Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire

Aller en bas 
+23
Mitaine
Barramine
Tamao
Kalvin.
Kalann
Jontas
Gregor
Blanca_d_arc
epsonstylus
Noa
gwenael
Elmam
Fredyanne Van Ansel
lothilde
Leif
pendarric
Madeleine
jerone
Lara....
valaraukar
Ares Von Hagen
Imladris
Krän
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:59

Continuez Elmam, c'est amusant de voir combien vous vous enfoncez jour après jour
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:40

Moi ça me dérange que Psy reste maire. Il n'est ni présent en CM, ni présent sur le marché. C'est un scandale que ce soit les membres du CM de Dole qui devont régler les problèmes d'approvissionnement

En théorie, nous devrions porter plainte contre lui pour non respect de la charte de maire... Mais comme il a fait que son devoir de militaire de reprendre la ville, je ne le ferais pas. Si cela avait été un autre par contre
Revenir en haut Aller en bas
Elmam
Réservé
Elmam


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : 38160
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:28

C'est ça de se substituer au peuple... C'est tellement pratique d'imposer aux autres ce qui est " le mieux" pour eux..! Un pseudo maire qui reste en place encore et encore, incompétent mais à la botte du pouvoir. C'est tout ce qu'on lui demande.

Dormez comtois! Tout vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/elmam/monroyaume/elmam.jpg
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 8:09

J'informe que j'ai repris ce jour la mairie de Dole afin d'assurer sa gestion normale et de reprendre le commerce par la mairie. En effet, depuis mon retour de voyage à fin août, j'ai assumé l'approvisionnement du marché en tant que conseillère municipale. Je vais le faire à présent en tant que maire, poste que j'ai déjà occupé 4 mois par le passé.

Je remercie la Franc Comtesse et le trio sécurité pour l'organisation de cette reprise.



Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:31

Nous vous remercions Lysiane pour le temps que vous donnez à Dole
Bon mandat !
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 9:59

Oh mince ... Quelqu'un de compétent à la mairie ... Ca m'donnerait presque envie d'aller toquer à la porte ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elmam
Réservé
Elmam


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : 38160
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:14

Ça serait marrant de voir lysiane se faire éjecter de son fauteuil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/elmam/monroyaume/elmam.jpg
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 10:24

S'il vous plait les Hydreux à Dole... je vous encourage fortement à aller vous reposer, la nouvelle a du vous assommer et c'est déconseillé pour votre santé de vous surmener.

Et puis m'éjecter du fauteuil de maire serait très vilain... vous verrez je suis une très gentille maire, la preuve je m'inquiète déjà pour votre santé, pas beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyMer 7 Sep 2011 - 11:13

Sourit à Lys


Félicitations et bon mandat à vous Lys ! Vous en etes la personne idéale qu'il fallait pour s"'en occuper d'une main ferme ! je vois que vous êtes déjà très sollicitée ......Bon courage à vous !!Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:50

sourit en regardant Barramine
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:29

S'étonne de voir Le Sanguinaire exprimer un sourire face à l'Hydreux.

Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:34

Etonnée de voir l'expression de Green alors qu'il est connu que Dwiral et Barramine sont potes. Sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Barramine
Ouvert
Barramine


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2011

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 23:09

Ne sourit pas car il ne sait pas mais s'il savait sourire il se foutrait probablement des têtes ahuries ci présentes ...

En profite pour montrer sa gourde à Dwiral accompagné d'un geste du genre qu'ça f'sait longtemps ...

Ah au fait Lysiane ne t'inquiète pas pour notre santé ... On va très bien à la selle en ce moment ...

Par contre j'pense que ça t'f'rais du bien d'manger des pruneaux ...

En tout cas magnifique démonstration de démocratie ... Si j'avais deux pieds j'applaudirais même avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 8:02

Rétorque avec un sourire jusqu'aux dents parce que elle, elle sait faire

La démocratie passe par des lois qui la protège et quand elle n'est pas respectée, le Comté intervient pour la protection du peuple. Donc oui, la démocratie a bien joué son rôle.

Si vous aviez seulement une once de l'amour que j'ai pour Dole et ses habitants et comme j'aime en prendre soin, vous comprendriez que Dole est entre de bonnes mains. Je suis suffisamment riche pour donner et ne pas profiter d'un pouvoir. Qui croyez vous qui a alimenté le marché depuis ma sortie de retraite à fin août ? Pourquoi croyez vous que j'ai été choisie pour gérer Dole en attendant les prochaines élections ? Je fais partie des plus dévoués à cette ville.

Les pruneaux je vous les laisse puisque vous semblez adorer aller à la selle. Et la visite touristique de Dole se passe bien ? c'est une belle capitale n'est ce pas ? la plus belle de l'Empire. Vous voyez, je me suis même habituée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 9:31

Oui... Dire ques duchés proches voudraient les acceuillir...

Mais comme chancelier, je leur ai dit... Non, désolé, on exporte pas l'Hydre. Ils font marcher le commerce. ils sont drôles par moment et puis bon grâce à eux, nos militaires servent enfin à quelque chose.

D'ailleurs... Faudrait que je demande à ces duchés combien ils sont prêt à acheter pour un membre de l'Hydre. Ils ont vraiment trop envie de les avoir...


Il se tourne vers Barramine

Sans indiscrétion, sur le marché, vous valez combien. Je connais deux duchés qui n'arrêtent pas de s'enquérir de vous... Alors je me dis, peut être que si on vous exportait... Mais ce n'est qu'une idée... J'ai déjà dit qu'on préférait vous garder. Vous faites maintenant partie du paysage comtois.

Il s'imagina des circuits touristiques qu'il pourrait vendre à l'étranger : à votre gauche, le chateau de Dole, devant vous, la maison de Sainte Lysiane d'Ormerach. Sur votre droite, des membres de l'Hydre. On y verrait des pannaux, interdit de donner des noisettes aux hydreux.
Revenir en haut Aller en bas
Elmam
Réservé
Elmam


Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : 38160
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 12:03

Elmam sourit aux propos d'imladris, il a pas tord le bougre.

Ah en voilà une idée intéressante! Pour ma part je préfère les bananes, une reminiscence d'un lointain passé sans nul doute.

Et puis, au sujet des militaires, sans nous ils ne seraient rien! Pas d'aversaires, pas de médailles! Ca fait tache un militaire qui ne se balade pas avec son torse bardés de décorations.

Lysiane, devant tant de dévouement j'en reste le cul béant! on pourra désormais voir inscrit dans les annales de dôle : " ici, lysiane à fait son beurre et à rempli ses poches! Gloire aux hydreux, nos bienfaiteux!!"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/elmam/monroyaume/elmam.jpg
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyVen 9 Sep 2011 - 16:48

amusé de tout cela, Dwi s'avança a la vue de la gourdasse. Il glissa a Barramine
j'espere que c'est du bon mon vieux!

je sors d'une longue convalescence, il faut que je me remette!
dit il en souriant en regardant barramine

Revenir en haut Aller en bas
Lara....
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lara....


Nombre de messages : 2863
Date d'inscription : 20/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 EmptyDim 25 Sep 2011 - 12:28

(Doublons avec l'autre concernant les élections. Je clos, MP si problème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire   [RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mairie de Dole - Autorisation d'être maire
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [mairie] maire de Dole
» [Dole - Urgent] Trouver un maire pour Dole
» [SS DOLE] TALP > décret municipal : Doko / Mairie de Dole
» Autorisation de rester à Dole
» Mairie Luxeuil - Autorisation pour une candidature URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: