Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Poligny] Greenwarrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:10

Je soussigné Greenwarrior m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny le 2 mars 1454

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire

Greenwarrior


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:20

Le 06/05/1454, par Lluna

Citation :
C'est dans une logique plus que naturelle que Greenwarrior devient adjudant dès aujourd'hui.
Biker et Slokeur, je vous souhaite la meilleure continuité au sein de la gendarmerie.

Et je vous laisse le soin de vous réorganiser en attendant que votre effectif s'agrandisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptySam 29 Juil 2006 - 2:02

Après 3 avertissements le 19, 20 et 21 juillet


Le 21 juillet de l'an de grâce 1454

Citation :
Greenwarrior, Pamadam(e) et Barth,

Sur le champs, je veux vous voir aux côtés de Roger et ce jusqu'à demain soir.

Et que ça brille rambo

Vos collègues peuvent biensûr vous aider, y'aura un stock illimité de brosses à dents.

[HRP] Interdiction formelle de flooder là bas. Je veux des efforts de syntaxes. [HRP]

[EDIT] Y'a des limites à la bonne franquette ... Vous rouspétez certes, et c'est votre droit, mais là c'était du n'importe quoi ...
Dole n'est pas une colonie de vancances et vous avez bien plus de jugeotte que ces derniers posts le montrent.
Je ne reviendrai pas sur ma décision[EDIT]

Corvées effectuées et remarquables
Presque d'utilité publique
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptySam 29 Juil 2006 - 2:12

Le 6 juillet de l'an 1454

Citation :
L'Adjudant Greenwarrior est désormais mon suppléant sur Poligny:
Ce qui signifie qu'il coordonne, décide du suivi des dossiers et donc peut mener tout dossier chez le juge pour demande de procès
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyVen 4 Aoû 2006 - 7:22

Le 03 août 1454

Citation :
Je soussigné Adjudant de Gendarmerie Greenwarrior m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps du Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Comtale pour y occuper le grade de Commandant du GIGC. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrait, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole le 04 août 1454


Adjudant de Gendarmerie Greenwarrior

Commandant du GIGC.

Citation :
Au sein de cette Brigade du GIGC, je nomme :

- Greenwarrior comme Commandant
- Pamadam(e) comme Lieutenant

Greenwarrior supervise donc toute cette brigade

Que cette brigade voit le jour avec brio, qu'elle ne s'écarte jamais de ses principes, et qu'elle soit toujours sous l'influence de mes dons d'ubiquité

Pour le reste, à vous de bosser et d'oeuvrer pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:35

lluna a écrit:


Greenwarrior, je vous ai vu évoluer depuis vos débuts, il y a déjà 5 mois. Une évolution rapide et efficace.
Aujourd'hui, vous gérez la brigade la plus dynamique, et ce n'est en rien chose aisée (surtout en les connaissant et vous connaissant).
Vous êtes de plus, depuis votre phase "je ne suis pas canalisable", la lanterne de la Prévôté sur beaucoup de choses, et sans vous, Adjudante comme Prévôt, les choses auraient été bien plus fastidieuses.

Bref, tout ça pour vous faire comprendre que vous méritez depuis déjà pas mal de temps la médaille des Gendarmes.

Elle les fit se lever et venir jusqu'à elle pour qu'elle puisse leur accrocher le nouveau précieux

Veuillez toujours honorer ce qu'elle symbolise.
[Poligny] Greenwarrior 0assocgendarmerie7eude2

Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyJeu 21 Sep 2006 - 20:19

La nomination précédante de l'Adjudant Greenwarrior au grade de Commandant du GIGC n'était pas valide car celui-ci n'était pas officiel.

Greenwarrior a écrit:
Je soussigné Greenwarrior m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Comtale pour y occuper le grade d'Adjudant. Je certifie sur l'honneur respecter les conditions demandées pour accéder à cette fonction. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Dole le 20 septembre 1454

Signature du PREVOT DES MARECHAUX

Signature du Volontaire : Adjudant Greenwarrior

Accepté le 20 Septembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:41

Le 18 Octobre 1454, Cartil a écrit:
Ce ne sera pas une surprise, preuve que cette fonction lui correspond tout à fait, si je vous dis que c'est l'Adjudant Greenwarrior que j'ai décidé d'élever au rang de Lieutenant de la Gendarmerie.

Adjudant, voici vos galons :


[Poligny] Greenwarrior Lieutenant3uu

Que cette fonction représente la reconnaissance officielle de vos qualités de Gendarme. Mais n'oubliez jamais que vous êtes là pour veiller sur vos hommes avant tout.

Toutes mes félicitations Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:05

Médaillé de la campagne de Savoie
[Poligny] Greenwarrior Silverstarmb4

Médaille des officiers lors de la campagne de Savoie
[Poligny] Greenwarrior 1387150saintesprit5yp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:20

Départ en retraite le 19 juin 1455
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:08

Réserviste.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:53

Engagé à l'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poligny] Greenwarrior Empty
MessageSujet: Re: [Poligny] Greenwarrior   [Poligny] Greenwarrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poligny] Greenwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greenwarrior - Poligny
» POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Jorgen [16/10/1462]
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Johannes_bueckler [14/10/1462]
» [Poligny]Plainte mairie de Poligny --> Loup, mauvais payeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: État-Major de la Prévôté :: Dossiers de carrière du personel-
Sauter vers: