Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)

Aller en bas 
+60
Aaricia_destempliers
florianIII
Rolang_Gileas
.sulfura
brennus63
napoleon
rayo34216
Estelbad
Valdeblore
stephannie
Pégasine
di stephano
jennlastar
jalir_de_segur
Amendel
freedir
osadus
Erwin
Robert de Nerval
saramarinettee
Reou
Franchesco
O'neill
grisaille1
Désirée
Sofialaurine
zibob
saffig
Vekhy
darkmew..
Mikhnienko
matatention02
emil.114
iro_aklvruzar
Baylina
jalyia
bensira
Rafamar
Naminoer*
Devilfred
Damedulac
Mathias de Valcias
redyul
ethane
Greenwarrior
Kenshin
jack143
Daenkehlen
glandusbitus
SamuraiSpirit
jean_de_bien
Maskott
confusion
samael
1legolas
darkrider666
jerone
Geoffroy_de_villers
Greemzy
Acis
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:01

Devilfred revenais de la zone de tir a l'arc,il fis un rapide salut suivit d'un garde a vous,

-Recrue Devilfred de la Garnison de Saint-Claude,Voici mes 2 salve que vous aver demander sergent!

Devilfred lui remis les résultats

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:02

Citation :
" Recrue Naminoer... Je vous aurais prévenu une seule fois... TROIS TOURS DE TERRAIN POUR MANQUE DE RESPECT ( Et en RP sinon c'est le gnouf 5 lignes minimum... ) ! Une fois votre punition terminée, vous reviendrez me saluer comme il se doit !
"

naminoer regarda le sergent avec de grands yeux comprenant un mot sur deux la nami se dit que c etait terminer de passer autant de temps en taverne lors de ses classe...

euuu tout ça sergent vous êtes sur ... vous savez j ai plus couru depuis longtemps moi a part de taverne en taverne ...
nami fait la moue qu est ce que vous penser de un seul tour pour commencer ..
.

alleee monsieur le sergent ! soyer gentil avec moi ... nami encore a moitier ivre ne se rendit pas vraiment conte de se qu elle fessait ...

elle ne connaisait pas encore très bien l armée va falloir qu elle si fasse mais avec un peu d acharnement elle s y ferait la ptite nami ...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:22

Geoffroy vînt en vitesse afficher un avis pour les recrues.

Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:33

Devilfred a peine revenue avais vue une note que le sergent instructeur Geoffroy_de_viller avais posé,il regarda et se dirigea vers la salle,revint avec ses résultats asser piètre meme trop piètre a son gout.Il en étais sur,si ont devais lui remettre une catapulte entre les mains,cela n'avancerais rien de bon ni pour lui ni pour les siens...Ayant un peux honte il se présenta devant le Sergent instructeur Daenkehlen en faisant un garde a vous suivit d'un salut et lui remis ses résultat,

-Recrue Devilfred de la garnison de Saint-Claude,voici mes résultat pour l'essai des catapultes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:23

Jal arriva à son tour sur le terrain d'entrainement.
Après s'être présentée aux autres et avoir fait un salut militaire à ses supérieurs, elle écouta le nouvel exercice qui se mettait en place.

Des catapultes? Ça ça risque d'être marrant!


Rejoignant la partie d'exercice elle s'essaya à son tour.
Après quatre tentatives infructueuses, elle fût tout de même contente de son résultat.

Voici mes résuktats Sergent-instructeur Daenkehlen salut

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Jal10


(score 6450 j'ai un soucis pour afficher les screens via paint et je ne comprend pas pourquoi Sad )


Dernière édition par Silver_Ghost le Sam 14 Mar 2009 - 11:17, édité 2 fois (Raison : Petit coup de main pour le screen ;))
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 10:58

Conformément aux instructions du sergent instructeur Daenkehlen, Bensira se dirigea immédiatement vers le terrain des cibles de tir à l'arc.
Il prit l'arc mis à sa disposition ainsi que deux salves de 5 flèches.

Il choisit sa première cible, prit sa première flèche, banda son arc, visa puis tira. La flèche se planta dans la cible. Joli coup pour une première !
Bensira tira alors les cinq autres flèches de sa salve. Toutes atteignirent le rond central. Était-ce le vent, la chance ou des qualités innées que Bensira possédait et ignorait jusqu'à ce jour ?

La salve terminée, Bensira fier de son résultat pour ses débuts, entama sa seconde salve.
Son résultat global fut un peu moins bon, mais toutes les flèches avaient atteint la cible.

Plutôt content du résultat de l'exercice, et se demandant un peu comment il pourrait progresser à l'avenir, Bensira apporta les deux cibles au sergent instructeur Daenkehlen.


Mes respects sergent instructeur. Recrue Bensira de Vesoul. Voici mes résultats à l'exercice de tir à l'arc, sergent instructeur. A vos ordres sergent instructeur.

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Tirarc10
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Tirarc10


Bensira attendit la réaction du sergent instructeur, avant de se rendre à l'exercice de tir à la catapulte affiché par le sergent instructeur de Villers.
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 13:55

Daenkehlen souffla de déséspoir.

" Recrue Naminoer... Seriez-vous en train de contester l'ordre d'un supérieur ? Dites-moi si vous préférer aller curer les pissoirs tout de suite... "

Puis il vit arriver en courant la recrue Devilfred.

" Repos recrue Devilfred... Je vois que vous maîtrisé assez facilement les screens, tant mieux... Excellente prestation ! Maintenant démontrez-moi votre habilité au RP ! Allez dans la remise, prenez un bardas de 10 kgs, et faites moi 5 tours de terrain ( en RP bien sûr Twisted Evil ), puis une vingtaine de tractions sur les barres derrière moi. Des questions ? Sinon exécution ! "


Il se tourna vers la recure Bensira.

" Excellent, rien à redire encore une fois. Faites donc l'exercice demandé par le Sergent Instructeur de Villiers maintenant recrue ! "

Finalement il récupéra le résultat de la nouvelle recrue Jalyia.

" Bonjour recrue, bienvenue dans la famille, ou re-bienvenue... Très bien pour le sreen ( Si y a un soucis contactez-moi par MP, je tacherais de vous aider Wink ) ! Allez donc me tirer quelques salves près des cibles ! Et ramenez-moi vos résultats ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:04

Citation :
" Recrue Naminoer... Seriez-vous en train de contester l'ordre d'un supérieur ? Dites-moi si vous préférer aller curer les pissoirs tout de suite... "

euuuuu beuuuuuuu ...
naminoer grimaça a l idée et ce genre d odeur de vieille urine n était vraiment pas la bienvenue avec le mal de crane qui arrivait en plus

euu nan sergent !
d accord d accord je vais courir chef !

naminoer souffla quand même un coup puis se mit a courir ... pas trop vite quand même mais elle courrais , le premier tours lui semblais qu il ne finirais jamais.

pfff qu elle idée de faire des terrains d entrainement aussi grand ! elle finit son premier tour bien essouffler ...
bon aller hop c est pas le tout mais j en ai encore deux a faire.

le deuxième elle couru toujours mais encore moins vite que le premier elle le termina déjà complètement crevée , elle allais commencer le troisieme mais vu que le sergent ne la regardai pas...elle décida donc d en faire que deux .

nami se pressentant devant le sergent et fit un salut


tours fait mon sergent !
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:26

Daenkehlen n'avait encore jamais été découragé à ce point.

" Mais qu'est-ce-que je vais faire de vous ? Aristote qu'elle épreuve me fais-tu encore subir ? "


Résigné il décida d'oublier l'incident.

" Rejoignez les autres recrues au camp de tir à l'arc, et ramenez-moi vos cibles après les deux salves que vous allez tirer... Et c'est un ordre recrue Naminoer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 14:49

Citation :
" Rejoignez les autres recrues au camp de tir à l'arc, et ramenez-moi vos cibles après les deux salves que vous allez tirer... Et c'est un ordre recrue Naminoer ! "

a vos ordre sergent
je file vous aller voir je vais vous faire un tres bon résultat !!
!

naminoer partit directement prendre un arc et alla se placer devant une cible ...


bon comment on tien ce truc a oui comme ça!

naminoer mis une première flèche et se mit a tirer les première flèches retombais a peine plus loin que son gros orteils

ARF GRRRRRRRRRRRR


elle loucha sur ses voisin pour voir comment eu il si prenais

bon oke ma main la la flèche comme ça ...
une fois compris restait plus qu a bien viser et quand on cuve sa biere c est pas si simple ca
au bout d une bonne demis heure et eu plein d essai elle revien avec deux cible potable qu elle pouvais présenter au sergent !


Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Namino12
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Namino13

voila sergent mes deux cible !
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:10

Merci sergent, j'y vais de ce pas salut

Toute guillerette, Jal se dirigea vers l'entraînement de tir à l'arc. Jadis, il n'y avait pas toutes ces possibilités. On s'engageait, on choisissait son corps d'arme et on en changeait lorsque l'on était au point (voir pas du tout). Aussi, en tant que recrue, Jalyia était heureuse de s'exercer à ces différents corps. Après les catapultes, exercice assez drôle, voici le temps du tir à l'arc!

La recrue s'arma correctement et régla l'arc en fonction de sa morphologie. Une fois le panier de flèches bien arrimé dans son dos, elle en retira une, humecta deux doigts et lissa la plume.
Bander l'arc, trouver le bon alignement et... tirer!

La corde égratigna légèrement l'avant bras de la tireuse mais avec un peu de pratique elle saurait comment s'épargner.

Une fois les deux salves finies, la jeune femme retourna auprès du sergent sans arriver à cacher son air triomphant. Elle avait réussi à se montrer bonne aux exercices jusqu'à présent. la chance des débutants?

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Tirlarc1
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 W671
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Tirlarc2
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 W715
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:37

Après avoir fait ce que le sergent voulait de lui, Rafamar lui donna les résultats.
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Gal.php?g=cible1

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Cible2
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 15:40

Ayant oublié un de ses deux scores, Rafamar se dépêchat de le donner au sergent tout en s'excusant.
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Cible1
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:11

[img][Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 00a
/img] Redyul se saisit d'une arme longue qui sans dépasser de sa grandeur la recrue,lui semblait bien encombrante.
Prenant le temps de s'instruire à la fois de la résistance et de la pression nécessaire à bien tendre la corde ,
elle porte son choix sur l'arme la plus courte qu'on lui présente.

Pendant quelques secondes elle choisit une à une , la douzaines de flèches qui lui seront nécessaire afin de complèter l'épreuve imposée par le brave sergent .
Lissant chaque fuseau de plumes, elle s'assure qu'elles soient bien droite et percent bien le vent à chacun de leur envol.
Disposant à ses pieds la pointe légèrement plantée dans le sol ,deux groupes de six flèches,une à sa gauche ,l'autre à sa droite.


Redyul débute une première série de six tirs la main droite bien tendue.
S'alignant à la cible,elle tire sans riposte à la manière des démons guerriers.
Les plieds bien enracinés,elle décoche en vitesse et recharche la plus vite possible à l'aide de cette main gauche qui lui est si souvent interdite....
Les tirs touchent la cible ,mais notre jeune femme ne semble pas satisfaite..car elle grimace tout en se massant le flanc gauche.

S'inclinant à sa droite ,inversant la position de ses jambes et de ses bras,elle est maintenant droitière.
S'assurant une silhouette tout en minceur ,elle retient son souffle en se contractant les muscles pectoraux et abdominaux.
Tirs par dessus tirs la Belle s'exécute.
Cette fois le vent se charge de faire disparaite le troisième jet de notre pressée recrue par un puissant crochet du droit,sinon elle fera mouche sans être parfaitement centré.
Une fois l'exercise terminé, fini la torture des mystérieuses paraboles qui ne transpecent point les meilleures armures...
Ici l'arme des anglos... pour moi l'égal d'un crachat des Dieux !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 20:54

Daenkehlen commença par répondre à la recrue Naminoer.

" Très bien, dommage que vous n'ayez aucune prestance recrue... Maintenant, faites l'exercice de l'Instructeur en Chef ! "

Il continua ensuite par la recrue Jalyia.


" Vous avez l'air bien fière de vous pour une nouvelle recrue... "

Il regarda attentivement ces cibles.


" Pas mal... Je vous accorde un sourire de satisfaction ! Mais maintenant vous continuez avec la recrue Devilfred la suite des excercices. Allez dans la remise, prenez un bardas de 10 kgs, et faites moi 5 tours de terrain ( en RP bien sûr Twisted Evil ), puis une vingtaine de tractions sur les barres derrière moi. Des questions ? Sinon exécution ! "


Il se tourna ensuite vers la recrue Rafamar.

" Bons tirs recrue Rafamar, un minimum de RP aurait été le bienvenue tout de même... Faites l'exercice de l'Instructeur en Chef à présent, et en vitesse ! ( Et en RP
Rolling Eyes Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous expliquerais Wink ) "

Il termina par la recrue Reydul.


" Enfin une recrue qui a le culot d'oser prendre le maximum de risque. Excellent. Faites l'exercice de l'Instructeur en Chef à présent, et montrez-moi que vous êtes polyvalente ! "
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 14 Mar 2009 - 22:04

Bien sergent salut

La jeune recrue effaça son sourire et suivi son compagnon jusqu'à la remise.

Tu crois que ce jeune sergent offre l'eau après pareil entraînement? Pour un premier jour c'est plutôt... fourni! Mais à vrai dire, j'avais besoin de décompresser....


S'équipant de son barda de 10 kg, Jal sortit de la remise tranquillement. Elle n'avait pas su si les 5 tours de terrains devaient se faire en courant ou non. Se disant qu'il fallait forcément en faire plus que pas assez elle décida de courir.

C'est parti ma bonne Jal, voyons ce que tu as perdu....

Un premier tour en trottinant afin de chauffer ses chevilles.Le poids commençait déjà à se faire sentir.

Une fois son corps un peu plus chaud, elle accéléra la cadence. Autant en faire un maximum tant qu'elle en avait la force!

Troisième tour... se distraire pour ne plus y penser.... des recrues qui s'agitent avec des arcs... des flèches qui sifflent... ne pas s'en prendre une perdue... surtout, ne pas s'en prendre une!

Et c'est en priant Aristote que Jal effectua l'avant dernier tour. Ses cuisses se faisaient bien ressentir à présent. Elle tentait de garder le rythme mais ses pieds avaient la fâcheuse tendance de trainer parterre sous le poids.

Encore... un... dernier.... tour....

Elle avait de plus en plus de mal à garder son rythme. A vrai dire, elle marchait plus rapidement que courait. A bien y regarder, elle n'avait jamais vraiment couru en fait. A peine un petit trot. Son souffle était court et saccadé, sa bouche pâteuse et ses joues en feu.

Plus que quelques mètres...


une ligne d'arrivée imaginaire atteinte, Jal jeta son fardeau à terre. Elle écarta les pieds, baissa la tête et posa ses mains sur ses genoux. Sous l'effort, tout lui semblait tourner désormais. Elle ferma les yeux pour trouver un temps de répit.

Où était passé l'autre recrue?

Elle se releva doucement et jeta un œil au terrain. Pas ici... la remise? non plus... se dirigeant vers les barres de tractions, elle l'aperçut effectuant son calvaire dans le calme et la sérénité.

Manger de la viande... d'urgence!

Elle poussa un ricanement et se mit en place pour faire ses 20 tractions.
Exercice difficile avec du flan à la place des bras. Ses cheveux lui collaient au visage avec toute la sueur que son corps rejetait. Ses joues rouges et ses yeux injectés témoignaient de l'effort accomplit. Heureusement que son mari ne la voyait pas...

Et c'est tout doucement que la jeune femme rejoignit le sergent-instructeur.

Ser...gent... salut

Je...j'ai fi...ni...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias de Valcias
Secret
Mathias de Valcias


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/02/2009

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 6:09

Mathias s'avança vers son sergent et attendit que celui-ci lui donne ses ordres. Dès qu'il en reçu le signal, la jeune recrue se dirigea au pas de charge vers les cibles. Il lui fallait donc tiré deux salve. il s'arrêta a bonne distance de la cible et choisit un arc qui était parfaitement adapté pour lui. Il tendit à plusieurs reprises la corde et vérifia les flèches avant de commencer. Le jeune homme prit alors une grande respiration fixant son regard noisette sur la cible qui se présentait à lui. Doucement il encocha sa première flèche. Une autre respiration profonde, il se concentra et décocha. La flèche se ficha sans trop de problème dans le bois. Rapidement il prit une seconde et toujours dans la même concentration, il recommença, imperturbable. La première salve completée il regarda son travail, plus ou moins satisfait de lui même.

Il se prépara alors à la deuxième salve. Maintenant qu'il avait un avant goût, cela serait légèrement moins difficile pour lui. Il se repositionna et encocha sa première flèche. Le regard vriller sur sa cible il décocha, ça commençait bien. Il poursuivit et au fur et à mesure il se rendit compte qu'il avait une légère amélioration. Quoi de mieu? Lorsqu'il décocha la dernière flèche de la deuxième salve, il sourit. Non pas d'un sourire narquois ou provocateur ni même de suffisance. Il était simplement content. Il abaissa doucement son arc pour le remettre ensuite à sa place. Le sergent avait été claire à ce sujet. Il repartit donc au pas de charge et rejoignit le sergent Daenkehlen. Il se mit au garde à vous, fiche en main.


- Recrue Mathias de Valcias de la garnison de Luxueil, mon sergent. Je viens vous remettre mes résultats.

Ce dernier tendit la fiche à son sergent, attendant patiemment ses appréciations, ses commentaires et ses dépréciations. Après cela il attendrait son signal pour faire l'exercice donner par le sergent Geoffroy de Villers. Les classes étant presques finies...

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Salve
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Salve
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 9:07

Citation :

Très bien, dommage que vous n'ayez aucune prestance recrue... Maintenant, faites l'exercice de l'Instructeur en Chef !


a vos ordres sergent !

naminoer partit en direction du nouvel entrainement en râlant a moitie …

aucune prestance aucune prestance nan mais oh si je peux avoir de la prestance !

naminoer arriva devant l engin que on lui avait indiquer.
A oui carement !!! et bien ca rigole pas , bon aller nami c est pas le moment de faire n importe quoi , c est pas un jouet que tu a en main.
Après quelques explication naminoer tira c est premier tir , elle était concentrer pour ne pas les envoyer sur un des notre !

après un moment naminoer reviens un peu dépiter ... son résultat n était pas super

voila sergent exercice fait !

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Entrai11
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:41

Rafamar s'approcha du sergent pour lui dire que malheureusement ses parents avaient mis norton security bien fort sur l'ordi et que l'exercice du sergent instructeur lui était inaccessible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:06

Le Sergent- Instructeur Geoffroy de Villers fit son apparition sur le terrain d'entrainement.
Pour une fois, il arrivait avec une bonne nouvelle.

- Recrues Redyul, Damedulac et Mathias, Allez vous présenter au Bureau de l'Assistant Administratif, quelque chose vous y attend.
Recrue Naminoer, vous devenez la chef de chambrée du Quartier des Dames. Damedulac, mettez votre remplaçant au courant de ce qu'elle doit faire.
Recrue Bensira, idem pour vous, vous devenez Chef de chambrée et Mathias vous informera de votre mission.
Bienvenue dans l'armée Soldat !


Sur ces mots, Geoffroy remercia son Adjoint Daenkehlen pour le bon travail qu'il faisait et se retira dans son bureau car il avait encore bien du travail à abattre.

[HRP : quand vous postez des screens sur le forum, merci une fois le lien placé dans votre message de cliquer sur "prévisualisation" pour que l'image s'affiche en tant qu'image proprement dit et réduisez manuellement sa taille pour prendre moins de place dans les posts. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:41

Avant de franchir la porte du bâtiment principal, Geoffroy fît demi-tour, il avait oublié quelque chose.
Il revînt sur ses pas et cria :

- Recrue Jalyia, à mon bureau et au pas de course !!!
Sergent, venez aussi j'aimerais vous parler également.

Cela fait, il retourna à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:54

Jal, encore un peu essoufflée, salua le sergent instructeur salut

- Recrue Jalyia, à mon bureau et au pas de course !!!
Sergent, venez aussi j'aimerais vous parler également.


Oui, sergent! A vos ordres sergent!

Se demandant ce qu'elle avait fait de mal, la jeune femme suivit Geoffroy_de_villers jusqu'à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
redyul
Prolixe
redyul


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:52

Redyul qui sur l'entrefait terminait son rapport attestant de son stage à la catapulte.

[img][/imAncien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Redw
g]

Au premier contact Red regarde la bête de guerre.....
Jamais une si grande force de frappe ,elle n' a manipulé...
C'est plutôt de carreaux incendiaires...
qu'ils les ont fait brûler
Catapultes sacrifiées....ainsi que des civiles innocents....
il y a de cela , bien longtemps.....


Tandis qu'elle lance des regards féroces
tout en contournant l'immense structure sans écorce.
Ses pas s'entrecroisent et refoulent son passé ...


Belle ne restera pas là ...elle chevauche la bête
elle lui serre les sangles et en ajuste les angles.

Alors une longue partie de la nuit ,
elle ajuste et adapte ,elle calcule et étudie .

elle frappe .comme un chien à la lune se raconte
Stratégiquement ,elle évite de sacrifier les siens au combat...


De toujours impressionnée par les dévastations de ce génie bois crachant de la pierre,
Elle le touche d'une main non-craintive....et d'un vif intéret.
Cordages bien bandés , glorifiant l'azur de sa gueule de bois
En un geste vif , il réagit en un jet aussi terrifiant que brutal...
C'est un géant des forets...sculté par l'intelligence humaine.
et s'effrondrent bien des châteaux
quand se déploie sa force primitive.


Bien des citées se seront écroulées
Avant que ne cesse cette exercise...

salut

[b] À vos ordres mon sergent.
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 12:38

La recrue Bensira se rendit au terrain d'entraînement des catapultes, conformément aux instructions du sergent.
Après avoir été très impressionné par la taille des engins et l'enjeu de l'exercice, Bensira tenta d'abattre sa première tour. Après plusieurs essais et avoir touché des arbres, des chevaliers ou des batiments alentours, il parvint enfin à détruire la tour.

Comprenant peu à peu la façon de manoeuvrer la catapulte, il s'attaqua à la tour suivante et ainsi de suite. Il parvint finalement à abattre 18 tours, non sans avoir fait quelques dégats tout autour, et ayant tué quelques mannequins représentants des chevaliers.

Bensira toucha même un oiseau qui tomba en plein milieu du terrain d'entraînement. Bensira se dit que ce serait le cuisinier de la garnison qui serait content d'avoir un peu de viande pour nourrir les troupes.

Après l'exercice, Bensira apporta au sergent instructeur Daenkehlen sa fiche de résultat.


Recrue Bensira de Vesoul, mes respects sergent instructeur. Voici le résultat de mon exercice de tir à la catapulte.

Bensira resta au garde à vous.
Le sergent instructeur de Villers en profita pour informer la recrue Bensira de sa promotion de chef du dortoir des hommes.


A vos ordres sergent instructeur de Villers. Je serai digne de l'honneur que vous me faites.
J'attends vos prochaines instructions !

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Catapu10
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:42

Daenkehlen vit arriver la recrue Jalyia.

" Repos recrue, permission de rejoindre le bureau du Sergent-Instructeur en Chef... Très bon travail... "


Puis le Sergent-Instructeur fit face à la recrue Mathias de Valcias.


" Repos recrue, je vous dispense du reste des exercices... Il me semble que vous avez quelque chose à récupérer pour la fin de vos classes... Toutes mes félicitations. Vous êtes un élément particulièrement performant, je n'oublierais pas votre nom Mathias de Valcias... Permission de disposer... "

La recrue Naminoer revînt alors de nouveau vers lui.

" Êtes-vous certain d'être digne de porter les armes recrues ? Il y a sans doute de l'espoir... Direction la remise, équipez-vous d'un barda de 10 kgs, et faites moi 5 nouveaux tours de terrain au pas de course ! Je les veux tous, pas un de moins... Vous terminerez pas 20 tractions sur les barres derrière moi... EXECUTION ! "

La recrue Rafamar quand a elle força le sourire de l'Instructeur.


" Direction la remise, équipez-vous d'un barda de 10 kgs, et faites moi 5 tours de terrain au pas de course également ! Je les veux tous, pas un de moins... Vous terminerez pas 20 tractions sur les barres derrière moi... EXECUTION ! "

La recrue Redyul termina à son tour l'exercice des catapultes.

" Comme toujours c'est excellent... Je vous dispense du reste des exercices... Il me semble que vous avez quelque chose à récupérer pour la fin de vos classes... Toutes mes félicitations. Permission de disposer... "

Finalement la jeune recrue Bensira de Vesoul termina à son tour.

" Direction la remise, équipez-vous d'un barda de 10 kgs, et faites moi 5 tours de terrain au pas de course également ! Je les veux tous, pas un de moins... Vous terminerez pas 20 tractions sur les barres derrière moi... EXECUTION ! "
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:02

Citation :
" Êtes-vous certain d'être digne de porter les armes recrues ? Il y a sans doute de l'espoir... Direction la remise, équipez-vous d'un barda de 10 kgs, et faites moi 5 nouveaux tours de terrain au pas de course ! Je les veux tous, pas un de moins... Vous terminerez pas 20 tractions sur les barres derrière moi... EXECUTION ! "

Bien sur que je suis digne sergent ! enfin j en ai la volonter c est deja un bon début non ? !

arf 5 tours après ce que l on vient de faire euuu dite sergent on a pas droit a une pause taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:06

Daenkehlen pensa sérieusement à une éventuelle dépression.

" De la volonté ? Dites-moi recrue... Auriez-vous le volonté de faire une pause Gnouf par hasard ? "


N'attendant aucun réponse, il reprit.


" 6 TOUS DE TERRAINS IMMEDIATEMENT ! JE LE REPETERAIS PAS RECRUE ! BOUGEZ-VOUS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:16

Daenkehlen a écrit:


" Repos recrue Devilfred... Je vois que vous maîtrisé assez facilement les screens, tant mieux... Excellente prestation ! Maintenant démontrez-moi votre habilité au RP ! Allez dans la remise, prenez un bardas de 10 kgs, et faites moi 5 tours de terrain ( en RP bien sûr Twisted Evil ), puis une vingtaine de tractions sur les barres derrière moi. Des questions ? Sinon exécution ! "

Euh je n'y vois aucun problèmre Sergent je crois en etre capable,j'y cour de suite!

Devilfred s'exécuta,il fis un salut de sorti devant un supérieur,se dirigea vers la remise et commenca a chercher des bardas de 10kgs.Il pris le premier qu'il vis,le mis sur son dos et se mis a courire pour 5 tour de terrain,de la sueur coulais de son front,l'épuisement ne venais toujours pas a bout de lui mais commencais a le fatigué.Quand il fini ses 5 tours il se dirigea vers les barres,sans oublier de déposer les bardas devant la remise,il s'accrocha a la barres et commenca a faire des tractions,épuisé il s'arreta a 25 traction.Ses muscles étais grandement douloureux et endolori autant dans ses jambes que dans ses bras,Devilfred étais a bout 2 série d'exercice qui demande des efforts physique sa épuise vite.Mais Devilfred étais d'une endurence asser résistante,disons que meme blessé il ne se fachais pas et surtout ne s'arrêtais pas.Il se rendit devant le sergent instructeur il effectua un rapide garde a vous suivit d'un salut,

-J'ai terminer Sergent Instructeur!Y-a-t-il autre chose?


Dernière édition par Devilfred le Mar 17 Mar 2009 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:21

nami ne s attendait pas a ce que le sergent crie comme ca

pfff faut pas vous énerver chef ! c était juste une question !!!

nami partit en râlant a moitier...

elle alla dans la remise et pris le sac arf c est super lourd ce truc !
regard a gauche regard a droite ... personne ... elle alla retirer quelque choses du sac pour que se soit moins lourd puis se ravisa nan aller nami montre leur que tu peux le faire.

elle le mit a sont dos et se mit a courir commençant un premier tour...


pfff c est vraiment lourd ...
elle fit trois tourd on ne va pas dire facilement mais elle le fit ..
le quatrième se fit déjà plus dur mais elle le finisa par contre a la moitier du cinquième elle se mit a marcher


ouai ben je vais le terminer en marchant ...
puis retournant pres du sergent comme si elle avait les six ...

essouffler elle s adressa au sergent

voila sergent !
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 10:31

Bensira salua le sergent instructeur puis se rendit à la remise où il prit un barda de 10kg.
Il le mit sur son dos en équilibrant au maximum la charge afin d'optimiser ses performances

Il sortit et commença à courir son premier tour du terrain d'entraînement à un pas suffisamment souple pour ajuster la charge à sa morphologie et en fonction des contraintes du terrain.
Son premier tour terminer, il entama le deuxième un peu plus rapidement et le termina dans un temps raisonnable pour une première série de tours avec un tel équipement sur le dos.
Ayant trouvé sa vitesse de croisière, il poursuivit les troisième et quatrième tour à la même allure.
Bien chauffé, Bensira décida de forcer le rythme sur le dernier tour. Il parvint même à rejoindre la recrue Naminoer qui avait fortement ralenti sa cadence.

Ses cinq tours terminé, Bensira se dirigea vers les barres de tractions. Il déposa son barda à ses pieds, puis s'accrocha à la barre.


Et 1, et 2, et 3 et 4....

Bensira compta ainsi et fit une première série de 10 tractions.
Après une petite pause pour masser quelques muscles douloureux, il effectua une seconde série de 10 tractions.

Reprenant son barda, Bensira se rendit à la remise où il rangea soigneusement le barda.
Puis il se dirigea au pas de course vers le sergent instructeur. Il se mit au garde à vous, salua puis dit


Exercice terminé sergent instructeur ! A vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Rafamar
Voyageur
Rafamar


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:05

Dès que le sergent lui donna ses instruction, Rafamar se précipita dans la remise pour allé prendre son barda de 10 kg.

Puis il courut vers le terrain pour en faire ses cinq tours le plus vite qu'il le pouvait malgrés la charge.

Une fois terminé, il fit ses 20 tractions mais pour se racheter de ses exercices précédant, il en fit 10 de plus en espérant que le sergent oubliera ses bévues avec cet excès de zèle.

Malgrés la fatigue, il se forçat à courir vers la remise pour y ranger son matériel et revint se placer au garde à vous avec les autres et dit avec force:


Sergent, exercice terminé sergent!! à vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:00

Ethane qui passé par la , en revenant de faire du terrain qui lui servait a s'entrainner entendit , les ordres du sergent .

Il regardas un moment les recrues faires leurs tour de terrains avec leurs bardas .
Hummmm , sa fait longtemps que je n'avait pas vus ce genre d'exercice pensat l'archer .
Puis il vit Rafamar finis son exercice et allas l'interpeller .

Excuser moi recrue Rafamar puis je vous enpreinter votre bardas ?
Merci repondit ethane a la recrue qui lui prettée son sac .


Ethane le mis sur son dos et ce mis a courir autour du terrain .
Hummm , ethane pensa que la charge n'etait pas exesive , mais que les laniéres lui coupés les épaules .
Mais bon pas de plaintes tout le monde l'avait fait .

Ensuite l'archer ce dirigeas vers la barre fixe est effectuas les tractions impossée .
Tenais Rafamar , je vous le rend , un petit conseil pourtant , mettais un rembourage sur vos laniéres , l'exercice en seras plus facile .

Ethane souris puis ce mis au garde a vous auprés des autres recrues .




[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:31

Ethane se dit que n'eyant pas etait invité a faire cette entrainement et qu'il l'avait fait quand méme , il n'etait pas utile qu'il reste ici a attendre .

Surtout qu'il etaient tous au garde a vous depuis au moin une demis heure et que personne n'etait venus leurs dire le contraire .

Ethane sortis des rangs est decidas d'aller courrir sur le terrains qui lui avait etait prettais a cette effets .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:10

Revenant des dortoirs, Jalyia rejoignit le soldat qui courait autour du terrain. Tout un courant doucement, elle fit quelques exercices d'assouplissement pour habituer son corps à l'effort. Une fois ses muscles chauds, elle pût accélérer le pas. L'échauffement terminé, elle se dirigea d'un pas alerte vers les catapultes.

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Catapu10
Revenir en haut Aller en bas
Daenkehlen
Prolixe
Daenkehlen


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 21 Mar 2009 - 13:55

Entraînement suspendu quelques jours... Je vous conseil de bien lire vos manuels, et de vous préparer à l'examen pratique du maniement du bâton Wink
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 21 Mar 2009 - 19:23

Après le départ du sergent instructeur adjoint, Bensira salua et quitta le terrain d'entraînement pour se rendre à la bibliothèque, où il passa une bonne partie de la journée à étudier les différents manuels théoriques.

Il revint ensuite sur le terrain d'entraînement afin de s'exercer au maniement du bâton.
Parade, esquive, attaque... il essaya les différentes techniques apprises dans le manuel.

La parfaite maîtrise des différentes techniques n'étant pas aisée, Bensira brassa beaucoup d'air et se donna plusieurs coups à lui-même.

Fourbu en fin de journée, il se rendit au dortoir des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy_de_villers
Expansif
Geoffroy_de_villers


Masculin Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:48

Citation :


Recrues,


Comme vous le savez certainement, le Sergent Instructeur Adjoint Daenkehlen a décidé de quitter son poste et de retourner à la vie militaire plus "classique".

Afin de pouvoir réorganiser le service, pourvoir à son départ et le remplacer dans ses missions, une permission vous est accordée.

Celle-ci prendra fin lundi matin à 8 h 00, heure à laquelle vous êtes toutes et tous attendues pour l'inspection des chambrées et la reprise de l'entrainement.


Bien à Vous,


Geoffroy de Villers
Sergent Instructeur
Quartier Maître des Recrues

Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009 - 9:22

Nami entendu les mot entrainement suspendu comme une delivrance ...et pensa directement a son lit qu elle allais retrouver, puis le mot du sergent la fit tilter.
oh dommage tien je l aimais bien moi cet instructeur ...

nami soupira mais se rendit rapidement vers les dortoirs ou elle allais enfin ratrper sa nuit de retard
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:52

Conformément aux instructions reçues la veille au soir, par affichage dans les dortoirs, du nouveau sergent instructeur adjoint, Bensira se leva de bonne heure pour se rendre au terrain d'entraînement.

Après avoir pris sa douche, mit un uniforme propre, fait son lit, manger un morceau de pain.
Ensuite il se dirigea vers le terrain d'entraînement.

Arrivé le premier, il créa la ligne de section, se mit au repos et attendit l'arrivée des autres recrues et instructeurs
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:46

Samaelle arriva sur le terrain,Avisant une recrue qui attendait,elle lui sourit et dit:

Bien le bonjour ,recrue,nous allons attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
bensira
Volubile



Masculin Nombre de messages : 2813
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira
Type de personnage: PJ

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 14:27

Apercevant le nouveau sergent instructeur adjoint arrivé, Bensira se mit au garde à vous

Mes respects sergent instructeur. Recrue Bensira, à vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:10

Naminoer arriva sans trop se presser elle était d abord passer manger un morceau et ne retrouvais pas la veste de son uniforme dans tout son basard et pour pas perdre de temps etait venue comme ça.

bonjour sergent dit nami en se mettant a cotes de bensira
Revenir en haut Aller en bas
Baylina
Ouvert
Baylina


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : 15 rue des Maraudeurs-Dole
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:07

Baylina avait passé une bonne nuit et se sentait d'attaque pour l'entrainement!...

A la vue de ses camarades, elle se dit qu'elle n'était pas trop en retard!

Elle se plaça à coté de la recrue Naminoer, au garde à vous...

Recrue Baylina, à vos ordres sergent!...
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:04

Samaelle regarda les recrues :

Alors voila,je me présente . Je suis le nouveau sergent instructeur adjoint.Je vais vous aider et vous seconder afin de faire de vous de bons soldats.
si vous avez des questions,n'hésitez pas,je suis aussi la pour ca.
Dans un premier temps,je vous donnerais mes directives sans y participer activement,car comme vous pouvez le constater,un petit habitant a pris possession de mon ventre

Elle fit une courte pause avant de poursuivre

bien,nous allons tous nous rendre en salle de cérémonie,car aujourd hui,nous avons l'honneur de recevoir le sergent instructeur des arbalétiers Silver Ghost.

allons-y

Samaelle invita les recrues a la suivre et se dirigea vers la salle de ceremonie
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:08

Avisant une de ses recrues sans veste, le sergent instructeur adjoint Samaelle lui lanca :

Recrue Naminoer, vous allez me faire le plaisir d'arranger votre uniforme sur le champs et rejoignez nous le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:13

ben eu chef c est que je la retrouve pas ...
mais c est pas bien comme ca sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
samael
Ouvert
samael


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:38

Samaelle inspecta la recrue

Disons que ca fait un peu débraillé.Si vous ne la trouver pas,allez en commander une autre chez le couturier,mais je suis sure que si vous rangez un peu le bazar qui a dans ce dortoir,vous la retrouverez
Revenir en haut Aller en bas
Naminoer*
Secret
Naminoer*


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:40

nami regarda le sergent

arf ranger euu oui c est une idee mais bon un autre jour parce que ca va prendre un peu de temps

bon bon je vais chercher hein j arriverai ptetre en retard !


nami soufla un coup puis partis en direction du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:15

Jal arriva un peu en retard. Elle vit le groupe se diriger vers la salle de cérémonie et les y suivit. Elle aurait bien le temps de saluer tout le monde et de s'excuser une fois arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
iro_aklvruzar
Secret
iro_aklvruzar


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/02/2009

Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:37

- Iro, sort des dortoirs, sa première visite sur le terrain d'entraînement, tout dabord, il détail les lieux, quels sont les appareils de la pratique, quels sont les espaces pour pratiquer, quels sont les exercices qui se font faire aux recrues. Iro appercoit quelques personnes courir, il se disait bien qu'il allait en baver. Et il n'eût qu'un seul mot sur le moment... -

Woawwww

- Après celà, il cherche après un instructeur dans les parrages, ou alors une personne qu'il "connaît" ou qu'il a déjà appercut par ses débuts à l'armée. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)   Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Terrain d'entraînement des recrues (a consulter pour idées de RP)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain des recrues
» [RP] Terrain d'entraînement des recrues
» Nouveau terrain d'entrainement des Recrues
» Avenir du terrain des recrues suite à la réforme
» A CONSULTER EN PREMIER POUR LES NOUVEAUX CAM/BAILLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Corps d'armes :: Corps et terrain d'entrainement des Recrues-
Sauter vers: