Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme de l'armée Helvete

Aller en bas 
+9
gwenael
Mousseline
Julie de Epesse
jasona
kryss
Lassa
rabatcho
Krän
jerone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:57

Mais le capitaine a pas dit qu'elle découvrait les frontières...

par contre en disant que vous rester chez vous pour votre élevage c'est limite insubordination...
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:59

Elle ne l'a pas dit. Mais sans le vouloir, elle l'aurait fait en mobilisant tous les soldats de Saint-Claude, dont moi, pour aller à Dole défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 19:59

Mais vous n’êtes pas aller pour votre élevage... et elle vous a donner un ordre... ou je dis des conneries?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:02

Pas que pour mon élevage votre grandeur. Pour défendre Saint-Claude également. Laisser la ville sans défense m'est impossible. Et puis, mon frère Jerome comptait m'intégrer à son armée si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:04

Votre frère ce n'est pas lui qui prend les décisions mais votre supérieur qui est le Capitaine.

Mais je reviens a la base.. Ne pas écouté un ordre direct est limite insubordination
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:10

Je vous arrête votre grandeur. Il y a une différence entre l'impossibilité d'exécuter un ordre, et ne pas vouloir exécuter un ordre. En l’occurrence, mon élevage m'empêche de bouger de Saint-Claude, que je pourrai défendre à n'importe quel moment. Mais tant que mes bêtes ne seront pas abattues, je ne pourrai pas prendre la route vers Dole. Il n'y avait aucun danger à signaler, et si je délaisse mes bêtes pour aller défendre Dole, ce que je considère actuellement comme non nécessaire vu qu'il n'y a aucune menace en vue, je perdrai la somme de 180 écus que j'aurai durement gagné en travaillant notamment à la mine pendant un bon moment et je ne les récupérerai pas. Ce sera un investissement perdu. Si l'urgence était réelle, j'irais sans attendre défendre Dole en laissant mes vaches mourir de faim dans mes prés. Mais il n'y a pas d'urgence à moins que notre capitaine en hallucine, avec tout le respect que je lui doit.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:18

Donc pour vous le fait qu'une armée illégale passe sur nos terres sans savoir s'il irait à Dole était pas une menace?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:25

Cette armée n'est considérée qu'illégale par ceux qui l'entendent comme illégale, ça veut dire ceux qui se réfèrent au codex pour tout les aspects de leur sainte vie. Pour ma part, c'est une armée franche qui a reçu un foyer tranquille pour être créée en échange de ne pas nous attaquer nous, ni la Savoie. Nous ne faisons plus confiance à Genève maintenant? N'ont-ils pas été garant de notre sécurité en interdisant à cette armée de nous attaquer? Elle aurait pu attaquer, et j'aurais accouru sans attendre. Mais si c'est pour défendre pour rien, alors le comté qui perd déjà pas mal de sous en paie de militaires n'a pas besoins de payer d'avantage, c'est ainsi que je le vois. Ensuite, je le répète, mais j'ai mon élevage en cours, et à moins que l'une de vous 2 soit prêtes à payer les 180 écus pour acheter d'autres vaches quand je reviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:29

Oui je me réfère au codex pourquoi parce que c'est la LOI.

Ensuite qui sont Genève pour décider qui peut passer ou non sur notre territoire?

Donc je me répète, vous n'avez pas obéit à un ordre direct pour votre élevage? C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:35

Votre grandeur, je pense que si on se fie à la logique, toute armée de la CH qui souhaite aller en France pour combattre passera naturellement par la Franche-Comté qui demeure l'un des chemins les plus rapide plutôt que de contourner par la Savoie. En ce qui concerne la loi, ils disent "Nul n'ignore la loi", pourtant la moitié de ce comté ne savent pas lire et ou ne connaissent pas l'existence du codex et des étrangers sont encore plus mal placés pour connaitre la loi d'un comté qui leur est étranger.

Et rien que pour vous faire plaisir, je vais dire un gros oui à votre question puisque c'est ce que vous semblez attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:39

Dans presque tous les duchés ou comtés, il y a habituellement une loi qui dit que les armées doivent demander leur autorisation. Quand on ne connait pas on s'informe. Cet homme n'est pas a sa première armée...

Merci pour votre réponse par contre
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:45

Cet homme à sans doute mieux à faire que d'attendre qu'on lui dise oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:46

Je pense qu'avant de créer son armée ou pendant qu'il la créait il aurait pu s'informer. Il l'a bien fait à Genève et demander la permission à eux...

Mais la n'est pas la question de départ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:46

Voilà... voilà pourquoi ça ne marche pas !
toujours des excuses... j'ai pas ceci, je peux pas parce que je dois éteindre mon chat, j'ai de l'eau sur le feu... bla bla bla, bref !

De plus, vous vous permettez de mettre en doute les dires de la Franc-Comtesse ?
Vous ne respectez pas les ordres, vous contestez pour des carcasses de viande, mais alors TOUT VA BIEN !
On peut tous mourir mais vous tant mieux, tant que vous avez a faire avec vos vaches, le monde peux s'écrouler, vous vous en foutez...
trés bien, c'est noté.


Note un dysfonctionnement de plus

Donc on fait quoi maintenant ?

Regarde la Franc-Comtesse

Dois-je le mettre aux arrets ou lui laisser une autre chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:48

Soupire à entendre la Capitaine.

Capitaine, vous changez vite d'avis. Puis j'aime vraiment votre côté "je démarre au quart de tour", on est fait pour s'entendre, peut-être même plus ... qui sait?
Je m'éloigne du sujet, pardonnez-moi

Bon, votre Grandeur, Aspirant, du calme je vous prie
Aspirant, un ordre est un ordre, on obéit point. Si un de mes agents refuse un de mes ordres, je le vire de suite.
On perd tous de l'argent, moi le premier. Et parfois je risque de perdre plus que de l'argent, mais la vie, et pour quoi? Le bien de la Franche-Comté
Comme vous au final
Mais on accepte
Et lorsque sa Grandeur Mousseline me donne un ordre, je fais tout pour obéir aussi rapidement que possible
C'est la hiérarchie, on la respecte, point !

Nous pouvons reprendre la discussion où elle en était, je vous prie?
J'ai donné mon point de vue, j'ai les informations qui vont avec naturellement, sinon je ne m'avancerai pas
Ainsi, on décide quoi? Car au final, il va falloir faire quelque chose, j'aime pas rester impassible
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:51

on fait comme vous avez dit, vous etes de bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:16

Votre grandeur, avec votre permission nous allons stopper les opérations, il ne serre a rien de continuer.
Je voulais voir ce que nous voulions voir et il y a pas mal de chose a mettre en place.


Dois je donner l'ordre à tous les soldats de rentrer à leurs garnisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:16

Je ne veux pas imposer, ce n'es pas mon rôle
Juste conseiller, mais c'est à vous de prendre la décision finale, je vous la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:18

Très bien, mais finalement, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:22

J'attends les ordres du parlement pour voir ce qu'on fait et avoir l'ordre final de la Franc-Comtesse.

Pour l'instant, restez comme çà jusqu'à nouvel ordre
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:34

Je suis désolée de ma réponse tardive

La réponse est oui
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:36

A vos ordres !

"kryss s'incline devant la Franc-Comtesse"

ARRET DES OPERATIONS que tout le monde rentre à leur garnisons respectives, l'alerte est levée.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:45

Vous pouvez m'envoyer des amis à Ponta ? C'est que je m'ennuie grave la-bas.

Sourit en coin, légèrement amusée

Sinon... si je peux répondre à l'une de vos questions Capitaine, désobéir sciemment à un ordre donné, c'est quelques jours de trou.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:51

Kryss regarda Lassa avec un sourire...

On va régler ça dans mon bureau Adc Lassa avec l'Aspirant Devilfred, je vous charge de le convoquer.

sinon, donner l'ordre a tous de rentrer, nous avons terminé

Merci Lassa
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:57

Bien, vous voulez que j'y sois aussi ?

Je vais écrire aux soldats qui étaient avec moi à Pontarlier, pour les autres, je considère que leur Lieutenant peut les avertir.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:03

Faites aux mieux Lassa, je sais qu'avec vous ce sera bien fait
et pour ce qui est de l'aspirant, c'est comme vous le sentez, vous etes libre de venir dans mon bureau ou pas, vous êtes l'autorité aussi de ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:04

C'est Makita qui va etre contente. Je defend Dole ce soir pour le fun.

Je vais attendre tous mes militaires pour quitter Dole. En travaillant à la mine au passage vu que je vais avoir besoin de liquidité.

J'envoie des courriers à tous mes militaires pour les informer.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:10

Trés bien Lieutenant Jerone, au fait Lieutenant, je tenais à vous féliciter pour votre réactivité et votre initiative pour nous avoir permis d'avoir sous les yeux une carte Etat Major.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 11:08

Pas de quoi je fais mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 12:17

Cet incident étant clos, j’aimerais toutefois exprimer mon ressenti dans cette affaire

Alors que je suis censé être activé en cas de besoin et informé, c'est moi qui ai du aller à la pèche à l'info tous les jours ...

Je me demande franchement à quoi sert mon armée stationnée à Saint Claude ?

Au vu de ce qui vient de se passer il ne fait plus aucun doute pour personne que mon armée n'est qu'un leurre et qu'elle est désespérément vide !

J'aimerais donc comprendre pourquoi on ne m'invite pas à rentrer dans les murs de SC afin de participer à la défense locale et ainsi faire économiser quelques écus de maréchaux au Comté ?

Je suis pour l’instant à la tête d'une armée purement décorative qui coûte 20 écus par jour au Comté ...

Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:16

Mouais en effet avec une coquille vide, vous ne servez pas a grand chose la ou vous etes ... Personnellement je vous dirai de rentrer dans les mus de la ville pour le moment mais c est au capichef de voir.
Quant a l incident, il est clos, donc j ajouterai rien sauf peut etre que le capichef il a toujours autant de trempe qu a l epoque!
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:29

moi j'aime bien son répondant au moins sa bouge!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:11

Enfin un capitaine qui bouge. Et l'ayant deja eue plusieurs fois comme supérieur je confirme elle n'a pas changé.

Sinon j'ai l'impression que le recrutement commence à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:26

Sujet désuet, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de l'armée Helvete   Probleme de l'armée Helvete - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de l'armée Helvete
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la situation helvete
» [IG/RP] MS et L'Expérience helvète
» De la crise helvète
» [RP] Deuil Helvète
» [archive] Alerte rouge : une armée helvète à Ponta 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: