Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]

Aller en bas 
+13
Fccasper
epsonstylus
anteu
Lysiane
Artifice
Macricri
Elaessya
Imladris
Pégasine
Acis
Jontas
lothilde
Greenwarrior
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:10

Le côté sanguinaire qui ressort... Hey ben je voudrais bien voir le Green courtois alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:45

Mon Comte Debenja est le plus aimable des Comtes de Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 0:55

Certain raconte que c'est lui qui picole le plus aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:09

Jontas a écrit:

Mais sinon, Lothilde, c'est d'où ce Beaufort que j'ai trouvé si c'est pas de FC ?

Sauf erreur, famille du Limousin...mais ce Pierre Roger de Beaufort est plus connu sous le nom de Pape Grégoire XI lol!

ça colle bien avec l'aristotélicisme de Jontas, mais moins avec son côté très agressif
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:14

Encore un ??? Shocked

Apparemment, là dedans, le premier Comte de Beaufort est Guillaume Roger dont le frère, Pierre n'est autre que le Pape Clément VI...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:04

Faut juste pas que Jontas s'appelle Pierre Roger, c'est le prénom qui conduit tout droit au Saint Siège Very Happy

Clément VI, c'est 1291-1352, Grégoire XI, c'est 1370-1378....
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 2:28

Ben oui, mais Premier Comte de Beaufort, Guillaume Roger, de frère Pierre qui devient Clément VI. Guillaume meurt à plus de 90 ans en 1380. Guillaume à eu 12 enfants je crois, dont 10 de sa première femme, Marie Chambon, décédée en 1344... Guillaume est le fils aîné mais c'est Raymond qui hérite de Beaufort, mais comme il crève en 1389, c'est Guillaume qui récupère.

Et c'est qu'après que Pierre Roger débarque ! D'ailleurs, je sais pas bien d'où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:12

Euhhh deux trois petites questions.

Roger, le grand gardien du gnouf est de la famille de Beaufort?

Il n'y avait que des echlesiastes en FC? Rougemont qui protège et a deux membres de la famille archevêques, Beaufort et ses papes. Oulala.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:25

Hey mais vous trouvez ça ou?

Moi je suis sur que aucun gars de mon patlin n'a été pape, évêque, ni même star de cinéma Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:45

Hey moi non plus j'ai pas de Pape ou d'évêques... Ah masi j'ai pas de terres non plus... donc moins d'emm... bêtement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:38

Rien trouvé sur Villers-Buzon d'intéressant, LJ Deb...c'était une petite baronnie, visiblement rattachée à celle d'Etrabonne. Vais chercher ailleurs...en revanche Marnay, très intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:54

Moi pour Valdoie pareil, j'ai rien trouvé à part que la terre appartenait à un bourguignon si mes souvenirs sont bon. Mais c'est tellement tout petit que je suis pas sur qu'on connaissance grand chose sur son histoire.

Pour Salins, j'avais lu que c'était la seconde ville la plus riche de Franche - Comté après Besançon grâce à ses salines. C'est une ville qui est dans une vallée avec un ou deux forts qui la dominent de chaque côté. Dont le fort Saint André, qui aujourd'hui sert d'hôtel pour les touristes, avec les thermes qui sont devenus un second souffle pour la ville, car apparemment le sel n'était plus rentable, enfin la je sais plus trop les circonstances. Mais je me rappelle plus qui s'occupait de cette ville.

J'en sais guère plus, mais je suis sur que LJ Lothilde, en sait infiniment plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:10

Ouiiii j'adore Salins en plus Very Happy ville de MES ancêtres à moi Laughing C'était intéressant pour une autre raison, en plus, selon des découvertes assez récentes. Il y a eu pratiquement "invention" d'un système bancaire presque contemporain ^^ avec une organisation d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:16

Ben voilà Green, toute l'origine de la répression à l'armée vient de Beaufort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:56

Me permet juste de vous embêter 30 secondes.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Franche-Comt%C3%A9/Histoire/Noblesse
Y a plein de liens intéressants à regarder. Y compris sur le clergé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:56

Aaaaaaaaaah Marnay est plus intéressant

Ahah je vais annexer Villers Buzon alors et créer le grand comté de Marnay Villers Buzon

Euuuh on peut faire ca??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:03

Citation :
Pour Salins, j'avais lu que c'était la seconde ville la plus riche de Franche - Comté après Besançon grâce à ses salines

Cool

Besançon appartient à la famille issue de Rougemont. Forte armée, plein d'écus... j'vais m'organiser une guerre là.

Et Ljd Deb, t'en fais pas. ce qui compte c'est ce que t'en fais, pas ce qui était.

La preuve, Rougemont est un château bien situé, avec village attenant ect, ect. Rougemont RP est entourré de forêts sauvage et de loups dressés. Le village n'est pas collé au châteai, ect, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:04

Je vous re embête. J'ai trouvé un site sur l'histoire de la Bourgogne et de la FC.

http://gilles.maillet.free.fr/index2.html

EDIT : A une époque la FC était appelée Comté de Bourgogne. Donc vous étonnez pas si on vous parle de bourguignons sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:21

C'est bon à savoir LJ Lothilde, merci.

Du coup ça me donne une idée, Bob va ouvrir une banque, si vos persos veulent venir déposer leurs écus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:25

Ah mon pti' Kenny je suis contente que mes leçons sur la Franche-Comté de Bourgogne eût été si utile. Mr. Green

Y a assez de la banque comtale... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:32

Ben ouais. Quand j'apprends des trucs utiles je m'en ressers. Ca fait croire que je suis intelligent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:37

La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale... mais gare au diabète. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:43

Bien pour ça que j'interviens peu.

Quoi que l'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase Laughing

(précision personne n'est visé hein, mais je trouve cte phrase marrante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 13:48

epsonstylus a écrit:
La culture c'est comme la confiture plus on en a plus on l'étale... mais gare au diabète. Mr. Green

MOINS ON EN A ET PLUS ON L'ETALE!!!

Citation :
Quoi que l'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase

Et toc.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:07

Le soldat vert tu casses tout, moi je préfère quand c'est plus et non moins. Je suis une gourmande. Surtout la confiture de fraise, plus y en a sur la tartine moins y en a dans le pot, plus y en a autour de ma bouche en coeur, et plus y a de sucre dans mon sang. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:25

Le guerrier vert on dit. Sinon ca aurait été Greensoldier Laughing

Quoi que Greenfather (autrement dit le père vert) ca aurait été rigolo aussi.

Perso le sucre j'aime pas trop. Je préfère avoir un peu de sang dans mon alcool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:06

epsonstylus a écrit:
Le soldat vert tu casses tout, moi je préfère quand c'est plus et non moins. Je suis une gourmande. Surtout la confiture de fraise, plus y en a sur la tartine moins y en a dans le pot, plus y en a autour de ma bouche en coeur, et plus y a de sucre dans mon sang. Twisted Evil

Beeeeeeeeeerk la confiture

Par contre le nutella Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:48

plus t'en as, moins tu l'étales Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:51

Debenja a écrit:
epsonstylus a écrit:
Le soldat vert tu casses tout, moi je préfère quand c'est plus et non moins. Je suis une gourmande. Surtout la confiture de fraise, plus y en a sur la tartine moins y en a dans le pot, plus y en a autour de ma bouche en coeur, et plus y a de sucre dans mon sang. Twisted Evil

Beeeeeeeeeerk la confiture

Par contre le nutella Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

On dit pas le nutella, mais le nu t'es là ?

Je suis déjà sorti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]   [HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP][Connaissances historiques sur la FC dans le cadre du retour des RP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un cadre du Codex des lois (Justice de FC)
» les machines et leurs mode d'emploi-les inventions
» forge
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)
» Bureau de l'Adjudant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: