Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice

Aller en bas 
+3
Macricri
valaraukar
Pinss
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:08

Comme nous l'avons fait pour Faross et son retour à l'armée, j'aimerais que nous réflechissions à la possibilité de changer de recteur de l'université.

Je propose que l'on rappelle Titeluna à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:47

Duncan ne fait pas du bon travail ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:52

Pour info, cette demande fait suite à ceci :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4729

J'ai Loic qui me menace des pires sévices si je ne vire pas Duncan et je dois reconnaitre que je préfère les sévices de Daresha que ceux de Loic Wink

Le poste de Recteur est un peu particulier, car il faut un niveau 3 de préférence et c'est ... assez compliqué a gérer.
Duncan a mon sens n'a pas fait d'erreur et s'est acquitté de sa tache alors qu'il n'y avait personne, le virer comme un mal propre.
Aucun règle ne demande à ce que ce soit un conseiller qui occupe ce poste : cela doit etre un universitaire.

Titeluna est présente sur votre liste, mais pour moi, cette demande fait plus parti du combat éternel contre Duncan Wink
Pour info, j'ai demandé a Duncan de donner a Loic les cours qu'il comptait me donner (connaissance état de base), comme ça Loic ne pourra plus dire que Duncan l'exclut.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:08

Pffff réclamations répétitives... no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:11

Donc en gros c'est changer pour changer que vous demandez, et pas parce qu'il y a eu des erreurs de faites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:16

Bah, ne nous lançons pas la dedans même si j'ai tenu a informer le parlement des demandes répétées de Loic.

La question à mon sens est de savoir si le recteur doit absolument être un conseiller ou alors si le poste peut être dévolu à un universitaire (lvl 3).
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:18

C'est simple, qui est niveau 3 dans le parlement et qui veut être recteur ?
Si personne, on continue avec Duncan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:33

Le poste de recteur est le seul qui ne soit pas imposer au sien du conseil.
La nomination se fait dans un lien à part et n'est pas soumis aux restrictions de celles des conseillers.

Le vrai problème est le conflit Duncan/Loïc et Titelina ne porte pas non plus Duncan dans son coeur.
La demande est déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:38

Il a toujours été imposé au conseil.
Simplement lors d'une révision du texte sur le Parlement, le texte originel a oublié d'etre repris.
Voir l'autre topic a ce sujet. Nous devons y remédier dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:41

Euhh, urgence, urgence ... pour moi l'urgence c'est plutot traiter le cas du conseiller Leconquerant, celui de la milice et de l'allégeance à l'Empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:43

Répondu dans l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:28

Je n'ai rien contre Duncan, encore que ce serait mentir.

C'est juste qu'il serait bon si effectivement nous maintenons le recteur comme extérieur au conseil, que celui ci change aussi avec le conseil.

Et je pensais à Titeluna car elle avait très bien travaillé de mon temps
(et oui je suis un vieux de la vieille qui certes adore son poste au conseil, mais aime bien voir d'autres têtes quand même).

Me doute que ce n'est pas prioritaire, encore que, cela va dans le sens de l'organisation des postes dont il faut parler rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptySam 2 Sep 2006 - 9:16

Et si nous demandions l'avis des étudiants?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptySam 2 Sep 2006 - 10:08

Cela a été fait.

Vous connaissez le chemin de l'université ? Allez donc y lire.

Pour info, lorsque Zygo a été critiqué à son poste, j'ai demandé à Titeluna de reprendre le poste. Elle n'a pas lu mon mp, le temps passait.
J'ai donc demandé à Duncan de le reprendre.
Titelina, Zygomar et Duncan sont les 3 plus aptes à l'heure actuel pour occuper ce poste, et ils sont tous les 3 critiqués à chaque fois.

Il avait été convenu que Duncan fasse juillet, et Titeluna Aout car ce dernier partait en vacances.
sauf qu'elle a exigé d'avoir le poste et non pas de faire un remplacement, préférant laisser l'université sans personne.
Sauf que Duncan a dit que si je lui retirais le poste, il ferait un caca nerveux.
Sauf que Zygomar avait peu de temps irl cette été.

Au final, Duncan a pu avoir une connection pendant ses vacances et est resté à son poste.

Alors les salades des universitaires, ça commence à bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptySam 2 Sep 2006 - 11:27

Et bien s'il y a trop de salades avec ces 3 la et que les feuilles commencent à pourrir ...

on la jette la salade ... mouais.

Demandons aux étudiants ce qu'ils en pensent et aussi et surtout aux professeurs qui défilent.

HRP : N'oubliez pas, nous arrivons quasi tous avec un même âge IG, il serait bon que nous arrivions à cerner l'université pour que tout le monde en profite ensuite ... avantagé certains ou non, et tout le monde reste bloqué.

S'il manque des écrits dictant cette administration, revoyons la.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptySam 2 Sep 2006 - 11:58

Loïc me soutient qu'on peut mettre un niveau 2 au poste de recteur.

J'ai toujours entendu dire qu'on pouvait mettre qu'un niv 3 Rolling Eyes
Malgré mes recherches à la bibliothèque, rien trouvé à ce sujet.

Après un bon moment de discussions, et au vu des tensions existant entre les recteurs potentiels, il me demande de prendre le poste Shocked
Heu Vala... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptySam 2 Sep 2006 - 16:55

Euh ah ... et bien ... des niveaux 2 ?
ce serait possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptySam 2 Sep 2006 - 18:38

je n'ai rien à dire, je ne connais pas Duncan comme recteur par contre j'ai entendu que du bien de Titeluna quand elle était rectrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptySam 2 Sep 2006 - 19:28

Euh Macricri ... Question

En ce qui concerne Duncan, le seul a raler c'est Loic car il ne donne jamais de cours. Je ne sais pas si c'est vraiment justifié mais j'ai demandé a duncan de remplacer tous les cours de base que j'aurais pu donner par des cours pour Loic.
Vu les histoires entre les 2, les remarques sont peut etre fondées mais ...

depuis que Duncan est recteur, il n'y a eu aucune remarque par rapport a la programmation, l'affichage des cours est toujours impec, on trouve toutes les matières, meme de la médecine et de la religion.
Il n'y a eu quasiment aucune remarque jusqu'a maintenant.

Pour moi, on voit les étudiants et ce qu'ils en pensent.
Pour moi, duncan peut rester car les cours ont toujours été assurés.
Par contre, on réfléchit au poste de recteur, car il ne faut pas se leurrer, le nb d'étudiants augmente, donc le nb de professeurs potentiels aussi et on va etre amené a gérer plus souvent ce genre de remarque.

Pour moi, le recteur ne doit pas changer a chaque conseil, mais si un conseiller souhaite la place, il se doit d'etre prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:46

et donc si un conseiller prend la place et que Duncan n'est pas suffisamment satisfait, c'est le conseiller qui se prendra tout dans la gueule ...

Un bon HRP de duncan et Mylena ... mouais, je doute que l'on trouve cette perle rare au conseil, enfin sur les membres elus pour l'instant, j'en vois pas.

Etes vous sur que seul Loic reste insatisfait et qu'il n'y a pas d'autres personnes qui comme lui n'ose pas l'ouvrir ? ou qui ont pu l'ouvrir par message interpose et que Duncan a su faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:54

moi je voudrais des cours de francais et j'en trouve jamais
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:58

L'université est ouvert tous Very Happy voyz donc les interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:17

Le sujet me semble clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice   [UNIVERSITE] Recteur / Rectrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNIVERSITE] Recteur / Rectrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [universite] Recteur
» Réveillez le recteur de l'université !!!
» Pour le recteur
» Nouvelle rectrice, Ely
» Nouvelle rectrice, Oberthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: