Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Situation actuelle , appel aux dons.

Aller en bas 
+12
Imladris
Mousseline
voncarstein
Sarrasin
tristan_masselet
jean_de_bien
Katarina
Leif
Seigneuraslan
Fredyanne Van Ansel
Lysiane
Ares Von Hagen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:26

Bon il me semble que chacun d'entre nous ici présent est au courant de la situation actuel, du moins je l'espère. Entre une gestion plus que douteuse avant l'élection de se parlement, la réappro de nos armées ainsi que les déboires auxquelles nous devons faire face , la je fais allusion à nos mines, inutile de vous dire que la situation est très inquiétante.
Le problème à peine règle de la réappro de nos armées (vivres et armes) nous devions faire face à celui du stock et aujourd'hui encore plus grave nous devons fermer nos mines pour quelques jours pour les raisons que tout le monde connait. Le manque à gagner est plus que conséquent , inutile de ce voiler la face.... des solutions y'en n'a pas 36 !
En ce qui me concerne je fais appelle aux dons perso . Libre à chacun de faire comme bon lui semble. Aujourd'hui nous somme pris par le temps , nous nous devons de réagir au plus vite ! Pour ceux qui ne sont point au courant nous ne sommes pas en mesure d'exporter. Nos stocks de bois ainsi que de poissons suffisent pour nos besoins à nous mais en aucun cas nous sommes en mesure de vendre aux Comtés voisins !

Ce que je propose la mise en vente de produits surtaxé (pain) , ce qui se fait en mairie . Pour avoir discuté avec sa Grandeur je demande l'appui des Maires. Il existe plusieurs solutions, de passer pas les maires ceci seront faire le nécessaire ou de me contacter directement (vente par le biais de mandat).
Le but étant d'user de tout les moyens de communications, c'est un travail énorme j'en suis conscient . Annonce du PP en gargote , ma présence ainsi que certains membres dans la mesure du possible ... halle , courriers tout doit y passer.

Objectif: 4 jours 4000 écus de dons !

Je tenais à préciser que cette argent ne serait en aucun cas utilisé pour renflouer les caisses mais pour être réinjecte dans les villages et nos armées afin de les aider au mieux. Lors de mes achats, si vous le souhaitez je pourrais afficher le détails des transactions .... et vous pourrez ainsi constatez qu'aucun village n'a été priviliegé

Pour ma part, je ne demanderai point l'argent que j'ai injecté dans mon armée c'est à dire 90 écus (pour les embauches) . J'y ajouterai 100 écus supplémentaire et prendrai sur moi les frais de MA d'une partie de mon équipe qui s'est rendu en Artois pour nous ramener de la pierre. Je tenais a signaler que Jade ainsi que son époux et Goldstar le font gratuitement. J'ai contacté d'autres de mes amis, je vous donnerais de détails des dons ....( la nous sommes à 800 env. de promesses de dons)

Euh c'est pas par ce que j'ai dit 4 jours jours 4000 écus qu'il faut pas donner plus .. hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 13:37

Je fais cadeau des 500 écus avancés pour la création de l'armée d'Ares.

Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:31

Citation :
-Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau 500 écus (paiement de l'armée "Virtus et Fides") offert.
-Goclad de Von Dumb, Vicomte de Villersexel achat d'un pain à 956 écus (+ 50 écus , taxe foire comtale).
-Ares Von Hagen Seigneur de Fougerolles achat d'un pain à 106 (+50 écus, taxe foire comtale) + 90 écus frais d'armée offert.
-Dame Fredyanne. achat d'un pain à 106 (+50 écus, taxe foire comtale)
-Elfriede de Sparte, Vicomtesse de Valentigney dame d'Ivrey achat d'un pain à 20 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Katarina de Sparte Comtesse de SochauxVicomtesse de Rochefort sur NenonBaronne de Mouthe achat d'un pain à 506 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Jade.de.sparte de Von Frayner Dame Autrey-lès-Gray, Châtenois et Lignéville , MA à titre gratuit pour une durée de 14 jours. (60 écus environ)
-Flavien_von_frayner Seigneur de Autrey-lès-Gray, Châtenois et Lignéville, MA à titre gratuit pour une durée de 14 jours.(60 écus environ)
- Dame Goldstar MA à titre gratuit pour une durée de 14 jours.(60 écus environ)
-Leif von Dumb de Sparte , Comte de Sochaux , Vicomte de Rocherfort sur nenon et Baron de Mouthe. achat d'un pain à 90 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Sieur Heylias achat d'un pain surtaxé à 200 écus à la mairie de Dole, reversé au Comté
-Sieur Sorcor achat d'un pain surtaxé à 50 écus à la mairie de Dole, reversé au Comté
-Sieur jean_de_bien d'un pain surtaxé à 26 écus (+50 ecus, taxe foire comtale)
-Sa Grandeur Seigneuraslan, achat d'un pain à 456 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Dame Verania achat d'un pain à 150 écus (+50 écus, taxe foire comtale)





Dernière édition par Ares29 le Mer 12 Jan 2011 - 18:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:57

Pour Poli il n'y a rien en demande de dons ni de pain pour pouvoir faire un don ,mais Mouss passe en général le soir ,dès qu'il y a une demande sur le marché j'apporte mon eccot .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:59

Fredy je peux te mettre un pain en vente via la foire comtale sachant que tu as 50 écus de taxe ou par mandat Wink se sont des dons perso
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:07

Alors tu me mets un pain à 100 écus Arès (+ 50 de TC pas de soucis ^^))

Merci Arès .^^

C'est ce que je peut faire au max pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:08

je mets de suite Fredy , merci c'est tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:10

voila fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 18:24

Voilà c'est pris Arès , Wink

Citation :
11-01-2011 18:20 : Vous avez acheté au Comté 1 miche de pain pour 106,00 écus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:19

En ce qui me concerne je salue cette initiative et prendrai le temps demain d'y apporter ma contribution. Tous dans la même galère mais autant éviter au maximum de faire tomber le pouvoir d'achat. Et voyez avec notre Porte Parole bien sûr pour en faire une annonce, ça doit être su car j'ai quelques personnes qui m'ont demandé aujourd'hui pourquoi les mines étaient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:36

J'ai affiché la fermeture en mairie igéique et j'ai mis sur le marché de Dole des pains à 26 écus, 56 écus et 106 écus. La mairie transmettra au Comté les éventuels dons.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:37

Le Porte Parole à fait le necéssaire , il a été on ne peut plus réactif

bon maintenant tu s'est ce qui te reste à faire hein Leif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:42

Oui concernant cela, j’ai dans mes bureaux la possibilité d’envoyer un courrier à tout les maires autant le faire pour ceux qui ne passe pas ici pour qu’il prévienne le peuple, ensuite j’ai le calendrier comtal on pourrait mettre un po-up pour un appel aux dons, mais vu que ça coute des PE voir si nous en avons assez.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 22:51

Leif a écrit:
Oui concernant cela, j’ai dans mes bureaux la possibilité d’envoyer un courrier à tout les maires autant le faire pour ceux qui ne passe pas ici pour qu’il prévienne le peuple, ensuite j’ai le calendrier comtal on pourrait mettre un po-up pour un appel aux dons, mais vu que ça coute des PE voir si nous en avons assez.

Y'a 45 PE en communication .. tu as de quoi faire quelques pop up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:03

Hé bien roulement de tambours, je pense qu'on peut se servir du Pop-up pour faire cette annonce sur la fermeture des mines et cet appel aux dons en même temps puisque ça en découle. A l'échelle du Comté c'est nécessaire, moi je suis favorable à cette opération communication
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:16

Bien alors je m’en occupe, merci Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 8:33

La mairie de Dole a déjà recueilli 250 ecus de dons (2 donateurs, Sorcor 50 écus et Heylias 200 écus).

Edit : les 250 écus de dons ont été transférés au Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:29

Super si ça continu de suivre on s'en sortira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
jean_de_bien
Conteur
jean_de_bien


Masculin Nombre de messages : 4406
Localisation : VESOUL
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:48

A Vesoul la population est avertie et des miches sont en vente à divers prix

10,91 écus
55,91 écus
105,91 écus
505,91 écus
Revenir en haut Aller en bas
tristan_masselet
Volubile
tristan_masselet


Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 31/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:30

annonce mise en halle de SC ... les pains pas encore , mais ça va pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:31

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:34

A luxeuil les villageois sont au courant depuis deux semaines et des viandes à moindre prix ont déjà été offert au comté. Je vais faire une relance
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:14

Lettre envoyé au niv 4 ainsi qu'au niv 3 je sais j'ai pas pu retenir, j'en loupe pas une Mr.Red

Citation :
Bonjour

Je me présente Ares Von Hagen Commissaire au Commerce du Comté. Comme vous avez très certainement pu le constater nos mines sont fermées pour quelques jours. Cette décision a été prise par mesure de sécurité afin d'éviter tout effondrement des mines. Nous avons joué de malchance avec les délais alors que nos MA étaient déjà sur les chemins afin de nous ramener les quintaux de pierre au plus vite. Vu le poids des quintaux il avait fallu constituer un groupe conséquent. Dès leur retour nous pourrons ainsi effectuer les travaux necéssaires. Evidemment cette fermeture génère un manque à gagner important pour le Comté. Une annonce à été publié par notre PP en Agora ainsi qu'un appel aux dons.
Vous pouvez consulter ici :

https://chateau-de-dole.forumactif.com/t21181p150-rp-annonces-du-porte-parole

Bon nombre de parlementaires ont déja participé à cette opération. Nous faisons appel à vous aujourd'hui afin d'aider la Franche - Comté. Cette argent sera reinjecté dans l'économie des villages afin de les aider au mieux ainsi que dans nos armées . Vous pouvez contacter le Maire de votre village ou directement me contacter pour tout renseignement complémentaire .

Cordialement,

Fait à Dole le 12/01/1459

Ares Von Hagen CaC de FC.
Gouverneur de l'armée "Virtus et Fides"


Lacsapdauxerre Dole Niv.4
Lysiane Dole 171 Niv.4
Macricri Dole 221 Niv.4
Nonos Dole 847 Niv.4
Nufilen Dole 458 Niv.4
Tite_puce Dole 157 Niv.4
Valaraukar Dole 139 Niv.4
Cobra Luxeuil 0 Niv.4
Bredele Poligny 31 Niv.4
Huon Poligny 115 Niv.4
Katarina Pontarlier 1135 Niv.4
Sicilegirl Pontarlier 1576 Niv.4
Naness Saint Claude 1084 Niv.4

Ghost_rable Poligny 11561 Niv.3
Rooster Pontarlier 7853 Niv.3
Cazilda Saint Claude 7679 Niv.3
Xmen007 Saint Claude 6422 Niv.3
Biby Pontarlier 5752 Niv.3
Arno14 Pontarlier 5423 Niv.3
Epsonstylus Saint Claude 5029 Niv.3
Starkel Saint Claude 4592 Niv.3
Vyvy Luxeuil 4394 Niv.3
Thowyth Pontarlier 4084 Niv.3
Locory Poligny 3590 Niv.3
Gwenael Poligny 3261 Niv.3
Nikkoxx Pontarlier 3155 Niv.3
Lorddure Vesoul 2565 Niv.3
Raveno Vesoul 2049 Niv.3
Teva69 Saint Claude 1904 Niv.3
Draugtor Pontarlier 1791 Niv.3
Jcgee Saint Claude 1733 Niv.3
Seyfu Saint Claude 1414 Niv.3
Djphilou Poligny 1400 Niv.3
Kaetlyn Luxeuil 1336 Niv.3
Auroreboreale Vesoul 1302 Niv.3
Linsangs Poligny 1273 Niv.3
Barth Poligny 1204 Niv.3
Cjschreiber Saint Claude 1173 Niv.3
Lemouleafrite Poligny 1151 Niv.3
Ratounga Dole 1090 Niv.3
Didjsam Poligny 1075 Niv.3
Emouchet13 Saint Claude 1063 Niv.3
Jakez22 Saint Claude 1060 Niv.3

Ghormethor Pontarlier 957 Niv.3
Letouneux Saint Claude 887 Niv.3
Geronimo678 Saint Claude 854 Niv.3
Smittwesson Vesoul 834 Niv.3
Maeliane Pontarlier 802 Niv.3
Loup. Pontarlier 801 Niv.3
Leckim Poligny 789 Niv.3
Oberthur Saint Claude 690 Niv.3
Candiman Dole 685 Niv.3
Darkobe Vesoul 681 Niv.3
Noure Luxeuil 664 Niv.3
Papoushka Luxeuil 624 Niv.3
France1963 Saint Claude 585 Niv.3
Anaximenes Luxeuil 543 Niv.3
Seigneuraslan Luxeuil 520 Niv.3
Emmanuelix Vesoul 481 Niv.3
Babouschka Pontarlier 462 Niv.3
4147 Dole 443 Niv.3
Picot Poligny 433 Niv.3
Sexysophie2106 Luxeuil 410 Niv.3
Dydie Saint Claude 410 Niv.3
Frellbb Saint Claude 376 Niv.3
Goldstein Vesoul 357 Niv.3
Cristen Dole 338 Niv.3
Rastef Pontarlier 329 Niv.3
Jontas Dole 311 Niv.3
Misscalifornia Luxeuil 310 Niv.3
Sacrai Luxeuil 309 Niv.3
Ubald Saint Claude 286 Niv.3
Dame_develer Poligny 278 Niv.3
Adeloas Luxeuil 277 Niv.3
Erwin Vesoul 274 Niv.3
Redgun Dole 265 Niv.3
Munchkin2 Luxeuil 257 Niv.3
Titje_le_valeureux Pontarlier 255 Niv.3
Sarrasin Luxeuil 248 Niv.3
Crepi Saint Claude 225 Niv.3
Arpenteur Vesoul 222 Niv.3
Brunono Saint Claude 220 Niv.3
Cammassou Vesoul 215 Niv.3
Me.kobayashi Poligny 214 Niv.3
Fleur Poligny 213 Niv.3
Non Luxeuil 200 Niv.3
Suzz Saint Claude 195 Niv.3
Riese Poligny 193 Niv.3
Shenkj Saint Claude 190 Niv.3
Nikos Saint Claude 185 Niv.3
Renaude__dubois Poligny 178 Niv.3
Val532 Poligny 160 Niv.3
Derdekan Vesoul 160 Niv.3
Jerone Luxeuil 154 Niv.3
Strongole Luxeuil 148 Niv.3
Bendith Saint Claude 143 Niv.3
Osadus Luxeuil 140 Niv.3
Uuueee Pontarlier 138 Niv.3
Anne_cyrella Saint Claude 133 Niv.3
Oli13 Dole 126 Niv.3
Nie_a Saint Claude 122 Niv.3
Thierrykill Vesoul 122 Niv.3
Adrien72 Luxeuil 119 Niv.3
Jerome Poligny 119 Niv.3
Gundard Dole 116 Niv.3
Ahainepeheux Dole 105 Niv.3
Tashgan Poligny 104 Niv.3
Artifice Vesoul 103 Niv.3
Mitaine Poligny 101 Niv.3
Erebe Pontarlier 97 Niv.3
Gagaie Vesoul 97 Niv.3
Isabeldecamargue Dole 93 Niv.3
Silver_ghost Poligny 91 Niv.3
Jo_lepreux Vesoul 91 Niv.3
Psycotik Saint Claude 90 Niv.3
3x7 Luxeuil 85 Niv.3
Ares29 Dole 81 Niv.3
Wdfphenix Poligny 79 Niv.3
Andora Saint Claude 74 Niv.3
Imladris Dole 73 Niv.3
Raouldarc Saint Claude 73 Niv.3
Lordoliver Poligny 67 Niv.3
Ultimecia Pontarlier 66 Niv.3
Madalen Luxeuil 65 Niv.3
Verania Pontarlier 64 Niv.3
Hooks Poligny 62 Niv.3
Wlang Poligny 58 Niv.3
Dwiral Pontarlier 58 Niv.3
Pendarric Poligny 51 Niv.3
Isarn Pontarlier 48 Niv.3
Whatelse Pontarlier 48 Niv.3
Minos Vesoul 48 Niv.3
Gonztoc Luxeuil 37 Niv.3
Leonin Poligny 37 Niv.3
Willberyl Saint Claude 36 Niv.3
Nansac Saint Claude 32 Niv.3
Jenah Luxeuil 26 Niv.3
Sybillle Poligny 23 Niv.3
101112v Luxeuil 21 Niv.3
Iam59178 Pontarlier 21 Niv.3
Lorenzaccia Pontarlier 21 Niv.3
Goclad Dole 20 Niv.3
Mammylou Vesoul 20 Niv.3
Perlot Luxeuil 15 Niv.3
Pervenche Saint Claude 5 Niv.3
Renato25 Luxeuil 3 Niv.3
Voliv Saint Claude 1 Niv.3



Encore 100 lettres environ et j'ai finis Mr. Green




Dernière édition par Ares29 le Jeu 13 Jan 2011 - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:19

Citation :
* Expéditeur : Epsonstylus
* Date d'envoi : 12/01/2011 - 12:27:50
* Titre : Re: commissaire au commerces

* Bonjour,

Suite à votre message, je tiens à y apporter une réponse. Et puisque Leif m'a si gentiment fait comprendre que je devrais faire un don et que je déteste qu'on me force la main. Ma réponse est non, de toute façon je n'ai pas de quoi vous financer, mon argent va prendre une autre destination sous peu.

Sur ce bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:26

Wouaouw !! Bravo Arès pour ton implication et bon courage à toi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:56

c'est drôle je suis a peine surpris de la réponse d'Epson
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:47

Elle préfère financer la CH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:15

Meme si j'ai dis que je ferai plus rien, ce que je viens de mettre sur le marché


Citation :
1 miche de pain à 50,01 écus pièce. Annuler
1 miche de pain à 100,01 écus pièce. Annuler
1 miche de pain à 30,01 écus pièce. Annuler
1 miche de pain à 200,01 écus pièce
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:15

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarrasin
Conteur
Sarrasin


Masculin Nombre de messages : 3438
Age : 38
Localisation : Luxeuil, Franche-Comté
Date d'inscription : 20/11/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 1:02

Courrier affiché en Halle de Luxeuil, je vous tiens au courant

Beau boulot Arès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyJeu 13 Jan 2011 - 7:32

Merci Sarrasin

Citation :
* Expéditeur : Gwenael
* Date d'envoi : 13/01/2011 - 07:24:01
* Titre : Re: commissaire au commerces

* Bonjour,

Nécessaire fait auprès de Mousseline, Maire de Poligny.

Très bonne journée à vous.

Gwenaël, Petit Meunier de Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:24

Les mines seront réouvertes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:30

quand tu arrêteras de t'en mêler
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:40

Cela concerne tout le monde ... Que tu sois pas d'accord avec l'empire est une chose, mais les petits pics du genre sont franchement pas nécessaire ... C'est normal que certains s'interrogent sur la suite concernant les mines ...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:43

Laissez faire mon boulot

et je vous donnerais les informations en temps utile

punt aan de lijn!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:48

Si les maires n'ont plus le droit d'informer leurs habitants de quand aura lieu l'ouverture des mines... il est où l'intérêt comtois quand on cache des informations essentielles pour le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:50

Je ne cache rien

j'ai proposé mes idées aux conseillers éco et j'attends une réaction

donc tant que tout n'a pas été décidé, je n'ai pas besoin d'annoncer quelque chose qui ne sera peut être pas fixé

c'est compris ou je dois faire un dessin
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyDim 16 Jan 2011 - 16:52

Dans ce cas tu pouvais dire que tu n'as pas encore toutes les informations, c'est plus agréable comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:51

Que donne les fréquentations depuis la réouverture des mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:13

quand je le saurais, je le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Leif
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Leif


Nombre de messages : 7307
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 23/10/2009

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 18 Jan 2011 - 10:47

Je compte bien faire une annonce de PP (si je retourne un jour en FC) concernant les dons qui a été fait au comté et de remercier publiquement les donateurs, c'est la moindre des choses quand on réclame des dons est-ce que le CAC peut me fournir la liste des donateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:05

Mais on peut pas demander à Sieur Osadus de lire à la population les déclarations que tu as écrites au préalable ?

C'est quand même pas la mort de trouver une adaptation, lire un texte en place publique, ne demande pas un énorme travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:05

j'ai jamais dit que je voulais pas participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:41

Leif a écrit:
Je compte bien faire une annonce de PP (si je retourne un jour en FC) concernant les dons qui a été fait au comté et de remercier publiquement les donateurs, c'est la moindre des choses quand on réclame des dons est-ce que le CAC peut me fournir la liste des donateurs ?

Citation :
-Lysiane d'Ormerach, Comtesse de Morez et de Morteau 500 écus (paiement de l'armée "Virtus et Fides") offert.
-Goclad de Von Dumb, Vicomte de Villersexel achat d'un pain à 956 écus (+ 50 écus , taxe foire comtale).
-Ares Von Hagen Seigneur de Fougerolles achat d'un pain à 106 (+50 écus, taxe foire comtale) + 90 écus frais d'armée offert.
-Dame Fredyanne. achat d'un pain à 106 (+50 écus, taxe foire comtale)
-Elfriede de Sparte, Vicomtesse de Valentigney dame d'Ivrey achat d'un pain à 20 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Katarina de Sparte Comtesse de SochauxVicomtesse de Rochefort sur NenonBaronne de Mouthe achat d'un pain à 506 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Jade.de.sparte de Von Frayner Dame Autrey-lès-Gray, Châtenois et Lignéville , MA à titre gratuit pour une durée de 14 jours. (60 écus environ)
-Flavien_von_frayner Seigneur de Autrey-lès-Gray, Châtenois et Lignéville, MA à titre gratuit pour une durée de 14 jours. (60 écus environ)
-Goldstar MA à titre gratuit pour une durée de 14 jours. (60 écus environ)
-Leif von Dumb de Sparte , Comte de Sochaux , Vicomte de Rocherfort sur nenon et Baron de Mouthe. achat d'un pain à 90 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Sieur Heylias achat d'un pain surtaxé à 200 écus à la mairie de Dole, reversé au Comté
-Sieur Sorcor achat d'un pain surtaxé à 50 écus à la mairie de Dole, reversé au Comté
-Sieur jean_de_bien d'un pain surtaxé à 26 écus (+50 ecus, taxe foire comtale)
-Sa Grandeur Seigneuraslan, achat d'un pain à 456 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Dame Verania achat d'un pain à 150 écus (+50 écus, taxe foire comtale)
-Mairie de Poligny 380 écus
-Mairie de Dole 25 écus


En ce qui concerne les dons des Mairies de Poligny et de Dole , je ne suis plus en mesure de donner les noms des villageois, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:03

Daemon a fait un don de 20 écus par achat d'un pain surtaxé à la mairie de Dole, don transmis au Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:37

En refaisant un dernier petit calcul assez sommaire en prenant en compte la dernière offre réalisée à Dole, j'en arrive à 4005 écus environ?

Objectif atteint pour notre CaC non?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:57

Même dépassé de 5 écus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:17

Bien si tu veux le nom de la personne t'as juste a le demander...

Donc le donnateur à Poli est Messire Gwenael
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen
Troubadour
Ares Von Hagen


Masculin Nombre de messages : 7419
Localisation : Saint Claude et Fougerolles
Date d'inscription : 31/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:18

Objectif atteinds votre Grandeur , un grand merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:34

Pas mal de Sparte et de MACDO, ah mais j'oubliais ces vrais ils sont la que pour les titres Mr.Red dit il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Situation actuelle , appel aux dons. Empty
MessageSujet: Re: Situation actuelle , appel aux dons.   Situation actuelle , appel aux dons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation actuelle , appel aux dons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la situation actuelle
» [Mines]Situation actuelle
» [DONS] Dons réceptionnés Province et Autres du 01/06/1460 au 31/07/1460
» [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes
» Valeur actuelle du fer et de la pierre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: