Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du Prévôt des Maréchaux

Aller en bas 
+68
Selenic...
Cirdhan
Anton1er
spagnolo
Thomas_sauveur
Eulalie
Sauveur
Adriah
Thybault_du_Val_d'Haine
{Quenotte}
ariel1253400
mick65
loup de montfaucon
Joris
Sacrai
Séléniel
Allhia
wilfred_ivanhoe
Alice du val d'haine
Louisette
Devilfred
Gaetriceric
Fantominette
Héloïse
Floriane de Cheroy
Thomas von Dumb
jerone
Hecate
sindus
Hori
gwenael
Hades29
Em.ma
Lara....
Loup
brennus63
Dwiral
Hermess
**misteredge**
Jerome du Val d'Haine
Dina_
Eon
Lysiane
Seigneuraslan
alice..
Verania
Hooks
Anne-Cyrella
Fredyanne Van Ansel
pauline56
Artifice
stephannie
Krän
Noa
Katarina
Ebuca
prof13
Clootaire
Riese
tristan_masselet
DARKOBE
kirikette
barth
Ares Von Hagen
Franchesco
jym56
Etoile5622
titbou
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:54

Riese arriva aussi rapidement qu'elle le put et toqua à la porte du prévôt. Elle devait lui demander de surveiller ce capitaine, enfin cet ancien, mais toujours surement écorcheur de Louis.

Arf, zut, elle doit aussi le dire à la Connétablie avant tout. Surtout pour la surveillance. Elle fit demi tour et partie voir de suite la responsable.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:03

Gwenaël avait reçu un courrier destiné au Prévôt. Il le lui tendit

Bonjour Martyn, ce courrier vous est destiné. Les frontières n'étant pas fermées, pas besoin de LP mais j'ai néanmoins prévenu en SI au cas où ils seraient malheureusement connus.
Je vous laisse le soin de leur répondre.


Citation :
Expéditeur : Nath301
Date d'envoi : 09/11/1461 - 18:52:53
Titre : Voyager en Franche Comté

Messire Gwenael , prévot des Marechaussés , bien le bonjour

Mon compagnon Captainrad et moi même souhaitons traverser la Franche Comté, d'ici deux semaines.
Nous sommes de simple voyageurs cherchant à vendre notre production, notamment du vin de Bourgogne .
Pourriez vous nous accorder un laisser passer ?

Dans l'attente de votre réponse,
recevez, messire mes humbles salutations

Nath, tribun de Tonnerre en Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:36

Un courrier leur a-t-il été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:52

Oui, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:00

Gwenaël entra dans le bureau du Prévôt

Bonjour, il semble que le Brigadier Héloïse ne puisse "éditer" les casiers afin de les mettre à jour. Pouvez-vous voir ce qu'il en est (peut-être n'est-elle pas dans le groupe Brigadier mais uniquement en Elite ?) Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 26 Nov 2013 - 6:47

Elle arriva dans le bureau du Prévôt des Maréchaux, nouvelle Prévôt... Elle avait quelque chose a lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:24

Ariel entra, sachant depuis peut qui avait succédé au poste de Prévôt. En entrant, il salua sa comparse et entendit comme elle l'arrivé de la Prévôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:47

Il était prévôt, une fonction qu'il découvrait. Il espérait pouvoir être à la hauteur.
Arrivé dans ses nouveaux quartier qui le changeait de ceux de l'armée, vêtu de son uniforme de sergent, il aperçu deux personnes dont une qu'il connaissait déjà.


Bonjour Dame Adriah ! Vous me rendez déjà visite ? Affichant, un large sourire, il continua mais cette fois en s'adressant à l'autre personne. Bonjour messire, je suis Sauveur de Chéroy, le nouveau prévôt. Puis en regardant, à présent les deux gendarmes, il reprit. Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:03

Elle vit arriver le nouveau Prévôt...

Ravie de voir que le Prévôt a déjà changer. Je viens pour demander d'être définitivement de la Brigade Fixe de Luxeuil. J'ai commencée en tant que Brigade Fixe de Dole, j'ai fait la demande pour être de la Brigade Mobile et maintenant je souhaite passer de la brigade fixe de luxeuil.

Bien sur, ca n'engage en rien, si des besoins sont la, suffit de me demander. Mais je ne souhaite plus faire partie de la Brigade Mobile.
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:32

Après s'être installé et vérifié deux, trois petites choses, Sauveur donna sa réponse.

Parfait, vous êtes donc dès à présent membre de la brigade fixe de Luxeuil. Mais comme vous dites, aux besoins, je vous contacterai. Puis marquant une pause avant de continuer. Autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:36

En voila un prévôt compatissant...

Non rien d'autre. Je vous remercie grandement !

Puis, commençant à partir...
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:29

Quoi qu'il s'attendais à une autre personne dans cette uniforme, le Brigadier se dit qu'il avait tout de même l'aire sympathique.
Il laissa sa collègue parler en première, puis pris la parole.

Bienvenu monsieur!

L'homme salua son supérieur, quoi que cette norme ne soit que très peu d'usage ici bas.

Je me présente, Brigadier Ariel, brigade de Poligny. Je venais tout simplement pour souhaiter la bienvenu au nouveau Prévôt. Également, si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, laissez simplement une note à mon bureau et je viendrai vous voir ici même.


Dernière édition par ariel1253400 le Dim 1 Déc 2013 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 30 Nov 2013 - 18:54

Décidément, les membres de la prévôté étaient plus aimable les uns que les autres. Le jeune homme, salua le brigadier puis s'adressa à lui le sourire aux lèvres.

Merci pour cet accueil. Je n'hésiterai pas à vous à vous contacter si j'ai besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:02

Parfait!

Il le salua puis se dirigea vers son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie
Volubile
Eulalie


Nombre de messages : 2338
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Eulalie_von_Dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:33

Eulalie toqua à la porte, personne ne répondit, elle se permit d'entrer juste pour déposer un message, enfin une lettre sur le bureau de Sauveur.

Citation :
Monsieur le Prévôt,

Par ce courrier, je vous informe de ma démission de mon poste de brigadière de Pontarlier.
Certaines choses ne me plaisent pas et ont eu raison de ma motivation.

De plus, ayant postulé pour être greffière, je ne voulais pas cumuler au cas ou je serais accepté.

Par contre, je continuerais à défendre Pontarlier, comme je l'ai toujours fait depuis mon arrivée dans ce village, et à vous fournir le planning de défense.

Cordialement
Eulalie von Dumb

Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyJeu 19 Déc 2013 - 19:21

Arrivé à son bureau avec une pile de dossier, un message attendait Sauveur. Déçu, il ne put qu'accepter cette décision. La prévôté perdait une brigadière... Le jeune homme allait tout de même en toucher quelques mots à Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 5:58

Elle devait le faire... Pour une fois... Adriah se rendit donc au bureau du Prévôt, qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Loquace
Sauveur


Masculin Nombre de messages : 1051
Localisation : RP : Dole // HRP : Bruxelles
Date d'inscription : 22/01/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sauveur de Chéroy
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 10:23

Plongé dans ses parchemins en cette fin de mandat, Clovis ne put s'empêcher de remarquer l'arrivée d'Adriah. Enfin une bonne nouvelle !

Bonjour Adriah ! Que puis-je pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 22 Jan 2014 - 15:55

Elle se mit devant lui, limite au garde a vous...

Bonjour Mon Prévôt, je viens demander un congé. En effet, j'aimerais que l'on me donne congé suite a mon élection comme Maire de Luxeuil. Je ne pourrais pas faire de dossiers de ma propre ville déjà, et je ne pense pas avoir le temps pour en faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:10

Gwenaël glissa un mot sur le bureau du Prévôt


Citation :
Bonjour Sauveur, Anton1er est de nouveau dans nos murs prêt à travailler... Comme demandé par le Connétable, a-t-il fourni ses 3 lettres de recommandations ? Bien à vous. Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 1 Fév 2014 - 15:33

Riese vient directement voir son époux de prévôt pour le féliciter et lui dire qu'elle ne pouvait pas rester au sein de la prévôté. Enfin de manière active. Elle se présenta à la porte et toqua.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 1 Fév 2014 - 17:06

Gwenaël classait quelques dossiers quand on frappa à la porte.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:16

Riese entendit la voix de son aimé et passa la porte. Elle ne fit pas de rectification ou autre, elle en était incapable maintenant. Elle lui sourit et vient tout naturellement lui baiser la joue vu qu'il était plus que préoccupé par ces dossiers, dont le dernier sur sa ville résidente.

Prévôt Gwenaël d'Eyrignac, bonsoir. Puis-je me permettre de vous tirez de vos dossiers quelques minutes pour vous parlez d'une chose hautement importante, moi Riese d'Eyrignac votre épouse ?
Puis, elle s'assit dans le canapé du prévôt qui en avait vu passer du monde par ici. Elle même d'ailleurs, elle se souvient des longues soirées dans ce bureau à discuter de tout et rien avec ces anciens compagnons... que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:38

Gwenaël vit entrer sa femme qui travaillait également à la prévôté en qualité de Gendarme.

Bonjour Riese d'Eyrignac, pas trop fatiguée ? Quelle est cette chose si importante qui nécessite que je quitte ces dossiers ? dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:58

Riese sourit et l'invita à s'asseoir à côté d'elle.

La naissance de votre futur enfant, monsieur le prévôt. Je pense que je vais me retirer au sein de Montbozon, prêt de Pascaline pour me reposer avant l'arrivée de ce petit trésor. Est ce possible chef? dit elle en riant doucement et en se caressant le ventre sentant la fin de cette grossesse venir.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:53

Oh moi qui pensais que vous alliez accoucher ici à la Prévôté, lieu de notre rencontre, tout un symbole ! lui répondit-il en riant

Puis le mari prenant le pas sur le Prévôt

Bien sûr, tu peux retourner au manoir, prend bien soin de toi, il est plus que temps que tu te reposes lui dit-il en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:36

Riese éclata de rire aux mots de son adoré époux.

Navré de gâcher ton envie de symbole mais je ne suis pas sûre que Pascaline me laisse faire cela. Elle est très après moi depuis quelques semaines et m'ordonne de venir de suite au domaine pour me reposer. Mais que veux tu je ne sais pas rester en place même quand je suis sur le point de donner naissance. Chose que je ne pensais pas. dit en souriant a son geste affectueux. Elle en profita pour lui baiser la joue.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:02

Allez, n'attends pas, pars de suite, ce n'est pas à côté et je ne voudrais pas que tu arrives à la nuit

Il se leva, l'aida à en faire autant et passant son bras autour de sa taille, il la raccompagna jusqu'à la calèche où il l'aida à se caler sur les coussins après l'avoir embrassée tendrement.

Il fit signe au cocher de prendre route et la voiture s'éloigna suivie par quelques hommes de Montbozon à cheval et suffisamment armés pour dissuader toute tentative d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:32

Elle sourit, le laissa faire et ne dit rien. Elle devait faire un tour à la cérémonie de fin de mandat. Elle attendit qu'il disparaisse pour faire faire demi tour au cortège en leur disant qu'elle leur donnerait l'ordre de partir pour Montbozon quand elle en aura fini ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:05

Un messager arriva avec un courrier au bureau du Prévôt.

Citation :
Monsieur le Prévôt des Maréchaux,

Comme vous l'avez certainement remarqué dernièrement de par les fonctions que vous occupiez avant notre désignation au poste de Prévôt des Maréchaux, je dispose de moins en moins de temps libre, ce qui implique que je ne suis plus à même de mener à bien les missions qui, de par mon grade et ma fonction, sont miennes.

Aussi, je vous demande de bien vouloir accepter mon retrait du service actif par retour dans le pôle de réservistes "élites" ont j'étais préalablement membre.

Veuillez agréer, Monsieur le Prévôt des Maréchaux, mes sentiments distingués.

Fait au sein des quartiers de la Prévôté de Franche-Comté, au château de Dole, le quatre février de l'an de grâce mil quatre cent soixante deux.

Adjudant Thomas von Dumb du Val d'Allon
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:43

L'homme entra dans le bureau du Prévôt, à sa demande.

Bonjour monsieur, vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Adriah
Conteur
Adriah


Masculin Nombre de messages : 3602
Age : 34
Localisation : Luxeuil, FC
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Adriah
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:41

Adriah fit déposer par un garde un pli, a l'attention du Prévôt des Maréchaux...

Citation :
Au Prévôt des Maréchaux,

Par la présente, moi, Adriah de la Croix de Bramafan, vous remet ma lettre de démission de la Prévôté de Franche-Comté.
Les raisons sont simples: les lois, telles que nous les connaissons, ne servent a rien.

Au vu du procès de Theodore qui s'est vu relaxé, au vu du procès d'Anael de Belmont qui s'est aussi vu relaxé, je ne pourrais plus jamais assurer une fonction de respect de la loi. Nous ne servons à rien et une fois de plus, la Justice donne raison aux escrocs. Je n'ai plus la force de me battre contre la Justice qui ne tranchera jamais en faveur de la Prévôté.

Aussi donc, je continuerais a défendre ma ville comme Chef-Maréchal Douanière si vous le souhaitez, mais je ne souhaite plus être considéré comme Brigadière de Luxeuil. Lorsque la Prévôté, telle que nous la connaissons, sera reconnu comme organe du Comté, que nos lois seront appliqués, je reviendrais avec joie.

Prévôtalement,
Adriah de la Croix de Bramafan,
Dame de Rouge-Terre,
Maire et Chef de Port de Luxeuil,
Brigadière de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMer 26 Fév 2014 - 18:18

Gwenaël fit la grimace en lisant le courrier et prit sa plume afin de répondre

Citation :
A Adriah, Brigadière de Luxeuil

J'ai bien pris connaissance de votre démission que je regrette. Je l'accepte néanmoins à effet immédiat et vous dispense du préavis d'une semaine prévu dans le code de la Prévôté pour les membres de l'Etat Major dont vous faisiez partie en tant qu'assimilée Adjudante.

Je vous remercie de continuer de défendre la ville de Luxeuil et d'y effectuer les douanes et suivis de population divers.

Espérant vous revoir un jour au sein de notre Prévôté

Bien à vous
Gwenaël d'Eyrignac
Prévôt des Maréchaux

Puis il tendit le pli à un coursier en lui demandant de prendre route vers Luxeuil et de le remettre à la Maire de la ville en mains propres
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 1 Avr 2014 - 22:29

Citation :
Monsieur le Prévôt,

J'aimerais, s'il est possible, pouvoir d'ici la semaine prochaine etre inclu dans les effectifs de la brigade de Poligny afin de pouvoir y déménager.

Cela vous semble t il envisageable pour éviter un problème au niveau de la brigade de Dôle?

Cordialement,

Héloïse

P.S.: il faudra voir si on prolonge encore mon contrat elite brigadière puisqu'il est à chaque prévôt renouvelé mais que cela est non obligatoire même si en l'absence d'effectif correcte je peux continuer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:16

Citation :
Bonjour,

J'attends toujours une réponse à mon précédent courrier de demande de transfert à Poligny ainsi qu'une demande de relance ou non de mon contrat brigadière-elite.

Merci de votre attention,

Héloïse,
Elite et Brigadière de Dôle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:05

Tom, passant par là et voyant le courrier d’Héloïse, la rattrapa et lui expliqua que le Prévôt avait changé et que le nouveau attendait toujours ses clés pour pouvoir entrer dans les bâtiments de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
ariel1253400
Loquace
ariel1253400


Masculin Nombre de messages : 920
Localisation : Dans un coin obscur du Québec
Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ariel1253400
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:25

La demande à été faite alors que j'étais prévôt et j'avais même exprimé mon accord dans une autre salle, considérez donc que vôtre demande de transfert est acceptée!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyVen 4 Avr 2014 - 20:21

Leur sourit

- Merci, j'attend de savoir pour le planning des maréchaux et dès que j'ai trouvé une escorte je vais m'installer à Poligny. Je vous tiendrais au courant quand cela sera fait.

Puis elle salua Thomas et Ariel avant de retourner a ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:43

En l'absence du Prévôt, Gwenaël lui glissa une petite note sur son bureau


Citation :
Messire Prévôt bonjour


J'ai reçu des nouvelles d'Adriah, Maire de Luxeuil et ancienne Brigadière de la Prévôté qui envisage de revenir parmi nous, si vous n'en voyez pas d'inconvénients, sitôt la loi martiale levée. Elle tenait à ce que je vous en avertisse.


Gwenaël
Major
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_sauveur
Communicatif
Thomas_sauveur


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 08/12/2013

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:59

Citation :
Bonjour,

Merveilleux, nous y voyons aucun problème loin de là.

Cordialement

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 9:23

Un mot laissé au bureau du Prévôt :

Citation :
Monsieur le Prévôt des Maréchaux,

Par la présente, je vous signifie que l'Aspirant Marilise a, ce jour, terminé avec fruit la formation à la douane et est donc apte à effectuer les tâches de douane incombant à sa fonction.

Respectueusement,

Adjudant Thomas von Dumb du Val d'Allon,
Instructeur à la douane

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 747156SceaupersoSaintAubinjaunepetit
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyLun 7 Avr 2014 - 21:38

Riese arriva, son uniforme était rangé dans une de ces armoires bien plié avec la médaille fraîchement reçue avant son accouchement. Elle était passé saluer son époux et fit donc ce qui était convenue. Elle déposa le courrier sous la porte du Prévôt pour éviter de rester trop longtemps dans les couloirs.

Citation :
Au Prévôt des Maréchaux,

Par la présente, moi, Riese d'Eyrignac, vous remet ma lettre de démission de la Prévôté de Franche-Comté.
Les raisons sont simples: je ne trouve pas la motivation pour continuer dans cette institution que pourtant je porte dans mon coeur.

Je ne vois pas d'autre chose à ajouter, a part que je souhaite beaucoup de courage à tous les membres de cette merveilleuse institution et qu'ils continuent à défendre notre Comté. J'en ferai de même mais sans porter l'uniforme soyez en assuré.

Prévôtalement,
Riese d'Eyrignac
Héraut es FC
Vicomtesse de Gendrey
Dame de Montbozon, de Vescemont et de Anteuil.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:35

Gwenaël déposa un parchemin sur le bureau du Prévôt.

Citation :
Messire Prévôt bonjour, pourriez-vous retirer leur clé à la salle des maréchaux aux personnes suivantes (*) :

- Floriane de Cheroy et son mari Maximien

et surtout Lodwig qui s'est lié dernièrement aux groupes de brigands actuellement en Franche Comté.
Vous en remerciant
Gwenaël
Major

(*) liste non exhaustive..
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 6 Mai 2014 - 21:24

M. le Prévôt bonjour, voici un courrier trouvé dans la salle d'accueil... Il semble qu'il y était depuis une semaine. Adriah attend une réponse

Adriah a écrit:
Revenant de la salle des plaintes, elle déposa son serment...

Citation :
Je soussigné Adriah de la Croix de Bramafan, Dame de Rouge-Terre, m'engage par la présente dans l'armée de réserve du comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Luxeuil pour y occuper le grade de gendarme. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l'intermédiaire des ses représentants. je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l'on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Luxeuil le Mardi 22 Avril 1462
Signature du volontaire :
Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Adriah10
Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 140217124241193796
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:52

De bon matin un mot fut déposé.

Citation :
Monsieur le Prévôt,

Veuillez prendre en note que ma demande d'emménagement sur Poligny est maintenant effectif.

Je vais aller aussi rapidement que possible prendre note des décrets municipaux de cette ville afin de me consacrer à elle.

J'aimerais également savoir si je garde mon grade de Brigadière ou si je repasse gendarme ou si en tant qu'elite je reprend du repos ?

Merci pour votre accord d'emménagement,

Héloïse,
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptySam 17 Mai 2014 - 20:34

Arrivé dans son bureau, le Prévôtable prit connaissance d'un courrier et y répondit de suite...

Citation :
Brigadière Héloise du Val d'Haine,

nous vous autorisons bien naturellement votre déménagement,

et nous comptons sur vous pour reprendre du service au poste de Brigadière, et ce dont à Poligny, le plus rapidement possible.

Voyez avec le Major, qui se trouve à Poligny également pour tout ce qui garde, surveillances, ...

Cordialement,

Artifice d'Ollivaud,
Prévôt de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:33

Bonsoir monsieur le prévôt.

J'espère que vous vous en sortez pas trop mal, cela me paraît correct. Je vous informe que son altesse Jade m'a fait parvenir une lettre concernant ses vassaux et leurs arrivés proches en Franche-Comté. Je vous laisse prévenir notre connétable et préparer leur laisser passer.


Elle sourit

Bonne soirée.



Citation :
Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Jade_d13

A la Franc-Comtesse Cassandre Louna de Leffe van Loos
De Son Altesse Jade de Sparte,


Nos plus sincères salutations ma chère amie,

Ayant été informée que l'état d'alerte en Franche-Comté est levé, nous nous adressons à vous pour vous aviser de l'arrivée de mes vassaux et leurs amis venus s'installer en nostre terre natale.  Nous nous portons garante de leur intention honorable.  Ils sont ici pour servir la Franche-Comté, la Lotharingie et l'Empire. Sa Majesté le Roi de Lotharingie est informé de leur arrivée également.  Les personnes suivantes nécessiteront donc un laisser-passer afin de s'établir :

Mes vassaux :
Le Vicomte Mike de Nauériels (ig Mike.de.naueriels)
Le Chevalier Badak de Isthar (ig Badak)
Le Chevalier Blanca Morvan (ig Snow_white_morvan)
Le Chevalier Sélène Van Mesmerenberg (ig Selenic)
Le Chevalier Logan Kane von Falkenhausen (ig Logan.kane)

Leurs amis :
Eolia
Mimiaou
Ael.de.penthievre
Geoffreyde.naueriels.
Erwan_de_Kerdren
Zeytenh

Ils ont quitté leurs terres, ont été refoulés en Lorraine sans plus amples explications et ils s'établiront à Dole.  Nous espérons sincèrement que le Comté saura les accueillir chaleureusement, sachant que ce sont des hommes et femmes d'honneur, mettant leur épée à disposition pour servir leur suzeraine, moi.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Nous souhaitons paix et prospérité à la Franche-Comté.

Respectueusement

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Signat12


Jade de Sparte
Régente du Saint Empire Romain Germanique
Duchesse Impériale de Salzbourg
Duchesse de Pompey
Baronne Royale de Rouvroy
Dame d'Autrey-lès-Gray et de Châtenois


Faict ce vingtsixième jour de mai de l'an de Grasce MCDLXII.

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Sceau_11
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:39

Bonsoir franc-comtesse

sourit

Je ferais des lors la demande de LP afin qu'ils puissent être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyMar 27 Mai 2014 - 0:48

Spagnolo je vais leur faire un LP et je vais les mettres à l'endroit appoprié. Si tu les cherches c'est ici: https://chateau-de-dole.forumactif.com/t42360-loi-martiale-mai-1462-lp-accorde#1120575
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:15

Gwenaël était fatigué... Cela faisait plusieurs mois qu'il cumulait plusieurs fonctions à la Prévôté, il n'en pouvait plus, il fallait partir avant de craquer.

Entrant dans le bureau du Prévôt, il lui déposa un courrier


Citation :
M. le Prévôt bonjour,
Par cette lettre, je vous prie de bien vouloir prendre acte qu'à partir du 20 juillet, je demande à être affecté dans le groupe des élites (de manière non active pour l'instant).
Cela fera bientôt 3 ans que je consacre tout mon temps à la Prévôté, j'ai besoin de souffler un peu.
Je vous remercie de bien vouloir soumettre ma candidature à l'Etat Major comme prévu par le règlement.
Cela vous donne pratiquement un bon mois pour trouver à me remplacer sachant que je pense que Thomas est le mieux à même pour prendre la place de Major.
Bien à vous
Gwenaël d'Eyrignac
Major de la Prévôté
Fait à Dole le 22 juin 1462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Prévôt des Maréchaux   Bureau du Prévôt des Maréchaux - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Prévôt des Maréchaux
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Bureau du Prévot des Maréchaux
» Bureau du Prévôt des Maréchaux
» Démission Prévot des Maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté :: Quartiers du Prévôt des Maréchaux-
Sauter vers: