Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loi martiale mai 1462 LP accordé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyMar 27 Mai 2014 - 2:22

Citation :
Le Vicomte Mike de Nauériels (ig Mike.de.naueriels)
Le Chevalier Badak de Isthar (ig Badak)
Le Chevalier Blanca Morvan (ig Snow_white_morvan)
Le Chevalier Sélène Van Mesmerenberg (ig Selenic)
Le Chevalier Logan Kane von Falkenhausen (ig Logan.kane)

Leurs amis :
Eolia
Mimiaou
Ael.de.penthievre
Geoffreyde.naueriels. (erreur dans le nom IG le voici: Geoffreyde.naueriels)
Erwan_de_Kerdren
Zeytenh

Voici la demande

Citation :
Loi martiale mai 1462 LP accordé Jade_d13

A la Franc-Comtesse Cassandre Louna de Leffe van Loos
De Son Altesse Jade de Sparte,


Nos plus sincères salutations ma chère amie,

Ayant été informée que l'état d'alerte en Franche-Comté est levé, nous nous adressons à vous pour vous aviser de l'arrivée de mes vassaux et leurs amis venus s'installer en nostre terre natale.  Nous nous portons garante de leur intention honorable.  Ils sont ici pour servir la Franche-Comté, la Lotharingie et l'Empire. Sa Majesté le Roi de Lotharingie est informé de leur arrivée également.  Les personnes suivantes nécessiteront donc un laisser-passer afin de s'établir :

Mes vassaux :
Le Vicomte Mike de Nauériels (ig Mike.de.naueriels)
Le Chevalier Badak de Isthar (ig Badak)
Le Chevalier Blanca Morvan (ig Snow_white_morvan)
Le Chevalier Sélène Van Mesmerenberg (ig Selenic)
Le Chevalier Logan Kane von Falkenhausen (ig Logan.kane)

Leurs amis :
Eolia
Mimiaou
Ael.de.penthievre
Geoffreyde.naueriels.
Erwan_de_Kerdren
Zeytenh

Ils ont quitté leurs terres, ont été refoulés en Lorraine sans plus amples explications et ils s'établiront à Dole.  Nous espérons sincèrement que le Comté saura les accueillir chaleureusement, sachant que ce sont des hommes et femmes d'honneur, mettant leur épée à disposition pour servir leur suzeraine, moi.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter.

Nous souhaitons paix et prospérité à la Franche-Comté.

Respectueusement

Loi martiale mai 1462 LP accordé Signat12


Jade de Sparte
Régente du Saint Empire Romain Germanique
Duchesse Impériale de Salzbourg
Duchesse de Pompey
Baronne Royale de Rouvroy
Dame d'Autrey-lès-Gray et de Châtenois


Faict ce vingtsixième jour de mai de l'an de Grasce MCDLXII.

Loi martiale mai 1462 LP accordé Sceau_11
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
spagnolo
Moulin à paroles
spagnolo


Masculin Nombre de messages : 2155
Age : 26
Localisation : rp: luxieul hrp: le havre
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo
Type de personnage: PJ

Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:17

Citation :
En cette date du 29 mai 1462. Je permets donc la dame Luscha_bella traverser la Franche-Comté pour se rendre à sa demeure d'Epinal en Lorraine.

Signé par Estebaiy le 29 mai 1462.
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:34

Citation :
Bonjour dame  Shaeline,

Je vous remets ce laisser passer en date du 30 mai 1462 pour une durée d'un mois. Ce parchemin a été fait par Estebaiy, connétable de la Franche-Comté.

Je vous souhaite un bon séjour.

Estebaiy
Connétable de la Franche-Comté.

RÉVOQUÉ


Dernière édition par HRP ESTE le Lun 9 Juin 2014 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:44

Citation :
Bonjour lieutenant,

Désolé du temps que cela a pris pour le LP, j'ai beaucoup de demande et je fais au plus vite, donc voici votre laisser passre:

Moi, Estebaiy connétable de la Franche-Comté, j'accorde au messire Hasdrubal Pendragon, un laisser passer de trois mois renouvelable auprès du connétable en présentant ce parchemin. Ce laisser passer est bon à partir d'aujour'hui, le 30 mai 1462.

Je vous souhaite le bon séjour en Franche-Comté.

Estebaiy
Connétable de la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:47

spagnolo a écrit:
Citation :
En cette date du 29 mai 1462. Je permets donc la dame Luscha_bella traverser la Franche-Comté pour se rendre à sa demeure d'Epinal en Lorraine.

Signé par Estebaiy le 29 mai 1462.
Connétable de Franche-Comté

À ajouté Amaury_de_k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:03

Citation :
En date du 30 mai 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP d'un temps indéterminé aux gens suivant: Tiloup, Le.titi, Aryvon, Titou_l_oiseleur, Jaade, Jacquotte, Coul, Finlams.

Je leur souhaite un bon séjour sur nos terres.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:29

Citation :
En ce jour du 30 mai 1462, Estebaiy connétable de Franche-Comté, accorde un laisser passer d'une durée d'un mois, à ces gens: Apollina, Alaric, Gangplank, Dosidors, Oscar_ et Max... .

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:20

Scorpon, Hermine et Elouen accordé

un mois renouvelable daté du 1 juin 1462. (oublié de copier la lettre ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:16

Citation :
Bonjour,

En ce jour du deux juin de l'an 1462 Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde ce laisser passer renouvelable d'un mois à Osef. .

Bon séjour

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:13

Citation :
Le 8 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, donne la permission à la dame Ameylina von Hagen, de déménager en Franche-Comté, dans la ville qui lui plait.

Bienvenue.

Estebaiy
Connétable de la Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:51

Citation :
Le 8 juin 1462, Estebaiy, Connétable de Franche-Comté, accord un laisser passer d'un mois à la dame Liberta.

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:42

Shaeline continue son pillage du marché. Plainte en procure.
Ci-dessous courrier du Prévôt. Il conviendrait de dénoncer son LP
Citation :

Messire ou Dame qu'importe

Moi aujourd'hui prevot de franche-comté suis-je lassé de vos continuels infractions sur notre richissime terre ..vous ne me detromperez pas etant donner vos si nombreux achats .
Je vous informe donc qu'a partir de ce jour jusqu'a decret contraire vous n'etes plus autorisé a froler notre sol , nous vous tenons sous surveillance et s'il s'avere que vous osiez froler a nouveau notre territoire vous serez immediatement mis sous proces et ceci sans preavis ..

Cordialement
Spagnolo de Monmouth
Prevost Des Marechaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyLun 9 Juin 2014 - 23:13

Citation :
Le 9 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, donne ce laisser passer de groupe d'un temps indéterminé à Iruga, Archeur, Sebastien, Van_dalen, Juliette.., Chartres, Akator, Sirlapinus, Yliana, Lady_Stark, Robter, Binomedetoli, Thegaule, Ladyoscar. et Esmouria

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté

Pour Shaeline, dites au prévôt que le connétable confirme la révocation de son LP pour avoir abusé de notre confiance, je vais le signaler à la FCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:43

Citation :
Le 13 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un laisser passer d'une durée indéterminé au messire Orazio.

Bon séjour

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyMar 17 Juin 2014 - 7:37

Citation :
Messire,

En ce jour du 17 juin 1462, vous Exael, Oane, Domenika, Cyann, Aloys, Clémentine et Wamarine avec l'autorisation d'emménager en Franche-Comté.

Donner ce LP à vos amis en cas de problème.

Cordialement

Estebaiy de Calabery
Connétable de Franche-Comté

Comme il y avait un doute sur l'une des personnes j'ai demandé au prince Hadrien Marcus de se porter garant, je mets ici sa réponse.

Citation :
Expéditeur : Hadrien.marcus de Sparte, Duc Impérial d'Ensishei
Date d'envoi : 30/06/1462 - 00:42:48
Titre : Re: Re: Re: Doute
Oui oui. Ce sont des officiers royaux de France.

Ils sont clean.


Dernière édition par HRP ESTE le Lun 30 Juin 2014 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:54

Citation :
En cette date du 22 juin 1462, Estebaiy, connétable de la Franche-Comté, accorde à la dame Tifenne le droit d'emménager en Franche-Comté ou simplement passer en Franche-Comté.

Je vous souhaite la bienvenue.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté.


Dernière édition par HRP ESTE le Lun 23 Juin 2014 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyLun 23 Juin 2014 - 3:34

Citation :
En ce jour du 23 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise la dame Teo. à emménager en Franche-Comté ou simplement passer sur notre territoire.

Bienvenu chez nous.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:48

Citation :
En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP temporaire d'un mois au messire The_jack et à la dame Lovelyn.

Bon séjour en Franche-Comté

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:55

Citation :
En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP d'un temps indéterminé au groupe suivant:

Enzo de Montbray-Sempère (Enzo)
Gabrielle de Montbray-Sempère (Gabrielle_montbray)
Christopher Watson (Daemon.watson)
Justine de Chastenay-Desforges (Juzstine)
Allessa
Desiree.(avec le point)
Thomas Levrat (Thomas.levrat)
Riesling

Je vous souhaite à tous un bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:24

Citation :
En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP temporaire d'un mois à la dame Tifenne.

Bon séjour en Franche-Comté

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 27 Juin 2014 - 7:46

Citation :
En cette date du 22 juin 1462, Estebaiy, connétable de la Franche-Comté, accorde à la dame Tifenne le droit d'emménager en Franche-Comté ou simplement passer en Franche-Comté.

Je vous souhaite la bienvenue.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté

Citation :
En ce jour du 25 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, accorde un LP temporaire d'un mois à la dame Tifenne.

Bon séjour en Franche-Comté

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté

On peut connaître le motif de ce revirement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:37

Heummm parce que je me suis rendu compte que j'Avais oublié qu'elle demandait une permission de déménager dans la lettre et du coup , je lui avais que donner un LP temporaire comme j'Avais eu les informations qu'elle était effectivement une personne de confiance j'ai décidé de lui accorder, confirmation à la FCI mais c'est ma faute, j'aurais du mieux faire le premier LP.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:41

Bah tu l'as autorisée à emménager dans ton 1er message, ce doit être parce qu'elle te le demandait non ? et dans le 2e tu lui dis qu'elle n'a qu'un mois...
Cela aurait dû être dans l'autre sens non ?
Alors finalement, elle peut emménager ou pas ?Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:29

Elle peut j'ai du me mêler moi-même dans mon message mais oui elle peut donc ne faite pas de problème. J'ai du avoir la tête ailleurs est-ce possible que tu lui écris et lui dire que je me suis simplement trompé... erreur de ma part et lui donner le premier LP, hier j'ai eu une journée difficile, j'ai voulu réviser les LP et j'ai pas du le voir, même moi je comrpends pas pourquoi j'ai fait ça....

Citation :
En ce jour du 27 juin 1462 moi, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise ses gens pour un temps indéterminé à circuler dans la Franche-Comté.

Le_g.
lglvh
Samaelle
theo
Pelagius
AlbertO
Ardarin
Alvor
Meroe
Ange..
Nicolas
Tibere
Suzanne
Nicolas_track

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:28

Citation :
Bonjour Dame van Hollands Heusden,

C'est avec plaisir que je vous remets un laissé passer de groupe:

En ce jour du 27 juin 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise ces personnes le droit de passage pour un temps indéterminé:

Hexenvet
Zwarte...Monnik
Markie
Elsdcke
Truffel
Edgard
Cootjetequilla
Vlf_johanc

Profitez de votre séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté

.............................................................................

Good Day Lady van Hollands Heusden,

It is with great pleasure that I deliver you a pass for your group:

On this day, June 27th 1462, I, Estebaiy, Constable of Franche-Comté, allow these people the right of passage for an indefinite time:

Hexenvet
Zwarte ... Monnik
Markie
Elsdcke
truffel
Edgard
Cootjetequilla
Vlf_johanc

Please enjoy your stay in our province

Estebaiy
Constable of Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptySam 28 Juin 2014 - 2:19

Citation :
Le 28 juins 1462, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, vous permets à messire Oddar et les dames Marjorine et Silue de déménager en Franche-Comté ou y circuler.

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptySam 28 Juin 2014 - 2:27

Citation :
Le 28 juin 1462, le connétable de Franche-Comté, Estebaiy, autorise messire Lepremier. à voyager en Franche-Comté un temps indéterminé.

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:48

Citation :
Bonjour,

Je vous envois un LP pour entrer en Franche-Comté.

Le 29 juin 1462 le connétable Estebaiy de la Franche-Comté permet à la dame Aradias de circuler en Franche-Comté.

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:19

Citation :
Bonjour excellence,

En ce jour du 29 juin 1462, j'autorise la personne du nom de Cantonlecenseur de circuler en Franche-Comté pour un temps indéfini.

Bon séjour!

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyMar 1 Juil 2014 - 7:13

Citation :
Bonjour,

en ce jour du premier juillet, Estebaiy, connétable de Franche-Comté, autorise pour un mois la personne au nom de Jeanne (Jj64 IG) de circuler en Franche-Comté, ce LP peut être renouvelable.

Bon séjour.

Estebaiy
Connétable de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyJeu 3 Juil 2014 - 1:15

Citation :
Suite à un mélange entre notre monde et un autre...

Je joueur d'estebaiy vous permet de circuler en franche-comté comme il vous semble, rien ne vous sera fait rp parlant et ig parlant, ce lp n'a pas de temps.

Ce LP appartient à Aphrodyti.doukaina

Fait le 2 juillet 2014 (1462 rp parlant)

Bon séjour

JD Estebaiy
Joueur du connétable de la Franche-Comté qui déteste le mélange hrp - rp à l'aide de screen

ll y a eu un mélange rp-hrp du coup, je me suis plainds et Estebaiy se fera mettre à la porte pour ça.. j'ai donc autorisé ce LP entièrement en hrp à vois si vous voulez le jouez moi, quand on mélange j'assume, je le fais aussi.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=87137152#87137152 (gargote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:33

Citation :
Bonjour messire,

En ce jour du 3 juin 1462, Estebaiy, Connétable de Franche-Comté, accorde au messire paul_ un droit de passage pour une durée indéterminée.

Bon séjour.

Estebiay
Connétable de Franche-Comté

Citation :
Expéditeur : Thomas_sauveur de Talleyrand-Cheroy
Date d'envoi : 03/07/1462 - 02:15:58
Titre : Demande.
Bonsoir,

Nous confirmons, Paul est notre neveu et nous nous portons garant de sa personne.

Cordialement.

T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé EmptySam 5 Juil 2014 - 4:14

Citation :
Bonjour dame Anne de France,

Je vous remets ce laisser passer en date du 05 juillet 1462 pour une durée indeterminée.

Je vous souhaite un bon séjour dans notre comté. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.

Myrddin Theodore Von Ostenmark
Connétable de la Franche-Comté.

Citation :
Bonjour dame Hyna,

Je vous remets ce laisser passer en date du 05 juillet 1462 pour une durée indeterminée.

Je vous souhaite un bon séjour dans notre comté. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes.

Myrddin Theodore Von Ostenmark
Connétable de la Franche-Comté.

Citation :
Bonjour dame Petrouchka,

Je vous remets ce laisser passer en date du 04 juillet 1462 pour une durée d'une semaine pour vous et votre groupe, à savoir :

-Venusial
- Pothorst
- Kalixte


Je vous souhaite un bon séjour dans notre comté. N'hésitez pas à me contacter en cas de problèmes ou changement de plans

Myrddin Theodore Von Ostenmark
Connétable de la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty
MessageSujet: Re: Loi martiale mai 1462 LP accordé   Loi martiale mai 1462 LP accordé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi martiale mai 1462 LP accordé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP accordé] TALP - Loi Martiale (Caracalla)
» [clos : LP accordé] TALP - Loi Martiale (Dalyan)
» [Clos : LP accordé] TALP - Loi Martiale (Marcus_citorius)
» [Clos : LP accordé] TALP - Loi Martiale (Annael.)
» [SS] TALP (loi martiale) : Ash [24/04/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Gendarmerie Comtale :: Salle spéciale Loi Martiale-
Sauter vers: