Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:07

Bonjour

Je porte plainte contre Neige.. et de Rhumcitron .

Avec Alinoé_de_chenot, nous étions en voyage vers Genève et nous nous sommes fait brigander par des brigands. J'y ai perdu une charrette et une centaine d'écus.

Citation :
07-08-2011 04:05 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Neige.. et de Rhumcitron .

Je n'ai par contre pas été blessé.

je demanderais à la fin du procès le remboursement de mes biens.

Je considère le comté comme responsable pour l'absence de sécurité sur nos routes
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:30

Vous portez plainte contre le comté ou les deux brigands au final??
Je lance la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 14:57

non je porte plainte d'abord contre les brigands

Je demande juste un remboursement de la part du comté suivant les clauses d'allégeance mais une fois que les brigands auront été condamnés.

je souhaite être tenu au courant des sites du dossier ainsi que de la condamnation portée contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:52

Alors qu'elle revenait des méandres des salles de justice, le major croisa de nouveau Sieur Imladris. Et écouta sa réponse.

J'en prend note Sieur. Sachez que je viens de déposer le dossier dans les salles d'instruction de notre Justice Franc Comtoise. Je vous rassure les brigands sont informés de la procédure en route contre eux et je pense que vous serez plus rapidement au courant que moi de la suite des événements. Je sais que vous connaissez beaucoup de monde donc je ne me fait aucun soucis pour vous pour savoir ce qu'il va en retourner de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyMar 9 Aoû 2011 - 10:09

Citation :


A dame Riese,

Salut!

Je souhaiterais avoir des nouvelles de mon affaire pour brigandage. Je suis pour le moment à Genève et je ne peux malheureusement suivre le procès.

Je présume donc comme toute affaire de brigandage que le procès a été endéans les 24h après mon dépôt de plainte.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Cordialement
Imladris Van Ansel
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:58

Citation :
Sieur Imladris

Mon dossier est toujours en instance au niveau de la salle des instructions car je vous rappel pour votre information personnelle que nous venons d'avoir un changement de conseil. Le temps que tout le monde retrouve ces marques et son poste et je pense que cela sera traité. Je ne peux vous en dire plus pour le moment.

Cordialement

Major Riese d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:49

Citation :


Dame Riese,

Je vous remercie pleinement de vos réponses et ne vous tient aucunement rigueur des manquements de la Procure.

Néanmoins, un second brigandage a été commis par les dites personnes et de ce fait, cela agrave leur cas et celui de la procure.

Je vous prie d'agréer mes salutations les meilleures

Imladris Van Ansel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:21

Citation :
Salut Imla,

Tiens, nous sommes clients des mêmes percepteurs.

Je te propose un petit jeu entre nous.

Toi tu as des titres, la fortune, la sagesse, la droiture et toutes les femmes pour toi.
Moi, j'ai queue dalle, je suis grossier doublé d'être un goujat, je suis un gueux tendance alcoolique, je suis de la vermine de brigands.

On va voir si pour des faits similaires nos dossiers sont traités de la même façon. Le peuple sera notre seul juge.

Bises hydriques

Aqwa
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:45

Arrow Dossier constitué, demande de procès effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty
MessageSujet: Re: POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)   POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLIGNY - Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude (Neige et Rhum_citron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte brigandage entre Poligny et Saint-Claude
» Plainte [entre Poligny et Saint Claude] Brigandage Lidia sur Gaetan59440
» [PC] Entre St Claude et Poligny - Brigandage de Lidia sur Altis
» [Poligny] Brigandage entre St Claude et Poligny
» [SS]Poligny/Saint Claude - Brigandage Humbert sur Matthias.habsbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: