Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DEBAT] probleme des niv0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:43

Ezekiel et moi venons de trouver quelque chose d'assez inquietant

A Saint-claude, pour le moment il y a 56 niveau0 mais il n'y a que 16 personnes actives


Ce qui veut dire qu'il n'y a pas assez de renouvellement et d'approvisionnement. Personnellement j'ecris ma lettre comme prevu aux gens approchant du niveau1 ou n'ayant pas encore fait de choix de champs, mais je n'ai aucun retour la dessus. je fais ma tournée assez regulierement.

donc , voila le but de post debattre de ce probleme et essayer d'enrayer cette fuite de nouveaux si non le village aura de gros probleme d'approviosionnement et de commerce a un terme plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMar 17 Avr 2007 - 0:20

quelques minutes plus tard, ou en même temps d'ailleurs, j'en parlais au CaC qui me disait que la mine d'or n'est plus remplie que par 64 personnes

mais c'est surement dû
- villages vieillissants
- vacances

tout ça pour dire que le comté va commencer à gueuler, et qu'il est d'actualité de mettre en place la loi sur les mines
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:48

pour les niv 0 je ne sais pas faire plus que d'envoyer le courier tout les jours. Rolling Eyes

ça fait des semaines qu'il n'y en a plus aucun qui répond.... même pas un merci, fait chi.... Evil or Very Mad

pour la mine je suis tout à fait d'accord, mais il faut qqn qui a du temps pour la mise en place et pour le moment je n'en ai pas trop à revendre. je veux bien donner un coup de main mais je ne sais pas m'y consacrer totalement.

et en plus nous n'allons pas vers une période propice si on compte le début des examens. Neutral

En plus je crois que ce n'est pas que SC qui à ce problème, si on regarde Vesoul c la même chose, en 3 jours ils ont eu un seul nouveau.
j'ai l'impression que les villes de FC se meurent, mais ne faudrait il pas rejeter un peu la faute aux tavernes qui buggent à tout bout de champ. On a chronomètré, c'est quasi tout les jours à 21h41 ... alors comment voulez vous que les nouveaux s'intègrent dans le jeu, donc à mon avis c'est commencer par trouver la solution à ce problème là et puis on peut travailler le reste.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:37

ce soucis là c'est aux MJs de s'en occuper pour les tavernes mais sinon les arrivées en elle même on ne saurait rien y faire tant qu'on ne nous les envoit pas et faut compter qu'une bonne part de ceux qui s'inscrivent s'en foutent du jeu et ne le font que pour celui qui les a parrainé... c'est le bordel c'est clair sinon pour les garder la réunion pour les nouveau c'est bien faut des volontaires pour le faire simplement et la mine c'est pareil. ca m'ennuie pcq je saurais pas le faire n'étant pas là tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:43

va falloir faire nous même (niveaux élevés) les trucs qui manquent pdt quelques jours/semaines

allez, demain je vais à la mine
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:04

oui on peut leur envoyer un courrier leur demandant pour le village de faire au moins un jour a la mine déjà certains répondront favorablement et plus si ils peuvent
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:01

mais déja les autres mines elles sont vide ou c'est juste la notre?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMer 18 Avr 2007 - 1:24

si tu veux, normalement la mine d'or est celle qui s'emplit le plus facilement.. villes verger et bois

mais c'est une bonne question
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:55

fichtrouille, en effet la ville change
à 17h déja 24 postes à pourvoir à la mairie.. c'est énorme !! il y a 6 mois les grosses journées c'était 20 et là on n'a pas encore fini la journée
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:36

les postes dont tu parles c'est ceux en offre à la mairie?
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:53

oui..
donc ça montre que ceux qui allaient à la mine peuvent aussi aller plus à la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:24

oui et ca montre l'augmentation des champs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
decnop
Exubérant
decnop


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 48
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:59

bonne nouvelle
les chiffres remontent
56 niv0 et 21 actif soit 5 de plus
une legere progrssion
souhaitons que ca continue
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:55

oui ca sezrait excellent
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:49

1 personne est venue me demander des miches pour la mine.. eh eh c'est lu la lettre tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEBAT] probleme des niv0 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT] probleme des niv0   [DEBAT] probleme des niv0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] probleme des niv0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Problème des arriérés des impôts à régler
» Problème blé !!
» probleme
» Probleme!
» probleme de clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: