Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonce du recteur

Aller en bas 
+6
Pinss
valaraukar
gundard
Titeluna
loicisdumb
Duncan_Idaho
10 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:05

Comme l'a annoncé Fccasper, il va assurer l'intérim pour le reste de la semaine, jusque dimanche, ceci afin qu'il se fasse au poste de recteur, et que, j'espère, on puisse créer des roulements de recteurs à l'avenir, avec tous les candidats motivés.

De lundi à mercredi 1er, c'est Zygomar qui le remplacera, car sur cette période, ni Fccasper, ni moi ne seront disponibles, et à cette date (jeudi 2) je reviendrai.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:51

questions:
comment et qui décide qui remplace le recteur???
Valaraukar et duncan seraient ils la même personne?
Où est le topic pour postuler au poste de recteur remplaçant?

Tout ceci est vraiment très surprenant... Non, vraiment il y a des choses qui m'échapent...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:54

c'est ce que j'ai fait remarquer c'est le comte qui prend les decisions normalement pour ce poste et merci duncan pour le sale coup normalement ça c'est uen annonce officielle qu'on fait ici pas dans un courrier qu'on envoi toutes les semaiens pour dire que el planning est pret et que pour la plupart des gens la suprrime sans l'avoir lu car connaisse le contenu et vont vite se connecter au forum de l'université ...

attitude et responsabilité et FC = 0 .vivement que ça change Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:06

loicisdumb a écrit:
questions:
comment et qui décide qui remplace le recteur???
Qui => le Comte, c'est dans ses attributions et lui seul décide.
Comment => il n'a aucune obligation de méthode, ici en l'occurence il s'est basé sur le sondage que j'ai fait il y a 2/3 semaines, où j'ai fait un appel auprès de tous les professeurs à un volontaire pour me remplacer.
Je lui ai donné la liste de tous ceux qui avaient répondu, liste très réduite, et j'ai donné mon avis sur eux. Je t'arrête tout de suite, ta protégée Titeluna n'a pas répondu à cet appel, qui lui a pourtant été fait.

loicisdumb a écrit:
Valaraukar et duncan seraient ils la même personne?
Cette réponse ira très bien :
Dans son profil HRP In Game, Loicisdumb a écrit:
Qui suis-je? C'est un mystère, et vous ne le saurez jamais. C'est ça qu'est bien avec le RP!
Qui sais, je suis peut être Florent Pagny, ton voisin, ou ta mère...

Blague à part, vous ne me connaissez pas HRP. Alors peut importe que je sois étudiant, collégien, ingénieur, grand-père, mère de famille, blanc, noir, rouge, bleu, communiste, fan de George W Bush, petit, grand, moche, beau , français, Anglais, Marocain ou Italien: NE ME JUGEZ PAS HRP.

loicisdumb a écrit:
Où est le topic pour postuler au poste de recteur remplaçant?
Il n'y en a pas, le sondage a été fait par courrier pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un prof sur 2 qui a un compte forum ici. De plus la sollicitation par courrier a plus de succès qu'un topic perdu sur un forum pas si lu que ça.

Titeluna a écrit:
c'est ce que j'ai fait remarquer c'est le comte qui prend les decisions normalement pour ce poste et merci duncan pour le sale coup normalement ça c'est uen annonce officielle qu'on fait ici pas dans un courrier qu'on envoi toutes les semaiens pour dire que el planning est pret et que pour la plupart des gens la suprrime sans l'avoir lu car connaisse le contenu et vont vite se connecter au forum de l'université ...

attitude et responsabilité et FC = 0 .vivement que ça change
Si tu ne sais pas lire les courriers qu'on t'envoit, surtout quand ils sont anormalement plus longs que ceux d'habitude, ce n'est pas ma faute. Attitude et responsabilité de ne pas avouer sa faute de ne pas lire les courriers = 0, et ça malheureusement, une attitude responsable et respectueuse des autres de ta part, je crains que ça ne soit pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:25

visiblement tous les professeurs n'ont pas été mis au courant que l'on cherchait un recteur remplaçant, c'est étrange Rolling Eyes

et titeluna n'est pas ma "protégée" comme tu dis. C'est une grande fille qui sait se débrouiller toute seule.
Moi je ne propose pas à certaines personnes de les adopter pour m'en faire des alliers.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:49

ohhh tjs les memes arguments en reponses ... tout changement doit etre officiel et pas en missive de plus caparement elle n'a pas été la meme pour tout le monde ... pour ce qui est de duncan = vala on pourrai faire un petit screen sur les ip ? jaimerai avoir la pruve que tu te clames patte blanche...

et non monsieur je ne me cache derriere personne je ne suis pas comme ton fils adoptif ou ta brue.

tu as donné ton avis ? loooool l'est bonen cella la tu paux pas sentir ceux qui font parti du clan DFC c'est seul que le compte dois decider et encore s'il n'était pas vendu a toi ...

pour ma part je demande un topic officiel demandant qui veut passer recteur et que sa ne soit pas fait a lombre en "soit disant missives" !!! et que la demande soit rediger par le comte en personne car c'est de sa responsabilité et non du recteur

de + un nouveau comte et un nouveau conseil va etre eli d'ici peu de temps donc je trouve ta demarche inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:49

loicisdumb a écrit:
visiblement tous les professeurs n'ont pas été mis au courant que l'on cherchait un recteur remplaçant, c'est étrange Rolling Eyes
Moi je dirais c'est toujours le ou les 2 mêmes qu'on entend se plaindre, comme c'est étrange ...

Titeluna a écrit:
ohhh tjs les memes arguments en reponses ... tout changement doit etre officiel et pas en missive de plus qu'apparement elle n'a pas été la meme pour tout le monde ...
Tout changement doit être officiel ? En quoi une missive du recteur en poste n'est pas officiel ? Qu'est-ce qui te permets de mettre en doute ma parole sur l'envoi des courriers ? Crois-tu que j'ai le temps de faire un screen de tout ce que j'envois pour contredire les futurs casse-pieds ? Désolé de ne pas avoir la même dose de parano que vous ...

Titeluna a écrit:
pour ce qui est de duncan = vala on pourrait faire un petit screen sur les ip ? j'aimerais avoir la preuve que tu te clames patte blanche...
Si je voulais tromper mon monde et faire un compte doublon, je cacherais mon IP, alors la validité de cette preuve ...
Notons au passage que cette remarque démontre bien le niveau HRP de vos attaques.

Titeluna a écrit:
tu as donné ton avis ? loooool l'est bonen celle-là tu peux pas sentir ceux qui font parti du clan DFC c'est seul que le compte doit decider et encore s'il n'était pas vendu a toi ...
Aux dernières nouvelles Cesars, un DFC, s'est montré très satisfait de ma manière gérer l'université. Et je n'ai jamais refusé de cours ou quoi que ce soit à un DFC ou un Lion sur le simple prétexte qu'il l'était.

Titeluna a écrit:
pour ma part je demande un topic officiel demandant qui veut passer recteur et que ça ne soit pas fait a l'ombre en "soit disant missives" !!! et que la demande soit redigée par le comte en personne car c'est de sa responsabilité et non du recteur
Je t'invite à écrire au Comte ou le Porte-Parole ... Ah mais oui, c'est vrai, tu es déjà au Parlement ...

Titeluna a écrit:
de + un nouveau comte et un nouveau conseil va etre elu d'ici peu de temps donc je trouve ta demarche inutile ...
Ah mais je comprends mieux pourquoi la moitié du Parlement ne bouge plus avec une telle mentalité.
Je me permets de devancer les problèmes, je ne vois pas en quoi le changement de conseil va les résoudre, car ces problèmes existent.




Maintenant, si tu veux faire parti de cette liste de roulement des recteurs, dis-le, au lieu de geindre.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:47

posté a la salle de travail du parlement
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:55

Je vois que les pots de fleurs volent bas à l'université

Je trouve ces manières fort peu courtoises de la part d'un comte même si on se sent agressé, il y a d'autres méthodes pour se défendre.

Il serait bien de faire des vrais débats et non d'utiliser des alternatives aussi fallacieuses pour essayer d'humilier les gens en les corrigeant et essayer ainsi de détourner la conversation par manque d'arguments.

Je ne suis juste qu'un spectateur, mais ce spectacle est très pathétique.

Enfin, pour finir, vous parler d'attaque HRP mais je trouve que votre méthode l'est d'autant plus, car je vous rappelle que nous sommes en 1454 et peu de personnes maîtrisent notre langue en dehors des grands érudits.

Je ne suis qu'un roturier, et j'espère voir assez vite des excuses sur ce comportement qui je le répète n'est pas à la hauteur d'un comte

Gundard maire de Pontarlier et simple roturier

Ps: il est vrai que l'on voit souvent les même râler mais dans ce que j'ai pu voir vous leur donnez matière.

Je vous invite à prendre de la hauteur sur ce genre de situation ou plus tôt à redescendre parmi les simples mortels que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:14

Bon, que les choses soient claires, car je vois que je suis mangé a toutes les sauces là.

Duncan m'a contacté au milieu de la semaine dernière pour me dire que pour des raisons qui ne regardent que lui, il ne pouvait assurer le poste de recteur jusqu'à la fin du mandat.
Suite à ça j'ai contacté Fccasper pour remplacer Duncan à son poste le temps de ma fin de mandat, en ayant pris l'assurance que le planning était validé.

Cette demande est exactement du même acabit que quand Duncan me demandait de trouver un remplaçant car il était absent tel jour ou tel WE. C'est un remplacement temporaire et non une nomination définitive comme veulent le faire croire certains.

Bref, beaucoup de vent pour rien : ce que je souhaite c'est que les cours soient assurés et le planning préparé.
Il ne faut pas chercher de coup de Trafalgar partout.
La majorité des élèves sont satisfait du recteur, les cours sont validés dans les temps, il y a peu de desistement de profs comme on a vu des fois, le planning est respecté et je n'ai aucune remarque qui remonte a part celles de Loic et des fois de Titeluna. Mais en ce qui les concerne je considère qu'il y a plus de griefs personnels qu'autre chose.

Pour le roulement des profs, Duncan m'en a parlé aussi.
Je considère que c'est une bonne idée car on pourrait avoir un pool de recteurs prets a se remplacer mutuellement, reste a définir ce concept lors du prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 15:26

valaraukar a écrit:
je n'ai aucune remarque qui remonte a part celles
de Loic et des fois de Titeluna. Mais en ce qui les concerne je
considère qu'il y a plus de griefs personnels qu'autre chose.

La parole d'un homme qui refuse un duel ne vaut rien.
La parole d'un franc-comte corrompu ne vaut pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 16:00

loicisdumb a écrit:
valaraukar a écrit:
je n'ai aucune remarque qui remonte a part celles
de Loic et des fois de Titeluna. Mais en ce qui les concerne je
considère qu'il y a plus de griefs personnels qu'autre chose.
La parole d'un homme qui refuse un duel ne vaut rien.
La parole d'un franc-comte corrompu ne vaut pas plus.
Corrompu ?

En tout cas j'ai donné mon explication.
Duncan ne peut assurer son poste de Recteur, j'ai trouvé un remplaçant ... depuis le temps que vous me demandiez de le virer, qu'est-ce que vous râlez encore alors qu'il est parti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:07

mouais enfin ... ça reste du copinage électorale quand on voit les listes actuelles ...

enfin si ça vous plait de laisser ainsi faire ... et partir une bombe a retardement qui finira par exploser comme l'a fait l'armée et la milice ...

continuons ainsi.

Pour ma part, j'aimerais que ce ne soit pas toujours les memes copinages que l'on voit a l'universite et que l'on m'explique aussi pourquoi il n'y a pas plus de places et plus de salles ...

et ou vont les ecus, comment taxer les cours du rectorat ?

Vous me repondrez que ces questions n'ont rien a faire ici, certes ... alors repondez au moins a ma premiere demande.

qui en substance demande a ce que l'on arrete le copinage au rectorat, sinon ça finira comme l'armée ... sauf que la c'est clair, ce sera moins facile car on aura toujours les memes qui se feront un max d'ecus en donnant des courts pendant que les autres pourront toujours tenter de s'assoir la ou il n'y a pas de places.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:16

Pour tes premieres questions, non on ne peut rien modifier a l'université et les taxes vont comme les autres, on ne sait ou.

Pour la dernière question, il y a la chartre du recteur qui a été votée, elle vaut ce qu'elle vaut, mais au moins elle existera .... mais vu le peu d'entrain sur la fin.

Le roulement pourrait etre une solution aussi, mais tot ou tard on reviendra aux memes, c'est a dire ceux qui font tourner la boutique correctement.

En ce qui concerne Duncan, le seul a se plaindre a surtout été Loic, que ce soit justifié ou non n'est pas la question .... sur le nb total d'eleve il y en a qu'un seul qui se plaint.
Aucun autre élève n'est jamais venu me voir car les cours n'étaient pas équilibrés, le planning pas affiché ou non respecté, les cours validés trop tard. Personne !!!
Je n'avais donc aucune raison de virer Duncan aux seuls paroles de Loic qui comme tout le monde le sait n'est pas en meilleur terme avec Duncan ... ou est le copinage la dedans ? ce n'est pas parce que je n'accède pas aux demandes de Loic que je suis copain avec duncan, faut arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:38

t'es a coté de la plaque le comte ... Rolling Eyes
MC parlait en copinage pour le changement de recteur ... tel que Fccasper sui sort de je sais pas ou ... ha si de la liste de campagne aux FCC liste de duncan & co Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:40

Et Valaraukar, il sort du FCC sûrement Rolling Eyes Faut peut-être arrêter d'invoquer les listes un peu partout, et éviter de généraliser votre cas, tout le monde ne choisit pas les postes en fonction de ses amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:47

Pinss a écrit:
Et Valaraukar, il sort du FCC sûrement Rolling Eyes
Faut peut-être arrêter d'invoquer les listes un peu partout, et éviter
de généraliser votre cas, tout le monde ne choisit pas les postes en
fonction de ses amitiés.

En fonction de quoi il a été choisi alors? de sa longévité à
l'université? De son expérience comme recteur? De son expérience au
conseil ? Very Happy

Tu me fais marrer pinss
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:55

En fonction de ce que c'était l'un des seuls à avoir postulé, ça a été dit. Et comme l'a dit Valaraukar, il souhaite faire tourner les recteurs et éviter de garder toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:47

Je confirme le fait que j'ai accepté d'etre recteur ad interim pour la date précisée.

(désolé je prends pas part au débat, je l'ai déjà vu, je sais comment il finit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:33

Il est tout de même risible de voir ceux qui accusent le comte de copinage raler tellement car ils auraient voulu Titeluna rectrice parce que c'est vers là qu'on va.

Vais-je devoir rafraîchir vos mémoires ? Oui je le pense.
En juillet, Zygomar a été recteur, suite à des critiques il a démissionné.
J'ai sollicité Titeluna, mais sans réponse et avec la semaine avançant, j'ai donc nommé Duncan.
J'avais envisagé un échange en juillet, à cause des vacances.
Mais Titeluna voulait le poste et non un remplacement.
De plus, Duncan a très peu absent. Il est donc resté au poste.
Lors de ces discussions, j'avais suggéré d'avoir un roulement de recteurs car toutes les personnes succeptibles ont des professeurs en face pour les critiquer etc.

Fin août, Loïc débute sa longue période de réclamations. Or il était le seul à se magnifester. J'ai fait un bilan et préféré laisser le prochain comte décider, on était à une semaine de la fin de mandat si j'ai bonne mémoire.

Déjà, j'avais eu des réflexions style que j'étais à la botte de Duncan Rolling Eyes

Vala décide de maintenir Duncan, et une pression a été faite au parlement pour changer de recteur mettant déjà en avant Titeluna.

Et ne vous en déplaise, il s'agit bien d'une liste, DFC, voir des Lions (qui n'est pas une liste, je précise avant qu'on me tombe dessus) qui met le copinage et les affinités en avant. Je Laughing
Balayez devant votre porte voyons Wink

Enfin, 2 mois après on en est au même point Rolling Eyes Lamentable.

Le comte choisit qui il nomme, il n'y a rien à dire si la personne fait son travaille correctement, ce qui est le cas.
Ce n'est pas sur la base d'une seule réclamation d'UNE personne qu'on va retirer quelqu'un de son poste.
Sur ce, vous prenez acte et vous acceptez comme ça doit être le cas.

Maintenant, ce roulement est une excellente chose, que Duncan profite de cette absence pour former un nouveau recteur potentiel aussi.

Je regrette, et là je suis d'accord avec vous que Duncan n'ait pas fait une annonce publique à l'Université de Dole.

Qu'il n'ait pas fait un courrier distinct, je le déplore aussi.

Les personnes qui s'investissent, vont à Dole, et donc c'est parmi elles que les recteurs potentiels peuvent être trouver.

Maintenant que tout a été dit, allons, postuler pour le poste et organisons ce roulement.
Le prochain comte statuera.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:32

Bien... Alors soyons clair, Le Comte m'a demandé si j'étais en mesure d'assurer l'intérim pour une semaine, et j'ai accepté !

On m'a parlé du pool de recteur, et j'ai laissé entendre que l'idée était bonne et que pourquoi pas en faire partie. Il va de soi que si ce poste doit revenir de droit à Titeluna qui semble hautement qualifiée et hautement disponible (sauf le week-end, voir son intervention sur le planning provisoire), alors je lui laisse la place bien volontier.

J'ajouterai, pour votre information chère Dame titeluna, que je suis en FC depuis bien longtemps, bien longtemps avant que vous ne naissiez, et qu'un voyage en France m'a permis d'acquérir une grande expérience au sein du conseil d'Orléans qui me permet d'accéder à ce poste sans en rougir !

Alors, pour une semaine (et pas plus je vous rassure), je serai Recteur, n'en déplaise à certains ! (Sauf si le Comte en décide autrement).

Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:38

fccasper a écrit:
J'ajouterai, pour votre information chère Dame
titeluna, que je suis en FC depuis bien longtemps, bien longtemps avant
que vous ne naissiez,

Erreur. Titeluna est là depuis bien longtemps, 1 mois avant toi casper en fait. Et n'a jamais quitté la FC, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMar 24 Oct 2006 - 23:57

je suis plié de rire ...
ce n'est pas le projet qui énerve mais le fait que ce soit préparé dans l'ombre,comme si ça devait être caché parce que c'est malhonnête, vu qu'il n'y a pas eu d'annonces publiées

rien a rajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:55

En voila toute une histoire...

1. Le remplacement est temporaire (5 jours pour moi, et 3 jours pour Zygomar), pas de quoi fouetter un chat. Duncan, a qui j'avais répondu que l'idée de pool de recteur était interessante a proposé mon nom pour cet interim histoire de me "frotter" au travail de Recteur. Et j'ai clairement répondu au Comte Valaraukar que j'acceptais sa proposition juste pour ces quelques jours. Or de question de succéder à Duncan. Le prochain Comte choisira son recteur, et vu la réaction de certains juste pour ces quelques jours, je ne compte pas me proposer, c'est clair.

2. Le projet de pool de Recteur n'est pas finalisé, il me semble, donc cette histoire en est une sans l'être. Il y aura surement proposition au parlement, définition de ce que sera le pool et son fonctionnement, et enfin, un appel a candidature officiel. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

Donc, si tout cela ne sert qu'a monter les gens les uns contre les autres sans autre intéret, alors c'est gagné et stupide. Il est pourtant si simple de discuter calmement des choses...

rien a rajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:20

Le projet est un projet, c'est la raison pour laquelle personne n'en a pas parlé : j'en ai entendu parler que lundi soir alors que Duncan m'avait parlé de son départ 4-5 jours avant.

Vous mélangez tout et faites des amalgames.

Je ne juge personne et Titeluna est tout a fait apte a exercer la poste de rectrice, tout comme Fccasper a qui il faut laisser sa chance.
Le remplacement est encore une fois temporaire et vous aurez la joie de harceler le prochain comte comme vous l'avez fait avec moi et avant avec macricri.

Pourquoi avoir choisi Fccasper ? car il n'est pas possible de mettre titeluna en remplacement direct de duncan pour les raisons invoquées par macricri : un lourd passif. Faut arreter de voir du favoritisme partout, mais faudrait etre inconscient de remplacer une personne par une autre, alors que ces 2 personnes se detestent .... et il n'y a voir les réactions maintenant pour me conforter dans mon choix : une personne neutre, voila qui j'ai choisi. Qu'elle soit sur sa liste ne change rien au fait qu'elle soit autonome non ?

Pour résumer :
- suite au départ de Duncan vous me reprochez d'avoir nommé Fccasper c'est ca ? je considere que pour un remplacement temporaire (1 semaine) je n'ai pas a rameuter tout le monde pour demander qui veut etre candidat.
- je n'ai pas parlé du projet de roulement des recteurs pour la bonne raison que c'est le prochain conseil qui en parlera, il est trop tard pour lancer un tel projet maintenant, mais l'idée est séduisante

En conclusion, il y a amalgame entre le projet et le remplacement de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:26

valaraukar a écrit:
il n'est pas possible de mettre titeluna en
remplacement direct de duncan pour les raisons invoquées par macricri :
un lourd passif.

Il est impossible de mettre titeluna rectrice car elle et duncan se
detestent mais par contre c'est possible de laisser duncan recteur.

Une logique infaillible!

Appaudit des 2 mains le comte corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:51

bref jai beaucoup de projet en tete en partie pour l'université , si elle veut en profiter on m'appellera la moitié des gens ici par leurs agissements me donnent la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:22

Cela s'appelle du management : on ne remplace pas quelqu'un par une personne qui le/se détestent, c'est la logique même. Que vous n'appréciez pas cet argument, rien a faire : je ne nomme pas en fonction des affaires passés, mais de l'avenir.

Loic, qu'est-ce que tu viens me casser les panards avec le fait de laisser Duncan recteur, on parle ici de son départ qui a l'air de te gener autant que quand il était en poste.

Je pense que vu la tournure des questions, le problème est plutot le fait que je n'ai pas nommé Titeluna pour remplacer Duncan, enfin, c'est l'impression que ca me donne. je vous ai donné mes raisons précedement, et elles n'ont rien a voir avec les qualités de Titeluna.

Je pense que je vais arrêter là, car vous êtes sourd aux arguments et cela devient un peu irréaliste cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:27

Ma réponse Loïc :

Macricri a écrit:
En tant qu'admi, nous sommes responsables des interventions sur le forum. C'est HRP, là les 2 mérites sanctions.

Titeluna, pour remplacer Duncan, il fallait un remplacement. Logique imparable, n'est-ce pas ?

Qui ?

Toi ou Mylena ? hum... vu le passif niet
Zygomar ? Il m'a semblé avoir entendu des réclamations, de ta part en plus non ?
Ensuite, même s'il y a des personnes capables, elles n'étaient pas formées ou manquaient de temps.

Le principal : que l'université soit bien gérée pour le bien de TOUS et pas changer de recteur pour faire plaisir à une minorité qui a un contentieux à régler.

Si tu avais pris le poste en juillet, c'est toi qui y serait. Et aussi on aurait certaiment Mylena et Duncan en train de raler, faut être réaliste.
On aurait eu la même attitude.

Maintenant, vous contestez ma décision de cette été ou celle de Vala car nous n'avons pas cédé d'un iota, ce qui nous a valu de nous faire joliment agressé.

Ne vous inquiétez pas, dans 2 jours en ce qui me concerne, je ne vous embêterai plus.

Félicitations Titeluna, c'est avec ce genre d'attitude qu'on fait avancer les choses. Mais ça doit être commun aux DFC dites moi vu l'activité des conseillers actuels.

Si Vala ou moi avions procédé ainsi, on aurait rien foutu au conseil Laughing

En tout cas, si tu en as les capacités, tes réactions montrent bien qu'on a eu raison de ne pas te mettre rectrice.

Allez, bye, continuez à déblaterrer entre vous.
Vous êtes en train de vous ridiculez tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:02

vous avez plus cherché à éviter les conflits que les compétences et ça c'est dommage (comme sa vos successeurs recuperont les merdes que vous n'avez pas eu le cran d'affronter)
ça nous conforte l'idée que tout était magouille et qu'il valait mieux avoir des amis puissants que de grandes connaissances,que l'université n'est pas une institution à négliger, c'est un lieu IG primordial !!!!
mais si le sujet dérange (vu qu'il est remis aux oubliettes dés qu'on en parle) tant pis, ça apporte une nouvelle preuve du pourrissement des institutions et des privilèges attribués à certains
et vala et toi se resume aà "comemnt boucher les trou du coffre du comté qu'on a causé ... on va ponctionner les mairies !" ... super ...

ravale ton venim ...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 20:09

Titeluna.

Qui s'est plaint de la gestion de l'université ? a-t-elle été mal tenue ? combien d'élèves se sont plaint depuis que Duncan est recteur ?
Je suis d'accord qu'IG c'est important, d'ailleurs tous les étudiants sont contents ... tu veux qu'on fasse un sondage pour rire ?

A t'écouter, tu serais le seul recours pour l'université, faut un peu arrêter là.

Quand au pourrissement des institutions, tu es plutot mal placé pour en discuter vu qu'on t'a pas vu au parlement depuis que tu y es arrivé. Quand au privilège, je me demande en quoi etre recteur est un privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:19

Passant par là et entendant la voix reconnaissable de sa compagne il entra dans une salle qu'il ne connaissait pas trop, constatant qu'en réalité il se trouvait en plein coeur de l'université. Il se dirigea vers le groupe qui cri... discutait et écouta attentivement, se demandant si il avait le droit d'être là.

Excusez-moi, si je puis apporter mon avis, sans animosité aucune et en tant que simple observateur.

Je ne comprends pas le terme de "lourd passif" attribué à Titeluna, est ce que quelqu'un serait en mesure de me l'expliquer ? Il m'avait semblé qu'elle était une bonne rectrice et que c'est juste une intervention et une pression déplacée de Mylena qui l'avait fait quitter son poste. Je ne parle pas de réviser cette affaire, mais je trouve dommage, si c'est bien le cas, qu'à cause de cela on lui colle une étiquette de "gênante" si vous me permettez ce terme.

Si Titeluna ne peut être rectrice à cause de ses griefs avec Duncan il est dans ce cas plein de gens qui ne pourront occuper un poste en raison de leurs humeurs envers une autre personne. Pensez-vous qu'elle ne serait pas capable de fournir un travail loin de ces rancunes et d'oeuvre à la bonne marche de cette institution ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:01

Je plussois sieur Rhuyzar et je n'aurai pas dit mieux

Gundard prend son chapeau et fait une révernce devant Rhuyzar

Chapeau bas messire



Gundard
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:52

Rhyuzar et Gundard,

Lorsque Titeluna était rectrice, Duncan était Comte.
Il y a eu en effet une mésentente entre elle et Mylena. Le terme mésentente est en dessous de la situation à l'époque, mais bon gardons-le.
A force d'échanges plus ou moins virulent, le comte a décidé de retirer Titeluna de son poste. C'était en juin.

Depuis, comme vous avez pu le remarquer, il y a une certaine aminosité entre eux.

En juillet, Zygomar a été nommé recteur par mes soins.
Lysiane avait porté réclamations, et avait même été encore assez virulente, me menaçant de crier au scandale partout si je ne faisais pas le nécessaire de suite et remettrait Titeluna comme rectrise.

Voici les échanges toujours disponibles en gargotte :

10 juillet :
lysiane a écrit:
Avec Titeluna, on avait droit à un planning clair de la semaine sur le forum et depuis qu'elle n'est plus là, ça ne va plus du tout. Si la situation ne s'améliore pas, je vais abreuver tous les membres du Conseil d'un courrier de mécontentement comme je l'ai déjà fait une fois.

Je veux voir un planning des cours de la semaine sur ce topic.... si le recteur ne peut faire son travail correctement, qu'il change !

Et suite à une réponse plutôt malvenue de Zygomar par mp et diffusée sur la gargotte :

Citation :
Aussi la Comtesse aura un courrier régulièrement jusqu'à ce que Titeluna redevienne rectrice!

Les membres de mon conseil ont signalé la réception de courrier. Réponse de Lysiane :

Citation :
Comme je l'ai dit dans mon message plus haut, j'avais prévu d'envoyer un courrier à tous les membres du conseil si Zygomar ne faisait pas un planning. Vu sa réponse, je l'ai fait de suite. Lorsqu'on occupe un poste, on le fait bien ou on n'y reste pas. On ne prend pas une responsabilité si on n'est pas capable de l'assumer...

Zygomar m'avait remis sa démission le matin même, mon intervention, a donc été la suivante, toujours le 10 :

Citation :
Lysiane,

Primo, Zygomar m'a averti qu'il ne s'occuperait plus de l'université à partir de demain.

Secundo, j'ai contacté la rectrice précédente avant d'avoir ton mp d'ailleurs.

Tertio, il est inutile de m'écrire tous les jours ni d'arroser tout mon conseil car je suis la seule à nommer le recteur. Quand au choix de la personne, il me semble que ce n'est à vous d'imposer une personne.
Ce n'est pas ainsi que ça devrait se passer.

Et pour conclure, j'ai choisi Titeluna car malgré l'incident avec Mylena, il m'avait semblé qu'elle occupait son poste avec sérieux et efficacité. J'attends sa réponse.

En cas de problème, merci de m'en informer tranquillement plutôt que de faire tout ce tapage.

Quand aux mp, ça reste du domaine du privé comme son nom l'indique.

Sauf que Titeluna n'a pas répondu à mon mp... Je nomme donc Duncan recteur pour la semaine pour dépanner.
A la fin de la semaine, il est nommé définitivement car Titeluna ne m'avait toujours pas répondu.
Il avait été convenu qu'il ferait juillet, et je verrai pour août, certainement avec Titeluna si elle se magnifestait (je pensais qu'elle était en congé)

Mais elle se magnifeste me disant qu'elle ne veut pas faire de remplacement, c'est le poste définitivement ou rien.
Elle demandait de récupérer le poste qui lui revenait et auquel Duncan l'avait injustement retiré.

Et Duncan en parallèle demandant le poste en définitive et non temporaire, que si je le donnais à Titeluna, il le prendrais mal etc.

Je me suis fâchée et ai tout mis à l'université, proposant déjà un roulement de recteurs car le petit groupe actuel ayant des aminosités, quelque soit le choix, il y aurait des histoires. (sujet supprimé)

En fin de compte, Titeluna refusait le poste, et Duncan s'est moins absenté que prévu.

Par lourd passif j'entendais donc le cumul d'aminosités entre eux qui est encore très présente chez Titeluna.

Pourquoi avoir laissé Duncan ?
Cet été, il était le seul capable et ayant accepté d'assurer le poste.
La virulence de Titeluna me faisait, et encore aujourd'hui, craindre un manque de partialité.

Je n'avais pas choisi Duncan à la base, ce sont les circonstances.
Ensuite, je me refuse de céder à des pressions du genre de celles que j'avais reçu.

Le rôle du comte est de mettre la personne compétente à un poste, c'est ce qui était fait.
Le principal était que les étudiants soient satisfaits, idem pour la majorité des professeurs.

Et lorsque Loïc s'est magnifesté fin août, je n'ai pas cédé mais fait un bilan et présenter le problème ici, à l'université.
Il en est resorti qu'une grande majorité n'avait rien à reprocher à Duncan au niveau de son travail. J'avais malgré tout fait observer à Duncan que Loïc avait eu peu de cours et que je trouvais le roulement actuel des professeurs non équitable (aller voir le sujet en question).
Je n'avais donc pas de motif probant pour retirer Duncan de son poste.

Valaraukar a lui aussi maintenu Duncan à son poste pour le même motif. Et depuis, il est harcelé...

Voilà la situation, objective, exposé calmement aussi.
Si j'ai commis une erreur, c'est que ma mémoire m'aura fait défaut, et nullement l'intention de déformer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:14

et suite à ce résumé (pas mal fait sur l'ensemble malgré quelques
"trucs" que j'aurai pas dit comme ça) tu vas encore nous dire qu'il est
normal que le recteur soit toujours la même personne? Et qu'il est
normal qu'un élève soit purement et simplement boycotté par le recteur?

Ou tu vas nous dire que non, ce n'est pas normal mais tu t'en fout?

Je vois vraiment pas pourquoi tu viens encore une fois remuer la
defection macricri sachant que dans 3 jours, tout changera avec le
nouveau comte.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:22

Excusez moi mais les seules personnes qui viennent remuer la défection ici, c'est bien Titeluna et toi ! L'argument s'applique à vous, le recteur va sûrement changer avec le nouveau comte, pourquoi venir râler ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:53

Loïc,

Je ne faisais qu'exposer les faits pour répondre à Rhuyzar et Gundard.

De plus, ta remarque ne me paraît plus d'actualité : le comte change dans 3 jours et un roulement va être mis en place que les histoires de cette semaine le démontrent bien.

Pour le reste, aux lecteurs de juger. Moi, j'ai pris mes décisions en mon âme et conscience, celles que j'estimais juste.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:56

La question est de savoir si on doit nommer le recteur pour satisfaire tout le monde ou bien une ou 2 personnes.

Dois-je virer Duncan au motif que Loic n'a pas donné de cours ?

Suis-je obligé de remplacer obligatoirement Duncan par Titeluna ?

Comme tout le monde peut le voir, la question n'est plus la bonne gestion de l'université mais le conflit larvé entre Duncan, Titeluna et Loic qui date de mathusalem.
La démission de Duncan a été réclamée dès le début, les motifs s'etoffant avec le temps : je sais que Loic est parti en retraite (édité, terme HRP) , je sais qu'il a été au Baden comme MA et il a du monter une compétence de base avant d'enseigner .... quand on rajoute tout ça on est loin des 3 mois et demi.

Titeluna ne m'a jamais contacté pour devenir rectrice et Loic m'a harcelé pour que je vire Duncan, quand on mélange tout cela, quelles raisons j'avais de virer Duncan alors que seul Loic se plaignait ? Etre comte cela signifie ne pas céder dès qu'on m'apostrophe. J'ai fait passer devant les étudiants devant les souhaits de Loic.
De plus, cela doit faire 1 mois que loic donne des cours et pourtant il rale encore.
Duncan part et il rale encore.
Il porte plainte devant le CSI.

j'assume mon choix : ne pas obeir aux demandes de Loic cela ne signifie pas que je suis a la botte de Duncan. Mes décisions ont été expliquées, que vous ne soyez pas d'accord, c'est le jeu de la politique mais je ne gagne rien a laisser duncan en place donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:05

je tiens juste a preciser que le mp de macricri m'a été envoyé sur le forum officiel des RR (la ou ej vai jamais) et non a dole ou je suis toujours et 4 ou 5 jours après qu'elle ai fait autre choix elle me l'envoi en missive IG ...

et pour etre recteur vu le stensions du moment entre Loic ey Vala je n'ai pac voulu en rajouter c'est pour cela que ma tete de liste comtale Daresha s'en était chargé, elle demandait mon retour a ce poste par ma demande pour eviter des prises de tete a perte de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:12

Que la demande passe par Daresha ou non, la cause et le but sont les mêmes.
Et les conséquences qui en découlent également : grosses prises de tête à Dole au début du mandat.

Ce n'est pas à un universitaire de venir demander le poste au comte, mais à celui-ci de voir qui il nomme, à la rigueur de demander qui est intéressé pour faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:15

On va arreter la je pense.

Ce debat ennuie tout le monde, personne ou presque ne doit lire, tout a été dit et chacun reste sur ses positions.

Fccasper reste jusqu'a ma fin de mandat comme je l'ai dit depuis le début. Le prochaine comte verra se qu'il fait Mr. Green

C'est pas maintenant que je vais changer mon choix tongue
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:24

valaraukar a écrit:
je sais que Loic est parti en retraite (édité, terme HRP) , je sais qu'il a été au Baden comme MA et il a du monter une compétence de base avant d'enseigner ...

FAux encore faux, archi-faux. Tu es le roi des menteurs Vala
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:27

Message de l'admi :

Vala, merci de ne pas utiliser un terme HRP dans tes postes, surtout celui ayant fait l'objet de l'échange lamentable d'hier.

Loïc, la maladresse de langage de Vala ne doit pas faire l'objet de posts HRP agressifs. Tu fais un mp pour demander l'édit, tu lui dis ce que tu veux, MAIS EN PRIVE.

Avec Vala, on a été à 2 doigts de te bannir ainsi que Duncan pour 2 jours suite à vos propos d'hier. Ne me donne pas matière pour que je passe à l'acte, et ça ne sera pas 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:17

Bon...Euh tout d'abord merci MaCriCri de ces explications, je ne suis pas sur de tout, mais bon ça clarifie tout cela et je comprends mieux cette histoire de "lourd passif". Il est pour moi gênant de mettre en place un recteur (je parle de Duncan) qui à la base, durant son mandat de Comte, commet un acte ridicule suite (j'avais suivi l'affaire, je crois que choqué est un terme faible Laughing ) à un désaccord sur le planning entre Myléna et Titeluna. Au fond qu'est ce que je reproche en disant cela ?

_ la manière dont Titeluna a perdu son poste de rectrice, mais je n'ai pas envie d'entrer dans cette discussion qui remonte à six mois et je ne pense pas que les gens s'y intéresseraient plus qu'à l'époque.
_ Que Duncan ait été mis en poste. Oui, je ne trouve pas qu'il ait fait preuve de son objectivité avant d'être nommé.

Après, ce qui est fait est fait, le mandat se termine très bientôt, il est inutile de plus s'envoyer des gourdins en pleine poire, je propose de laisser le parlement actuel terminer son taf en paix, même si tout n'a toujours pas été rose, il le mérite bien. Le prochain conseil aura bien le temps de se pencher sur cette université et d'essayer de trouver un remède à ces conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:29

Ne déformons pas les faits svp, lors du mandat où j'ai été comte, j'avais démis Titeluna pour 3 raisons :
- non pas qu'elle ait eut un simple accrochage ave Mylena mais parce qu'elle a insulté cette dernière,
- mais aussi parce qu'elle faisait mal son boulot : non contente de déprogrammer les cours de médecine, elle n'a fait aucun effort pour les relancer en envoyant les missives qu'il fallait à l'époque, sans compter le relevé plus que sommaire de la liste des professeurs,
- malgré que je lui ai reproché et demandé de modifié son attitude, elle a refusé de changer.
Très curieusement le rectorat s'est mis à mieux fonctionner une fois Titeluna démise, notament pour les cours de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:32

c'est pas l'avis de ta femme ça duncan. Pardon, de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:37

Duncan_Idaho a écrit:
Ne déformons pas les faits svp, lors du mandat où j'ai été comte, j'avais démis Titeluna pour 3 raisons :
- non pas qu'elle ait eut un simple accrochage ave Mylena mais parce qu'elle a insulté cette dernière,
- mais aussi parce qu'elle faisait mal son boulot : non contente de déprogrammer les cours de médecine, elle n'a fait aucun effort pour les relancer en envoyant les missives qu'il fallait à l'époque, sans compter le relevé plus que sommaire de la liste des professeurs,
- malgré que je lui ai reproché et demandé de modifié son attitude, elle a refusé de changer.
Très curieusement le rectorat s'est mis à mieux fonctionner une fois Titeluna démise, notament pour les cours de médecine.

Duncan aurais tu la gentillesse de lire mes posts en entier s'il te plait ? Very Happy J'ai dit ne pas vouloir rentrer là-dedans. Tu as ton avis ok, mais de toute manière le ressasser ne servira à rien et ne fera qu'empirer cette discussion qui part déja en sucette. Donc s'il te plait n'en rajoutes pas une couche, j'en parlais juste pour donner mon point de vue global sur cette affaire pas pour provoquer ou foutre le feu. Si tu veux en parler, on peut le faire par mp, mais pas sur ce topic qui n'en a pas besoin, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 14:49

Si tu ne veux pas entrer dans ce débat, pourquoi alors afficher publiquement qu'il faille mettre en doute mon objectivité sur cette affaire ? Smile

Je m'arrêterai ici pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:07

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du recteur Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recteur   Annonce du recteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre au recteur de bourgogne
» absence recteur
» Changement de Recteur
» Pour le recteur
» Candidature au poste de Recteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: