Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Porte-parole

Aller en bas 
+3
Zygomar
Duncan_Idaho
Scaladin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 9:26

A annoncer suite au debat https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3281 :
Citation :
Chaque gendarme se verra attribuer, dans la limite des stocks disponibles déterminée par le Commissaire au Commerce, au choix de l'intéressé une bouteille de lait, un fruit ou un légume par semaine, ou une viande ou un poisson toutes les 2 semaines, pour le travail effectué quotidiennement, sur recommandation du Prévôt.

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scaladin
Ouvert
Scaladin


Masculin Nombre de messages : 240
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 14/08/2005

Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:45

Onpourrait être au courant de cette histoire entre Duncan et Lluna ?

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=115086
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:49

titeluna s'est vue retire son poste de rectrice???!!!

pourquoi??
il suffit qu Mylena pleure un coup pour que l'on vite titeluna qui n'as fait que se defendre d'attaques non Justifies de la part de cette "personne"

Mylena revient, elle cherche la defection a l'unviersite.. titeluna se defend.. et toi tous ce que tu cherches a faire pour defendre Titeluna.. tu l'as vire!!!!!???

mais t'es bete ( je me suis retenu de ne pas etre plus mechant...) ou tu le fais vraiment expres????
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:34

Je n'ai rien d'autre à dire que cela :
Duncan_Idaho a écrit:
En raison du ton tout à fait inccorrect, autant privé que public (et surtout autant RP que HRP), et de son imperméabilité à prendre en compte des critiques justifiées, Titeluna sera remplacée jusqu'à nouvel ordre par Zygomar au poste de recteur de l'université.

Merci de votre attention.
Et j'ai toutes les preuves dont j'ai besoin pour prouver cela.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:41

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=112141&start=30


qui as un ton incorrect ici?? Mylena.. TA mylena..

Bizarrement.. quand elle se la ramene .. tous par en sucette... elle aurait mieux fait de rester dans son bled paume que tu lui as donne pour "remerciement" de ses services.. ( foutage de gueule)

t'enchaines vraiment debilite sur debilite Duncan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:17

Quel est cette histoire avec Lluna ?
J'aimerais qu'on m'explique, parce que si c'est encore une action de Duncan ... faudrait peut etre que le parlement soit concerte.

Je crois me souvenir que Duncan a prete serment au parlement pour l'informer de ce qu'il faisait et entreprenait.

Je vois encore que c'est le parlement qui doit chasser l'information.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:39

On parle de moi ???????

Y'a pas erreur McAneyth ....?
Je ne suis pas Titeluna ... ou alors il ma manque des données ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Invité
Invité




Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 9:43

Ah scuses moi je croyais que c'etait la meme personne.
Autant pour moi ...

alors quel est le probleme avec Titeluna pour que Duncan agisse encore sans en parler a personne ...
lui meme qui mandait les mois derniers en tant que conseiller a être averti de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:10

c'est simple Mc...

Mylena est venu pleurer sur les genoux de Duncan parce que Titeluna est replique aux attaques de celle ci.. ( le lien est sur un de mes precedents post..)
Duncan ne pouvant rien refuser a sa chere et tendre.. a tous simplement virer Titeluna de son poste de rectrice alors qu'elle faisait du bon travail..

c'est bien ce que je disais.. il suffit que Mylena revienne pour foutre une belle defection en FC...

( vous avez de la chance.. je suis gentil dans mes propos.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:46

OK, je vois ...
je vois surtout que ça recommence de plus belle.

Je crois me souvenir, bien cher Comte, que ce n'est pas la première fois que ceci arrive au conseil.

Vous aviez, déjà semé la discorde les mois passés pour un problème similaire, sauf qu'a l'epoque, c'etait Loic qui avait à défaut enlever Mylena, d'un poste et vous de retorquer en lançant une greve de la fin.

Tout cela commence à m'échauffer, vivement que cela se termine.
Alors j'aimerais que Titeluna et Myléna se justifient et vous meme d'ailleurs ... les enfantillages ne sont pas de mise au conseil.

Soyons serieux, la Franche Comte nous regarde et aimerait le calme retrouvé, ces agissements ne font que nous confondre et rendent les choses encore plus difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Porte-parole   Bureau du Porte-parole - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Porte-parole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du porte parole
» Porte Parole
» Bureau du Porte Parole
» Du poste de porte parole
» Quand le porte parole à perdu sa parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: