant franc jeu, qui disent les choses en précisant que ce n'est pas fait pour être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:18

Oui j'ai été blessante je le reconnais mais je dis ce que je pense et pense ce que je dis. Mai si cela vous est égale pourquoi le ramener sur le tapis là je ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:22

Je vous le dit seulement pour prise de conscience, vous reconnaissez que des propos peuvent être blessants et le reprochez à d'autre, alors que votre première intervention n'est pas tendre. Maintenant si vous le savez c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire_von_dumb
Secret
Victoire_von_dumb


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2012

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:27

Ljd Anne-Cyrella, si ce que j'ai dit vous a blessé, j'en suis désolée. Mais il n'y a pas de quoi, car je parle bien du perso et non du joueur, que je ne connais pas, ne juge pas et respecte autant que les autres. Et puis ma blonde doit en saouler plus d'un aussi, j'en suis consciente et l'assume, certainement tout comme lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:10

Pas moi qui ai verrouiller.
Cela étant dit, si LJ Tristan l'a fait lui même, c'est sont droit, tout joueur a le droit de demander fermeture du post qu'il a lui même ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:22

Moui enfin à la première intervention, on se demande quel est l'intéret d'ouvrir alors un post.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 16:26

Je ne sais pas. J'ai réouvert, considérant qu'une fermeture se doit au moins d'être motivée d'une notification qui explique le pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:00

Je crois qu'au dire de Tristan quand je lui ai parlé c'était simplement pour éviter les chicanes, empirer les choses... mais bon faudrait lui demander de confirmer et j'ai dit je crois donc je n'affirme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:45

Il aurait fallut que LJ de Tristan le dise à la fin de son post ,ça n'aurait pas fait tant d'histoires car il y avait vraiment matière à répondre à ses dires ! et Comme LJD Jenha je me demande quel en était franchement l'interêt si il ne désirait pas que des questions lui soient posées sur certaines de ces allégations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:56

Je suis pas à l'origine de la fermeture.
Si ça aurais été moi je l'aurais bien fait comprendre.

Enfin le débat constructif n'existais même plus vraiment alors franchement ouvert ou fermer on en perd pas en idée.

Citation :
celà veut il dire: peuple de FC ferme la ?

Pourquoi l'exagération est toujours de mise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:04

Bien je rentre et ça hurle encore !


J'ai verrouillé le post sur les mouches Car il est en gargotte , je trouve plus correct que le débat , tout le monde puisse en profiter . Donc allez en gargotte , il y est , déchainez vous ...

Ensuite , j'ai verrouillé l'autres post sur le prestige , j'avais indiqué hier soir qu'il déviait beaucoup trop . Kran a d'ailleurs mis un ultime message .


Ce n'est pas moi qui les ai déplacé , je pensais qu'il devaient rester , notamment par rapport à un droit de réponse . Peut être un intendant , car honnêtement , ça n'apportait rien .ces débats .

Donc n'allez pas dire que l'on vous dise de la fermer , mais honnêtement quand le débat devient bataille rangée , je vois pas où sont les solutions . Donc si vous voulez débattre d'un sujet particulier , allez y , mais pas en règlement de comptes .

ICI le sujet est de la liberté en agora ; si je comprends ben ?

Donc , je vous propose une chose : on va discuter du droit de s'exprimer , mais je rappelle que le premier droit ets de ne pas lancer des attaques à tout va . Je censure désormais , car quand je vois les différentes batailles rangées , je n'en veux plus . Donc soit vous exprimez des idées , vous râlez , mais toutepublication qui va dériver , hop je la rends invisible .

Je pensais avoir affaire à des gens adultes , ce n'est pas le cas . Donc j'ai sorti le bâton , ce sera iansi désormais , du moins tant que je serai à mon poste* .



* EDIT : ce terme etant ambigu , je parle de quelques jours de vacances où je ne serai pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:54

En gargote ?t'aurais put le préciser ,on y va pas toujours à cet endroit hein ! et si ! j'estime que ce que tu avais écrit mérirais des questions et des réponses LJD Tristan ,sans forcément tomber dans les insultes ! maintenant je vois que vous faites tous votre petite soupe à jouer avec les boutons , décidément rien ne change ! mais comme l'a dit LJD Anne les écrits restent !

Et vous vous étonnerez que rien que pour le jeu pas mal soient écoeurés par ces manoeuvres et ne viennent plus au château ?

Mais pourquoi faire mise à part le Franc-comtoir ? et nos mairie ,si elles y restent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Victoire_von_dumb
Secret
Victoire_von_dumb


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2012

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:55

Citation :
Je pensais avoir affaire à des gens adultes , ce n'est pas le cas . Donc j'ai sorti le bâton , ce sera iansi désormais , du moins tant que je serai à mon poste

On va se calmer tout de suite et respecter ne serait-ce qu'un minimum les joueurs...En commençant par ne pas les prendre de haut avec des menaces ridicules et des remarques mesquines. Je rappelle que c'est vous, ljd Tristan, qui êtes à l'origine de cette discussion puisque vous n'avez pas pris la peine de préciser la raison de cette fermeture. Une simple explication suffisait, car c'est ce qui vous était demandé ici. Le reste était inutile, mais merci quand-même, nous voilà fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:01

Merci LJD Victoire _von _dumb je voulais répondre aussi à ceci mais je l'ai avalé , le temps de répondre et j'ai oublié ,vous l'avez très bien fait merci à vous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:22

Bon, maintenant que la lumière est faite sur cette histoire, on peut cloturer ici?
On ne va pas non plus se taper dessus entre joueurs, on est dans un jeu quoi relax (Take it eassyYYYyyyy).
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:28

Tout à fait d'accord avec le Franc Comte
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:45

Relax ? c'est vite dit LJD Kran ! Shocked

Oki pour clôturer !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  EmptyMar 3 Juil 2012 - 20:48

Bon là je verrouille en tant qu'admin mais j'avertis que j'étais absente ce jour et donc que je ne suis pour rien de ce qui a été fait avant.

Je découvre les sujets.

Logiquement c'est au joueur du Porte Parole de modérer l'Agora et les sujets et il a donc tous les droits de verrouiller mais en prévenant.

Bonne continuation de jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty
MessageSujet: Re: HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?     HRP // Vérouillages !!  où est passé le droit de réponse ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP // Vérouillages !! où est passé le droit de réponse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le droit de reponse??
» mon droit de réponse ...
» Droit de réponse sur la situation de Poligny
» Passe droit illégal pour la mairie de St Claude
» Droit de réponse d'un Maire qui fait de la resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: