Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante

Aller en bas 
AuteurMessage
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Démission] Démission de la Lieutenante Intendante Empty
MessageSujet: [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante   [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:27

Bonjour à vous tous,

Me voila enfin de retour après ces "vacances forcées" [qu'il est bon de retrouver internet^^], mais pour vous annoncer ma démission. Je n'ai en effet plus le temps nécessaires pour assumer plainement les fonctions de Lieutenante Intendante [les examens approchent...]. Je laisse donc ma place à mon Aspirante Lassa que vous connaissez tous.

Ce fut un grand plaisir et un honneur de travailler à vos côtés, réellement. Je vous souhaite une bonne continuation à tous... j'ai vraiment apprécié de collaborer avec vous.

Je vais m'engager chez les réservistes, j'aurai donc le plaisir de vous croiser de temps à autre, même avec les nouvelles lois pour les réservistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina
» [Archive]Bureau de la Grande Intendante Lassa
» Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: