Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight

Aller en bas 
+3
Artifice
Jerome du Val d'Haine
mephisto30
7 participants
AuteurMessage
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:01

Lordknigth s'est rendu coupable de Trouble à l'ordre publique en ne respectes pas 2 Codex des lois du livre 2 que voici

Citation :
Chapitre 2:

Citation:
Article 2 : Création de pénurie
Le fait de créer une pénurie artificielle en achetant un grand nombre de marchandise est interdit en Franche Comté et est considéré comme un trouble à l'ordre public.
La récidive est une trahison envers le peuple franc comtois.


et

Citation :
Citation:
Article 6 : Accueil des Marchands Ambulants

Décret sur l’activité des MA :

Tout marchand ambulant qui intervient sur le marché de Luxeuil en dehors d’un échange avec la mairie est redevable d'une taxe commerciale de 25 écus (s’adresser au maire pour le règlement).

Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises autres que le poisson, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil.
Tout contrevenant sera poursuivi.

Pour ne pas avoir à payer cette taxe, il vous suffit de vous adresser à la mairie pour toutes vos ventes.

Révisé à Luxeuil, le 27 mars 1456


Gains perçus : Néant

Preuves :

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight 081216024601789225




Fiche du contrevenant

Citation :
Né(e) le 12 Mars 2006

Lordknight fête son anniversaire le 12 Mars.

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Duché de Lorraine
Village : Epinal

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 2265

Lordknight ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 16 Décembre 2008 à 14h26


Courrier au contrevenant

Citation :
Messire,

Vous étes accusé de trouble a l’ordre public, vous avez acheté 37 steres de bois fer à la mairie, vous avez avec ces achats enfreind la loie :
2 Codex des lois - LIVRE 2 : Le CODE Du COMMERCE.

.
Maintenant voici les 2 loies que vous n’avez pas respecter
Chapitre 2 : Du Code du Commerce municipal
Article 2 : Création de pénurie
Le fait de créer une pénurie artificielle en achetant un grand nombre de marchandise est interdit en Franche Comté et est considéré comme un trouble à l'ordre public.
La récidive est une trahison envers le peuple franc comtois.

Et
Article 6 : Accueil des Marchands Ambulants

Décret sur l’activité des MA :

Tout marchand ambulant qui intervient sur le marché de Luxeuil en dehors d’un échange avec la mairie est redevable d'une taxe commerciale de 25 écus (s’adresser au maire pour le règlement).

Est considéré comme MA toute personne étrangère à Luxeuil et y vendant des marchandises autres que le poisson, ou tout luxovien vendant des marchandises non produites à Luxeuil.
Tout contrevenant sera poursuivi.

Pour ne pas avoir à payer cette taxe, il vous suffit de vous adresser à la mairie pour toutes vos ventes.
Je vous demanderai de me contacter au plus vite afin de me revendre ces 37 steres de bois, sans reponse de votre part vous irez en proces
Révisé à Luxeuil, le 27 mars 145

Bien à vous

Mephisto30 brigadier de gendarmerie mobile


Casier


Dernière édition par mephisto30 le Jeu 18 Déc 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:52

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight 081216035515613892

Je repond quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:53

Son étonnement est bien compréhensible, il n'a rien acheté il n'a fait que vendre, il ne peut donc avoir créé de pénurie.

Envoyez lui une missive pour repréciser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:50

Ma réponse

Citation :
Après une journée passée dans les dossiers je me suis trompée je vous prie de m'excuser, mais il y un point que je dois souligner vous n'etiez pas autorisé à acheter ce bois. alors je vous met en garde a l'avenir vous devez demander a la mairie l'autorisation.

bien a vous
mephisto30 brigadier de gendarmerie mobile
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyJeu 18 Déc 2008 - 23:06

pourquoi y a t'il une balise [TE] scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:43

J'aimerais savoir de qui vient la preuve? à noter dans le dossier...
Revenir en haut Aller en bas
mephisto30
Conteur
mephisto30


Féminin Nombre de messages : 3328
Localisation : St Claude
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:53

Elle vient du maire
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:32

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:28

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Elfriede
Volubile
Elfriede


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:35

Ce personnage n'est présent dans aucun village répertoriée.
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyDim 29 Mar 2009 - 14:56

Citation :
Dernier village où ce personnage a été recensé: Saumur [Duché d'Anjou], aujourd'hui à 8h12.
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
Yde
Conteur
Yde


Nombre de messages : 4581
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:30

petite question

on laisse encore ça longtemps?

question, hein pas frapper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:34

Ben là dame Prévôt ou Major je demande de l'aide.....os...os...os'cours Mr. Green Je suis ce marraud depuis belle lurette et voilà ce que j'apprends à son sujet:

Suivi du contrevenant:

Citation :
Né(e) le 27 Avril 2009

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Rochechouart

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 43

Dernière connexion le 27 Avril 2009 à 19h52

Pourtant dans mes dossiers je trouve ceci:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Lordkn10

Cela veut-il dire que ce Sire est mort puis réssucité?
Comment accuser un homme d'un crime commis avant sa naissance Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Exubérant
Derborence


Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 70
Localisation : Luxeuil, Rue des Brasseurs N° 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: [MORT-9/06] =mort du contrevenant le 9 juin 1457   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight EmptySam 20 Juin 2009 - 18:32

Bonsoir dame prévôt salut

Décidement ce sire est très particulier,voyez plutôt!

Fiche du contrevenant:

Citation :
Né(e) le 09 Juin 2009

Dernière adresse connue
Pays : Kingdom of England
Comté/Duché : Sussex
Village : Dover

Lordknight est MORT.
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50

Dernière connexion le 09 Juin 2009 à 15h21

Je clos les poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty
MessageSujet: Re: [MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight   [MORT-9/06]]  TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MORT-9/06]] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Lordknight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Procès clos] TALP > non respect décret & création de pénurie : Spikelilou
» [AC] [Procès clos] TALP(Création de pénurie + non respect du decret MA): Superlolo
» [SS] TALP : Moorcock - Violation de décret municipal et création de pénurie sur le marché
» [PC - Luxeuil]TALP - Création de pénurie : Troubi
» [AC] TALP (création de pénurie) Momodescapucines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: