Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Défense] Courrier type - Crise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

[Défense] Courrier type - Crise Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Courrier type - Crise   [Défense] Courrier type - Crise EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:04

je veux bien rediger le courrier type...

par contre impossible pour moi de les envoyer batman
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Défense] Courrier type - Crise Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Courrier type - Crise   [Défense] Courrier type - Crise EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:18

Ben déjà, il faudrait se mettre d'accord sur le système global envisagé.

Maintenons-nous l'armée telle qu'elle est actuellement ? C'est à dire avec des militaires qui ne savent pas où aller, et donc perte de temps. Et surtout ne savent pas quoi faire...

Réfléchissons-nous sur l'éventualité de 2 compagnies dans lesquelles répartir tout le monde (y compris civils volontaires) en cas de pépin le Bref ?

Quelle est la position et la formation des responsables des GC ? L'histoire des 2 listes à faire, c'était pour savoir combien de civils accepteraient d'entrer dans une armée IG en cas de besoin et avoir leurs noms.
(A Dole, on a une bonne chef des GC, mais je n'ai pas vu la demande pour savoir si les gens seraient ou non volontaires pour sortir du bled)

Dans ma proposition pour ces GC, j'avais dit qu'à mon sens, les civils qui accepteraient de bouger devaient être placés sous commandement du lieutenant d'Ost...Oui...Ben je pense que selon l'option que vous choisirez, c'est sous le commandement du gouverneur (si compagnies) qu'il faudrait les mettre...tout comme les militaires

Une autre idée a t-elle été proposée ? (j'ai pas vu)

Donc avant de faire des courriers, il faudrait déjà savoir le projet global ( Laughing )
donc peut être faire un tour de table et demander à chacun ? Jonjon...j'ouvre un bureau...encore un autre ^^ tu supprimeras si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Eon
Conteur
Eon


Nombre de messages : 3375
Date d'inscription : 29/02/2008

[Défense] Courrier type - Crise Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Courrier type - Crise   [Défense] Courrier type - Crise EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:21

il faut des courriers differents:

les civils, les gc, les gendarmes et les militaires...

ce n'est pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[Défense] Courrier type - Crise Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Courrier type - Crise   [Défense] Courrier type - Crise EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:25

Bien sûr.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut faire un plan général de défense, pour savoir qui fait quoi, et au final comment les 3 acteurs de la sécurité sont informés, pour ne pas revivre la pagaille qu'on a connue...systématiquement

Vais essayer une proposition très simple, et il faudrait que chacun en fasse une, ou regarde bien celle de ceux qui en feront pour détecter là où ça va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Défense] Courrier type - Crise Empty
MessageSujet: Re: [Défense] Courrier type - Crise   [Défense] Courrier type - Crise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défense] Courrier type - Crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier type rapide.
» Courriers Type
» Courriers Type
» Contrat type des Gouverneurs
» [Connaissance] Elevage type de mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: