Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Courrier type rapide.

Aller en bas 
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier type rapide. Empty
MessageSujet: Courrier type rapide.   Courrier type rapide. EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:04

Voilà note à moi-même pour mon bureau afin de pas avoir a recommencer chaque fois.

Merci à Thybault pour m"avoir donner le message qu'il utilise.


Citation :
Bonjour !

Vous êtes volontaire aujourd'hui pour mener un groupe de maréchaux (si vous ne l'êtes pas, envoyez moi un pigeon), voici donc l'offre qui vous est faite.

Vous toucherez 18 écus d'ici demain, si vous avez défendu la ville le soir, je souligne que vous pouvez faire toute action pendant la journée du moment qu'au soir, vous avez entrepris l'action de défendre la cité (jusque 4h du matin)! Noter que si vous ne défendez pas le pouvoir il se peut que je ne vous payes pas puisque vous n'aurez pas fait le travail en soit.

Je vous demande aussi d'être alerte et de m'envoyer, lorsque c'est le cas, les noms de ceux qui sont dans votre groupe maréchaux.

Que le très haut veille sur vous!
Je vous souhaite une excellente garde !

Votre prévôt,

Louisette Silinie d'Ormerach


Dernière édition par Louisette le Lun 11 Aoû 2014 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier type rapide. Empty
MessageSujet: Re: Courrier type rapide.   Courrier type rapide. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 4:57

Citation :
Bonjour!

Ceci est pour vous rappelez de ne pas détruire votre groupe et de simplement refaire l'action de défendre le pouvoir se soir. Je ne dissous pas le groupe puisque vous étiez seul et que vous reprenez le poste de chef maréchaux aujourd'hui. Il suffit donc de ne pas oublier de retourner défendre le pouvoir, comme lorsque vous prenez l'offre.

Merci beaucoup
Que le très haut veille sur vous!

Louisette Silinie d'Ormerach
Prévôt de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier type rapide. Empty
MessageSujet: Re: Courrier type rapide.   Courrier type rapide. EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 5:02

Bonjour!

Ceci est pour vous rappelez de ne pas détruire votre groupe et de simplement refaire l'action de défendre le pouvoir se soir. Je ne dissous pas le groupe puisque vous étiez seul et que vous reprenez le poste de chef maréchaux aujourd'hui. Il suffit donc de ne pas oublier de retourner défendre le pouvoir, comme lorsque vous prenez l'offre.

Merci beaucoup
Que le très haut veille sur vous!

Louisette Silinie d'Ormerach
Prévôt de Franche-Comté


p.s. : J'envois à chaque fois se courrier comme on envoie un courrier à chaque demande de chef maréchaux, je sais que vous connaissez le principe, ce n'est qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier type rapide. Empty
MessageSujet: Re: Courrier type rapide.   Courrier type rapide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier type rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levée du ban, trop rapide ou pas?
» [Tuto rapide] Le bailli
» [Constitution] Audit rapide
» Courriers Type
» Courriers Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté :: Quartiers du Prévôt des Maréchaux-
Sauter vers: