Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réveillez le recteur de l'université !!!

Aller en bas 
+2
Duncan_Idaho
francisco76
6 participants
AuteurMessage
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:26

Je me permet de poster là parceque je suis sur que sera bien lu par ses destinataires.
Y a un souci au niveau du recteur de l'université, est-il encore vivant??? ou en greve contre le CPE???? je sais pas!
Mais en tout cas on est lundi soir et toujours pas de programation des cours, pas de réponse aux messages...on sait pas qui fait cours de quoi ni quand.
Bref, c'est le bordel!
C'est pourtant pas grand chose à gerer.
Alors si vous avez plus de chance que moi pour le contacter, ce serait bien que qq1 le réveil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:44

J'ai plusieurs mauvais échos moi aussi.
Une validation tardive fait perdre des élèves. Il faudrait qq'un qui puisse au moins se connecter le midi, les jours de la semaine.

Il semble que le choix du recteur ne soit pas adéquat car celui ci n'a pas les horaires de connexion qu'il faut pour cela. Mais l'IRL est l'IRL et on ne peut pas franchement lui en vouloir pour ça.

Abysmo et moi avions discuté et étions d'accord pour échanger nos postes. Cela a été refusé par le Franc-Comte, et je vois pas trop la raison. Peut-être faudrait-il revoit sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:50

Désolé :s

J'ai posté le programme sur la gargote mais pas ici...
Sinon, je dois avouer que tous ne me répondent pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 1:25

Pourtant à moi ils me répondaient tt le tps ... C'est ptet parce que tu n'as pas de chapeau vert avec une plume rouge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 7:12

Habit vert... épée de panopelie de zorro...

Duncan serait il un des plésiosaure grabataire et mou du bulbe que sont les vieux croutons de l'académie française ?

je comprends alors pourquoi je comprends que la moitié de ce qu'il dit !

ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:02

*Menace Bralic avec son épée en carton*
- hola manant, je déleste aux riches pour donner aux pauvres ! Donne moi ta bourse ...



je suis Arrow aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMar 28 Mar 2006 - 8:04

je peux pas, elles sont accrochées... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:23

Duncan_Idaho a écrit:
Abysmo et moi avions discuté et étions d'accord pour échanger nos postes. Cela a été refusé par le Franc-Comte, et je vois pas trop la raison. Peut-être faudrait-il revoit sa position.

1) Duncan, arrête de dire n'importe quoi, ça devient vraiment pénible!
2) Si tu veux un changement de poste, tu viens me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:24

Abysmo est allé voir le Franc-Comte et lui a refusé cet échange de poste, sans lui donner de raison d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:25

et comme par hazard, il y a une femme qui envoie des courriers à tout le monde pour reclamer le changement de recteur et cette femme c'est .... Lysiane, la femme de Duncan. Comme c'est drole.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:30

Lysiane est une étudiante comme une autre, je ne lui ai d'ailleurs rien demandé. Pour tout vous dire, elle se fout un peu des conséquences RP et ne fait que jouer au tamagoshi, tout ce qui l'intéresse ce sont des cours qu'elle puisse suivre ou donner.
Ce n'est pas elle qui a lancé ce topic.
Et c'est un fait qu'Abysmo n'a pas les horaires de connexion qu'il faut pour assumer correctement sa charge, il l'a reconnu lui-même en privé.

Maintenant, je ne vois quel serait le problème à faire cet échange de poste ni ce qui l'empêche maintenant que par ce topic, le Franc-Comte est officiellement averti de cette demande, à lui de mettre les bonnes personnes aux bons postes.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:57

Stop vous deux, je me connecte très peu de temps et vous jouez encore aux petits soldats, laisser cela à bralic.

En tant qu'etudiante, il est vrai que des cours validés que le soir pénalise les joueurs, si abysmo ne peut les valider dans la journée, il y a quand même possibilité de trouver un autre recteur nommé parmi le conseil ou de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:57

Paix...

Quand loic aura trouvé quelqu'un qui lui convienne, je suis sur qu'il fera le changement...

Ps : Duncan, Lysiane, c'est ton épouse ? (encore au courant de tout moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillez le recteur de l'université !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveillez le recteur de l'université !!!   Réveillez le recteur de l'université !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillez le recteur de l'université !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recteur
» Annonce du recteur
» [universite] Recteur
» absence recteur
» Changement de Recteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: