Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de la diplomatie militaire

Aller en bas 
+5
shenkj_
Alaellyra
Imladris
anteu
Artifice
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:32

Seriez-vous Monsieur le Juge en train d'exiger la démission de Parlementaires ? Seriez-vous en train de prendre la place de Franc-Comte. Je ne donnerais ma démission qu'après la demande officielle du Franc-Comte pas du Juge. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:44

Bah si tu veux j'appelle Bobyzz, il sera ravi de prendre ta lettre de démission.

Oui j'exige, je ne veux pas de traitres dans ce parlement. Des personnes qui pactisent avec la traitresse Lothilde et les autres. Qui vont faire écroulé toutes la FC.

Oui car avec leurs conneries et les tiennes, ce n'est pas la suisse qu'on aura sur le dos mais tout l'Empire!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:59

Désolé je me trompe toujours entre codex et code (pour franchesco) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:02

Imladris... je viens de donner 1350 écus pour le mandat de Bobyzz... Tu me les rends alors.. j'aide Bobyzz pour le Trésor et tu exiges mon départ ? alors que j'ai été la seule contre tous les CATs à soutenir Bobyzz et le garder connétable sous mon mandat ? la seule à lui faire confiance et à le soutenir alors que vous vomissiez sur lui et que vous m'accusiez de trop discuter avec lui ?

J'hallucine Imladris comme tu retournes facilement ta veste...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:04

Continue de le faire alors...

Un franc comte ne va pas céder à un chantage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:07

Je retourne ma veste. Que nenni. Je suis un CAT et le reste. Je n'aime pas Bob pour certtains de ses propos mais ce que je déteste le plus c'est de trahir la Loi de la FC et les francs comtois.

Si il faut te rendre l'argent, ça me pose pas de problèmes. Moi je préfère avoir de l'argent honnête que celui de la désobéissance militaire.

Sinon Macricri et Vala savent que je leur suis fidèle. Le parti est mort à cause de la trahison de Lothilde Chevreux et Greenwarrior... La tienne peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:08

Je suis en défense à Saint Claude car il y a 3 armées en face en Helvétie... mais faut vous réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:13

Et moi je suis à Pontarlier !!!

Ecoute les suisses vont pas nous attaquer sauf si on perd le controle de l'armée.

Vous êtes trop stupide pour vous rendre compte que si on agit ce n'est pas trop armée mais beaucoup plus.

J'arrête de parler. Vous comprenez pas que la FC est en danger car on a une armée folle. leurs actes est très mal vu au HCI et en Suisse. Dès que l'armée aura fait un pas de trop, ça sera fait de nous tous et on dira quoi : merci les militaires!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:26

Ma parole mais vous êtes aux ordres de l'Helvétie ?

Je me demande si cette histoire de plan de l'armée n'était pas un simple piège pour démasquer certains....
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:30

Mais ma parole tu nous accuses de trahison. Ce n'est pas moi qui retourne l'armée contre son parlement!

Sur ce, je vais répondre à Lothilde qui n'y connais strictement rien en loi
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:34

Non, je me demande à quel jeu tu joues....et pour qui...

Moi je soutiens TOUS les franc comtois car ils sont tous des notres et je suis sûre que l'armée est la première à défendre notre territoire. Je vois pas ce que tu peux faire sans une armée et il m'a semblé voir que TOUTE l'armée est solidaire... sauf les taupes...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:46

Tu défends pas tous les francs comtois Lysiane... Tu défends l'Armée ce n'est pas la même chose.

Et n'insinues pas que je bosse pour les suisses, je risque de mal le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:49

Si je défends tous les francs comtois... et je les ai toujours tous aidés et c'est pour ça que je vais défendre le territoire.

J'étais à la Croisade, je sais comment sont les Helvètes.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:52

Alors évite tes insinuations sur mon compte. Moi je défends les lois de franche comté. On ne les respecte pas alors évidemment je hurle. Si l'armée rentre dans le droit, alors je serais tout gentil. Ni plus ni moins, là ils font de l'insubordination.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 16:58

Hé bien moi je défends le territoire et les franc comtois par delà les lois... car ce sont eux que j'aime plus que les lois même si je les respecte. Et parce que les lois sont censés être là pour le bien des franc comtois contre les ennemis extérieurs et non pas pour en profiter pour en faire une guerre civile en déclarant le pays coupé en deux. Mais ça rime à quoi ? les helvètes doivent se moquer et je ne comprends pas un tel acharnement.

L'union fait la force, jamais la division et j'ai l'impression que quelqu'un fait tout pour diviser... ce n'est pas l'armée car elle se bat pour la Franche Comté et personne d'autre. Je ne peux pas croire le contraire. Je sais que Lothilde adore la Franche Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:01

La division je ne l'ai pas décrétée... C'est l'armée qui l'a fait d'elle-même en demandant à être des compagnies franches. Des armées indépendantes en Fc ne peut se faire. Cette loi sur les compagnie franche a été une erreur... Regarde Lothilde qui pête les plombs.

Elle se fout complètement des francs comtois. Défendre la FC, tu parles ... elle veut aller en guerre un point c'est tout que ce soit avec ou sans la bénédiction de ce parlement.

Tu as raison les lois sont faites pour être respectée et elles sont là pour les francs comtois.

Quid d'une armée qui ne respecte pas la loi ? Ca s'appelle l'anarchie.

Les suisses et tout l'Empire se moque de nous et on dit merci à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:19

Désolée mais je n'y crois pas. Tout ça sent le piège et quelqu'un qui mène le jeu pour diviser les franc comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:23

Bah demande toi dans quel clan il est...

Qui a gardé un plan secret pendant des jours et qui allait à l'encontre du parlement?

Tu as demandé l'avis au peuple s'il voulait d'une guerre?

Les militaires ne voient que leurs intérêt et leurs envies! C'est ça servir la franche comté?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:44

Une armée est une armée.... pas des fermiers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 18:01

Une guerre ça se prépare, sinon ce sont des paysans qui prennent leurs armes oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:19

Prenons les faits.

Les soldats ça les arrange. Si on décide de faire la guerre ils seront là. Normal ils sont chèrement payés et vont passer plusieurs jours a boire et s'amuser ensemble, j'ai déjà vu des guerres aussi je sais ce que c'est.

Si on veut pas la guerre, ils vont foutre la merde, démissionner, brailler en place publique, pourquoi ? Parce qu'ils vont pas faire quelque chose sans être payé!

On va dire que j'y connais rien, mais je connais la différence entre les ordres, qui font les choses pour l'honneur et la justice, qui payent mais que jamais on ne paye.

Et l'armée, qui n'est là que si on leur donne des médailles et de l'argent, et qui demandent encore plus. Ils veulent que le pillage et le massacre, et insultent leur ennemis sans comprendre la beauté d'un combat, et le respect que l'on doit à son ennemis, car sans son ennemi on est plus rien.

Pour moi y a rien de plus laid qu'une armée, mais c'est notre façon de défendre le comté... Soit. Mais en quoi ça leur permet de nous menacer nous qui dépensons une fortune pour qu'ils s'occupent ? En quoi ça leur permet d'attaquer nos voisins sans notre permission ?

Ce sont des traitres à qui on a affaire là. Pas aux Franc comtois. Ils ne sont pas la Franche Comté, dans leur rang y a au pire 20 personnes, si je me souviens bien la FC c'est 2000 personnes plutot
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:09

LE code, je ne l'ai pas laissé en plan, j'ai même des posts là bas qui attendent réponses alors merci de revoir vos propos !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:54

Et pourquoi ne pas avoir réagit à la proposition d'Honneur... Ah oui c pas un militaire...

QUand il l'a mise j'ai regardé la date de la dernière intervention, elle datait de 10 jours... ENfin soit, on dit en agora que ça sert à rien de refaire un code mais à côté de ça un code se refait au sein de l'armée, faut comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:39

Le code DOIT être refait. Je n'ai jamais dit le contraire. Si je n'ai pas réagit à une proposition c'est soit parce que je ne l'ai pas vue, soit parce qu'elle touchait un domaine du code pour le quel je ne me sens pas assez pertinent pour faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:47

Je critiquais pas, c'était qu'un exemple dans mes paroles Wink

Et tu as vu la proposition? enfin comme ça tu sais qu'il y a une personne prête à t'aider bien que comme dis là bas, je crois que le fond et l'organisation de l'armée doit être revue avant de retravailler sur le code Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:50

Ah ! Pardon, je l'ai prit comme tel Smile

Bah le code organise l'Armée, donc faut revoir le code avant. C'est comme ça que je le vois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:20

Oui mais si on change l'organisation tu peux écrire Y et l'organisation est X...

Enfin je prends l'exemple de la Prévôté, des choses changent mais le code n'est pas écrit, il se fera à la fin quand tout est mis en place.

Enfin ça c'est ma vision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:29

Bah moi je le prends de l'autre bout ^^

On écris les changements à faire puis on les fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:35

oui mais tu en discutes avant des changements je suppose? (ce que je voulais dire, d'abord débattre des changements à faire, puis les mettre en place - code avant ou après la mise en place c'est chacun sa méthode)
Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:55

Oui, bien sur, on débat puis un fois terminé ou ajoute. Et une fois le code terminé totalement, donc les débats clos, l'armée changera.

On a bien la même vision des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:06

je souhaite que tout ce débat se passe bien et que l'armée aille mieux mais ce sera sans moi, car je risquerais de déranger pas mal de monde, puis j'ai un autre code à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:35

Bon à archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobyzz
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Bobyzz


Masculin Nombre de messages : 5095
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:35

Pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
http://sparte.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de la diplomatie militaire   Demande de la diplomatie militaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de la diplomatie militaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Diplomatie]Demande du chambelan du Poitou
» [MILIT] Charte militaire et/ou Code militaire ?
» Promotion de la diplomatie
» [COURS] La diplomatie
» Prévoté et diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: