Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet : remise à jour des décrets municipaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:41

J'ai demandé l'autorisation au conseil comtal de pouvoir remettre à jour les décrets municipaux de Vesoul avec l'aide de l'intendant.

Spoiler:

En concret :

  • Abroger les lois dépassées
  • Redéfinir certains décrets comme celle sur le bois, les marchands ambulants, les candidatures.
  • Créer un décret sur les fraudeurs fiscaux et d'autres si besoin.
  • Ne faire qu'un seul décret sur la grille des prix, qui devra être modifié et non repostés (la procédure sera discuté au conseil comtal puisque pour le moment nous ne pouvons éditer et bien stipulé ici au conseil municipal).
  • Mettre les décrets aussi ici au conseil dans la partie visible à tous. (qui devra aussi être mis à jour à chaque changement)
Revenir en haut Aller en bas
Derdekan
Troubadour
Derdekan


Masculin Nombre de messages : 5678
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:58

Il te faut un coup de main ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:03

Bah on va d'abord attendre ce que dit le conseil comtal ^^

Je vais copier tous les décrets hors grilles des prix et je vais les mettre ici pour en discuter. Donc le coup de main sera à donner à ce moment là surtout. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:31

des retours , des evolution sur ce que dit le conseil comtal?..
(avoue passer en coup de vent et ne prend pas trop le temps de lire les debat au conseil comtal)

possibilité d'avoir à un endroit un point sur les debat qui sont tenu au parlement?... qu'on puisse eventuellement te donner avis complementaires sur les sujets,..
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:11

Le conseil est favorable, on a son feu vert. La semaine prochaine nous débuterons le travail sur nos décrets, je ne sais pas encore comment je vais le faire pour être le plus clair et rapide possible mais je préviens déjà, les interventions sur les topics des décrets se devront constructifs, pas de flood!

Pour les sujets du parlement, je suis désolé mais je ne peux faire de point ici, j'y donne mon avis en tant que maire et si ça concerne directement les villages et que l'avis du conseil municipal est important j'ouvrirai alors un sujet. Mais je n'ai vraiment pas le temps à perdre de vous tenir informer des débats au parlement. Et d'ailleurs ce qui se dit en privé au parlement doit y rester. Et les séances publiques sont ouvertes à tous en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Nayenna
Ouvert
Nayenna


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptySam 2 Jan 2010 - 15:06

On sait déjà quels décrets? Enfin, dans quels domaines? Smile Parce que vous dites certains, mais qu'est ce qu'on va choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptySam 2 Jan 2010 - 20:54

Toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nayenna
Ouvert
Nayenna


Féminin Nombre de messages : 190
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/12/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:18

Ok, je vais relever mes manches Very Happy Parce que je ne connais pas encore grand choses, j'espère que c'est pas trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptySam 16 Jan 2010 - 23:55

oui artis effectivement,.. j'aurait du preciser,.... parlait pas que tout nous fasse point sur toute es discution en cour,.. uniquement si il y avait des conversation qui concernaient les municipalité,.. soit dans leur decisions,.. soit d'ans l'impacts que cela pourrait produire,... mais s'il n'y en a pas,.. tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:26

Au niveau des salaires, la grille a été abrogée ? Parce que je n'ai trouvé de trace de ça nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty
MessageSujet: Re: Projet : remise à jour des décrets municipaux.   Projet : remise à jour des décrets municipaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : remise à jour des décrets municipaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à jour des décrets
» [Dossier] Décrets Municipaux
» Remise en question d'un de nos décrets
» decrets Municipaux
» Décrets municipaux de Dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul :: Archives du Conseil Municipal de Vesoul-
Sauter vers: