Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une ville qui tombe

Aller en bas 
+9
artaban
Madeleine
Dina_
Lara....
Fredyanne Van Ansel
Gregor
Lysiane
heph
Mousseline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 4:53

Vu que le maire de lux semblait actif dans les débats, j'aurai tendance a dire que cette révolte n'était pas autorisé:

Citation :
-09-2011 Révolte à Luxeuil ! Merot prend le pouvoir

Révolte à Luxeuil ! Merot prend le pouvoir

D'après les états d'alertes, Lux était en vert alors comment est-ce possible que la ville tombe ainsi?
On a des infos sur ce Merot? D'où vient-il?
Un coup de l'hydre?

Etant donné qu'aucune armée ne se trouve à Lux, il va falloir passer par la révolte et surtout, on peut oublier les mandats s'il s'amuse a en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 5:09

Le maire de Luxeuil avait fait ses comptes dimanche donc nous pourrons voir s'il y a vol.
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:46

Bonjour,

Pour répondre à vos interrogations, voici ce dont je dispose comme éléments de réponse.

Cette nuit, en faisant les mandats de protection, j'ai laissé stupidement les clés sur la mairie en repartant. De plus, concernant la milice, je mets toujours les offres en fonction de l'alerte du jour. Cette fois-ci, j'avais tardé à mettre les annonces en mairie, et je suis parti le soir en oubliant de regarder si elles étaient prises. Possible que ce Merot ait vu ceci et s'est dit qu'il y avait un coup à jouer Mad

Heureusement pour nous, tout est sous mandat de protection, la mairie est vide et j'ai rempli la taverne de victuailles,... il ne pourra donc rien emmener.

Les élections auront lieu demain, je suis le seul candidat,.... donc je ne pense pas qu'il faille faire déplacer l'armée ou qui que ce soit pour reprendre la mairie.

Ce Merot, je l'ai vu en ville hier,.... il parlait une langue bizarre, du slave il me semble, et voyageait seul. Je ne crois pas qu'il soit affilié à l'Hydre
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 7:56

Par contre il va pouvoir réclamer les mandats aujourd'hui... il en a parfaitement le droit. Il pourra les utiliser et partir ce soir. Je conseille de donner la preuve de sa prise de poste immédiatement (screen maire) et de lancer le procès dès aujourd'hui. Sinon demain il peut être dans la région étrangère voisine.

Le seul endroit où les biens de la mairie sont en sécurité c'est en propriété. (Voir JNPC)

Il n'y avait pas un chef maréchal ? c'est obligatoire 1 par ville pour les visions.

Pour la milice il faut en laisser au moins 2 en continu, à la SI il est même noté 3... on peut en rajouter sans problème en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:53

Je viens de voir cela aussi
Je suis peiné pour vous Hephaistos, mais j'espère que vous reviendrez demain
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:04

Je viens de voir ceci ,effectivement cet individu est un étranger puisque de Pologne

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Krolestwo Polskie
Comté/Duché : Księstwo krakowskie
Village : Kraków

Il est déjà bien que les biens de la mairies aient été mis en sécurité par Heph,mais comme le dit Lys ça craint pour les mandats .

En ce qui concerne l'alerte il ne devait certainement pas avoir de signes avant-coureur ,celà Dina l'aurait vu .Je pencherai pour une action individuelle à moins qu'il n'y ait eut des complices de reconnus avec lui .

Le mettre en procès oki mais je doute fortement qu'il s'attarde à Lux .

C'est à Mr le Procureur d'en décider .

J'éspère Monsieur le maire que dès demain vous pourrez récupérer votre mairie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:19

Ça craint rien pour les mandats s'il parle pas notre langue il les demandera pas de 1 et de 2 on ne doit les rendre que lors de prise par armée par contre je ne félicite pas l'absence totale de défenses. Qu'on se presse de le mettre en procès
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 10:27

Merci à Heph de nous faire savoir si les mandatés reçoivent un courrier. L'individu peut très bien s'exprimer en anglais et attendons de voir s'il n'a pas demandé une traduction.

Un procureur pour lancer le procès aujourd'hui ? me semblait que Clad m'a dit ne pas avoir de temps pour ce poste.

Aucun chef maréchal à Luxeuil ? c'est noté à la SI... 1 chef maréchal par ville tous les jours en alerte verte. Comment la prévôté a les visions sans ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:03

Tout d'abord, précisons que Luxeuil est une ville portuaire qui voit passer pas mal d'étrangers tous les jours.
Merot est arrivé le 17 septembre à Luxeuil, seul polonais d'ailleurs.

J'ai mis une alerte verte comme souvent à Luxeuil, sinon je mettrais toujours au moins bleu là bas.
Les visions ayant été postées, il y avait un chef maréchal, visions où rien n'apparait.
Impossible pour moi de savoir pour la milice, cela n'étant plus posté à la prévôté.

Je présente ma démission du poste de connétable si vous considérez que j'ai fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:18

Un courrier a été envoyé à tous les mandatés, il n'y en a que 2. Je leur ai donné l'ordre de ne pas donner les mandats.

Comme le dit la comtesse, il ne parle pas notre langue, ce qui joue en notre faveur. Pour le manque de défense, ce n'est pas la faute du connétable, mais de la mienne, c'est moi qui n'est pas jugé bon de vérifier que les miliciens étaient embauchés.

Si toutefois, cet illustre inconnu a pu prendre quelque chose, je rembourserais la somme à Luxeuil avec mes écus personnels, c'est le moins que je puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:29

C'est surtout la faute à pas de chance.

J'ai entendu dire que des bandes de brigands se formaient à l'est, dans les nouveaux territoires, le souci est le manque de noms.

Les élections luxoviennes sont pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:56

demain, et je suis le seul candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:10

En tout cas, il faudra impérativement programmer la milice minimum 2 à 3 tous les jours qu'elle se fasse automatiquement. Il est possible d'en rajouter en journée si on veut qu'il y ait les 4 miliciens.

Le chef maréchal n'a rien dans ses évènements ? bizarre que ses visions ne montrent rien. Pas de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:12

Je vais défendre Dina dans cette affaire, comment peut-on prévoir qu'un homme, inconnu visiblement, puisse prendre la mairie?
Elle ne pouvait le savoir et donc l'alerte VERTE était normale

Maintenant, il s'agit d'un oubli de milice comme l'a confessé Hephaïstos
Espérons que demain rien ne sera parti, ni aucun mandat rappelé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:19

Personne n'a accusé Dina, elle a fait son travail, il n'y avait pas plus de danger que pour une alerte verte où il est préconisé 3 miliciens + 1 chef maréchal à la SI. C'est la responsabilité du maire et de la prévôté d'avoir mis la défense nécessaire à ce niveau d'alerte qui est fonction du nombre d'étrangers potentiellement dangereux.

Par contre j'aimerai avoir plus de compléments sur ce qu'a vu le chef maréchal et savoir s'il a quelque chose dans ses évènements s'il n'a rien en visions.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:32

S'il y avait un maréchal ils étaient au moins trois à se révolter. Sauf si le chef maréchal n'a pas fait non plus son travail.

Si je suis en colère c'est contre les maires, qui se plaignent de payer la milice officiellement, et qui officieusement ne mettent pas de milice. Ne vous plaignez pas qu'on rembourse la moitié de la milice de Dole la prochaine fois, car eux au moins payent 2 miliciens tous les jours !

S'il n'y a pas de milice, qu'on augmente le nombre de maréchaux aujourd'hui pour éviter une seconde révolte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:42

Pour les mandats y a une solution simple les vider et les mettre dans les propriétés de chacun... avant qu'ils n'envoie un hypothétique courrier.

Moi je paye la milice tous les jours Lara, j'ai même payé 3 miliciens pendant plus d'un mois parce que je ne savais pas qu'il n'en fallait que deux. Razz

Par contre Mérot si vous voulez mon avis il n'est pas plus polonais que moi...

Et d'accord avec Lara si il a pu prendre la mairie seul c'est qu'il n'y avait pas de défenseurs, or j'en doute... je soupçonne un certain Nikkita d'être complice, il vient de la même région... A la liste vous m'ajouterai Examen qui n'est sans doute pas allemande comme elle prétend le dire.. elle parle avec un fort accent polonais dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:19

Il faut prévenir Noa qu'il mette des offres de la maréchaussée et je suggère aux luxoviens de les prendre.Bien qu'il soit fort possible que le prévenu soit demain à l'étranger.

Un procès va t il être lancé aujourd'hui contre Merot ? les preuves ont été fournies ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:33

Attention, je n'accuse et je ne blame personne, dont toi Dina, ce qui me choque ça été la facilité de voir la mairie tomber alors que la ville était en alerte verte.
Maintenant s'il n'y avait pas de milicien, je ne me pose plus de question, c'était porte ouverte au brigandage.

Et Lara mais désolé, tu as tort dans ce que tu dis:

Citation :
2 on ne doit les rendre que lors de prise par armée

Plus maintenant:

2. Clarification au sujet des mandats.
Le maire d'une ville peut ordonner la clôture des mandats municipaux à la condition que le mandataire soit présent dans sa ville au moment où il reçoit la lettre du maire le lui ordonnant.
(Si dans un tel contexte un joueur refuse d'y mettre fin, le maire ou le conseil en question peuvent écrire via la FAQ pour en faire la demande et si toutes les conditions sont respectées, l'admin pourra mettre fin au mandat et pourra punir le mandataire. )

Je ne m'amuserai pas a défier le Très-haut à ce petit jeu, si le brigand demande de récupérer les mandats, ce sera son droit et il faudra le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:36

J'suis plus à jour.

Donc comme dit Madeleine, faut les vider.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:42

Attention qu'ils aient été vidés avant toute réception de courrier les réclamant, les admins vont sur les comptes et vérifient.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:22

Oui Lysiane, c'est ce que je disais, avant la réception du courrier, si tout le monde n'a pas le temps tant pis mais qu'au moins le maximum ait vidé leur mandat.

Ensuite, il me semble que le français est la langue obligatoire pour parler dans le Comté de FC, donc je crois que si les preneurs de mairies demandent à rendre les mandats en anglais ou en polonais, rien n'oblige les gens à le faire. Ils ne sont pas censés parler ces langues.

Et sinon je plussoie les dires de Goclad pour avoir moi-même fait rendre de force des mandats et fait confisquer les biens qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:25

Oui c'est le probleme pour les miliciens ; moi je suis en vert depuis plusieurs semaines et j'ai quand même quatre miliciens en faction
, j'ai aussi une lance pleine et une de trois personnes pour la GC en cas d'alerte on sera tous en défense

Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:29

Quelqu'un a écouté ce que j'ai dit ?

Coupable :
Merlot

Suspects :
Nikkita (voyageait avec Merlot)
Examen (n'est pas allemande mais polonaise et est arrivée avec les deux autres)

Et puis si il y avait un maréchal il fallait au moins tant de monde.

Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:41

Vous vous méprenez sur le nom du coupable, c'est Merot et non Merlot ...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:52

J'ai proposé ma démission si Lara considère que j'ai mal fait mon travail.

Ceci dit il existe un problème dont peu doivent être au courant et qui rendent difficile la tâche lorsqu'il s'agit de faire les états d'alerte.

1. Recensements faits trop tard en journée ou parfois pas du tout.
2. Suivis faits souvent après 17 heures (françaises).

Ce ne sont que deux des nombreuses choses qui ne vont pas.
Je ne mets la faute sur personne, loin de là. Je ne voudrais pas que certains se croient visés surtout.
On manque de monde un peu partout, les gens que j'ai essayé de contacter m'ont souvent dit ne pas pouvoir faire le recensement, etc...

Cela fait des semaines que j'essaye de trouver une solution sans vraiment en trouver.

Madeleine, je vous ai entendue.
Vous ne voudriez pas devenir agent par hasard ? Ca m'aiderait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:57

Ah oui Gregor désolée je l'ai pris pour un poisson. Laughing

Et euh non Dina, c'est gentil mais je suis assez prise comme ça avec la mairie de St Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:04

J'ai accusé principalement le maire, mais y a pas mort d'homme non plus démission refusée, j'espère que gregor a lancé le procès.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:08

Procès lancé en effet
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:23

Lara_von_dumb a écrit:
Si je suis en colère c'est contre les maires, qui se plaignent de payer la milice officiellement, et qui officieusement ne mettent pas de milice. Ne vous plaignez pas qu'on rembourse la moitié de la milice de Dole la prochaine fois, car eux au moins payent 2 miliciens tous les jours !

Nous devons rentrer l'identité des miliciens tous les jours en prévôté ... il est donc aisé de se rendre compte si ce qui devait être mis l'a été ....

Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 16:52

Dommage Madeleine.

Jerome, il suffit de passer à la prévôté pour voir que beaucoup de choses ne sont plus faites en temps et en heure... et même plus du tout.

Il devient urgent de trouver des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:24

Bien désolé mais moi je suis Maire depuis deux mois , je n'ai jamais déposé le nom
de mes miliciens à la prévôté , je ne sais même pas si en deux mois je suis passé une fois

Un des miliciens me transmet ses rapports de garde et pour le recensement fait tout les jours
le matin et pour les alertes de la GC faites avant midi pour libéré la GC


Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:08

Je sais Artaban, mais je sais aussi que vous êtes à cheval sur la sécu de votre village, ainsi que Madeleine et Jerome.

Il est vrai que j'ai appris à travailler avec les infos mises en prévôté et que ces derniers temps c'est de pire en pire. Ils manquent vraiment de monde là bas.

Noa vient de m'apprendre que la personne qui devait prendre l'offre de chef maréchal ne l'a pas prise. Donc un seul homme pouvait prendre la mairie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:42

Oui, la personne ne s'est pas mise en défense.

Oui, la prévôté est vide et on peine à la remplir.

Mais comment cela se fait qu'il n'y avait 0 milice ?? Ce n'est pas 2 ou 3 obligés chaque jours ?


Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:53

heph a écrit:
Bonjour,

Pour répondre à vos interrogations, voici ce dont je dispose comme éléments de réponse.

Cette nuit, en faisant les mandats de protection, j'ai laissé stupidement les clés sur la mairie en repartant. De plus, concernant la milice, je mets toujours les offres en fonction de l'alerte du jour. Cette fois-ci, j'avais tardé à mettre les annonces en mairie, et je suis parti le soir en oubliant de regarder si elles étaient prises. Possible que ce Merot ait vu ceci et s'est dit qu'il y avait un coup à jouer Mad

Heureusement pour nous, tout est sous mandat de protection, la mairie est vide et j'ai rempli la taverne de victuailles,... il ne pourra donc rien emmener.

Les élections auront lieu demain, je suis le seul candidat,.... donc je ne pense pas qu'il faille faire déplacer l'armée ou qui que ce soit pour reprendre la mairie.

Ce Merot, je l'ai vu en ville hier,.... il parlait une langue bizarre, du slave il me semble, et voyageait seul. Je ne crois pas qu'il soit affilié à l'Hydre

Voici l'explication Noa.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:54

Héphaistos avez vous songé à mettre en place une garde civile pour que le prévôt ai des personnes fiables à qui envoyer les offres de maréchaussée ?

De plus j'ai été maire il y a peu, mes offres étaient automatiques chaque jour, comment peut on oublier les offres ? c'est quotidien, donc soit quotidiennement personne ne défend en milice, soit je comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:07

Oui c'est automatique la milice, donc il remettait à zéro tout les matins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:54

Les offres on les met pour deux jours pour se qui est de la milice désolé , mais
cela fait un bout de temps qu'il n'y en a peut être pas à Lux

Pour se qui est de la prévôté j'ai un villageois qui serait intéressé par un poste de gendarme
j'ai toute confiance en lui vu qu'il me sert pour prendre les mandats d'échanges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 20:58

Cela dépend si le maire change tout les jours le nombre mais la milice n'est-elle pas mise automatiquement une fois que l'on a programmé les miliciens?
Il me semble que c'était ainsi quand j'étais maire.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:03

La milice je la programme tout les deux jours pour une durée de trois jours
le jour même, le lendemain et le sur lendemain si c'était automatique pourquoi
devrait on exécuter la demande


(Automatique peut être quand il n'y a plus de Maire c'était le cas dans les villes en peuplement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:09

(Hum je ne touchais jamais la milice et les offres de miliciens étaient mise automatiquement, ça du changer depuis alors Wink )
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:11

(Alors cela à changer et) Moi par habitude je continue à exécuter pour la mettre
mais si sa avait été le cas lux aurait eu de la milice , faudra que je tente cela
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:22

bah, de mon coté, j'ai mit 3 miliciens au début de mon mandat dans la case "demain" "après-demain" et "aujourd'hui" et j'ai eu 3 miliciens pendants tout le moi sans rien touché ! dès fois je montais à 4 en cas d'alerte ^^
Mais les valeurs ne retombent à 0 chaque jours, si on ne fait rien, la milice est quand même mise il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
artaban
Moulin à paroles
artaban


Masculin Nombre de messages : 2178
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/06/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:26

Non elle ne retombe pas à 0 mais alors plus d'intérêt à se que je fasse exécuté
je vais laisser sans exécuter quelques jours pour voir , même si cela fait partie du travail
du Maire que de vérifier se genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:40

Pas besoin d'éxécuter sauf quand on fait un changement. La milice reste telle que programmée tant qu'on ne touche plus rien. On peut juste changer pour la journée sans modifier le nombre pour le lendemain et surlendemain et on aura la milice habituelle automatiquement chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
heph
Moulin à paroles
heph


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 11/04/2011

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:32

Bon, je vais répondre, à toutes les interrogations que vous vous posez, car je vois des têtes qui commencent à fumer !!

Premièrement, je confirme qu'il y avait 3 personnes qui se sont révoltées cette nuit, Merot en était le chef, les autres sont Nikkita et Examen.

Deuxièmement, je mets les offres de milice en fonction de l'alerte mais aussi en fonction de la charité des bonnes âmes de Luxeuil. En effet, pour réduire le coût de la défense de la ville, des villageois se sont proposés pour défendre gratuitement certains jours de la semaine, moi même je défends les rues de la ville sans compensation, le tout dans le but de rétablir des finances saines.

C'est pour cette raison que j'avais diminué le nombre de miliciens. Hier, un défenseur volontaire dénommé Arsinoe n'a pas pu prendre la garde, et il me l'a annoncé tardivement. Du coup j'ai mis des offres de milices mais relativement tard,... et comme dit, je n'ai pas pris le soin de vérifier si elles étaient prises.

Mais ce qui est embêtant aussi, c'est qu'il n'y avait aucun chef maréchal d'après ce que j'ai pu entendre avant.

Pour vous répondre Comtesse, oui il y a des personnes de confiance à Lux qui prenaient les offres de la prévôtée, Sarrasin, Jenah, Arsinoe moi et bien d'autres encore.

Cette nuit a été une succession de négligences et j'en assume les conséquences, je ne vais pas me cacher derrière des excuses à 2 deniers.

Vous pouvez donc cesser de vous torturer l'esprit qui le qui quand quoi comment et le pourquoi,... c'est entièrement de ma faute.
Si je dois être poursuivi pour cela, je ne m'en plaindrais pas et accepterai la sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Volubile
Madeleine


Féminin Nombre de messages : 2313
Age : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:12

Rien a changé, je ne change jamais mon nombre de miliciens et chaque jour le nombre de miliciens est automatique. Après si je vois qu'il y a 3 offres prévues et que deux ont été prises, je peux redescendre à 2 miliciens pour la journée ou au contraire en augmenter le nombre.

Pour prendre la ville ils étaient 3, or il faut être le double du nombre de défenseur +1 ça signifie qu'une des offres de milice sur deux n'ont pas été prises et puis c'est tout.

Et si Heph il y avait un gendarme. Wink


Dernière édition par Madeleine le Mar 20 Sep 2011 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:41

Comme vous le dites on ne va pas se torturer l'esprit. Vous assumez votre tord, et êtes prêt à en payer les conséquences, ça me suffit personnellement, il n'y aura pas de poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:53

Pourquoi tu as dit que tu serais élu aujourd'hui ? Je ne vois rien à la KAP.

Tu n'as pas confondu relance automatique de 8j des élections et candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:23

Oui, je plussoie, personne n'est maire de Luxeuil
Merot a du partir de son poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville qui tombe Empty
MessageSujet: Re: Une ville qui tombe   Une ville qui tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville qui tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poligny est tombé
» Vesoul est tombé
» La tombe d'Acis
» [RP] Quand la justice Champenoise tombe...
» Pontarlier Ville Franche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: