Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP]Lettre de démission

Aller en bas 
AuteurMessage
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP]Lettre de démission Empty
MessageSujet: [RP]Lettre de démission   [RP]Lettre de démission EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:08

Citation :

Votre Grandeur

Une limite a été franchie par certains et également par moi. J'ai ce jour insulté le baron Greenwarrior. Néanmoins, j'assume parfaitement mes dires à son encontre et je laisserai la procédure suivre son cours. Néanmoins, je ne peux laisser certains s'attaquer à la fonction au lieu de s'attaquer à l'homme. En tant que procureur, j'ai toujours fait mon travail comme il se doit et la même chose en tant que chancelier.

Constatant que c'est la justice de notre pays qui risque d'être mise en cause en me maintenant au poste de procureur, j'ai décidé ce jour, de démissionner. Je serais libre d'affronter la Justice sans que celle-ci soit mise en cause.

J'ai procédé aux dernières actions qu'il m'était possible de faire en tant que procureur et est mis de l'ordre dans mes dossiers.

Quant aux postes de Chancelier, ma démission sera effective à la fin de mon travail actuellement en cours.

Certains de mes détracteurs diront que je m'attache à un poste mais j'ai un honneur et mon honneur est dans le travail accomplit.

Imladris Van Ansel
Vicomte de Voiteur
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Lettre de démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» [Lettre] Lettre mairie
» Première lettre
» Lettre de Stakan
» Lettre du Comte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: