Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte

Aller en bas 
+8
Macricri
Adso
Rubella
Imladris
Derdekan
Eiddin
_Max
Jontas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:32

Eiddin a écrit:
[HRP : Sache Macricri qu'en une année sous Eiddin (et tu peux même prendre celles de Fingal Larzh Simon Arzael le Grand Mage etc...) c'est une des rares fois ou j'ai utilisé un tel procédé. Ce coup ci c'était clairement pour te montrer que c'était désagréable et du mauvais jeu, à voir ta réaction ça a marché donc je suis content. Le procédé des pensées est tout simplement de l'anti-jeu à mon sens. Sache enfin que mon désolé en HRP n'était pas pour me couvrir de mes pensées conditionnelles mais n'avait que pour but de montrer que je n'approuvais pas ce procédé que je venais d'utiliser, rien d'autre.

Par contre la méthode d'engueuler un joueur HRP pour changer son RP... C'est du beau Rolling Eyes
Désolé maintenant de m'être mêlé de ça mais on joue tous ensemble, si tu veux pas de nous trouve un autre jeu, Morrowind, Oblivion, Fable, Civilisation etc... y'en a plein de géniaux.]
[HRP: Tu es totalement à coté de la plaque là, LJ Eiddin, et ton attitude à vouloir expulser les autres de ton champ de jeu, que ce soit RP ou pire HRP, est des plus abusives qu'il soit.
Macricri a répondu HRP au HRP de Jontas, pas à ton intervention intempestive, ni pour dédouaner la pensée qu'elle s'est permise d'écrire. Ta seconde intervention et ton interprétation partiale et fausse sont extrèmement déplacées, tu ne cherches même pas à comprendre ce qui a été dit de part et d'autre. Abstiens-toi de jouer la mouche du coche dans tous les topics steuplé /HRP]

[Edit après lecture du post de Macricri : abstiens-toi là où tu n'es pas impliqué, LJ Eiddin, ou alors, va jouer les justiciers dans TOUS les topics où il y a de l'abus.]
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:56

[Bon, 15 partout, balle au centre, on stoppe le HRP et on reprend tranquilou (enfin pas trop quand même^^) le débat originel sous l'avatar de nos perso. Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:43

Imladris regarda tout le monde pensait et ne savait pas à quoi ils pensaient. Il se disait qu'il était grand temps de relancer la conversation car si tout le monde pense, personne ne parle

Quelqu'un peut me dire ce qu'on se dit ici

Il regarde le sujet

Bon ben il faut un peu retravailler le texte car :
- Pontarlier est reprise (je crois que ça a été fait)
- il y a un franc comte
- mais on doit quand même présenter ses excuses au Peuple pour le délai plus long que prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:46

+1 !

(HRP : Réglez vos HRP par MP et n'obligez pas ceux qui s'en foutent à lire vos règlements de comptes, en cherchant des choses importantes dans les messages. Merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:52

Je vous propose : (en reprenant ce qui avait été effectué précédemment)

Citation :
Franc-comtoises, franc-comtois,

Il y a une semaine à présent, vos votes ont composé le nouveau Conseil Comtal, soit une grande partie du Parlement actuel. Ce Parlement, même s'il peut paraître désuni de l'extérieur, n'oublie pas son origine ni son devoir : servir la France Comté au meilleur de ses intérêts. Par ce message, le Parlement entend faire savoir à tous que la Franche Comté n'est pas sans tête : en effet, le Comte _Max vient d'être reconnu.

Le Parlement tient à faire savoir à tous les franc-comtois que chaque conseiller, présentement élu ou du précédent mandat, s'active jour après jour pour faire avancer la Franche Comté au mieux et rattraper le délai perdu en désignation de Franc Comte.
Nous tenons tous à nous excuser pour ce temps d'attente dans ce choix crucial.

Par là même, nous tenons à préciser notre gratitude envers les aides extérieures, qui nous ont été proposées et apportées pour résoudre la crise qui a secoué Pontarlier. Mais n'oublions pas de remercier toute l'aide apportée, par les quatre coins de la Franche Comté, pour reprendre Pontarlier : ces efforts, cet acharnement s'est soldé par un succès.

En cela, le Parlement est fier de voir que l'unité franc-comtoise subsiste dans l'adversité et qu'ensemble, nous bouterons hors de nos frontières les vils, membres du Lion de Juda et destructeurs des libertés si difficilement acquises par nos aînés ! Ensemble, nous leur ferons payer le prix des souffrances subies par les pontissaliens et nous le leur rappellerons à chaque fois qu'ils oseront revenir sur nos terres.

Pour la Franche Comté et l'Eglise Aristotélicienne.

Le Parlement de Franche Comté.


Dernière édition par Elaessya le Jeu 26 Fév 2009 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:55

Citation :
Pour la Franche Comté et l'Eglise Aristotélicienne.

Pourquoi ça je te prie ? L'Eglise n'a rien à voir dans une déclaration officielle du Parlement alors je ne vois pas pourquoi on doit mettre ça

Si c'est à cause de Lion, je considère cela comme un problème politique et pas religieux. Le Lion de Juda ne sont pas reconnu en tant que religion en FC
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:56

euh je ne sais pas ! parceque c'était dans le précédent. J'ai copié collé en me disant qu'il devait y avoir une raison et que j'ai pas du la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:58

Ben à part ce point pour moi le reste est ok.

Peut être en profiter pour mettre les nominations ainsi ça fait d'une pierre deux coups quand le franc comte aura fixer le reste de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:42

Oui ! Excellente idée ! Juste après le passage ou l'on annonce qui est le Comte qui a été reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:05

[Mp envoyé à Rubella et Macricri, vous avez raison.]

Sinon le conseil ouais mais ça risque pas d'alourdir ? Pis en fait à la base on voulait une lettre pour dire que c'était pas grave qu'on avait pas de Comte... mais maintenant on en a un on veut toujours une lettre pour ça ? Bref en même temps c'est vrai qu'une lettre ça fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:16

Ou bien le franc comte fait une déclaration...

Max aime bien faire de longue déclaration Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:28

en tous cas une lettre pour annoncer les responsabilités de tous, c'est utile : combien de fois, lorsque j'étais Maire, devai-je renseigner les gens qui ne savaient pas ou trouver l'info..
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 21:30

meuh non elles sont pas longues ses intervntzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:18

[HRP] Pour ma part, le sujet est clos et tout ce que j'avais à dire est dit, je m'en tape, j'ai compris ce qu'il fallait faire pour que ce soit calme vu que c'est presque perçu comme de l'anti-jeu de faire parler tout haut notre perso, je le ferai avec joie même. Je n'ai pas besoin de défendre mon point de vue. [/HRP]

Citation :
Franc-comtoises, franc-comtois,

Il y a une semaine à présent, vos votes ont composé le nouveau Conseil Comtal, soit une grande partie du Parlement actuel. Ce Parlement, même s'il peut paraître désuni de l'extérieur, n'oublie pas son origine ni son devoir : servir la France Comté au meilleur de ses intérêts. Par ce message, le Parlement entend faire savoir à tous que la Franche Comté n'est pas sans tête : en effet, le Comte _Max vient d'être reconnu.

Le Parlement tient à faire savoir à tous les franc-comtois que chaque conseiller, présentement élu ou du précédent mandat, s'active jour après jour pour faire avancer la Franche Comté au mieux et rattraper le délai perdu en désignation de Franc Comte.
Nous tenons tous à nous excuser pour ce temps d'attente dans ce choix crucial.

Par là même, nous tenons à préciser notre gratitude envers les aides extérieures, qui nous ont été proposées et apportées pour résoudre la crise qui a secoué Pontarlier. Mais n'oublions pas de remercier toute l'aide apportée, par les quatre coins de la Franche Comté, pour reprendre Pontarlier : ces efforts, cet acharnement s'est soldé par un succès.

En cela, le Parlement est fier de voir que l'unité franc-comtoise subsiste dans l'adversité et qu'ensemble, nous bouterons hors de nos frontières les vils, membres du Lion de Juda et destructeurs des libertés si difficilement acquises par nos aînés ! Ensemble, nous leur ferons payer le prix des souffrances subies par les pontissaliens et nous le leur rappellerons à chaque fois qu'ils oseront revenir sur nos terres.

Pour la Franche Comté.

Le Parlement de Franche Comté.

Donc voilà, version définitive vu que la plupart des avis intéressants ont été donnés et pris en compte. Si Max passe par là et qu'il veut que je dépose à côté la répartition des postes, je pourrai le faire dès demain matin. Quoiqu'il en soit, j'envoie ce texte demain matin sauf avis contraire d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Elaessya
Exubérant
Elaessya


Féminin Nombre de messages : 1526
Age : 40
Localisation : 85 avenue de la forêt, Vesoul
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:20

j'en dis que c'est très bien, mais je ne suis peut etre pas très objective ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 3:28

Ben heu... Au final, je pense qu'il est mieux que je reprenne cela dans un "petit" discours de prise de fonction, que je pense rédiger demain (promis, j'essaierais de pas faire trop trop long^^).
Au pire (si rédaction non à terme, mais je pense pas, etc...), on en discute demain, m'sieur l'PéPé.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:45

Ok, on voit ça dans la journée. Enfin, dans la soirée du coup parce qu'avant, ça va être dur^^
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 5:42

Discours émis en gargote.
Si quelque chose ne vous plait pas, faites m'en part ici, merci.

Jontas, on voit pour les appels à candidature demain, comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 8:54

Moi ça me plaît pas ! Je croyais que tu faisais que des longs discours ! C'est quoi ce truc totalement buvable hein ???

Bref, sinon, ça me va^^

Par contre, je viens de me rendre compte d'un truc assez... Comment dire... flagrant... (pas sûr que ce soit le bon mot) Je viens de voir que le sujet des annonces du Porte-Parole en gargotte qui est habituellement en post-it a tout bonnement disparu. A savoir que c'est sans doute le délestage automatique qui est en oeuvre... Ce qui montre bien l'énorme communication du Parlement précédent puisqu'il faut 21 jours sans intervention pour que ça se supprime.

Du coup, en parlant de ça, il faudrait que tous me précisent si il y a un autre poste qui se doit d'avoir une annonce du Porte-Parole pour le recrutement ?

Il y a Greffier, Chancelier, je dois parler de l'ADC ?, l'Aide Eco existe encore ? et c'est tout ce que j'ai en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 9:04

Ah en effet, et ben... il faut le faire. Rolling Eyes
Celui des questions est resté car en "annonce" et non post it.
Peut être pourrais tu voir pour que les nouveau communiqués soient aussi en annonce ?

Le chancelier est nommé hors conseil et pour une durée minimum de 4 mois. Wils ayant pris ses fonctions au mandat dernier (d'ailleurs il était conseiller, ce qui n'était pas normal) il est donc toujours en poste pour ce mandat.
Et de toute façon, si j'ai bien en tête la charte du chancelier, son remplacement n'est pas systématique. C'est au chancelier de dire s'il souhaite poursuivre et au nouveau franc comte de le maintenir ou pas.

ADC c'est pareil que l'aide économique non ? En fait, ce n'est pas un poste pourvu systématiquement, c'est le trio qui estime s'ils en ont besoin ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eiddin
Loquace
Eiddin


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:25

Trop d'annonces c'est vite imbuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:38

plop, on a déjà un emmerdeur qui reviens à la charge avec le disparu et revenu Sacraii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 15:42

Ca change pas...

On peut archiver ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:04

Archivage ce soir, je verrouille.
Si le moindre souci, merci de le signaler à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte   Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce sur la situation pré-désignation du Franc-Comte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Désignation du franc comte et souhaits des postes
» [constitution] Désignation du comte & attributions des p
» [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches
» Désignation du Franc Comte et souhaits des postes
» Désignation du franc comte et souhaits des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: