Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour le recteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour le recteur Empty
MessageSujet: Pour le recteur   Pour le recteur EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:10

D'abbord bravo à Gusdev, qui fait du bon boulot à l'université...

Par contre, (et tu vas dire si je me trompe Gus), j'ai l'impression que tu galère un peu avec les profs absents ou sans nouvelles...

On pourrai donc imaginer un système avec remplaçant... Chaque jour 3 personnes postulent pour enseigner: 2 titulaires, un remplaçant...
si un jour il manque un titulaire à l'heure de valider les cours, tu fais bosser le remplaçant...
si les 2 titulaires sont là, alors le remplaçant fait autre chose...

cela permet d'avoir 2 profs à chaque fois, de pas courir après les profs tête-en-l'air, et de pas avoir à chaque fois le même gars qui va assurer le remplacement au dernier moment...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour le recteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le recteur   Pour le recteur EmptyMer 12 Avr 2006 - 3:04

ben je pense que ca fait parti des idées possibles mais ca rale déjà sec qd j'arrive une heure en retard alors j'ose meme pas imaginé si j'envois un message pour dire aux gens qu'ils seront "remplaçant".

Je m'explique: tu te connectes toute la journée y a pas de problème pour trouver un autre boulot si jamais les titulaires ont présents. mais en cas de connexion unique ou dans un laps de temps compact, ca fait jaser. Je crois que les membres du conseil et quelques autres n'ont pas ce genre de problème car présent assez souvent (oui je vous jette des fleurs aussi Very Happy ) mais j'ai dans ma liste de prof quelques tamagoshis et je ne veux pas les pénaliser.

Et sinon petite note positive: je ne galère pas tant que ca, j'essaye de mettre un programme dès le dimanche ce qui fait qu'il y a quelques remaniements en début de semaine mais je crois qu'aujourd'hui ce fut le premier jour ou je n'ai pas su valider un cours à cause d'un problème d'horaire de connexion entre moi et la prof^^

¨Pour finir je crois que je vais poster ta proposition sur le forum de l'université et voir si il y a des réactions hostiles. Sinon pourquoi pas finalement (j'aime bien faire des tentatives puis tant pis si c'est un désastre lol! )
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Pour le recteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le recteur   Pour le recteur EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:51

ok, c'est toi qui vois...
quand aux habituels mécontents: laisse raler... (on a tous une vie IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Pour le recteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le recteur   Pour le recteur EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:56

dans la mesure du possible, tente de faire ton programme de la semaine le vendredi ou le samedi, ça te laissee le tps de gérer les réponses des profs, et de gérer les indisponibilités
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour le recteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le recteur   Pour le recteur EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:41

En général il est fait le mercredi mais c'est le temps pour envoyer les différents courriers dont je ne dispose que le samedi soir ou le dimanche + souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le recteur Empty
MessageSujet: Re: Pour le recteur   Pour le recteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence recteur
» [universite] Recteur
» Réveillez le recteur de l'université !!!
» [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice
» [Consultation] Charte du recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: