Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]

Aller en bas 
+15
Duncan_Idaho
Fccasper
Debenja
Floriane de Cheroy
Krän
Gregor
Fredyanne Van Ansel
ilays
lothilde
Sacrai
Hadrien
Macricri
Jontas
Thomas von Dumb
Ori
19 participants
AuteurMessage
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:00

Wow ! S'il y a bien une chose que j'ai laissé derrière moi depuis pas mal de temps ce sont les RR. Duncan_Idaho, Volpone ou Macricri se souviennent peut-être de moi... Non ?

Je vous raconte, donc je vérifiais mes e-mails tranquillement et là ! Paf ! Un mail du forum "Le château de Dole". Comment ça faisait trop longtemps !!! Bon j'ai un peu zappé la discussion sur la bannière du forum parce que bon, j'en ai un peu rien à faire et voilà je n'ai pas pu résister à l'envie de passer vous faire un petit coucou (du moins à ceux qui ont une très bonne mémoire)

Je pense que j'ai arrêté les RR il y a approximativement 5 ans (en ayant joué pendant 4 ans quelque chose comme ça) et en étant passé par le Berry, le Bourbonnais-Auvergne, la Franche-Comté, la Lorraine, ...

Si mes souvenirs sont bons (et si vous avez des archives) j'ai squatté à Poligny, j'ai connu Bralic et j'ai été connétable (et Maréchal de l'Ost) sous la Franche-Comtesse Tite-Kanaye ça devrait permettre de situer assez précisément l'époque non ?


Je viens de me prendre une grosse bouffée de nostalgie là ! Si vous êtes sympas je risque de revenir sur ce satané jeu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas von Dumb
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Thomas von Dumb


Masculin Nombre de messages : 6510
Localisation : RP : Saint Claude (Franche-Comté) - HRP : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thomas_von_dumb
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:39

Déplacement en Agora et balisage HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:42

Au temps pour moi je n'ai pas refait le tour complet du forum (à priori dans des zones apparemment RP)

Merci pour le transfert du message
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:09

Tout tout début de la Franche Comté alors pour Tite_Kanaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:24

Coucou Ori,

bien sur que je me rappelle de toi, on s'est côtoyé dans le jeu quelques mois.

Tu étais connétable quand je suis entrée au conseil municipal de Poligny.
A l'époque tu étais marié à Mylena ^^ Puis tu es allé vadrouiller quand vous vous êtes séparés.

Ca rajeunie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:41

Merde, les morts se relèvent de leurs tombes. Zombieland !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:42

et ca rajeunit pas tout le monde ca héhé encore certains qui vont prendre un coup de vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 0:51

Jontas a écrit:
Tout tout début de la Franche Comté alors pour Tite_Kanaye Wink

Et oui t'as lu le sujet du post ou pas ? Wink TK a du être la 2e ou 3e Franche-Comtesse quelque chose comme ça.

Macricri a écrit:
Coucou Ori,

bien sur que je me rappelle de toi, on s'est côtoyé dans le jeu quelques mois.

Tu étais connétable quand je suis entrée au conseil municipal de Poligny.
A l'époque tu étais marié à Mylena ^^ Puis tu es allé vadrouiller quand vous vous êtes séparés.

Ca rajeunie pas !

Ah Mylena oui... hem bon voilà le passé c'est le passé, après tout je ne suis jamais resté très longtemps au même endroit... Je n'ai donc jamais eu de titre, j'ai bien occupé quelques rares fonctions un peu classe (humblement un héraut Royal et Impérial des plus talentueux Cool je suis d'ailleurs devenu infographiste, comme quoi réaliser des bannières sur des jeux en ligne ça peut créer des vocations^^) mais rien de bien transcendant que pour marquer véritablement le monde des RR. Peut-être subsiste-t-il quelques rares blasons de moi ci et là... Au moins je vois que tu as une bonne mémoire toi ma belle. Tu passes régulièrement sur msn ?

Hadrien a écrit:
Merde, les morts se relèvent de leurs tombes. Zombieland !

Non non Ori reste enterré pour de bon ! En plus, au pire son cadavre doit être quelque part en Saint Empire. Mais si je revenais il faudrait me réexpliquer tellement de choses que même au niveau 0 je serais perdu... un vrai noob !

Sacrai a écrit:
et ca rajeunit pas tout le monde ca héhé encore certains qui vont prendre un coup de vieux

Du haut de mes 25 ans ça va je me sens pas encore trop vieux... non mais ho gamin va ! Laughing
Je dirigeais les "Renseignements Comtois" sur ce jeu que tu ne savais pas encore utiliser un ordinateur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:02

Mince... Very Happy
C'était l'époque de Petgaz, aussi ! Te souviens-tu d'une grande affaire qui avait fait trembler le parlement de FC ?
ça avait débouché sur la création d'une liste comtale conduite par ce perso Petgaz, "Pour un Comté sans trou" Laughing
Pontarlier était une ville très active, et la halle le lieu de toutes les perversions avec Dwiral, Eldorach, Rakovski, Tyler Durden, et j'en passe...qui ne rêvaient que faire des entourloupes.
C'était l'bon temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:11

J'ai été au conseil juste après le mandat de Petgaz, avec Mylena, Loic comme franc comte que tu as du connaitre aussi. Mais tu avais quitté le conseil à ce moment-là il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:29

On peut encore trouver quelqu'uns de tes posts Ori.
J'ai déterré ça : https://chateau-de-dole.forumactif.com/t176-rp-au-soldat-assoiffe-fca
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:07

Sacrai a écrit:
et ca rajeunit pas tout le monde ca héhé encore certains qui vont prendre un coup de vieux

Ca ne rajeuni personne ... meme les jeunes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredyanne Van Ansel
Poète
Fredyanne Van Ansel


Féminin Nombre de messages : 11904
Localisation : Dole F.C //HRP: Cévenole pure et dure
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Fredyanne Van Ansel
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 8:46

Ce serait un plaisir que de vous connaitre LJD Ori ,en effet ça remonte comme on dit mais vous faites la joie de beaucoup de joueurs en revenant ici !

Moi aussi je commence à me faire vieille LJD Ylays,ce que le temps passe vite tout de même ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiralezone.com/board.php
Gregor
Conteur
Gregor


Nombre de messages : 3810
Date d'inscription : 08/02/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:03

Oh je me souviens en effet de toi
De nom, car nos perso ne se sont jamais rencontrés je crois
Mon Acis est né sous le 4e ou le 5e Franc-Comte, ce qui fait que cela remonte aussi. Eh beh là, c'est dire que le temps passe vite sur les RR
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:46

Pfff non seulement les morts se lèvent, mais en plus les morts, ils sont vieux!

Prend un air naïf

Quoi, y'ai en'core dit oune connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:25

Krän a écrit:
Pfff non seulement les morts se lèvent, mais en plus les morts, ils sont vieux!

Prend un air naïf

Quoi, y'ai en'core dit oune connerie?

100% d'accord avec toi, pourquoi on a pas des morts qui sont jeunes? Genre....bah en faite je sais pas Mr. Green

Je ne t'ai pas connu mais ça fait du bien de revoir quelques têtes qui ont joué en FC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:33

Ori a écrit:
Du haut de mes 25 ans ça va je me sens pas encore trop vieux... non mais ho gamin va ! Laughing
Je dirigeais les "Renseignements Comtois" sur ce jeu que tu ne savais pas encore utiliser un ordinateur. Razz


Bah bah j'en ai 25 aussi héhé!!!Et les ordinateurs ca fait au moins 30 ans que je suis dedans na!
Perso je suis arrivé au 5 ou 6ieme Franc-Comte.

ilays a écrit:

Ca ne rajeuni personne ... meme les jeunes Rolling Eyes

Ouais mais toi t'es une jeune vieille !!T'as trop pris l'habitude de jouer une gamine héhé
Revenir en haut Aller en bas
ilays
Conteur
ilays


Féminin Nombre de messages : 3487
Age : 27
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 29/04/2007

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:28

sacrai a écrit:

Ouais mais toi t'es une jeune vieille !!T'as trop pris l'habitude de jouer une gamine héhé

Bah ouais j'ai 16 ans dans ma tête,
et pas mal d'années au compteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:56

Héhéhé ! C'est que vous me donneriez presque envie de revenir bande de sacripants.

Fredyanne a écrit:
Ce serait un plaisir que de vous connaitre LJD Ori ,en effet ça remonte comme on dit mais vous faites la joie de beaucoup de joueurs en revenant ici !
Avant d'aller plus loin ,je demande désormais une photo récente et le compte facebook correspondant histoire de ne pas me faire de fausses joies. lol!

Macricri a écrit:
J'ai été au conseil juste après le mandat de Petgaz, avec Mylena, Loic comme franc comte que tu as du connaitre aussi. Mais tu avais quitté le conseil à ce moment-là il me semble.
Oui je pense m'en souvenir donc je devais encore être en Franche-Comté à cette époque.

lothilde a écrit:
Mince... Very Happy
C'était l'époque de Petgaz, aussi ! Te souviens-tu d'une grande affaire qui avait fait trembler le parlement de FC ?
ça avait débouché sur la création d'une liste comtale conduite par ce perso Petgaz, "Pour un Comté sans trou" Laughing
Pontarlier était une ville très active, et la halle le lieu de toutes les perversions avec Dwiral, Eldorach, Rakovski, Tyler Durden, et j'en passe...qui ne rêvaient que faire des entourloupes.
Ah oui ! Bien sûr que je me souviens de Petgaz et sa liste. Et effectivement certains noms me disent quelque chose comme Eldorach même si je n'ai jamais été à Pontarlier.
lothilde a écrit:
C'était l'bon temps Very Happy
Quitte à passer pour un vieux débris amer : c'est clair que de notre temps c'était quand même mieux que maintenant ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:45

C'est donc ce fameux Ori mon grand père que ma flo a entendu parler par sa mère la comtesse Diane.

Ravie de vous voir passer en ce lieu LJ Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:17

Floriane de Cheroy a écrit:
C'est donc ce fameux Ori mon grand père que ma flo a entendu parler par sa mère la comtesse Diane.

Ravie de vous voir passer en ce lieu LJ Ori.

Entendu parler de moi ? En bien j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:31

Ori a écrit:

lothilde a écrit:
C'était l'bon temps Very Happy
Quitte à passer pour un vieux débris amer : c'est clair que de notre temps c'était quand même mieux que maintenant ! bigsmurf

Je plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:11

Aahh... Les débuts de la FC... La grande éclate ouais... Des coups fourrés à tous les coins de rue ! Le vrai moyen age, quoi...

En tout cas, TK était la troisième, avant elle il y avait Hellbrother. Bien qu'en fait, Hell fut le premier élu et donc TK, la 2e si on omet la régence du "démarrage".

Et enfin, même si j'ai 7 ans de plus, je suis encore très jeune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:58

Ah Fccasper voilà un nom qui me dit encore quelque chose !

C'est bon vous avez gagné je me suis refait un perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:15

En Franche Comté ???
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:19

J'aurais aimé choisir mais comme un noob j'ai mis Royaume de France. Du coup je me retrouve en France, mais je viendrais m'installer en Franche-Comté dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:19

Tssss à ce niveau, c'est même plus noob qu'il faut t'appeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:25

Commence pas toi hein ! Un peu de respect pour les vétérans qui se sont absentés crévindju ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:30

Faudra t'y habituer plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:42

Ori a écrit:
Floriane de Cheroy a écrit:
C'est donc ce fameux Ori mon grand père que ma flo a entendu parler par sa mère la comtesse Diane.

Ravie de vous voir passer en ce lieu LJ Ori.

Entendu parler de moi ? En bien j'espère...

Tout à fait, Diane la fille d'Ori a tjr parlé de son père en bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:29

Bcp de bons souvenirs qui reviennent ! Coucou Ori ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:04

ohhhh duncan, un revenant !
tu te souviens sans doute pas mais tu étais le témoin de Gustavev lors de notre mariage !
ouiii c'est vraiment vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptySam 1 Sep 2012 - 13:50

Duncan_Idaho a écrit:
Bcp de bons souvenirs qui reviennent ! Coucou Ori ! ^^
Beaucoup de bons souvenirs oui, même si en RP on était pas toujours souvent d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptySam 1 Sep 2012 - 15:48

Djudi, le RP que LJD Macricri a mis en lien...

En première page, il y a pleins de perso que je connais pas ^^

Mais plus on avance dans les pages, plus il y a des noms pas méconnus du tout...

Pontarlier, toute la jeunesse d'Artifice (et la mienne aussi par la même occasion ^^) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:47

C'est bien pour cela que je l'ai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Moulin à paroles
Adso


Nombre de messages : 2201
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:54

Moi je n'ai pas connu Ori (enfin, je ne crois pas, mais bon, je profite du sujet pour ne pas en ouvrir un autre^^), et Adso est encore vivant, mais c'est vrai que ce mail du JD Leif a réveillé pas mal de souvenirs Wink

Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrien
Loquace
Hadrien


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 26/10/2011

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:44

Ori,

C'est un Ori ? Va-t-il nous prêcher Origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:38

Hadrien a écrit:
Ori,

C'est un Ori ? Va-t-il nous prêcher Origine ?

Tu regarde trop la télé toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sarani
Volubile
Sarani


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:04

Sauf nouvelle intervention, le sujet sera verrouillé sous 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]   [HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Quand les morts se réveillent ... [message par un vieux, pour les vieux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon alors, c'est pour quand !
» [HRP] Quand on en a enfin pour notre Argent...
» Bilans comtaux ou quand un CaC panique pour des broutilles
» [pour info] Quand des San Claudiens s'en prennent aux San Claudiens
» Vive les morts ou le Panthéon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: