Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler

Aller en bas 
+9
Fredyanne Van Ansel
osadus
Madalen
Clootaire
Seigneuraslan
Léonin Monmouth
Lysiane
Krän
pendarric
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:15

Tout est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:56

En cours ... pour pontarlier c'est réglé, maintenant je suis sur le cas de SC
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:32

https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-travail-privee-du-parlement-f86/impots-oui-mais-il-faut-bien-les-payer-t30155-270.htm

Tout le monde en discute déjà ici, je sais pas si vraiment nécessaire d'ouvrir une nouvelle salle alors que tout es à côté. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:34

Je sais pour l'autre débat. Seulement là ce sont les solutions qui vont être apportées pour régler le problème et que cela ne se perde pas au milieu des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:58

Je note ici que le CaC n'a toujours pas affiché les impôts des villes pour cette semaine alors que ce doit être fait le mardi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:01

Hier soir, il voulait se pendre notre CaC, j'espère juste qu'il ne l'a pas fait... Si ce soir, rien n'est fait, à mon retour, très tard je vous les afficherai, afin que vous puissiez prévoir même si cela reste à peu près égal d'une semaine à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:26

Sans commentaires ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:00

Je repose la question ici puisque je n'ai pas vu naître le débat dans la salle d'à côté en public. La municipalité de St-Claude doit un arriéré d'impôt d'un montant de combien et pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:04

Toutes les villes se sont acquittées du montant des impôts durant la régence de Déb, sauf SC, alors qu'Andorra Maire a fait la promesse de le faire mais ensuite ses successeurs et le cm ont refusé d'honorer cette dette. Le montant faudrait que je vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyVen 5 Nov 2010 - 14:56

Les 3 tableaux de taxe comtale du 23 mai au 13 juin faits par Pendarric sous la Régence se trouvent en page 6 de ce sujet :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/salle-de-travail-du-cac-et-des-maires-f38/montant-de-l-impots-par-village-t12752.htm

Il suffit donc de prendre la somme des 3 taxes dues par St Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Clootaire
Prolixe
Clootaire


Masculin Nombre de messages : 391
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 05/07/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:27

Comme je n'ai pas accès, pourrai-je avoir les chiffres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:01

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Impot23mai1458
[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Impot31mai1458
[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Impotdu7au13juin1458
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:56

j'ai rendez vous avec le maire de SC demain sur mesange pour une longue discutions, vous inquiétez pas je n'oublie pas les dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptySam 6 Nov 2010 - 13:01

Comme confirmé ce matin à Pendarric Luxeuil payera cette semaine la TC de la semaine plus 1.000 écus sur le montant en souffrance ce qui fera

13.530,03 - 1000 => 12.530,03 écus
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptySam 6 Nov 2010 - 13:17

On peut passer en public?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptySam 6 Nov 2010 - 14:12

je fais cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
osadus
Loquace
osadus


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 19/04/2008

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptySam 6 Nov 2010 - 16:01

bon et bien la dette commence a s'épurer c'est déjà un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:06

Oui on avance doucement mais surement ,espérons que Penda et le maire de SC trouveront une solution pour règler ce litige . ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:37

pour l'instant le CM de SC ferait opposition à rembourser la dette

faut que je prepare un dossier avec tout les détails des impôts de la régence à transmettre au CM par kelvin
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:00

Et Saint Claude ferait la seule ville à pas payer ses impôts?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:36

perso je suis contre, il doivent payer quitte à faire un boycotte économique de SC Twisted Evil

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 7 Nov 2010 - 23:07

Qu'ils ne paient pas serait vraiment de la mauvaise volonté là ...
En attendant que ça se démêle par là, je vous ai envoyer des fiches de paye pour la prévôté m'sieur le CaC, histoire de vous occuper un peu Wink.
J'aimerais bien que ce soit vite régler si vous le voulez-bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:03

Saint Claude serait très mal vue des autres villes si elle refusait de régler la taxe comtale qu'ont réglée toutes les autres villes.
Si Saint Claude veut mettre sa réputation en jeu et se montrer malhonnête....

Et félicitations à Madalen qui prend à coeur que Luxeuil soit une ville honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyLun 8 Nov 2010 - 9:19

Je suis sans doute mal placée pour juger Saint-Claude cependant j'aimerai leur dire à titre de situation vécue que plus ils attendront plus il sera difficile de gérer une dette en souffrance

Cela à force devient compliqué à comprendre pour les habitants qui n'ont pas suivi la situation depuis le début et qui n'admettent pas devoir aider à un remboursement pour lequel ils n'en ont somme toute rien à faire ...

Parce qu'il ne faut pas se leurrer payer un jour ou l'autre on y arrive et l'argent on doit bien le prendre quelque part et une partie vient toujours de la poche du peuple

Si Luxeuil n'avait pas cette dette j'aurai pu diminuer les impôts j'en suis consciente alors mon conseil est réfléchissez bien pour le bien de vos habitants
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:54

Il faudrait aussi que SC se rende compte que refuser de rembourser sa dette a des fins politique est un très mauvais calcul

cela fera peut être gagner quelques voix a certain lors de futurs élections comtales mais perdre beaucoup plus a la ville



Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:56

Ah, chère soif de pouvoir, quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:33

Pour cette histoire, je vais me rendre personnellement à SC d'ici quelques jours (disons pendant le long w-e qui s'annonce) pour justement parler directement avec le CM et le maire évidemment, pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:23

Je ne demande pas mieux que de parler...et je ne demande pas mieux que d'avoir une présence d'un membre du conseil comtale.

Ceci dit ce week-end je ne serais sans doute plus maire, quoiqu'il en soit je reste favorable au payement comme une minorité du CM
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:12

Arf ... Et je ne pourrais pas venir plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:44

Bonjour, pour Ma part je vient d'être nommé Maire de saint-Claude.

Ma décision et que Saint-Claude ne payera pas la Taxe, je ne vais pas faire le contraire et dire le contraire de mes prédécesseurs, cela serait absurde.
Je vous joint donc un document qui explique la situation de Saint Claude.

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Taxe_r10
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:46

A oui si vous venez ammené le Cac aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:54

Citation :
Ma décision et que Saint-Claude ne payera pas la Taxe, je ne vais pas faire le contraire et dire le contraire de mes prédécesseurs, cela serait absurde.

Si vous maintenez cette position le CAC n'aura plus aucune raison de vous racheter quoique ce soit !

La ville de Luxeuil n'a certes pas payé ses impôts durant un moment mais a assumé SEULE ce fait

Sans rachat, sans achat au Comté et sans prélever aucune taxe municpale à ses citoyens

Ma position sera donc la suivante pas d'épurement de la dette plus de transaction dans aucun sens que ce soit avec vostre ville
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:59

se cacher derrière un beau document ne changera rien les autres Franc-Comtois ne seront pas les cochons payeurs des dettes de SC
Il ne suffit pas de dire "j'estime ne rien devoir " pour effacer l'ardoise voila une solution simpliste et puéril pour ne pas faire face a ses obligations
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:46

Je voudrais savoir si des impots sont qd meme prelevés aux Sanclaudiens ,je ne le voit pas mis dans le document mis par messire le bourgmestre FlorianIII.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Madalen
Moulin à paroles
Madalen


Nombre de messages : 2224
Date d'inscription : 27/02/2009

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:59

Moi j'aimerais connaitre le montant de la taxe due majorée des intérêts de retard à ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:15

C'est à Penda à te le dire Mada lui seul en connait la réponse à moins que notre comte y est accès je ne peut le savoir . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:16

Décidément, il y a beaucoup de choses que SC et surtout son CM ne comprennent pas. Toutes les autres villes ont payé leur part d'impôt de la période de la Régence que ce soit pendant ou après cette dernière sauf SC. Vous n'avez pas l'air de comprendre que vous mettez à mal le Comté en ne respectant pas la promesse faite par Andora lorsqu'elle était Maire et qui s'était engagée à payer la part des impôts de la régence lorsqu'un Conseil comtal serait élu. Pourquoi SC ne payerait pas alors que les 5 autres villes se sont acquittés de ces impôts? Dans ce cas, le Comté devra rembourser chacune de ces 5 villes sauf que le Comté n'a pas les moyens. C'est donc cela que vous souhaitez? Couler le Comté? Luxeuil s'est assagie et est en train de rembourser sa dette, mais vous, à peine élu, vous persistez à refuser de payer la dette que vous avez. Si vous pensiez ne serait-ce qu'un instant Comté au lieu de ville, vous comprendriez l'ampleur de votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:24

Alors je veut bien payé, mais trouvé moi un document, une preuves qui justifie que Saint-Claude pendant la régence à bénéficier d'aide de defense et de transaction de la part du comté. J'aimerais bien voir ca.Maintenant moi j'y suis pour rien, mes prédécessuer on refuser pour le moment.Le Cm n'est contre aussi.

Mainteant vous décider de gelé toute transaction commerciale avec Saint-Claude qu'il en soit ainsi, nous seront alors dans l'obligation d'exporté et d'importé d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:27

Aprés si Saint-Claude doit payé cette dette, elle devras prendre encorep lus au niveaux des impots à ses habitants, c'est cela que vous voulez aussi, apauvrire les habitants de Saint-Claude. Aprés je voulais proposé un payement étallé mais le comté pendant le payement ne se génera pas pour encore mettre des intéret dep lus en plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:31

Poligny, Vesoul ont eu des difficultés de trésorerie et avaient également une dette, pourtant en expliquant les choses clairement à leurs habitants, il y a eu des dons ce qui a permis de ne pas monter plus les impôts. Aujourd'hui, elles n'ont plus de dettes... donc j'aimerai savoir si vous avez mis les impôts en place durant la période visée... car la ville de SC n'a pas à se plaindre à ce que je sache au niveau trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:37

J'ai mis en place les impots le 13 novembre, ces impots prélever serviont à payé les impots hebdomadaire que le comté demande. Maintenant j'ai donc relancer le debat de la taxe de régence au Cm de Saint-Claude, j'attend une décision de sa part.Aprs si serait judicieux de me transmette le montant exacte à ce jours + intéret pour pouvoir en discuter et donc peut-être concluer un accord.
Je ne suis pas fermé à tout proposition sachez le, mais pour le moment sans décision du CM je ne peut rien faire.J'ai été élus par le peuple, le Cm représente le peuple, si je les contredit je peut dire adieux à de futur mandat, alors que je vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:43

Je rappelle au maire de St Claude que chaque ville coûte 350 écus de corruption par semaine au Comté suivant les désirs de l'Empereur et que donc c'est un minimum de le rembourser au Comté car Régence ou pas, cette corruption a lieu pour chaque ville comtoise.
Que je sache, St Claude sous la Régence n'a pas écrit à l'Empereur pour lui signaler qu'elle n'était plus une ville comtoise durant la Régence ? et les éleveurs de St Claude ont bien eu accès sous la Régence à l'achat de vaches, cochons ou moutons qui sont produits par le Comté ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:43

De toutes façons, il est clair qu'on ne demandera pas à SC de payer d'un coup toute la dette. Ensuite, je ne crois pas qu'il y ait d'intérêts qui soient calculés sur le montant. La dette a été calculée dès le début et c'est ce montant qui devra être acquitté.

Pour le paiement en lui-même, on est prêts à s'entendre et à étaler évidemment. De toutes façons je suis à SC actuellement, justement pour régler enfin ce problème qui, comme d'autres, dure depuis plusieurs mandats. Rolling Eyes

EDIT : votre but est-t-il de faire plusieurs mandats ou de travailler pour votre ville ? Parfois il faut savoir se mouiller pour le bien de la ville quitte à y laisser quelques plumes.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:47

Mon travail est de faire les deux aider la ville, mais aussi trazvailler sur plusieurs mandat, comme je lais dit je ne suis pas fermé à toutes proposition de payement de la dette de la part du comté.Maintenant que vous soyez à Saint-Claude servira peut être à mettre fin a ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:09

Justement, je suis venu exprès pour clore ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
voncarstein
Pipelette
voncarstein


Masculin Nombre de messages : 1840
Age : 58
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 14/06/2008

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:20

Citation :
Je ne suis pas fermé à tout proposition sachez le, mais pour le moment sans décision du CM je ne peut rien faire.J'ai été élus par le peuple, le Cm représente le peuple, si je les contredit je peut dire adieux à de futur mandat, alors que je vient de commencer.

si votre but est de faire carrière choisissez l'armée, la prévôté ou au pire la diplomatie mais surtout pas la politique

Car plier juste pour sauver ses miches n'a jamais rien apporté et parfois il faut mouiller sa chemise et se mettre en danger pour arriver a de grandes choses

n'oubliez jamais que vous êtes maire pas la marionnette de votre CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:35

Le maire est sensé prendre la décision finale également.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:53

Hé bien présentez moi une facture bon sang de bois, ca fait chez pas combien de temps que le comté demande la taxe est moi pour tous vous dire on me présente pas la facture, alors présenterm oi la que je puisse voir en combien de fois je peut payé.Cela sert à rien de dire " il faut payé..." si je n'ais pas le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:02

On avait fait un rapport déjà, non? on va vous le retrouver Wink.
On demande pas de vider vos poches, si vous n'avez pas tout ce qu'il faut ou pas assez pour aussi continuer a entretenir sainement votre mairie, on va faire sur un plan financier sur plusieurs paiements Wink.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:05

Oui je ne suis pas contre mais alors S'il vous plait dite à votre porte parole Madalen qu'elle arréte d'insister sur les intérets, je sais qu'il y à des intérets mais insister à ce point sa devient presque plus tenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler   [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Problème des arriérés des impôts à régler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] probleme des niv0
» [Débat] Les Impôts
» [Débat] Impôts
» [Débat CLOS]Les impots
» [Débat] Réforme des impôts qu'en pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: