Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Première lettre   Première lettre EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:48

Dolois, doloises, visiteurs présents sur nos terres, a tous le bonjour.

Contrairement aux habitudes, cette lettre n'est pas une lettre de bilan, ni une lettre d'information, mais un premier contact avec vous, habitants de Dole, en vue de répondre au mieux à vos besoin, en vue aussi de vous poser quelques questions pour adapter notre travail à vos envies.



Euh j'ai passé mon après midi sur la lettre, et j'ai bugguer la dessus Rolling Eyes je la poste parce que mon ordi bug mais je compte pas m'arreter la Laughing j'éviterais de me faire surprendre par la sieste, le CAC et tout ce qui m'a détourné de mon attention aujourd'hui Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:55

Voila un premier jet, si vous pensez qu'il y a des choses à rajouter, enlever, modifier...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dolois, doloises, visiteurs présents sur nos terres, a tous le bonjour.

Contrairement aux habitudes, cette lettre n'est pas une lettre de bilan, ni une lettre d'information, mais un premier contact avec vous, habitants de Dole, en vue de répondre au mieux à vos besoins, en vue aussi de vous poser quelques questions pour adapter notre travail à vos envies.




Premièrement innovation en Franche Comté, notre conseil ce muni d’une agora personnelle, vous pouvez vous y rendre pour discuter des débats qui ont court au conseil municipal, pour nous présenter vos doléances, bref ce qui va, ce qui va pas, ce qui manque, vos idées pour animer ou aider dole, et tout autre participation que vous souhaiterez y faire. Elle ne vit que pour permettre aux Dolois de ce faire entendre, alors profitez-en.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/agora-doloise-f142/



La halle doloise, n’est que très peu traversée par les habitants, pourtant c’est le seul endroit que possède le village pour vivre avec les tavernes. J’aimerais donc que vous me fassiez parvenir une lettre pour dire quel est votre cas :

- Est-ce parce que vous ne savez pas faire de RP ?

- Si vous ne savez pas en faire, ou pas très bien, souhaitez-vous apprendre à en faire ?

- Est-ce parce que les animations actuelles ne vous plaisent pas ?

- Si oui quel genre d’animations souhaiteriez-vous voir à Dole ?



La mairie de Dole recherche des conseillers municipaux, n’hésitez pas a présenter votre candidature.



Pour finir, un dernier recensement, qui a plus pour but de savoir qu’elle est le taux de personnes qui lisent cette lettre, et donc l’impact qu’elle à lors de situations nécessitant des réponses. J’aimerais donc si possible que les gens qui ont lu cette lettre, me renvoient une réponse pour me le dire, les 10 premières personnes à me faire parvenir une réponse verront leur prochain impôt remboursé.





Cordialement,

Alaellyra,

Maire de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:13

Alaellyra a écrit:



Dolois, doloises, visiteurs présents sur nos terres, à tous le bonjour.

Contrairement aux habitudes, cette lettre n'est pas une lettre de bilan, ni une lettre d'information, mais un premier contact avec vous, habitants de Dole, en vue de répondre au mieux à vos besoins, en vue aussi de vous poser quelques questions pour adapter notre travail à vos envies.




Première innovation en Franche Comté, notre conseil se munit d’une agora personnelle, vous pouvez vous y rendre pour discuter des débats qui ont cours au conseil municipal, pour nous présenter vos doléances, bref ce qui va, ce qui va pas, ce qui manque, vos idées pour animer ou aider dole, et toute autre participation que vous souhaiterez y faire. Elle ne vit que pour permettre aux Dolois de se faire entendre, alors profitez-en.

https://chateau-de-dole.forumactif.com/agora-doloise-f142/



La halle doloise, n’est que très peu traversée par les habitants, pourtant c’est le seul endroit que possède le village pour vivre avec les tavernes. J’aimerais donc que vous me fassiez parvenir une lettre pour dire quel est votre cas :

- Est-ce parce que vous ne savez pas faire de RP ?

- Si vous ne savez pas en faire, ou pas très bien, souhaitez-vous apprendre à en faire ?

- Est-ce parce que les animations actuelles ne vous plaisent pas ?

- Si oui quel genre d’animations souhaiteriez-vous voir à Dole ?



La mairie de Dole recherche des conseillers municipaux, n’hésitez pas a présenter votre candidature.



Pour finir, un dernier recensement, qui a plus pour but de savoir qu’elle est le taux de personnes qui lisent cette lettre, et donc l’impact qu’elle a lors de situations nécessitant des réponses. J’aimerais donc si possible que les gens qui ont lu cette lettre, me renvoient une réponse pour me le dire, les 10 premières personnes à me faire parvenir une réponse verront leur prochain impôt remboursé.





Cordialement,

Alaellyra,

Maire de Dole.

Juste corrigé les fautes...
Peut être ce serait pas mal de rajouter quels sont les postes restant libres au Conseil municipal
Peut être rajouter une question... Est-ce que vous ne disposez pas de suffisamment de temps pour vous investir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:48

Dolois, doloises, visiteurs présents sur nos terres, à tous le bonjour.

Contrairement aux habitudes, cette lettre n'est pas une lettre de bilan, ni une lettre d'information, mais un premier contact avec vous, habitants de Dole, en vue de répondre au mieux à vos besoins, en vue aussi de vous poser quelques questions pour adapter notre travail à vos envies.


Première innovation en Franche Comté, notre conseil se munit d’une agora personnelle, vous pouvez vous y rendre pour discuter des débats qui ont cours au conseil municipal, pour nous présenter vos doléances, bref ce qui va, ce qui va pas, ce qui manque, vos idées pour animer ou aider dole, et toute autre participation que vous souhaiterez y faire. Elle ne vit que pour permettre aux Dolois de se faire entendre, alors profitez-en.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/agora-doloise-f142/

La halle doloise, n’est que très peu traversée par les habitants, pourtant c’est le seul endroit que possède le village pour vivre avec les tavernes. J’aimerais donc que vous me fassiez parvenir une lettre pour dire quel est votre cas :

- Est-ce par manque de temps?
- Est-ce parce que vous ne savez pas faire de RP ?

- Si vous ne savez pas en faire, ou pas très bien, souhaitez-vous apprendre à en faire ?
- Est-ce parce que les animations actuelles ne vous plaisent pas ?
- Si oui quel genre d’animations souhaiteriez-vous voir à Dole ?
- Est-ce pour une autre raison non citée dans les questions précédantes?

La mairie de Dole recherche des conseillers municipaux, n’hésitez pas a présenter votre candidature, nous recherchons principalement des conseillers aux animations, et des conseillers sans filière d'affectation.

Pour finir, un dernier recensement, qui a plus pour but de savoir qu’elle est le taux de personnes qui lisent cette lettre, et donc l’impact qu’elle a lors de situations nécessitant des réponses. J’aimerais donc si possible que les gens qui ont lu cette lettre, me renvoient une réponse pour me le dire, les 10 premières personnes à me faire parvenir une réponse verront leur prochain impôt remboursé.

Cordialement,

Alaellyra,
Maire de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:03

Autant que la lettre avec les réponses aux questions (pour le RP) soit la même que la lettre qui permet l'exonération, non? pasque là, autant y en a qui diront juste "j'ai lu", simplement pour pas avoir d'impôts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:11

Oui moi aussi ça me turlupinait quand je l'ai écrite, mais je savais pas trop quoi écrire.

---------------------------------------------------------------------------------------

Dolois, doloises, visiteurs présents sur nos terres, à tous le bonjour.

Contrairement aux habitudes, cette lettre n'est pas une lettre de bilan, ni une lettre d'information, mais un premier contact avec vous, habitants de Dole, en vue de répondre au mieux à vos besoins, en vue aussi de vous poser quelques questions pour adapter notre travail à vos envies.


Première innovation en Franche Comté, notre conseil se munit d’une agora personnelle, vous pouvez vous y rendre pour discuter des débats qui ont cours au conseil municipal, pour nous présenter vos doléances, bref ce qui va, ce qui va pas, ce qui manque, vos idées pour animer ou aider dole, et toute autre participation que vous souhaiterez y faire. Elle ne vit que pour permettre aux Dolois de se faire entendre, alors profitez-en.
https://chateau-de-dole.forumactif.com/agora-doloise-f142/

La halle doloise, n’est que très peu traversée par les habitants, pourtant c’est le seul endroit que possède le village pour vivre avec les tavernes. J’aimerais donc que vous me fassiez parvenir une lettre pour dire quel est votre cas :

- Est-ce par manque de temps?
- Est-ce parce que vous ne savez pas faire de RP ?

- Si vous ne savez pas en faire, ou pas très bien, souhaitez-vous apprendre à en faire ?
- Est-ce parce que les animations actuelles ne vous plaisent pas ?
- Si oui quel genre d’animations souhaiteriez-vous voir à Dole ?
- Est-ce pour une autre raison non citée dans les questions précédantes?

La mairie de Dole recherche des conseillers municipaux, n’hésitez pas a présenter votre candidature, nous recherchons principalement des conseillers aux animations, et des conseillers sans filière d'affectation.

Pour finir, cette lettre tient lieu d'un dernier recensement, qui a plus pour but de savoir qu’elle est le taux de personnes qui lisent cette missive, et donc l’impact qu’elle a lors de situations nécessitant des réponses. Les 10 premières personnes à me faire parvenir une réponse quand aux questions inscrite plus haut verront leur prochain impôt remboursé.

Cordialement,

Alaellyra,
Maire de Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:07

Lettre envoyée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:10

J'peux y répondre? Mr. Green (c'est que les impôts se font chers en ce moment, pour ma pauvre bourse)
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMar 22 Juil 2008 - 23:16

Je sais déjà que tu l'a lu Neutral mais les réponses aux questions sur le RP m'interressent meme pour les conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:43

Personnes exemptés du prochain impot:

- CDCH (ne sait pas faire de RP)
- Karina (ne sais pas faire de RP, voudrait apprendre)
- Amede (n'a pas le temps)
- Oeilbrun (pas trop de temps)

Miche de pain à prix très réduit:

-Vlasti (ne comprend pas même ce qu'est le RP, est a la recherche d'explication)

Ne souhaite pas être remboursé:

- Lloo (n'a pas le temps)


Jontas a lu Razz , mais il ne sera pas exempté d'impots il est pas Dolois tongue

J'ai reçu plein de lettre mais que 3 au sujet de la lettre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:49

Pinss a répondu et étonnament il ne fait pas de RP car il... est mort Rolling Eyes mais bon si justement il est mort, bah pas d'exoneration d'impot pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:39

Laughing on atteint que la moitié des dix remboursables Laughing pas grave, on y gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre EmptyVen 25 Juil 2008 - 19:51

Ben moi je veux bien répondre, ça me ferait des économies, mais pas sur que ce soit bien moral Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première lettre Empty
MessageSujet: Re: Première lettre   Première lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lettre] Lettre mairie
» Bureau de l'Aspirant-Gendarme Brindacier (fermé)
» Première discussion
» Visites médicales de Dole (2)
» [RP] Terrain d'entrainement des fantassins (01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: