Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [intendance] demande officielle

Aller en bas 
+6
Fantominette
Leif
Sacrai
Louisette
Confucius
tristan_masselet
10 participants
AuteurMessage
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:41

Je demande officiellement , en tant que Porte parole , mais surtout en tant "qu'élu" pour avoir une idée de ce qui se passe :

D'avoir accès à la Halle aux marchands ,et à un truc qui se nomme comité minier : je ne l'ai pas trouvé , or , en gargotte , on demande des comptes sur ce truc , je trouve incroyable de ne pouvoir y répondre . je ne vois rien de secret qui puisse y être dévoilé .

Je repose la question : est il normal que des données de ce type , ne soient a minima au moins en lecture pour les parlementaires , à défaut d'y écrire . et je ne parle même pas des autres sujets , comme je sais pas ce qu'ils contiennent je peux même pas dire si c'est intéressant ou non !

Si on persiste à dire que cela n'a pas d'intérêt , je me verrai obligé de mettre ce débat en gargotte , non en tant que Porte parole , mais en tant que parlementaire , incapable de remplir mes fonctions normales d'élu et représentant le peuple .
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:22

Messire T, le bonjour.

Ayant moi même accès à ces salles je peux peut-être vous en faire un rapport en attendant. Concernant le guilde marchande, il ne s'y passe rien pour le moment. Seuls les locaux ont été agencés et une proposition de charte mise en avant. Je crois bien n'y avoir aperçu que dame Anne-Cyrella car la Halle n'a pas encore ouvert ses portes au public.

Quant au comité minier, je crains qu'il n'ait été déserté. La dernière intervention étant le proposition de notre CaC qui souhaita transvaser nos mineurs à la mine d'Or.

Donc effectivement, je pense que ça a peu d'intérêt tant que les Halle ne se sera pas lancée et que le comité minier... bah c'est le comité minier! On n'y a jamais rien vu sauf quand messire Atale y avait relancé des choses intéressantes, cependant il a été rapidement remercié par le précédent conseil qui aimait bien taper ses conseillers, et son travail est tombé dans l'oubli.


Edit pour nom écorché.


Dernière édition par Confucius le Dim 1 Juil 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:36

merci pour ces points informatifs .

Le reste est un débat sur ce qu'est un élu ...
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:25

Bienvenue dans le club de ceux du conseil qui ont pas droit au secret messire Masselet et à qui on demande de voter sans savoir ou de faire à l'aveuglette et sur qui on râle ensuite pour une décision ou on dit toute manière tu peux pas savoir ses secret sécu, secret éco, secret justice... Bon sens j'allais oublier secret mairie...

Et encore vous avez accès à plus, de c'est porte que moi, après on se demande pourquoi je répond pas trop en publique...Et on essais même de dire que je suis une sans poste absente pour le faire croire aux autres alors que je travail quand même.Ici je parle pas de vous... Pourtant j'étais bien première de liste du deuxième partie voté...
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 16:04

Pour la halle au marchand j'ai demandé a Kran qu'elle soit publique pour que tout le monde puisse participer à sa re création.
Le comité des mines euh y a rien de bien dangereux non plus je vois pas ce qui empêcherais que ce soit publique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Confucius


Nombre de messages : 1406
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:13

Hmm que vous dire de plus messire le PP, il est difficile de juger des différences d'accès car personne ne possède les mêmes. Étant donné que je suis également Maire, il nous faut attendre l'intendance pour savoir s'il s'agit d'un oubli de sa part ou d'un état de condition parlementaire. Ensuite, seulement, pourrons-nous aviser et débattre sur les différents accès qu'un parlementaire devrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:32

Dame Louisette , que ne l'avez vous dit plus tôt ! Surtout qu'il est d'usage de considérer le sans poste comme un apprenti parlementaire , et donc , je ne vois pas les raisons de ce cloisonnement , uen fois de plus .

Oui , messire Confucius , il est un fait que je n'aime pas les portes fermées ... même si elles doivent déboucher sur une chambre vide .
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:03

La halle des marchandes n'est pas encore au point et effective pour donner un accès, je ne sais pas ce qu'il faut et si les acteurs du projet doivent tout d'abord construire les salles adjacente et tout ça, dans tout les cas elle n'est pas secrète, mais n'est juste pas encore au point.

Pour ce qui concerne le comité de mine-je-ne-sais-pas-quoi ça existait au précédent mandat, mais c'est une pièce vide actuellement et qui est bien inutile au milieux de nos salles.

Citation :
Bienvenue dans le club de ceux du conseil qui ont pas droit au secret messire Masselet et à qui on demande de voter sans savoir ou de faire à l'aveuglette et sur qui on râle ensuite pour une décision ou on dit toute manière tu peux pas savoir ses secret sécu, secret éco, secret justice... Bon sens j'allais oublier secret mairie...

Et encore vous avez accès à plus, de c'est porte que moi, après on se demande pourquoi je répond pas trop en publique...Et on essais même de dire que je suis une sans poste absente pour le faire croire aux autres alors que je travail quand même.Ici je parle pas de vous... Pourtant j'étais bien première de liste du deuxième partie voté...
Vous votez sans savoir le sujet ? Vous, vous foutez de moi la ?
Chacun a les accès qu'il devrais avoir, il n'y a rien de secret à part la sécurité intérieur et les bureaux privé de notre économie, logique encore ! C'est quoi cette excuse pour dire que vous débattez pas, alors que nos sujets en séance publique ou dans le parlement privé n'ont rien à voir avec d'autre pièce. Diantre !

Quand je vous écoute, j'ai l'impression que vous avez accès à rien.
Sauf que vous avez accès au même chose que les autres parlementaires.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:15

Je comprends pas , vous gardez des pièces vides fermées à clef ? Quel intérêt ? Il paraît , selon des dires en agora que ce comité était EX TRA OR DI NAIRE ...

Donc allez lui dire que c'est de la fou ... fum .. sans intérêt quoi !

mais fermer sans prévenir , je trouve ça dommage ... yen a d'autres ? A quoi n'avons nous pas accès encore ?Qui décide des accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:33

Mais, moi j'en sais rien
Je vois la pièce moi, mais elle est vide et inutile et ce n'est pas moi qui est le pouvoir de dire qu'on la supprime.

Qui décide des accès ? Vos fonctions.
Qui décide d'avoir des salles inutiles ? Des gens qui voulais des salles inutiles et qui donnais accès à personne (en l’occurrence l'ancien CAM)

Arrêtez de croire qu'il y a plein de salle secrète, il n'en existe que très peu.
La SI et les EM de nos institutions de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Fantominette
Pipelette
Fantominette


Féminin Nombre de messages : 1777
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/12/2011

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:03

Hum ... n'est ce pas une demande que j'avais fait tout au début quand on a été élu, d'ouvrir toutes les salles en lecture aux parlementaires ? On m'avait soutenu que c'était chacun dans son coin ... moi je trouverais normal que les parlementaires puissent accéder à tout ce qui est fait par chacun d'entre nous mais bon ...

Je vais encore me faire lyncher ... Je suis même pour avec des accès en écriture. M'en fiche si certains interviennent même s'ils doivent pas. On remet les points sur les i à ceux qui ne savent pas se tenir et voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:15

Oui et non, je ne vois pas quelqu'un du conseil commencer à parler dans l'État major de l'armée et discuter les ordres du capitaine, les officiers vont se demander qui écouter. Mais seulement pour voir... bah ça me dérange pas, l'écriture oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 10:19

Je signale que jeudi 28 juin j'ai mis la Halle aux marchands en accès lecture/écriture pour TOUS LES MEMBRES DU CHATEAU.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/t36567-halle-des-marchands

Donc je ne comprends même pas qu'une personne n'y ait pas accès.

Il n'y a que les sous forums en attente pour les accès des décisions d'Anne Cyrella. Le Franc Comte modère le groupe y ayant accès
Krän Modérateur
Membres du groupe
Anne-Cyrella
Bettine_de_Rosoy
heph
Sacrai
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:49

ah bon ? parce que les sous fora sont "secret-défense " ?

Fantominette , je suis d'accord avec vous ... En fait nous sommes des sous-parlementaires ....des administratifs !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 12:07

Les portes closes mis a part celles de la SI, des casiers en prévôté, et celles des totaux ( quoi qu'il y a pas grand chose la bas) pour moi cela est vraiment un gros problème, je débat plus seul contre mes murs j'ai de la visite le CAC donc je parle plus dans le vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:39

J'ai déjà proposé de changer la modération du groupe Halle des marchands pour que le modérateur puisse incorporer qui il veut. Je doute que les salles Commerce du CaC, Commerce des mairies et Missions des MA doivent être d'accès tout public.

J'ai demandé pour le Bureau et n'ai pas eu de réponse claire et je ne prends pas d'initiatives d'ouvrir un sous forum tout public sans accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:46

lysiane a écrit:
. Je doute que les salles Commerce du CaC, Commerce des mairies et Missions des MA doivent être d'accès tout public.

- Oui cela on en avait discuté toutes les 2 et je suis ok avec toi, pour le reste attendons comme souvent trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:52

J'ai proposé de changer le modérateur du groupe Halle des marchands, pas d'avis ?

Sinon, je peux peut-être mettre le groupe de Conseillers de FC en accès partout à la Halle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:56

Je prends la décision oui tu donnes les accès sauf a ce que l'on a dit

Merci Lys
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:27

Pour moi c'est Anne qui devrait être gardienne des clefs de la halle des marchands, car le projet revient d'un projet qui est au départ à elle. Ca ne sert à rien de me donner les clefs de l'endroit qui plus est, j'ai le passe partout pour aller partout dans le château.

Pour le comité minier, je ne sais pas moi-même à quoi il sert, pourquoi nous avons des salles pour. Je pense simplement que des salles avaient été ouvertes suites à des débats lors du dernier mandat, sauf que les idées n'ont finalement pas été retenues. La question est juste de savoir actuellement si nous gardons ces salles ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:12

Qu'on supprime ! Le comité des mines était une proposition de l'ancien CAM qui n'avais même pas eu la capacité de prendre en charge les choses, c'est inutile.
Inutile : On supprime.

Citation :
Les portes closes mis a part celles de la SI, des casiers en prévôté, et celles des totaux ( quoi qu'il y a pas grand chose la bas) pour moi cela est vraiment un gros problème, je débat plus seul contre mes murs j'ai de la visite le CAC donc je parle plus dans le vide !!!

Un jour sérieusement faudra m'expliquer, ou vous, vous voulez impérativement avoir accès, j'comprend pas.

Et non Fanfan, si moi pendant une enquête à la SI je remarque que certain parlementaire donne leur avis sur l'enquête en cours, je signale pas, je vire.
Alors ça sert à rien de vouloir gérer le plein d'accès vu que si on tombe sur des dirigeants mollassons qui ne disent jamais rien, on n'est pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 16:34

Il doit y avoir un truc que je pige pas votre grandeur pk je suis seule dans les locaux avec l'homme nu Question
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:11

J'avais donné l'accès au trio éco et à vous même normalement, j'avais fait dans un premier temps le temps qu'une base s'installe.
La question est, qui doit-il y avoir dans le groupe?
Je vous nomme garante des clefs si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:39

Merci a vous je vais attendre alors pour ouvrir les portes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 17:41

Anne a la modération du groupe

Les conseillers ont accès au Bureau

Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:04

merci !
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:53

Pour le comité Minier,... moi je n'y vais pas, je préfère envoyer un courrier personnel aux maires ou à tout autre intéressé concernant un problème ou une amélioration sur les mines.

A force de créer des salles pour tout et rien, plus personne ne s'y retrouve,... donc je rejoins Leif,.... on supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:19

On est d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:09

Pour info , voici ce à quoi je me référais :

Angeldead a écrit:
Salutation
Je accuse personnes mais si vous avez tellement de problèmes avec les mines pourquoi si peu de contact avec les citoyens, vous pourriez faire plus que organiser des journées mines.
Le comité minier est délaisser alors déjà vous garder le problèmes en interne au lieu de venir en parler, au dernier mandats mon frère prenais contact avec les maires discutais avec les citoyens et fessais passer des messages pars les maires pour garder les mines dans le positif, il avais aussi proposer l'idée d'augmenter le salaire de la mine d'or a 15,50 voir 16 écus pour que les citoyens remplisse la mines un peu plus.

A présent rien on apprend que le comté a pas un sous que les mines sont vide et que a pars la proposition de deux miches de pain pour aller dans une autres villes il y a pas grand chose.

Le comité minier a été crée dans le but d'améliorer la fréquentation des mines en gardant un contact constant avec les maires, conseil et citoyen qui y demande l'accès pour trouver des idées et organiser des projets, actuellement délaisser en moment de crisse financière alors quelle devrais être plus active.

Avez vous prévu quelque chose pour réglé le problème, comme réduire les couts ailleurs telle que dans la sécurité ou la justice, ou alors démobilisé les armée levé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cyrella
Troubadour
Anne-Cyrella


Féminin Nombre de messages : 5748
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Anne_Cyrella
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:47

heph a écrit:
Pour le comité Minier,... moi je n'y vais pas, je préfère envoyer un courrier personnel aux maires ou à tout autre intéressé concernant un problème ou une amélioration sur les mines.

A force de créer des salles pour tout et rien, plus personne ne s'y retrouve,... donc je rejoins Leif,.... on supprime.

Enfin on supprime heph et leif ont raison on fait 3/4 fois le tour pour trouver la bonne salle,
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:24

Des mesures nous en avons prises oui ... Au niveau des taxes, au niveau de la sécu ou on fait un max de compte goutte et pas mal de défense gratos, on essaye de grapiller partout ou on peut en fait.
Au niveau des mines, j'ignore si on peut augmenter le salaire d'une seule mine ou si cela porte automatiquement sur toutes les mines ... Quel qu'en soit le cas, si la fréquentation en ce cas n'augmente pas significativement, c'est le Comté qui sera encore perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:28

Si vous voulez la suppression d'une salle (comité minier), il faut demander dans les quartiers de l'administration tout au fond du château.

Je peux la déplacer dans le Quartier Economie en attendant si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:58

Comité minier transféré dans la Chambre de l'Economie
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:33

On devais pas supprimer ce comité inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:41

Ou ne pouvons pas trouver un moyen de le rendre utile?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:43

Qu'on me mentionne comment et avec quel idée, sous l'ancien mandat rien ne fut fait de vraiment concret avec le comité des mines, j'ai pas envie que ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:08

je plussoie Leif , on perd un temps fou avec toutes ces salles . Que csoit temporaire ,d'accord pour un sujet bien précis , mais autrement autant discuter avec le cam ...
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 15 Juil 2012 - 17:52

Tout a été fait? On peu clore?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:04

Le comité minier existe encore, il n'attend qu'a être supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:28

Mon NAINtendant peut-il s'occuper de tout casser?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:47

Avec plaisir et joie votre Grandeur de tout les fromages du comté.
Une fois la destruction des locaux effectuer, je clos et archiverais ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:37

C'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:20

C'est fait.
Je clos et archiverais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[intendance] demande officielle Empty
MessageSujet: Re: [intendance] demande officielle   [intendance] demande officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[intendance] demande officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Crise,Sujet Unique] Position officielle Parlement -
» [HRP] Agora officielle ou agora non officielle ?
» Protestation officielle (vote)
» IMPORTANT : FERMETURE OFFICIELLE DU CONSEIL A DOLE
» Au joyeux soldat ...... Buvette officielle de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: