Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [HRP] Armée et Noblesse

Aller en bas 
+35
Davina Sahvanturrah
Adrien72
Gallena
Léonin Monmouth
Seigneuraslan
Blanche von Frayner
Ludwig von Frayner
Jontas
Criss
titannick
Leif
Bobyzz
Macricri
Victor
Pégasine
Occorax
Greenwarrior
Fccasper
monifred
Isobelle
Andora
Ecaterina
Derdekan
Duncan_Idaho
valaraukar
Lysiane
mephisto30
Artifice
Necrobutcher
Devilfred
epsonstylus
Adso
Imladris
lothilde
Krän
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:59

Léo, ton perso est plus listé en Béarn depuis belle lurette Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:11



Dernière édition par lothilde le Lun 3 Mai 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:45

Citation :
il suffit de

j'adore ton optimisme lolo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:59



Dernière édition par lothilde le Lun 3 Mai 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:12

Moi je comprends pas parfois ... Pourquoi y en a qui vont toujours compliqué les choses pour rien alors qu'on peut faire tout simple ^^ Je comprends l'optimisme de Lothilde, elle se casse pas la tête elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:14

lothilde a écrit:
Si deux armées sont créées par 2 familles pour se faire la guerre, et que les joueurs des personnages refusent d'être en liste d'ennemis, et que d'autre part on est tous d'accord pour ne pas mettre les armées en faucheuses, autant ne jouer les conflits que RP et pas IG...
l'IG donne une petite sensation de découverte au matin quand on se connecte. Découvrir qui nos persos ont tapé et par qui ils ont été tapés, quoi...et qui a gagné le combat.
Là où le respect du choix du joueur doit être strict c'est sur ce qu'on décide pour nos personnages. Le fait qu'ils soient tamago pendant 45 jours et blessés, ou morts, ou quoi que ce soit d'autre, c'est là-dessus qu'il faut être fermes.

Bah si on veut jouer à cela la gueguerre de famille, on le fait jusqu'au bout. Et on laisse le "hasard" du jeu faire pour savoir qui gagne qui perd en fonction de son armée. Rolling Eyes 'fin y aura toujours des mauvais joueurs pour refuser car ils perdent Very Happy

Citation :
Je pense que quand on s'enrôle dans une armée IG, on sait quand même qu'on risque de se faire tabasser méchamment. A moins d'être un complet novice.

C'est une info qu'il faut quand même obligatoirement donnés. Moi, lors du conflits qu'on a eu avec les français, les gars que j'ai intégré dans mon groupe, je les ai prévenu qu'il y avait un risque en cas de combat. C'est une info qu'il faut dire avant l'intégration !!

Citation :
La seule chose sur lequel je suis intraitable c'est sur la gestion de mon personnage. J'interdis quiconque de dire quelle blessure peut avoir mon personnage et encore pire qu'il soit mort.

Tout a fait. C'est d'ailleurs pour cela que dans le jeu il est pas dit : ce coup l'a tué, mais ce coup l'a probablement tué. si je ne me trompe pas. Ce qui veut dire que tu peux être blessé gravement, sans pour autant mourir, mais ca, seul le joueur peut décider de ce qui arrive à son pantin.

Citation :
C'est le jeu si il se fait taper dessus.

Oui aussi, et puis les guerres de famille sont souvent de notoriété publique. Donc dire qu'il savait pas qu'il risquait de se faire taper dessus par l'autre c'est un peu bête. Et si c'est un truc secret bah ca peut faire de super RP aussi. Tant qu'on respect le choix de tous les joueurs et donc de ne pas annoncer la mort de l'autre, ou dire qu'on lui a couper ses deux ******* Mr.Red

Citation :
si ça les amuse...tant mieux pour eux, moi je m'en fiche.

Mouarf, ils sont fou Mr.Red lolo elle met une armée en déroute rien qu'en disant "BOUH" Mr.Red

Citation :
c'est ça l'important. On a les événements inscrits le lendemain des bagarres sur l'interface. Il suffit de prévenir le joueur du perso qui a tapé le nôtre qu'on décide qu'il est blessé ici ou là, ou qu'on le laisse mort sur le carreau, pour qu'il puisse faire son RP. Mais personne n'est obligé de jouer la mort de son perso...même si ses événements lui disent qu'il a été assailli par 50 personnages

Bah y en a qui survive et tue les 50 personnages (comment ca je regarde trop la télé Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:16

Mais je ne me casse pas la tete MAINTENANT...je suis des plus zen..vous n'avez meme pas idee...

Respirez Krane...c'est entre lolo et moi...et regardez bien comme on s'amuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:22

Deb il regarde trop G.I JOE ou Mac Gayver (style je fais une bombe atomique avec un peu de poudre 3 allumettes et un bout de carton ^^) ... Ou peut-être il est fervant adorateur de Chuck Norris aussi Laughing

Moi j'ai tout mon souffle Yde ... Par contre je vous conseille de garder le vôtre, si vous n'avez pas commencer à tout relire de puis la première page Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:35

Krane la marmotte a écrit:
Ou peut-être il est fervant adorateur de Chuck Norris aussi Laughing


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Chuck For Ever Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:39

D'ailleurs il parait que la mort un jour a croisé Chuck Norris ... Et qu'elle ne s'en ai jamais remise ... D'ailleurs Parait que Chuck est mort ... Mais que la mort depuis sa raclée dernière n'a pas encore trouvé le courage de lui faire part de la nouvelle Mr. Green

Alors bon survivre seul face à une armée de 50 personnes et tous les poutrer .... Pourquoi pas ? Chuck il le fait bien en 2 minutes lui ... 2-3 prises de kung Fu et hop on en parle plus des 50 gars armés jusqu'aux dents Mr.Red

Hum bon j'arrête, on va m'enguirlander en me disant que je flood encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:56

mais j'ai tout lu Krane, j'ai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:55



Dernière édition par lothilde le Lun 3 Mai 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:41

Tien, c'est toujours d'actualité tout ce dont on parlait ici ? Parce-qu'on tenait une idée vraiment bonne et amusante avec tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:19

Nan.

La preuve. Il ne faut jamais toucher les marionnettes. Sinon ça fait des leçons de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:37

On va pas non plus s'arrêter sur la première histoire qui tourne un peu au vinaigre ...

Au pire on fixe tout le monde; chacun sait son métier et ce qu'il risque, aussi bien de gens de l'intérieur que de l'extérieur ... Et on le met partout histoire d'empêcher les petits trucs dans le genre "on savait pas que ceci ou cela si on prend des bobos" ...

ça serait vraiment dommage de laisser tomber un projet qui aurait pu relancer du bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:39

laisse tomber

sinon on va encore dire que c'est un petit groupe de joueur qui pense pas aux autres ^^

autant être brigand alors ça marche bien pour ELdorado ^^
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:39

Euh moi je pense qu'on devrait plutôt généraliser le truc comme ça personne ne pourra rien dire. Si des armées sont construites partout pour se mettre sur la gueule, les autorités devront faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:04

Moi je pense la même chose qu'Epson ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:49

Tentative d'utilisation de l'IG pour "l'affaire de la savoie" = règlements de comptes HRP
Tentative de prise du "château de dole" (enfin...plus que tentative ^^) = règlements de comptes HRP
Tentative de "guerre" à Genève = on a frôlé les règlements de comptes HRP
Tentative d'utilisation d'armée IG dans le respect total de ce qu'on avait tous approuvé = règlements de comptes HRP

Perseverare diabolicum.

Et ça ne veut absolument pas dire que je vais arrêter. Sauf que là, ce sera secret jusqu'au bout, avec rien comme engagement de quoi que ce soit, et qu'à la première tentative de règlements de comptes HRP, c'est réponse par tamagoshisme et presse-bouton-clic-clic.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:29

J'ai peut-être une idée pour du RP, je vous en ferai part un de ces jours. Là j'ai un peu la flemme, pas trop le temps et je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:43

Toujours partant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Armée et Noblesse   [HRP] Armée et Noblesse - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Armée et Noblesse
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Armée de Noblesse comtoise
» [Débat] Ordre dans l'armée et cumul avec l'armée papale
» Répartition des hommes entre armée défensive et armée mobile
» [Armée] Cour Martiale de l'Armée Franc-comtoise
» [HRP] La noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives du Petit Salon-
Sauter vers: