Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina

Aller en bas 
+25
Pégasine
bensira
SamuraiSpirit
Lassa
Psycotik
Adeloas
zibob
redyul
pendarric
Cassandre
Debenja
Riese
Ahainepeheux
jerone
folinus
Sire_Binou
Krän
Franchesco
jasona
Geoffroy_de_villers
Désirée
Sofialaurine
1legolas
PrincessSéwen
fenixum_aklvruzar
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:33

Caporale redyul....garnison de Saint-Caude à votre service salut

Je viens comme vous me l'avez demandé....au sujet d'un certain nombre de points de solde.....selon votre message...Mon intendant.
...dit-elle d'un air sans émotion toujours droit comme les colones du temples.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 3:15

Repos, Caporal.

Oui. En effet, vous avez 36 PS.

Alors, vous pouvez l'échanger contre des marchandises ou jusqu'à 75% d'or et le 25% restant en marchandise.

Si vous voulez, je peux vous donnez une feuille de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 13:29

Il en sera ainsi mon intendant...75% enécus sonnant et le reste en pain
S.v.p.

Alors elle demanda l'autorisation de se retirer .....
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:34

Je ne peux pas vous donnez à 25% du pain. Ce que je peux vous faire, c'est vous donnez 75% de vos pièces d'or, 1 viande par exemple et huit pains. Ce qui totalise vos 36 Points de soldes.

C'est d'accord ? La viande peut-etre remplacé du poisson, du lait ou autre marchandise, jusqu'à 2 PS.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:45

Qu'il en soit ainsi ....mon intendant... Mon intendant... ....Reprit-elle se sentant un peu stupide d'avoir à poser la question à un homme de cette envergure.

Je ne sais pas où récolter les fruits ma solde....Où en prendre livraison me serait fort utile pour survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:40

Vous allez recevoir un mandat, ou quelqu'un de Saint-claude va recevoir un mandat contenant votre solde.

Par exemple, la viande va vous couter 8 écus. Les écus seront échangés par la vente d'un objet à un prix ridicule à vous, et vous, vous allez le revendre au mandataire au maximum, jusqu'à la somme de vos écus.

Ai-je répondu à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 14:40

Opinant du bonnet, salutant avec grâce et rigidité ,la militaire était heureuse d'avoir obtenue réponse.
Demandant l'autorisation d'aller rejoindre son groupe ,elle salua une second fois le grand intendant Fenixum
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:31

Oui, vous pouvez aller.

Simple salutation de sa minine. L'homme va devoir pencher à nouveau sa frimousse dans ses livres de comptes.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:09

Le lieutenant se présenta au bureau plus vite,toqua,et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:12

Adeloas se mis devant le bureau, pris une grande respiration et toqua. Toc toc toc !


Il attendit la réponse de l'intendant, puis entra dans le bureau.

- Mes respects Grand Intendant Fenixum ! Je viens vous voir à propos des mes points de soldes que j'ai à disposition.
Combien en ai-je s'il vous plait ?


Puis Adeloas attendit une réponse de l'intendant
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:50

Le lieutenant,qui attendait paiement devant la porte,se fit doubler par un aspirant.
Un certain Adeloas...Zibob avait déjà vu son nom à l'EM,et il le découvrit enfin.
Le lieutenant se leva,et lâcha un petit "HUM HUM".


Aspirant!
n'avez vous pas l'impression de m'être passer devant?


Dit-il du voie ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:06

Désolé Officier, je croyais que vous en aviez fini. Prenez votre temps, rien de presse de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:56

Le lieutenant,qui était énervé,repris un visage normal et souria.

Bien!Je suis content que vous ne l'ayez pas fait parce que vous étiez pressé.Même dans ce cas là,on suit l'ordre d'arrivé.
C'est terminé,mais c'est la dernière fois que je vous y reprend aspirant.
C'est surtout un conseil,il y a quelques temps,je m'étais pris un jour de gnouf pour cette erreur!Allez je vous laisse,j'attends la permission du GRD LT Intendant pour rentrer.

Dit-il en le saluant et en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:26

On cogne à la porte une première fois. Quelques instants plus tard, un nouvement cognement à la porte. Des voix derrière la porte. Meuh. Dans certaines circonstances, ça peut-etre commique. Les voix finissent pas se faire tranquillent. Ça, ça peut signifier que deux choses, ils se sont calmés OU l'un des deux a assommé l'autre. Qui sait ? Non. Le Grand intendant ne peut pas deviner que ça a été si pacifique.

De toute manière, il verra bien ce qui s'est passé en donnant la permission de rentrer. L'homme se lève doucement en fermant quelques dossiers pour mieux acceuillir son '' invité '' au sein de son bureau de fonctions.



Vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:20

Adeloas entendit la voix de l'Intendant, et regarda avec un sourire gêné Zibob.
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:54

Le lieutenant vit apparaitre le mystérieux,le Grand Intendant Lieutenant Fenixum,Et zibob le salua.

Lieutenant! salut
Mes respects lieutenant!
Vous m'avez convoqué ainsi que le sergent Psycotik?


Dit-il en entrant dans la pièce.

Pour le sergent Psycotik,je n'ai aucune réponse de ma missive envoyé...Je vais essayer de le trouver quelque part.[Via MeSaNge]
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:42

Mes salutations, lieutenant.

Oui, je vous ai convoqué, car vous avez vous et le sergent Psycotik possédez des PS dans le coffre-fort de l'Intendance. Alors, j'aimerais bien que vous utilisez ceux-ci, si vous en voyez pas d'inconvéniants.

Car je tente de mettre à jour tout ce que je peux mettre à jour.

Alors, vous pouvez jeter un coup d'oeil au coffre-fort qui est très près de mon bureau et allez voir combien exactement il vous en reste.

Ensuite, je vais prendre votre commande.

Est-ce que ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:34

Psycotik apres en avoir reçus l'ordre, s'en alla frapper a la porte du Grand Intendant:


-Vous m'avez appelez Grand Intendant ? Dit-il en faisant son salut militaire ...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:37

Vous pouvez entrer.


L'homme se lève doucement en fermant quelques dossiers pour mieux acceuillir le sergent au sein de son bureau.

Oui, je vous ai fait appelé.

Au fait, repos, Sergent.

Vous savez que vous avez des PS encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:46

Psycotik entra et sur ordre de L'intendant se mit au repos.


- Je l'aprend maintenant Intendant. Je suppose que je doit les dépenser ?
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:48

Oui.

Car, on ne devrait pas garder des PS aussi longtemps. Alors, je dois faire bientot de nouveaux mandats pour faire en sorte que le coffre-fort soit vidé.

Vous avez déjà commandé dites moi, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:29

Je n'ai pas encore commandé, par contre mes deux commande précédente, bah je ne les ai jamais reçus... Ce qui me décourage pour passé la prochaine commande ...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:13

Vous savez que lorsque vous recevez pas une commande, vous venez me voir ? Alors, excusez moi, mais si vous êtes pas assez responsable pour aller grogner sur votre paye, c'est franchement décourageant.

Si vous voulez pas commander, je supprime vos Point de soldes. Par la loi, vous avez un mois à utiliser vos ps, ça fait plus d'un mois, sauf que je ne sucre pas les PS quand je peux l'inviter.

Alors, commandez-vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zibob
Bavard
zibob


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 28
Localisation : La où tu ne le sais pas!
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 13:20

Moi je donnerais mes PS a l'aspirant Kenny mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:19

Vous voulez donner vos PS à Kenny ?

En est-il informé, dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:21

Adeloas attendit qu'il n'y ait plus un bruit dans le bureau pour se permettre d'entrer.


-Salutations Officier Supérieur ! salut
Je suis ici pour savoir où en sont mes points de solde. J'ai fait une grosse commande il ya plus d'un mois, sans jamais la recevoir. Et je voudrais, si possible, récupérer mes points de solde disponibles pour des denrées.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:47

Premièrement, mon grade n'est pas : Officier Supérieur, mais grand intendant. Vous êtes aspirant et vous l'ignorez ? De plus, n'oubliez pas de placer le '' mon '' lorsque vous êtes d'un homme sulbalterne vis à vis d'un homme supérieur. Question de discipline militaire.


Deuxièmement, vous avez déjà fait une commande. Vous allez la recevoir dans un prochain mandat pour la garnison de luxeuil. Surtout que cette commande a été envoyée et je crois que vous ne vous êtes jamais manifesté très rapidement pour la recevoir, n'est-ce pas ? Alors, vous allez attendre qu'elle soit remise au prochain mendataire.


Troisièmement, vous n'avez aucun PS.

Avez-vous des questions, Aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:49

Eh bien désolé pour la discipline militaire mon grand Intendant. Je suis plutôt un homme de terrain.
Pour ce qui est de ma commande, je me suis déjà manifesté plusieurs fois, mais on supérieur ne donne aucun signe de vie depuis quelques semaines. C'est pour cela que je me suis inquiété.

Merci beaucoup pour ces renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:08

Vous n'avez pas été très exemplaire en tant que aspirant. Il me semble que vous ne participez ni à la vie de votre garnison, ni aux missions et ni aux exercises, surtout que vous avez complètement disparu depuis quelques semaines. Alors, je crois que vous avez une faute qui vous incombe pour votre commande, n'est-ce pas ?

De plus, une bataille a besoin de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Adeloas
Réservé



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2009 - 11:27

Eh bien en fait je souhaite démissionner de l'armée, mais je voulais récupérer ma solde avant (ma solde des jours passés/actifs dans l'armée).
Je n'ai plus gout à me battre et suivre la rigueur militaire. Je vais me diriger vers une vie plus paisible du côté du clergé.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 0:47

Vous n'avez pas de solde à vous entrainez, aspirant. La seule solde que vous avez, c'est lorsque vous partez en mission. Cette solde là, il y a déjà commande. Alors, quand il y aura un mandat, vous recevrez votre solde.

Du moins, si vous ne démissionnez pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 4:15

Elle venait tout juste de terminer de soigner les deux blessées qui s'étaient pointés à l'infirmerie lorsqu'elle emprunta les couloirs menant jusqu'aux bureaux de l'Intendance... ou du moins, ce qu’il en restait. L’endroit avait beaucoup changé depuis qu’elle en avait quitté les bureaux pour consacrer davantage de temps à sa présence sur le terrain.

Tout en marchant, elle jetait des coups d’œil de temps à autre sur son uniforme, voulant s’assurer qu’elle ne l’avait pas tachée de sang, ce qui aurait pu être très probable après avoir soigné deux membres ensanglantés. Malgré son envie de retomber un peu dans l’administratif, elle avait un peu peur de ne plus avoir de temps pour l’infirmerie ou la couture; deux tâches pour lesquelles elle adorait consacrer une bonne partie de son temps. Mais semble-t-il qu’elle avait fait un choix et que ce dernier la menait, ce jour, à venir toquer à la porte du Grand Intendant.

C’est donc après plusieurs minutes de marches que la petite aspirante atteignit le dit bureau. S’arrêtant devant la porte, elle leva le poing pour y toquer trois coups bref et relativement fort. Baissant un peu la main en remontant l’autre, elle lissa un peu son uniforme, attendant qu’on lui permette d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 5 Sep 2009 - 20:50

Lassa a plusieurs fonctions au sein de l'armée : Infirmière, couturière, elle a été trésorière de l'armée de son OST, même elle a été sergent pendant quelques jours avant d'être nommée par le Capitaine au poste d'aspirant intendant après discution unanime dans les bureaux de l'État-major de la Grande armée.

Déjà que c'est un officier qui a eu plusieurs postes au sein de cette armée, sans parler des grades et des médailles qui décorent complètement son uniforme. Ça doit même être lourd pour son uniforme d'avoir autant de médailles.

Elle peut toquer à sa porte, le Grand intendant est comme à l'habitude dans son bureau. Cette fois-ci, il a un peu de retard dans ses comptes, vu qu'il est de plus en plus malade. Ce qui n'a pas dû ne pas être remarqué par personne.



Vous pouvez entrer, je suis là !
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2009 - 18:30

Debout devant la porte, scrutant distraitement les détails du bois qui la composait, la petite Lassa n'avait pas attendu longtemps avant qu'on lui dise d'entrer. Soustrayant donc son regard des stries qui composait le bois, elle baissa les yeux sur la poignée qu'elle tourna afin d'entrer dans la pièce, poussant la massive porte. Dès qu'elle fut entrée, son regard se posa sur l'officier, là, près de son bureau, l'air blafard, le regard un peu vide. En bonne infirmière, elle pouvait facilement remarquer son état avancé de maladie... Mais elle ne le montra pas, se contentant de lui offrir un sourire réconfortant.

Faisant d'abord une légère translation vers la gauche, elle referma ensuite la porte derrière elle avant de s'avancer un peu vers le bureau.


-Grand Intendant Fenixum salut
Aspirant Intendant Lassa, Ost de Luxeuil-Vesoul.

Malgré qu'elle ne jugeait pas ces dernières présentations utiles, elle les avait prononcées, un peu machinalement avant d'esquisser un sourire en s'en apercevant. Conservant un peu la position, elle alla joindre les mains à son dos, toujours en regardant l'officier qui lui permettait bientôt de poursuivre.

-Je suis ici afin de prendre connaissance de mes tâches et savoir à quels bureaux je devrais avoir normalement accès, car je ne crois pas qu'avec mon actuel trousseau de clés je puisse faire quelque chose de brillant.
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:28

Le samouraï passa par l'intendance...
Il toqua et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 5:41

Repos, aspirant Lassa.

Oui, je sais qui vous êtes et quel grade vous avez, vu que je vous ai recommandé, lorsque j'ai perdu mon aspirant qui a démissionnée. Vous avez été soldat avant moi et lieutenant intendant avant moi jusqu'à ce que ce poste ait changé.

Vos tâches ?

Vous allez devoir rédiger des rapports mensuels sur les coûts militaire.

Si vous voulez, je vais vous donnez un exemplaire et vous allez le remplir pour le mois de septembre, lorsque celui-ci serait terminé. Vous pouvez le commencer semaine par semaine, pour plus de facilités.


Lorsqu'un cogna, l'homme ne bougea pas. Ce n'est pas le meilleur moment pour venir toquer à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:31

Au rappel du qui elle était à ces yeux, elle avait sourit; c'était en effet le cas, mais elle aimait bien se présenter comme ça quand elle entrait dans le bureau d'un officier, supérieur ou pas.

-Seulement ça ? Je devrai aussi m'occuper d'envoyer des mandats au CaC par la suite j'imagine, non ? J'aurais bien aimé connaitre toute l'étendue des tâches qui sont rattachées à votre poste. Il y en avait tant, du temps que j'étais assise à votre place.

Un nouveau sourire et elle poursuit... faisant abstraction des coups à la porte.

-Je veux bien tenter de remplir l'exemplaire pour le mois de septembre si vous me montrez à quoi c'est censé ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:36

L'aspirant lieutenant se rendit au bureau du grand intendant Fenixum.
Il voulait savoir où en était la procédure de paiement de la mission de surveillance des noeuds du mois d'août, au cours de laquelle il avait été blessé.

Arrivant devant le bureau, il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:48

Riese qui était dans les couloirs de l'administration, vient jusqu'au bureau de l'intendant pour savoir ce qu'il en était des mandats qu'elle avait enfin mandat non mais les PS des missions faites pour savoir ce qu'il lui restait a faire pour faire récupérer les soldes aux soldats en questions

Elle vit qu'elle était la seconde, salua la personne et attendit son tour.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:44

Non, elle est la seule devant le bureau du Grand intendant. Personne attenderait durant plusieurs jours. De toute manière, il faut être raisonnable, l'homme est mourrant, alors, sa première préoccupation n'est pas d'aller recevoir des gens dans son bureau. Par contre, il répond immédiatement au courant.

Alors, si elle veut venir dans son bureau. Soit. Elle aurait dû utiliser le pigeon, ça aurait été plus respectueux pour l'état du grand intendant. De toute manière, il termine les mandats pour les garnisons de pontarlier et de poligny, puis il meurt.



Entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:39

Riese connaissait l'état fébrile du grand intendant et la première chose qu'elle fit en entrant fut

Grand Intendant, mes respects et surtout je vous présente toutes mes excuses pour venir vous ennuyez alors que votre état n'est pas le meilleur et qu'il ne le sera plus mais je désirez venir vous voir pour les mandats de poligny. Mais peut être auriez préférer que je m'adresse a votre Aspirant mais étant toujours présent pour le moment même faible, je me suis adressé a vous.

Riese parla vite pour faire vite pour le laisser tranquille car elle le sentait irrité et surement pressé d'aller ailleurs que dans son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 4:11

Lieutenant, repos.


Lieutenant Riese, je suis encore le Grand intendant de l'armée franche-comtoise. Alors, je suis capable d'écouter sans m'effondrer, ce que je doute de faire, lorsque vous venez me parler des mandats.

Je vais bientot faire en sorte de vider tous le coffre-fort, une nouvelle fois parce que la loi va probablement passer très prochainement.

Mais je n'ai pas oublié les polignois.

J'ai répondu à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:20

Pégasine arriva à la porte, frappa et attendit la permission d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:37

Riese l'écouta et sourit à sa réponse.

Merci pour votre éclaircissement grand intendant, je ne vais pas plus prendre de votre temps! Bonne fin de journée à vous. Puis je disposer?

Riese se remit au garde à vous et attendit son autorisation de partir.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:20

Oui,

Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:51

La Lieutenante se demanda un instant si elle n'avait pas été oublié et tapota une seconde fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 2:51

Vous pouvez entrer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 16:10

Ayant reçut l'ordre d'entrer, Pégasine tourna la poignée et entra.

:salut Grand Intendant
Lieutenant Pégasine, OST de Pontarlier.
Puis-je vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:00

En s'éclipsant rapidement, Riese salua le Lieutenant Pégasine et partie faire les commandes pour Poligny
Revenir en haut Aller en bas
fenixum_aklvruzar
Bavard
fenixum_aklvruzar


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:57

Oui, vous pouvez, lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina   [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau de la Grande Intendante Lassa
» Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]
» [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz
» [archive] Bureau du Gouverneur PAC
» [Archive]Bureau du Capitaine Jontas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: