Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des bassesses comtoises...

Aller en bas 
+14
Debenja
Lysiane
Criss
Alaellyra
rougail
Fccasper
Artifice
_Max
valaraukar
scramoi
Imladris
Davina Sahvanturrah
Etoile5622
epsonstylus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:23

Mais sa suffi oui...Je peux savoir ou est l'histoire de copinage?

Pour le moment il n'y a pas de raison que sa polémique ici donc voilà ce que la procureur vous dira rien de plus rien de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:30

Paul et Mick ? Qui sont ces messires?

Bon allez j'ai compris. Je Arrow

Nan plus sérieusement notre Proc prendra sa décision en son âme et conscience.

Et puis de toute façon on le verra si y a procès ou pas.

Bon sur ce je sors avant de me faire taper Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:34

Criss le regarde avec un rouleau à pâte en main

Ouais je crois que c'est une bonne idée Kenny part vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:53

Tssst, va y tu peux taper, c'est toi le proc tu pourras pas te payer de procès
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:33

Pour le pseudo-procès pour incompétence, il n'aurait de toute façon pas eu lieu d'être puisque ce n'est point incompétence, mais circonstances défavorables, négatives.. et ce qui pouvait être fait quand à l'import de fer l'a été, mais ça je l'ai dit cent et mille fois, avec moult détails, vous pouvez relire.

Les élucubrations d'alae, pas envie de me pencher dessus, toute façon la raisonner serait vain... et sinon


epsonstylus a écrit:
Ah tu parles des fameux comptes, dont certaines, puisqu'ils me semblent que se sont des femmes qui les ont faits, où on a pu constater des disparitions et malversations financières? Quand Katarina a repris le post...

Heu t'entends quoi encore par là? Encore de la diffamation?

Quant au procès, comme j'ai dit, la plainte a été :


Citation :
déclenché 15 jours après le début du cumul (donc une semaine d'illégalité) en un débat (parce que contrairement à certains, on préfère d'abord privilégier le dialogue)... et le débat ne débouchant sur rien, aucune prise de conscience de la part de l'intéressé, il faut déposer plainte, et être dans l'attente d'un procès pour qu'on se mette à voter une dérogation.... alors là, y a eu un assez gros dépassement, de surcroit rappelé à l'ordre, donc consciemment, pour que des mesures soient prises, à mon sens.. il faut commencer une procédure répressive pour faire bouger les choses, pourquoi ne devrait on pas finir la procédure?

Toujours finir ce qui a été entamé... enfin, quand on le peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 8:38

Mes élucubrations? Tu veux que je sorte le premier chiffre avant ton bilan, et le premier fait juste après ton bilan? Laughing C'est vrai qu'ils sont plus parlant que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:18

Toi aussi tu avais dépassé le délai, de 3 jours quand tu as démissionné Max. J'ai attendu, j'avais fait une pression pour que tu prennes une décision car comme tu es président de la CAI et vu le retard qui s'accumule la bas, et tu étais à la Hérauderie et retard aussi. Je n'osais donc pas te donner une fonction. J'avais du donner 2 postes à Kiboki. Alors je peux dire que si je n'avais pas fait pression, je suis sûre que tu aurais dépassé de bien plus le cumul. Tu n'avais pas envie de quitter le Conseil, ça t'amusait de n'avoir qu'à débattre.... tu ne te rendais même pas compte de la situation pour le Conseil.

La différence avec Vala, c'est que lui, il fait son travail... pas de retard à lui reprocher. Et en plus, il n'avait pas voulu devenir maire, il a rendu service. Alors que toi, Max, tu cherches les postes, mais c'est pas ça pour le rendu de travail Rolling Eyes Je reconnais par contre, que pour les débats, t'es pas mauvais et à ce sujet, t'es dans l'Ordre des Juristes il me semble, alors tu peux aller débattre là bas... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:26

Heureusement que certains on fait un peu pression sur vous Comtesse (ou vous le rappeler si vous voulez) sinon Vala aurait bien plus cumuler sans dérogation aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:48

J'avais oublié de poster la demande de dérogation, c'est vrai. Il fait tellement bien son travail que j'ai du mal à songer cumul avec lui Mr. Green mais ce serait pareil pour d'autres qui ont ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:14

permettez moi d'en douter, avec le nombre de fois ou cela a été évoqué (le cumul) et attendre qu'il y est un dossier pour sortir une dérogation, puis on était plusieur pour rapeller qu'il cumulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:22

Pour Elfriede, j''ai pris la décision seule de proposer la dérogation pour éviter qu'elle arrive au cumul. Personne n'avait rien demandé. J'aurai pu laisser trainer. Pour Vala, j'ai cru qu'il le ferait lui même et quand il m'a dit que c'était mieux que ce soit moi, j'ai oublié de le faire de suite. C'est vrai que c'est Artis qui me l'a rappelé. Il y a des débats et des soucis bien plus importants que ces dérogations.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:48

lysiane a écrit:
Toi aussi tu avais dépassé le délai, de 3 jours quand tu as démissionné Max. J'ai attendu, j'avais fait une pression pour que tu prennes une décision car comme tu es président de la CAI et vu le retard qui s'accumule la bas, et tu étais à la Hérauderie et retard aussi. Je n'osais donc pas te donner une fonction. J'avais du donner 2 postes à Kiboki. Alors je peux dire que si je n'avais pas fait pression, je suis sûre que tu aurais dépassé de bien plus le cumul. Tu n'avais pas envie de quitter le Conseil, ça t'amusait de n'avoir qu'à débattre.... tu ne te rendais même pas compte de la situation pour le Conseil.

La différence avec Vala, c'est que lui, il fait son travail... pas de retard à lui reprocher. Et en plus, il n'avait pas voulu devenir maire, il a rendu service. Alors que toi, Max, tu cherches les postes, mais c'est pas ça pour le rendu de travail Rolling Eyes Je reconnais par contre, que pour les débats, t'es pas mauvais et à ce sujet, t'es dans l'Ordre des Juristes il me semble, alors tu peux aller débattre là bas... Mr. Green

Le vote a été clôturé avant son terme légal... tout ça pour écarter deux votes, obligatoires de surcroit... Rolling Eyes faut arrêter la malhonnêteté. Le temps de dire au revoir et de demander à pouvoir continuer à participer aux débats que j'avais lancé - droit qu'on ne m'a jamais accordé d'ailleurs... - je suis parti, et la pression que tu as pu faire, comme je l'ai dit maintes et maintes fois, n'a eu qu'un effet de retardement, puisque j'aime déjà pas qu'on me dicte ma conduite, quand je sais très bien ce que j'ai à faire, mais en plus quand c'est de l'arrivisme forcené, doublé d'une couche de démagogie, qui me le sert, et sur un plateau ! alors là, tout un esprit anti-conformiste qui s(e r)éveille... et encore, ça aurait pu être autrement pire, si un peu de probité ne m'avait pas animé... parce que c'est certainement pas pour toi que je bossais, mais bien pour la FC...

Pour ce qui est du retard ailleurs, à la CAI tu sais très bien qu'il ne dépend pas de moi, qu'il faut constituer une équipe de 3 juges et 1 proc pour la moindre affaire, et qu'une seule absence fait tout stagner, alors stoppe ta mauvaise foi, c'est vraiment pathétique, surtout venant de toi, qui l'a fuit, la CAI, pour briguer le comté, alors niveau moralisatrice à ce niveau, tu repasseras ... pour l'Hérauderie, avoir attendu un blason exécuté avant de mettre un nom dans un registre, c'est vraiment un retard immense, c'est vrai... C'est toi qui as vu du retard où tu voulais, et qui a agi comme si tu avais un conseil de 11 personnes, m'écartant dès le début, même pendant ma semaine de totale légalité, venir te plaindre maintenant, n'ajoute qu'à ta médiocrité ambiante... Bientôt le fait que j'ai débattu va aussi être un crime à t'entendre, tss.. ce n'est donc, d'après toi, que pour m'amuser que je le fais, moi j'ai pas le droit de travailler pour travailler?

Une différence entre vala et moi? lui il fait son boulot quand il a plusieurs postes - ça doit d'ailleurs être pour ça qu'il a fallu le rappeler à l'ordre pour qu'il lance la cérémonie d'allégeance - mais pas moi? à part votre pseudo théorie bancale à deux deniers, qu'à force de rabâcher vous finissez par faire gober à tout le monde; peut-être même que vous arrivez à vous en convaincre vous-même d'ailleurs, de vos propres inepties, ça m'étonnerait si peu.. bref, hormis cette théorie donc, je vois pas où l'on a vu que j'ai failli à cause de cumul... j'ai quasiment toujours cumulé un poste comtal avec un poste impérial, que ce soit PP et poursuivant d'arme, CaM/Bailli puis CaC et Héraut, et ça n'a été mis en cause que lorsqu'un problème est survenu dans l'exécution de la tâche (causé par les circonstances, soit pénurie de fer), par votre stupide argumentation, erronée, comme dit au-dessus. Trouver une raison, aussi absurde soit-elle, à cette déficience est facile, "tiens, celui-là, il divorce, ça peut venir que de là qu'il ait mal fait son boulot" du même genre que "et celui-là, ben il a un poste à l'empire, c'est donc forcément qu'il fait mal son boulot, d'un côté comme de l'autre" ...
Ensuite, que toi, celle qui débarque au parlement comme une fleur, avec ses 50 et quelques % qu'elle ne doit qu'au nom qu'elle a utilisé pour se présenter, nom qui était anciennement utilisé par des têtes de liste expérimentées et compétente, qui elles les méritaient à la rigueur les fameux %; celle qui débarque donc, qui de son aveuglant arrivisme souille le coussin Franc-comtal et de sa langue de bois espère se faire excuser son incompétence, vienne me juger et me dire que je ne cherche que des postes, avec le sous-entendu du gars qui cumule pour les beaux titres afin de remplir un beau c.v., c'est affligeant, pitoyable au possible, sachant que j'ai jamais cherché à le faire, et qu'à la limite, j'étais plus heureux d'avoir un petit poste sans prétention au départ, ce qui permet de prouver ses compétences tranquillement et de monter en se disant qu'au moins, on a grimpé par sa seule volonté et détermination, ses compétences et son engagement envers une cause... et non en profitant d'endosser le statut de tête de liste d'un parti qui en cherche et dont la victoire est assurée, se promettant ainsi une victoire facile, une arrivée parachutée au sommet en bon nanti, dissimulant son incompétence et son manque d'expérience par des beaux discours démago, l'appui d'un entourage influant, et des dons financiers parce qu'on peut se le permettre, histoire de passer pour la générosité incarnée... A ça, moi je dis non...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:39

Max... ce que tu viens de dire est tout simplement honteux.

Déjà, ce sont les anciens du Parti CAT qui m'ont poussée à prendre la tête de liste aux dernières élections alors que j'avais averti que je n'avais que trois semaines de conseil comtal. Tu ignores aussi mes heures de travail au parti CAT mais les membres CAT le savent. Avant de dire tes âneries, tu aurais peut-être du demander aux CATs ce qu'ils en pensent.

Hé oui, j'ai même démissionné de la CAI tant tu m'as saoulée de ne pas savoir donner une décision de président. Alors je l'ai prise pour toi. Pourtant, j'étais la juge la plus active de la CAI jusqu'à ma pause mais comme tu t'en fichais, pause ou démission et que tu ne donnais pas d'avis clair et décisionnel, j'ai décidé. Je suis partie et je ne reviendrai jamais à la CAI tant que tu en seras président.

Arrêtes, Max, je vais finir par croire que tu es jaloux Mr. Green Tu la voulais cette place de Comte hein ? Mr. Green gniark gniark gniark!!!

Hé oui, je fais des dons, mais j'en ai toujours fait bien avant de devenir Franc Comtesse. J'ai souvent aidé des francs comtois et autres et je continuerai à le faire car c'est dans ma nature. J'en faisais déjà en tamago. Rien à voir avec un poste de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 23:54

Honteux? ma foi, il est vrai que la vérité n'est pas toujours reluisante.

Quant au reste, c'est bien ce que je disais, les CAT cherchait une tête de liste, tu étais sur la liste de ceux à qui ils en ont parlé (et pas la première), tu as saisi l'opportunité, d'où l'opportunisme. Ensuite, de toutes les têtes de liste qui ont été, par le passé, nombre n'ont pas été candidat au poste suprême, et pourtant y en a qui avait l'expérience et les capacités, toi tu n'avais rien de ça, et n'étais certainement pas obligée de briguer ce poste, c'est donc une confirmation supplémentaire de la médiocrité de la démarche.

Ton problème, c'est aussi que tu mélanges tout, quand tu es au parlement, tu parles pas de CAI, du moins pas d'un point de vue interne... Pour la énième fois, la décision, tu as dû être tellement assidue, comme d'ailleurs tu t'auto-proclames la "juge la plus active", que tu ne l'as même pas lu : ton abracadabrantesque notion de pause était complètement inutile, donc inexistante, à la CAI en tout cas. En gros des options que tu avais, tu as choisi de te barrer en laissant tout en plan, au lieu de terminer ton dossier avant (entamé avant le cumul, donc possible de terminer normalement), ça a foutu le boxon, mais c'était ton droit, sauf que maintenant, tu as plus trop intérêt à la ramener là dessus Rolling Eyes

Pour la suite, bonjour l'intelligence déployée... décidément le nom du débat te convient à ravir... moi je n'ai pas choisi la facilité quand j'en ai eu l'occasion ("quand deux chemins s'ouvrent à toi, choisis toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi" tu connais?), et je ne serais jamais jaloux d'une personne qui a pratiqué l'arrivisme de cette façon, à fortiori pour un fonction qui implique tant... c'est pas avec n'importe quoi que vous jouez, que tu joues même ...

Et enfin, tu fais des dons à la mairie quand tu t'impliques au conseil municipal, tu fais des dons au comté quand tu t'impliques à son niveau... si tu parles de la nature d'acheter sa réputation, pas de doute, c'est bien la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 5:39

Quelle mauvaise foi Mr. Green

En tant que CAT, je ne peux que désapprouver tes attaques sur Lysiane. Elle a été tête de liste parce qu'elle avait toutes qualités requises. D'autres avec plus d'experiences auraient pu le faire mais c'est elle qu'on a choisi.

Elle a mené les discussions sur le programme et sur la liste de manière responsable et impliquée. Je suis de quoi je parle, j'y étais.

Quand au débat sur la CAI, tout ce qui se passe au niveau impérial est important pour la FC. Tu le sais, on le sait nous le savons tous. La FC a toujours mené une politique pro impériale donc il est normal qu'on s'inquiète du bon fonctionnement. Je signale qu'il n'y a pas que Lysiane qui te l'a dit mais d'autres également.

Le dernier point concerne l'achat de sa réputation. Je préfère savoir que quelqu'un fait des dons pour le comté ou la mairie, que de ne rien savoir. Elle le fait sans intérêt de plus; Tu es bien naïf pour penser cela ou bien tu ne la connais pas.

En fait, pour penser que les CAT ne sont là que pour le pouvoir, il faut être stupide ou franchement naïf... L'esprit même de CAT n'est pas d'avoir le pouvoir à tout prix mais bien de SERVIR le peuple franc comtois. Ceux qui pensent le contraire sont ceux qui ne nous connaissent pas.

A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:37

'Toi qui cause de mauvaise foi?

Encore heureux qu'elle ait été présente pour la campagne électorale, parce que sans ça...

Sinon, tu dis que la FC attache beaucoup d'importance aux institutions impériales? la FC peut-être, mais pas ses "dirigeants" alors, parce que pour voter une loi qui a fait perdre une bonne partie de ses effectifs actifs à la CAI en quelques semaines (6 membres à mon bon souvenir) c'est sur que la conscience impériale sur le bon fonctionnement des institutions y était...

Pour son histoire de réputation, ne t'inquiètes pas, à force je ne la connais que trop, malheureusement, et ce n'est qu'un trait de caractère pathétique parmi d'autres...

Je n'ai d'ailleurs pas attaqué les CAT, c'est un parti comme un autre, avec certes ses défauts, comme tu dis, il n'est pas là que pour le pouvoir, mais il y est aussi pour ça, comme tous bien sur, bien que cela soit relatif, chacun ses mesures et sa conscience pour y parvenir, et je pense que tous les partis ayant un jour existé en FC, à quelques exceptions près, avait ce fameux but de SERVIR le peuple franc-comtois, seulement chacun a sa manière de procéder et son idéologie. Non, ce n'est donc pas de l'ensemble que je parlais, je dis simplement que sans le cachet CAT sur sa liste, elle n'aurait jamais été parachutée là où elle est à présent, et franchement, je ne suis aucunement convaincu de son expérience ou d'un quelconque mérite pour cette propulsion au sommet, que du contraire, et beaucoup d'éléments le prouvent encore, malgré les discours démago, etc... Mon cher imla, ne te fais donc point l'avocat du diable, tu as déjà tant à faire dans les fonctions de juge...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:49

Cela suffit Max. Je suis au parti CAT depuis près d'un an, j'ai déjà été plusieurs fois sur la liste CAT en position non éligible et t'inquiètes que Vala ne m'aurait pas poussée à prendre la tête de liste aux dernières élections ni Macricri n'aurait été d'accord si je n'avais pas l'esprit CAT. Celui des compétences et du travail, et de la présence.

Tu t'es permis de venir me chercher sur mésange pour être élu président de la CAI sinon c'est absolument sûr que tu ne le serais pas... Donc toi tu peux te targuer d'avoir volé ta place. Pas moi, j'avais pris la tête de liste avec l'accord des CAT.
J'avais prévenu que je ne te pardonnerais pas de m'avoir manipulée.

Mais bon... je crois qu'il vaut mieux arrêter malgré tout nos dissensions. C'est inutile. On ne s'entend pas, on s'évite, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:02

Et ouais, pour devenir tete de liste chez les CAT, faut coucher avec moi pour les femmes et avec Macricri pour les hommes : la promotion canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:03

Canne à pet ? qu'est ce donc cette invention étrange? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
scramoi
Bavard
scramoi


Masculin Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:04

et si j'ai une préférence pour les hommes je couche avec toi
rigole

EDIT : posté en meme temps que kenny
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:49

Si tu t'auto-congratules de posséder ces qualités que je puis t'assurer que tu es loin de détenir, même du bout des doigts, libre à toi, mais fais le en privé, ici de pauvres oreilles innocentes pourraient t'entendre, et peut être même y croire, ce serait malencontreux de les induire ainsi en erreur...

Pour la CAI, tu racontes n'importe quoi et déformes tout, à l'époque, j'ai vu que tu avais postulé quelques temps auparavant, et que malgré l'acceptation de ta candidature, on ne t'avait pas donné accès, je suis venu te voir pour savoir si ça t'intéressait toujours, tu as dit non au départ (tu visais la HI) puis finalement tu es venue, Jo t'as donné les accès, et je n't'ai jamais obligé à voter pour moi... tout au plus j'ai dû te demander pourquoi tu votais l'abstention pour une candidate alors qu'au tour précédent tu votais contre, mais juste comme ça... bonjour le crime, bonjour le vol... et surtout bonjour la paranoïa de ton côté, décidément, la liste est longue...

Et maintenant, le retour de la démago avec le "restons en là, c'est bon", en en pensant pas moins, sauf que fallait pas provoquer... maintenant si tu as peur d'affronter la réalité en restant parquée dans ta tour d'ivoire, hé bien soit, sauf qu'on en reparlera un jour, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:10

C'est toi qui divagues avec tes mensonges, Max et t'es bien venu me chercher pour que je vote pour toi. T'aurais pu le faire à n'importe quel autre moment mais non, c'était en plein vote et tu m'as bien signalé que Ecaterina était morte 2 fois. Tu ne m'as jamais contactée sur mésange auparavant et là soudain, juste pendant cette période, t'as pas arrêté. Plus jamais après non plus. Donc arrête de mentir. Marrant que juste à ces périodes d'élection du Président ça t'a pris de venir me parler et me prévenir que j'avais ma place à la CAI. Tu sais très bien ce que tu as fait.

Quant à mes qualités, t'inquiètes, j'en ai rien à faire de ce que tu penses. T'es loin d'être une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:39

les deux debats tournant un peu en eau de boudin pour les meme raisons qu'ici,..

https://chateau-de-dole.forumactif.com/l-agora-f22/du-debat-en-publique-sur-la-responsabilite-des-conseillers-t20956-60.htm#418917

je ne remettrai pas mes remarque ici,...

instant flood:
canne à pet: ... heu.. un pompe! (à velo)

donc promotion canapé= promotion que l'on obtient en pompant???
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:38

Ici, je n'ai jamais dis ni "vague" ni mensonges, mais bon, avec tes explications, on comprend qu'il est tout de même bon à savoir que tu es gravement atteinte de paranoïa aiguë, cela ne servira donc de toute façon à rien de te raisonner. Enfin fais tout de même gaffe, ça fait des dégât ce genre de chose... et pour ce qui est de la référence, il y en a une mal placée pour en parler...

Pour la suite, je ne sais vraiment quel était le véritable but recherché par ces discussions, on a tout de même eu une belle illustration du titre avec les infamies de la dame là, je ne sais si ça s'arrêtera là... en tout cas, le récap' à côté est bon, ça résume un peu la situation que certains, aveuglés par leur envie de couler les adversaires politiques (et qui le démentent !!), ne cherchent pas à assimiler, malgré mes explications...
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 5:33

Dont tu es le premier à être infame.

Le titre va plutôt bien au sujet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:16

valaraukar a écrit:
Et ouais, pour devenir tete de liste chez les CAT, faut coucher avec moi pour les femmes et avec Macricri pour les hommes : la promotion canapé Razz

Faut pas être difficile... (sifflote) Razz
T'es libre demain soir Vala? Je ne veux pas de promotion canapé,mais j'ai du désir à revendre....lol!

Trève de plaisanterie... c'est normal Imladris que le titre soit bien choisi c'est en pensant à _Max que je l'ai eu, mais je sais plus pourquoi... Mr. Green Le prochain s'intitulera Comment acheter un juge comtois, puis un prévôt et enfin comment se faire bien voir d'un franc-comte... mouarf
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:44

Si on pouvait avoir un topic "si vous êtes intelligents arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries" ce serait bien aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 9:49

C'est même plus la peine de répondre à Max...de toute façon Mr caliméro ne dira jamais qu'il a eu tord qu'il à pousser les gens dehors de la CAI car il ne voulait pas accorder les pauses demander...

Il oublie aussi que au passage il ce permet de prendre les gens de haut et surtout de vouloir contrôler les gens...

Il à aussi oublier que à la base la personne qui nous à relancer à la CAI ( en tout cas pour moi ) était Eymeric... que Mr Max ma sauter à la gorge un soir en taverne pour savoir ce que Eymeric m'avait écrit et ce que je lui avait répondu...

Alors tu sais quoi Max a force de prendre les gens pour des cons.. ben les gens ce tirent tout simplement!

A force de prendre des pseudo décision a deux balles ( oui oui... ah je vois pas pourquoi ce système de pause sa sert a rien...sois vous êtes à la CAI sois au parlement...démissionner et revenez plus tard) ben oui tu pousses les gens dehors et après tu pleures qu'il y a personne!

Et faut dire aussi qu'il n'y a aucun intérêt à travailler avec toi désoler de dire la vérité.

Mais on ce prend pas la tête on dit la vérité sur Max voilà la différence...
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:04

Des bassesses comtoises... - Page 2 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 10:05

Ohhhhhh c'est max en image excellent Epson
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:25

Rolling Eyes y avait longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:26

Oh râleur Deb ose dire que sa lui ressemble pas!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:33

Bah c'est qu'on continue toujours à revenir avec ce sujet à son propos. Qu'il ne lâchera jamais et qu'il se défendra toujours.

Que franchement, j'ai arrêté de tout lire, je m'en fou de qui a fait quoi.

Et que on est partit pour des années comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
anteu
Loquace
anteu


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:52

Davina Sahvanturrah a écrit:


donc promotion canapé= promotion que l'on obtient en pompant???

Ohohohohh! Oui si on veut! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:19

Debenja a écrit:
Bah c'est qu'on continue toujours à revenir avec ce sujet à son propos. Qu'il ne lâchera jamais et qu'il se défendra toujours.

Que franchement, j'ai arrêté de tout lire, je m'en fou de qui a fait quoi.

Et que on est partit pour des années comme ça.

Bon ben pour une fois y a quelqu'un de sensé ici. Sans déconner, si vous résumez toute la vie de la FC à "Bouh Machin est un vilain il a fait ci" et à "Ouais mais Truc il a fait ça" alors autant que vous alliez sucrer les fraises. Y a mieux à faire que de se bouffer le nez pour telle ou telle chose vous croyez pas ?

Personnellement, j'ai eu dans l'idée d'entrer au Parlement un jour non pas parce que j'aime le pouvoir, mais parce que je voulais me rendre utile. Merci à vous vous venez de m'ôter cette idée. Je préfère encore crapahuter à l'entrainement, ou aller en mission que de m'engueuler avec des gens pour des prétextes ridicules.

Et honnêtement, si vous voulez vous engueuler faites le en privé. Je pense pas que les dissensions des uns et des autres soient vraiment intéressantes ou utiles aux franc-comtois.

Voilà c'était mon instant coup de gueule, mais là ça m'énerve de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:24

Si les engueulades publiques sont très utiles, le peuple peut enfin voir sous son vrai jour les gouvernants...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Invité
Invité




Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 13:47

Mouais ben à partir de maintenant en ce qui me concerne je lirai plus un seul sujet ici, j'ai bien mieux à faire. Chaque fois qu'un sujet est lancé ça finit pareil. Alors tant pis je vais m'occuper de choses plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:05

A l'information de tous, il y a entente entre les 12 conseillers du parlement. Les avis de chacun sont écoutés.

Si les bassesses ont fini de s'exprimer, je vais certainement archiver sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:06

bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:30

bonne idée surtout que ce topic n'avance à rien et n'est absolument pas constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
epsonstylus
Poète
epsonstylus


Féminin Nombre de messages : 10659
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:17

Ce n'était pas prévue pour être un débat de toute façon, c'était une démonstration grandeur nature...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-divry.forumotion.com/
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:45

Kenny78 a écrit:


Bon ben pour une fois y a quelqu'un de sensé ici.

Je suis flatté mon cher Kenny Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Invité
Invité




Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:49

Bah je ne faisais que constater ^^

Pour une fois qu'il y a quelqu'un qui évite les prises de tete comme on évite la peste, je le fais remarquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davina Sahvanturrah
Exubérant
Davina Sahvanturrah


Nombre de messages : 1541
Localisation : dans les alpes
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:53

effectivement c'est plus rare que l'inverse,...
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:54

Alors, puisque tout le monde semble s'entendre que la discussion ne mênera à rien, ne vaut-il pas mieux cesser de se chamailler comme des petits enfants auquels l'ami lui a volé sa branche qu'il avait ramassé par terre.

Moi, je mettrais une clé sur cette discussion et tout le monde retourne travailler sur des dossiers plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:03

Fatigué de ces histoires... à force... simplement, à mes détracteurs, j'espère qu'à un moment ils prendront conscience de l'absurdité de leur argumentation à mon encontre... et, comme le dit l'expression à la mode, qu'ils "balayeront devant leur porte", on peut toujours rêver...

Pour la suite, c'est quand même instructif, car comme il a été dit, révélateur d'un esprit pas forcément angélique de la part des élus, pourtant souvent trop encensés... Je comprend d'ailleurs tout à fait qu'ils désirent archiver ceci, en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Honneur
Volubile
Honneur


Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 36
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 9:34

Discussion ayant tournée au vinaigre...

Totalement puérile du type, toi tu as fait ça mais moi j'ai pas fait ça ! Mais si tu la fait !

Je suis d'accord si la discussion sans arrière pensées et sans règlement de compte n'est pas possible alors il vaut mieux fermer ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des bassesses comtoises...   Des bassesses comtoises... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bassesses comtoises...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ECO] Palmarès des villes franc-comtoises
» Médailles et décorations
» Vitrine des Décorations comtoises
» Histoires et Légendes Franc-Comtoises
» [HRP] Des insitutions comtoises au XVème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: