Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Histoires et Légendes Franc-Comtoises

Aller en bas 
AuteurMessage
Aicelina
Ouvert
Aicelina


Féminin Nombre de messages : 236
Localisation : Dans une chope !
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Histoires et Légendes Franc-Comtoises Empty
MessageSujet: Histoires et Légendes Franc-Comtoises   Histoires et Légendes Franc-Comtoises EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:04

Bon bon bon. J'ai été quelques jours sous forme de tamago, mois d'aout oblige. Alors vu que mon piti cerveau est encore tout ensommeillé je reprends doucement la vie active et j'ai pensé lancer une espèce d'anim sur le long terme, où tout le monde est invité à venir conter sa petite anecdote autour d'un cadre à trouver, genre un feu de joie à la tombée du soir entre chien et loup ou autre.

J'ai déjà une petite idée d'histoire :

- Il parait qu'il existe à Dole une taverne appartenant à messire Starkel où il est n'est pas possible de connaître la soif car... elle n'est jamais vide. C'est la légende des 10 000 chopines. (faut broder autour)

Si quelqu'un se rappelle la légende du dahut aussi !

Vous me suivez là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires et Légendes Franc-Comtoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de famille.
» [HRP] Florilège d'histoires franche-comtoises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Bureau des Tribuns :: Salle de réunion des Tribuns-
Sauter vers: