Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Procès Maire de Pontarlier contre Gundard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 12 Oct 2011 - 14:29

Avocate nouvellement enregistrée au barreau, Macricri avait déjà son premier client. Elle écrivit une lettre publique au juge.

Citation :
Madame la Juge,


L'accusé, Gundard, m'a mandatée pour le représenter et le défendre dans le procès actuellement en cours.

Il a été déjà jugé une première fois pour le même chef d'inculpation : non paiement des impôts.

Vous pouvez trouver son dossier dans les affaires classées.
Le procès avait été ouvert par le maire illégitime Pouic, l'illégimité du maire a été reconnu par procès, voici le dossier.

Si le maire est illégitime, toutes ses actions ne peuvent être reconnues comme légales, n'est-ce pas ? Aussi, le procès qu'avait lancé Pouic aurait du être classé sans suite.
Mais ce n'est pas ce qui a été fait : un jugement a été rendu tandis que mon client était en retraite ! Retraite où il était déjà quand le procès avait été lancé, le maire Artaban avait témoigné dans ce sens.
Vous imaginez que les forces de justice ont été le chercher dans son monastère pour le jeter en prison ? Trouvez vous cela normal ?

Mais ce n'est pas terminé, mon client n'avait même pas terminé sa peine de prison, qu'un nouveau procès est intenté par le maire de Pontarlier, Artaban.
Voici le dossier du second procès.

Madame la Juge, les faits reprochés à Gundard sont exactement les mêmes : non paiements des impôts d'il y a plusieurs années. Or il n'y a pas eu de nouvel impôt dont il ne s'est pas acquitté, et on ne peut poursuivre deux fois pour le même délit.

C'est pourquoi je demande une annulation du procès en cours. Il faudrait rappeler au maire Artaban certaines règles de droit.


Cordialement,

Macricri Adams de Mélincour
Comtesse de Nozeroy


Dernière édition par Macricri le Mer 12 Oct 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:28

Si je puis me permettre... Qu'est ce que vous foutez là vous ? Dans vos clés rien ne vous en donne l'accès normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:31

Et bien si je les ai, c'est que la clé est dans mon trousseau.

J'ai cherché une salle où on pouvait s'adresser directement à la Cour, j'ai cru que celle-ci avait cet usage quand j'ai vu que je pouvais entrer et y déposer ma lettre.

Madame le Procureur, vous voulez des cours de politesse ? Vos manières ne s'arrangent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 12 Oct 2011 - 16:39

Code:
Le groupe avocat donne les permissions ici
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:30

Criss arriva après avoir entendu des voix...prit la lettre de la Comtesse de Nozeroy

Votre Grandeur,

Je vais tout d'abord vous demander une preuve que l'accusé vous à demander votre aide...Car une chose me chiffonne...Si mes sources sont bonne...Et Aristote sait qu'on me trompe rarement.

Votre possible client est actuellement toujours en retraite donc faudrait m'expliquer comment il peut demander d'être représenter.

De plus j'ai pris le poste de juge il y a peu, j'ai fais attention de voir qui était présent ou pas! Mon devoir est de juger les dossiers ouvert par les précédant juges.

Après qu'un maire illégitime ou pas est ouvert un procès pour le même motif c'est bien possible mais comme ce n'était pas moi en poste sans vérification je pourrais le confirmer.

Si le maire de Pontarlier a relancer un procès pour le même motif et bien je lui en demanderais les motifs.

Maintenant le dossier est en attente que Messire Gundard ce présente devant moi pour s'expliquer...Tant que je n'aurais pas de preuve écrite qu'il vous embauche vous comprendrez ma position personnellement je serais ravie de pouvoir statuer au plus vite sur ce dossier.

De plus maintenant pourquoi ne pas avoir passer par tout simplement par un coursier pour me faire parvenir ce courrier.

J'avoue que j'apprécie que moyennement que les avocats est accès à la cour...il me semble qu'il y a d'autre moyen pour échanger nos écris.

Une fois que j'aurais ces explications nous verrons comment faire et surtout je prendrais une décision en attendent je vous souhaite une trés bonne soirée chère comtesse de Nozeroy.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:54

Madame la Juge,


J'ai trouvé que vous présenter cette lettre directement était le plus judicieux, et comme cela m'était permis, j'ai utilisé cette possibilité.
Personnellement, je n'ai rien demandé, discutez en entre vous et le parlement, moi, ça m'est complètement égal. Je vous ferai néanmoins remarquer qu'il est tout de même plus pratique de pouvoir discuter directement et que si cette salle ne vous convient pas, il faudrait sans doute en prévoir une autre.

Ensuite, que vous soyez nommé récemment m'importe peu : une transmission des encours devraient se faire entre anciens et nouveaux conseillers. De plus, il était bien mis dans le chef d'inculpation que ce n'était pas le premier procès, sans doute aurait-il fallu aller voir le premier, ne croyez vous pas ?
Mais surtout, rien que le chef d'inculpation se suffit à lui-même : on y parle d'une seconde poursuite pour le même délit, or on ne peut poursuivre 2 fois pour les mêmes faits.
Si vous l'ignorez, c'est qu'il y a un grave manquement dans votre formation.

Mon client va vous contacter pour confirmer qu'il me mandate dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:08

Regarde la Comtesse de Nozeroy

Alors chère Comtesse de Nozeroy,

Je vais être clair avec vous...Votre avis à la base je m'en balance..Seulement je compte faire mon travail du mieux que je peux!

Après si les anciens juges on pas eu de logique pour ce dossier ce n'est point ma faute, vous êtes forte pour venir meugler à qui veux bien l'entendre que la justice Comtoise est petite et j'en passe.

Après je prendrais ma décision quand j'aurais eu tout le dossier que sa vous plaise ou pas! de plus quand on demande des autres du respect...Il doit venir de l'autre côté aussi.

Votre position ici est que vous êtes avocate...J'espère avoir était bien entendu, de plus je vous conseil de bien réfléchir avant d'aller sur la place du château pour aller mettre votre science sur la justice ou les dossiers.

Entre autres...Si les autres juges ou procureurs on fait des fautes dans les dossiers j'en suis pas responsable...Donc après il est simple de venir passer votre science sur les personnes qui reprennent les postes.

Après comme c'est étrange après des lustres de retraite que votre client trouve la force de m'écrire mais j'en prendrais notre...Enfin pour finir quand j'aurais pris totalement connaissance du dossier je vous le ferais savoir.

Sur ce je vais aller mettre sa lettre dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 15:58

Madame la Juge,

Je vais vous dire la même chose : votre avis à la base, je m'en balance. Je compte seulement à ce que ce dossier soit traité au mieux.
S'il faut pour cela vous faire profiter de ma science pour vous éclairer sur les dysfonctionnement de la justice, je le fais.
Peu m'importe que ce soit vous, celui d'avant, juge, ou procureur, les comtois s'attendent à ce que la justice soit rendu correctement sans que les conseillers de la Cour se cache sans cesse derrière ce type d'arguments, c'est même lassant à force.

Ensuite, la liberté d'expression est encore de rigueur en Franche Comté, aussi si ça me chante d'aller parler du fonctionnement de ce dossier en agora, je le ferai et inutile de me menacer à ce propos. Noter que j'ai dit parler et non meugler, je reste correcte moi. Dis-je que vous jacasser ? Non n'est ce pas ?
D'ailleurs il reste toujours amusant de voir que dès qu'on critique le travail d'une personne, elle considère qu'on lui manque de respect. Mais passons.

Mon client, je sais comment le contacter, encore heureux vue qu'il est mon client justement, et il serait encore tranquillement en retraite si on n'était pas venu le chercher pour le mettre en prison !

J'attends donc de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 16:41

Si vous vous rendez pas comptes que vous manquer de respect au gens...C'est que votre éducation à du avoir du laisser aller très chère comtesse de Nozeroy.

Que je suis à la base venu vous répondre très gentiment et poliment mais votre attitude fait que je vous ai replacer à votre place!

De plus tant que le dossier est en cour il n'est pas à être en place publique par votre bon vouloir...De plus merci de me donner la preuve que la retraite de votre client est un prétexte.

De plus je n'ai pas a payer le travail mal fait d'après vous par les autres juges ou procureurs. Et de plus je vous menace pas j'avertis que je n'accepterais aucun écart de votre part.

Maintenant avec le procureur on fera ouvrir une salle exprès pour les avocats et si il y aurait d'autres personnes qui voudrait mettre son mot...sa sera pas ici

Sur ce je vous retiens pas j'ai du travail à faire ! Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:19

La retraite de mon client un prétexte ? Il faudrait vous renseigner avant de juger gratuitement.
Mon client est en retraite depuis plusieurs mois, il l'était lors du lancement et jugement son premier procès.
C'est son emprisonnement qui l'a contraint à sortir de retraite, non pardon, on l'a contraint à sortir de retraite.
Et il y est retourné, me disant quand je lui ai rendu visite dans sa cellule que je le représente pour son second procès. S'il vous a écrit, c'est que vous l'aviez exigée, et pour cela je me suis rendue au monastère où il s'est retiré.

Quand au respect, c'est du subjectif : je n'ai pas utilisé de grossièreté, ni d'insultes. Si les propos ou le ton vous indisposent, c'est autre chose, du domaine du ressenti, nullement de la politesse ou respect.

Et votre histoire de salle m'importe peu, tant que les avocats puissent travailler, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:51

Je vous conseil d'aller faire vos reproches a la cousine de votre cher filleul c'est elle qui a juger votre client quand il était en retraite.

et vos attaques serait plus logique que venir vers moi et me tenir tête pour un dossier que je prend en cours...et pendant qu'on y est ...pour le seconds procès pour le même motifs...c'est le maire de pontarlier Artaban qui la lancer alors aller passer vos reproches sur les personnes fautifs et non moi ce qui serait juste^^

Après je statuerais sur le dossier demain ou après demain donc conseiller à votre client de sortir de sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:04

Il ne sortira pas, vous n'avez pas besoin de sa présence pour rendre votre jugement.

Avez-vous regardé ce débat ? Et bien vous verrez que je n'y ménage ni l'ancien juge ni le maire.
Quand à votre réflexion au sujet d'Imladris, elle est des plus déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:12

En quoi c'est déplacer?

C'est bien sa cousine qui était juge? et il est bien votre filleul?

donc c'est des fait rien de plus rien de moins sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:14

Mais bien sur... vous incitez à ce qu'on influence un juge dans ses fonctions, donc oui c'est déplacé !

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyVen 14 Oct 2011 - 13:54

Non je dis d'aller faire vos reproches à la personne qui était en poste qui à de plus accumuler les boulettes.

De plus vue qu'elle en a remit une couche ce jour...je ne peux que vous conseiller de demander à votre client de vous faire venir à la barre pour que je puisse après statuer ou attendre 2 jours

Enfin bon voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:39

J'aimerais savoir pourquoi l'avocate de Gundard a été virée du groupe des avocats?

Alors soit nous pouvons traité l'affaire en personne civilisée et on rend les clés à l'avocat de Gundard pour qu'elle puisse avoir connaissance de ce qui se déroule en cour

Soit... J'emmène l'affaire sur la place publique...

A vous de voir mais il y a des dérives qui ne devrait pas avoir lieu... Et je ne sais qui je dois accuser pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:16

Je lui enverrais le verdict ...

Ensuite vous allez changer de ton car ici c'est la salle de justice et non la foire...De plus je redis que nous allons ouvrir une salle pour les avocats donc pas besoin de venir en ces lieux.

Et le pourquoi...Hum...me semble que c'est logique le pourquoi mais ce n'est pas à débattre dans cette salle

ni ailleurs au passage
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:24

les soucis de salle peu me chaud

le pourquoi est par contre illogique

Parce qu'elle est devenue maire de Genève? La ville de Genève abandonne les poursuites?

De plus être avocat n'entraine pas l'accès à des informations sensibles...

Il n'y a rien de sensible ici...

Et mon ton n'est ni insultant ni déshonorant mais retirer les clés à quelqu'un sans raison et sans l'avertir n'est ni correct ni intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:35

Nous sommes a réaménager les salles Imla.. donc la transition peut prendre quelques heures...

En même temps je pense que la Contesse est capable d'écrire elle même au juge pour lui faire la demande gentiment... ne penses tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:48

Vous réaménagez, ok

J'ai rien à redire mais ce que je trouve à y redire c'est de retirer des clés comme ça...

Je suis dans le même groupe d'avocat qu'elle mais contrairement à elle, j'ai toujours mes clés.

Donc pourquoi elle et pas moi?

Sans comptez que les clés lui ont été retirée... donc avant de demander à la comtesse de demander gentillement le verdict... Peut être lui dire gentillement "on te vire du groupe avocat car on aime pas ta tronche..."

C'est franchement minable et petit et je n'accuse personne... je constate
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:01

Non ce que je dis si elle n'a plus ses clés elle aurait pu demander elle même au juge pas le verdict...

C'est possible qu'une serrure s'est barré sans faire expres faut pas toujours penser que tout est fait contre une ou l'autre des personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:04

bizarrement concernant Macricri j'ai tout de même quelque doute que sa clé n'est pas été retirée intentionnellement...

Je connais assez bien les habitudes de certains au sein du conseil pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:17

Intentionnellement ou non je ne sais pas, mais je sais qu'on fait des modifications..

Douterais-tu de mes dires?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:19

Je constate un fait

Macricri a perdu ses clés sans qu'elle n'en a été avertie.
Ayant les mêmes accès qu'elle et pouvant avoir accès ici, c'est clairement pas un souci de salle mais un souci de clé... retirée.

Voici ce que j'en pense

Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:48

Macricri appartient à l'hydre. Il ne viendrait à personne l'idée de donner à un chien des clés, pourquoi en faire de même a tout autre animal qu'il soit mythologique et imaginaire ou bel et bien réel.

Quoi qu'il en soit, nous avons discuté avec le juge, et il nous semble parfaitement impensable que n'importe qui traite dans nos bureaux privées, de fait j'otes à autres que le trio de justice l'accès à cette salle, une salle des avocats sera ouverte, sur la décision des membres de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:50

rendez les clés à Macricri car elle est avocate

et rien ne prouve qu'elle est membre de l'Hydre...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:01

De toute façon l'affaire Gundard est close et j'ai envoyer a macricri le témoignage de Fredy et mon verdict.

Donc me semble qu'on peut fermer ce sujet merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:01

Heu nous m'inclu pas hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:04

Ben tu es pas le juge. Donc nous membres de justice, c'est les membres de justice. Les avocats n'ont plus accès ici en passant. Ils ont rien à y faire. Et si je ne suis pas encore folle, j'avais dis au parlement que macricri allait perdre ses clés pour ne pas fouiller ici et jouer la taupe de l'hydre.

Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:18

J'archive ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty
MessageSujet: Re: Procès Maire de Pontarlier contre Gundard   Procès Maire de Pontarlier contre Gundard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès Maire de Pontarlier contre Gundard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès opposant 2011-07-16, Gundard à la municipalité de Pontarlier
» [Pontarlier] Plainte du Maire contre Messire X
» [PC] Trahison (prise de maire) : Leo... > Maire de Pontarlier [17/12/1462]
» Plainte contre GUNDARD pour non-paiement d'impôts
» [Clos] Gundard - TALP (Non paiement impôt de Pontarlier)(17/10/59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: