Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent...

Aller en bas 
+13
Lineluna
Verania
Erwin
Ecaterina
lothilde
Pierre_von_kolspinne
Jade
Lysiane
Derdekan
epsonstylus
Debenja
Leif
Tully
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent...   [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 6:46

Citation :
Très différent des vrais jeux de rôle comme NWN qui sont basés sur le jeu de plateau et sur certains serveurs, ceux qui ne font pas de rp sont exclus par les maîtres du jeu.

Mouaif j'ai un peu joué à NWN (très peu), sûrement moins que toi et justement j'ai fais UNE partie RP, les autres l'étaient beaucoup moins.
Le Jeu de Rôle n'est pas forcément aussi "pur" RP qu'on le voudrait, enfin la ça dépend du MJ et des joueurs aussi. (Simple truc, mettons sur 50 PV il t'en reste 11, or ta potion regénére 40 pv, la plupart des joueurs font attendre que l'adversaire lui en vire encore 2 avant de prendre sa potion, pourtant... Dans les deux cas le mec est bien amoché et c'est pas un minable coup qui va changer grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

[HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent...   [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:42

J'ai testé plusieurs serveurs rp sur nwn et j'ai surtout joué sur ceux où les maitres du jeu inventaient des histoires et provoquaient ainsi des quetes rp, des combats rp soit entre joueurs soit contre des pnj créés pour l'histoire, etc... yen a notamment un que j'ai bien aimé sur NWN1 c'était Warhammer avec la reprise des dieux de ce jeu, donc différent de D&D. Mais bon après avoir plusieurs fois changé de pc (NWN 1 étant très long à tout charger avec les extensions) et NWN 2 s'étant révélé lourd et long à jouer... j'ai fini par me lasser. A la fin je faisais surtout des créations de lieux (différents bâtiments et donjons) pour un serveur. Mais ça restera un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Volpone
Fondateur non joueur
Fondateur non joueur
Volpone


Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 06/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent...   [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:31

Juste pour info :

Le forum RR est apparu le 14 juillet 2004. L'IG juste avant.

Il y a déjà eu un pape Rp, joué par une collégialité de joueurs. Mais interdit de manière très violente par Levan peu de temps après.

D'autre part, en ce qui concerne le plateau de jeu "France", c'est la vache à lait en ce qui concerne les RR, il leur faut donc quelqu'un de fiable, sachant que le processus électoral est contrôlé par Celsius, donc son résultat.

N'oublions pas que parfois les admins donnent un "coup de pouce" dans la direction qui leur est la plus favorable. J'en ai bénéficié, Tsarine, comtesse d'Artois puis de Champagne en a fait les frais (99 jours de prison et sans passer par un jugement. Oui vous avez bien lu).

De plus, un roi n'aurait actuellement plus aucun pouvoir, à moins d'être un tacticien hors pair et maîtriser les tenants et aboutissants des administrations centrales. La fonction royale est aujourd'hui peau de chagrin et le roi n'étant alors plus l'admin, je ne parie pas sur la pérennité de l'intégrité du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent...   [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]
» Une statue pour notre chère Prévôt.
» Demande de récompense pour notre Bourgmestre Mousseline
» Bilans comtaux ou quand un CaC panique pour des broutilles
» Comment réformer notre Constitution et notre Codex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: