Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau du Lieutenant Kryss

Aller en bas 
+8
PrincessSéwen
gaia0407
Sire_Binou
Djvier
Doko
jerone
_Max
kryss
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:18

Le bureau est ouvert


Dernière édition par kryss le Lun 20 Oct 2008 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:58

Le Baron n'ayant point eut réponse à sa récente missive, il se décida à venir lui-même consulter sa nouvelle "supérieure" afin d'obtenir information, tant il était vrai qu'un entretien face-à-face était bien plus simple et plaisant. En outre, cela lui permettrait de faire connaissance avec Kryss, il en avait entendu parler, de son ami Estelbad d'abord, de Criss ensuite, mais la rencontrer n'en serait que plus instructif, serait-elle aussi ravissante et jolie à regarder que ses uniformes? Ou même plus encore? De toute façon, il lui fallait rapidement une réponse pour continuer la fabrication de ces derniers, il se pressa donc dans le long couloir de la garnison.

Arrivé au niveau de l'entrée, il fit se rejoindre ses bottes bien côte-à-côte, adoptant une posture fort militaire, et frappa du poignet quelques coups sur le bois qui constituait la porte du nouveau bureau.


*TOC TOC TOC*

Et maintenant l'attente, avant la découverte de cette femme, d'une pierre deux coups, en réalité, cette visite, joignant la rencontre sans doute intéressante à l'acquisition de connaissances bien utiles.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 19 Sep 2008 - 20:48

kryss entendit frapper, elle leva la tête en direction de la porte et c'est avec une voix douce qu'elle demanda d'entrer.
En voyant le soldat Max, elle posa ses affaire qu'elle avait dans la main pour venir saluer le soldat...


Repos soldat salut

Vous tombez bien, je voulais vous voir...

Kryss se dirigea vers son bureau et indiqua une chaise au soldat Max...

Je vous en prie, assayez vous !
D'abord, dites moi tout, quel est le motif de votre visite ?


Puis elle proposa un verre de thé...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 20 Sep 2008 - 2:34

Et la porte s'ouvrait sur la femme, qu'il fallait avouer fort charmante, et qui était en pleine d'installation dans son bureau tout neuf.
Passant du couloir à l'intérieur du bureau en quelques pas, très vite le Baron se raidit, au garde-à-vous, pour le salut règlementaire.


Lieutenant ! Mes respects.
Soldat Max de Mazière, à vot'service


Puis, se mettant au repos, conformément aux paroles de la lieutenante, il apprit de celles-ci qu'il devait de toute manière se voir rapidement, son arrivée était donc plus que propice. S'asseyant dans le siège indiqué, il se mit alors à répondre à la question de Kryss, à savoir la raison de sa venue.

Hé bien lieutenant, plusieurs raisons la motive en réalité. Tout d'abord, il était de bon ton, et ma foi bien plaisant, je crois, de faire votre connaissance, étant désormais notre nouvelle responsable de la garnison, et ensuite, et je vous ai d'ailleurs écrit, il me semble, à ce sujet, j'aurais besoin de quelques éclaircissement sur votre technique de couture des uniformes militaires, puisque vous estes, d'après ce que je sais, la première initiatrice de l'habillage actuel des soldats. Si vous pouviez donc m'aider à les obtenir, je vous en serais fort reconnaissant.

Il lui parlait tout en la dévisageant d'un regard presque tendre et mielleux, un petit sourire sur les lèvres. La femme lui désignant une tasse, il déclara simplement :

Très Volontiers, merci.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 20 Sep 2008 - 8:31

Kryss écouta le Baron pour le motif de sa venue, ce soldat était plein de charme et avait une voix remplit de miel, un sourire se dessinait sur son visage...

Justement soldat, je voulais vous voir pour votre missive que vous m'avez envoyé le dernière fois, juste avant que je recouvre mes fonctions.

Je tenais a vous dire que les uniformes que vous avez confectionné sont remarquables et de bonne qualité... Cependant, il y a effectivement un problème de police d'écriture, j'en suis navrée que les soldats vous en faient la remarque, je les ai habitué à trop de perfection ^^
personnellement, je n'y avais pas fait attention la première fois, le maître d'armes m'en avait fait la remarque...


La police que j'utilise est "Cloister Black" en mode normal taille 16 pour le métier, taille 14 pour le nom.

Autrement, j'ai entendu dire que vous êtes un bon ami de mon mari ?
Cela fait longtemps que vous le connaissez ?


Kryss s'appuiya dans son fauteil en passant la main dans ses cheveux noirs, elle regarda avec ses yeux verts claires et profond le jeune Baron dans son bel uniforme. Elle prit sa tasse de thé et la posa avec délicatesse sur ses lèvres pour ne pas se bruler...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyDim 21 Sep 2008 - 3:02

Prêtant, comme toujours, attention au propos de la Dame, le Baron reprit de son ton suave la parole lorsqu'il le fallut.

Merci grandement pour vos compliments, lieutenant, et pour votre diligence également, vos recommandations vont m'être, sans nul doute, fort utiles, et s'il se trouvait que j'ai à nouveau besoin de votre aide, j'espère pouvoir toujours vous revoir.

Il souriait encore, et même davantage, lorsque Kryss, une femme décidément bien séduisante, en vint à prolonger la conversation.

Hé bien, pour tout vous dire, cela fait en effet un sacré moment que j'ai fait la connaissance de votre mari, nous collaborions alors ensemble dans la chambre des avocats et il se lançait pour la première fois, si je ne m'abuse, en politique comtale, au premier plan, ce qui constitue un bon petit moment écoulé depuis, déjà. Cependant, il est vrai que ces derniers temps, nous ne nous voyons vu qu'épisodiquement, et c'est d'ailleurs fort dommage qu'il ne nous ait point présenté auparavant, bien que vous rencontrer en uniforme est somme toute très agréable.

Il but à son tour quelques gorgées de la tasse de thé, qu'elle lui avait si gentiment accordé, ne quittant pour autant pas cette pulpeuse lieutenante, au regard si intriguant, des yeux. Chose curieuse d'ailleurs, ils partageaient la même coloration de l'iris, d'un vert clair qui tirait presque sur le bleu, suivant le rayonnement du soleil, qui pénétrait de part d'autre la pièce et illuminait tour à tour leurs deux visages.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:38

Venant d'arriver à Dole, Jerone se presenta au bureau de son nouveau lieutenant. Il savait que la derniere fois qu'il etait allé dans le bureau de cette personne il etait ressortit avec les galons qu'il porte et etait parti demissioner. Il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 24 Sep 2008 - 10:51

Kryss qui en avait terminé avec le soldat Max, entendit frapper à sa porte...

Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 24 Sep 2008 - 19:41

Doko arriva devant la porte du bureau du lieutenant.
Bizarrement il avait comme une impression de déjà vu, pourtant c'était bien la première fois qu'il met les pieds ici.
Regardant autour de lui il vit un caporal qu'il salua mais là aussi il avait une impression de déjà vu mais cette fois il reconnaissant bien la personne.
Jerone, ancien combattant du siège de Genève.
Tout en étant pensif Doko s'adossa à un mur les deux bras croisés en attendant son tour.


Dernière édition par Doko le Mer 24 Sep 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:11

Jerone entra dans la piece apres avoir salué Doko. Il se mit au garde au vous

salut Mes respects, Lieutenant
Caporal Jerone
Sapeur-Artilleur
Garnison de Dole, Lieutenant salut

Permission de Repos ?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyJeu 25 Sep 2008 - 13:01

Kryss qui était derrière son bureau, vit le caporal Jerone rentrer et faire une presentation réglementaire correcte...

salut
Repos caporal,

Je suis heureuse de vous revoir, j'ai entendu du bien de vous...

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:02

Leur entretien rapidement écourté, en raison, apparemment, de l'arrivée d'autres soldats, le Baron se pressa de terminer d'ingurgiter le contenu savoureux de sa tasse, puis de se lever, au garde-à-vous, afin de poser la question fatidique, loin de l'enchanter pour autant.

Hum... permission de me retirer, lieutenant?

Il la regardait toujours, le sourire avait faibli, certes, mais restait toujours visible aux yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:40

Le grand gaillard , fessait des allé et retour dans les couloirs de la garnison pour y faire le ménage avec l’aide de Kiboki . au passage devant le bureau du Lieutenant Kryss , il vit des soldats attendre devant .
Quand la porte fut ouverte il s’approcha et se pencha en retenant la porte derrière Jerone . il toca rapidement et Salua tous le monde .


Lieutenant Kryss , Caporal , soldats salut ,
juste , je vous dérange que deux petite seconde ... Soldat Max , j’ai besoin de savoir qui est quoi et à quel grade dans cette garnison ... pouvez vous me fournir un rapport au plus vite ? c’est pour la composition des sections ... cela ne devrais pas vous prendre longtemps ! merci .


puis l’homme fit un salut et sortie de la pièce car il avait encore beaucoup a faire .
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:05

Jerone salua la fusée qui n'etait autre que son aspirant pour repondre ensuite à la question de son lieutenant

Je viens vous dire que j'avais demander à etre muté à dole suite à mon demenagement et je viens donc vous dire que je suis disponible pour les missions de dole. Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:37

kryss fit un sourire au soldat Max, et lui demanda de disposer quand soudain l'aspirant Djvier arriva, elle lui fit signe d'un hochement de la tête, et approuva les directives de Djvier.

Caporal Jerone,
Je prends note de votre remarque et bienvenue à Dole.
Pour les missions, voyez avec l'aspirant Djvier pour la formation des sections.
Vous pouvez disposer !


Soldat Doko, vous pouvez entrer !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyJeu 25 Sep 2008 - 21:14

Jerone salua son lieutenant et quitta la piece pour aller voir sa nouvelle garnison.

salut Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 26 Sep 2008 - 0:04

Dernier regard porté sur la femme, puis, après un claquement de botte qui marquait le salut, il se mit en route vers la porte, où il croisa rapidement l'aspirant qui voulait lui confier une petite mission. Le Baron n'eut qu'à peine le temps d'accepter que déjà, l'homme avait filé.
Et le soldat de l'imiter, en fermant, au préalable, délicatement la porte du bureau de sa chère lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 27 Sep 2008 - 18:22

Doko rentra dans le bureau du lieutenant.
Il se mit au garde à vous et commença à déblatérer l'éternel protocole militaire


Mes respect mon lieutenant salut
Soldat Doko,
Fantassin,
Garnison de Dole.

Au rapport!

Permission de parler mon lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 27 Sep 2008 - 20:46

Soldat Doko, salut

Repos !

Je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:14

Voyez vous mon lieutenant je suis nouveau dans cette garnison et j'ai pensais qu'il fallait que je présente à vous directement.
N'ayant pas vraiment reçu d"instruction quant à la démarche à suivre cela m'a semblé la meilleur solution.
Veuillez me pardonnez si me suis trompé mais je suis plus habitué à la hiérarchie dans une compagnie franche que dans l'armée régulière

Heu je suis donc à vos ordres lieutenant salut


Doko toussota un peu, il regarda un peu la pièce autour de lui pour se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyLun 29 Sep 2008 - 6:31

Kryss qui était en train de classer des dossiers de haute priorité, entendit les remarque du soldat Doko...

Soldat Doko,
Vous avez bien fait de venir me voir, au moins, je sais que maintenant, je peux compter sur vous !
C'est un bon reflex que d'être venus me voir.
Merci à vous soldat.

Vous pouvez disposez, salut
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:13

Sire_Binou toqua à la porte et attendit l'autorisation. Une fois cette dernière reçue, il pénétra dans le bureau du Lieutenant, commença par le saluer respectueusement, puis salua les autres personnes dans la pièce.

"Sire_Binou à vos ordres Lieutenant."

salut
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:14

Soldat Binou, salut

Merci d'être venu vous présenter.
N'oubliez pas de pointer ici

Vous pouvez disopser salut
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 30 Sep 2008 - 16:08

*Après avoir reçu ses ordres, Sire_Binou sorti afin de pointer.*

"Lieutenant" salut
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 30 Sep 2008 - 19:32

A vos ordres mon lieutenant

Doko sorti prestement du bureau
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:30

Le lieutenant entra dans la pièce avec le soldat et elle vint directement derrière son bureau pour effectuer une prise de dossier qu'elle avait mise sur une étagère derrière elle.
Elle le posa sur son plan de travail, on pouvait y voir le nom du soldat Max marqué dessus...
Elle prit son fauteuil et s'asseya confortablement pour ne pas avoir mal au dos, elle prit le dossier davant elle et lentement, tourna les pages une par une pour arriver finalement jusqu'a la dernière.

Elle regarda le baron qui était devant elle, puis, délicatement, prit une feuille vièrge qu'elle posa à côté du dossier et dans un geste de délicatesse et de grace, prit la plume et son encrier pour y marquer le nom et la date du soldat...


Bien, Max...
Assayez vous !
Nous allons discuter de votre cas !
Nous attendons l'aspirant Djvier qui a des tas de choses à nous dire à votre sujet...


Sa voix était un peu plus sec que d'habitude, une phase importante allait s'y produire...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 11 Oct 2008 - 3:55

La Baron avait dûment suivi sa supérieure hiérarchique, et, une fois à bon port, s'exécuta lorsqu'elle l'invita à s'assoir. Selon toute vraisemblance, ils avaient à discuter de "son cas", l'aspirant devant rejoindre la conversation bientôt, et le ton que prenait la jeune femme n'était pas des plus détendus. Le mystère restait jusqu'à présent entier. Le soldat se fondit donc dans une posture des plus militaires dans le siège, en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:01

Apres un moment , comme promis au lieutenant Kryss , le colosse arriva enfin devant la porte du bureau .
Il frappa brièvement deux coups et entra . Saluant rapidement pour signaler ca présence , il s’avança d’un pas rapide avec sous le bras encore quelque dossiers qu’il déposa sur le bord du bureau de Kryss et pris place a coté du soldat Max .


- Désolé pour mon retard , vous aviez commencé ?
Ou je tombe bien ? J’avais encore quelques dossiers a classer ...
Je vous ai manquer ? Vous saviez que le maire ne répond jamais a mes courriers ?
Heuuu ... il est encore en vie au moins ? Ou alors il sait pas écrire ?
Et bien soldat Max ! Pourquoi faite vous cette tête ? Détendez vous !
Vous êtes tout blanc ! Voulez vous de l’eau ?


Kryss avait du sûrement jouer avec les nerfs de ce soldat en maintenant la tension a son maximum .
Teste classique pour voir comment réagit un soldat face à la pression ou a une situation difficile ...
pour le moment , Max réagit très bien face au problème car trop parler face a ce genre de situation est signe de quiétude et de nervosité .


Djvier chercha dans la pile de document qu’il venais tout juste de déposer quelque minute plus tôt .

- Bon Sang ! je l’ai mis la ! ... puré de dossier , il est ou ? ... ha enfin , le voooila !

il tendit le document a Kryss avec un petit sourire , le document portait le nom de Max sur la devanture , calligraphier de belle lettre noir .

- Voila le document que tu m’as demandé Kryss , contre toute attente , pour une fois , je n’est pas grand chose a dire ! et tu sais bien que d’habitude j’ai toujours quelque chose a dire ^^ .
a part un bon dossier militaire , sans aucune bavure , ni blâme , ni gnouf ... que du bien , personne ne ma répondu négativement a son sujet , même le Capitaine apporte un plus en sa faveur .
écoute Kryss , tu as mon accord sans problème ! je n’ai rien à ajouté .
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:46

Kryss qui avec un sourire dans le coin, prit la feuille des états de services de Max et y jeta un coup d'oeuil... Après quelques minutes de lecture, elle regarda Djvier et ensuite le soldat qui se tenait avec courage sur sa chaise en attendant d'en savoir un peu plus...

Bien !

Voyons voir... Tu dis Djvier que tu n'as pas eu de réponse négative, et que le capitaine nous laisse carte blanche ?

Dans ce cas très bien, nous allons faire à notre guise, car la responçable de cette garnison au final, c'est bien moi !
Donc, je vais faire comme je l'entends et avec ton accord car, on est une équipe et on se doit de fonctionner ensemble !


Kryss regarda la poignée de ton tirroir de bureau... Elle l'ouvrit et en prit quelque chose...

TENEZ MAX !

Spoiler:

Je veux vous voir actif dès que possible.

La jeune femme attendit la réaction du soldat...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 18 Oct 2008 - 21:02

Surpris, le Baron fit tout de même son possible pour le cacher, et se saisit dans un léger sourire de l'objet de la discussion, tendu par la dame toujours aussi charmante, en se levant bien droit.

A vos ordres, lieutenant !

Un salut des plus réglementaires aux deux officiers, et le voilà en route pour prendre ses nouvelles fonctions, et ajuster son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:54

Voyant max prendre très au serieux ses nouvelles fonctions, Kryss lui transmit ses premiers ordres...

Bien, je suis heureuse de vos nouvelles fonctions sergent, vous choisirez un caporal pour vous seconder.
J'ai aussi un ordre d'urgence a vous faire faire, vous me remettrez à jour au plus vite l'uniforme de Silver, il est soldat maintenant.
Voilà, si l'Aspirant Djvier n'a rien a ajouter, vous pouvez disposer.

Sergent, salut
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 25 Oct 2008 - 22:27

Avant de sortir, le sergent acquiesça aux instructions de Kryss, la saluant par la même, tout autant que le second officier en présence.
Revenir en haut Aller en bas
gaia0407
Secret
gaia0407


Féminin Nombre de messages : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyDim 9 Nov 2008 - 17:09

Bonjour mon Lieutenant salut

Je suis 1 nouveel recrue et je viens me présenter


J reste à vos ordres mon Lieutenant salutBureau du Lieutenant Kryss RecrueGaia[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:17

Voila des jours , voir des semaines que tout était calme en Franche-Comté .
Le géant parcourait les couloirs du château refroidi par la saison hivernal , en quête d’occupation .
Non que les dossiers ne soit barbant mais Djvier est plus un hommes d’action que de bureau . Cette monotonie le rend généralement de mauvaise humeur , mais aujourd’hui un événement va peu être changer ca journée et mettre le grand râleur de bonne humeur .


se dirigeant vers son bureau en rêvant de grande croisade et de mêler en tous genre , il porta son attention sur la porte du bureau du Lieutenant Kryss qui était encore ouverte .
Il s’arrêta devant et jeta un oeil .
Il reconnu de suite l’uniforme réglementaire de l’armée et les galons de recrue ...


Vous devez être la nouvelle ? plissant un peu les yeux et regardant le nom inscrit sur l’uniforme ...
Recruuu ... Gaia ? c’est bien ca ? bienvenu dans la garnison de dole , je me présente , Aspirant Djvier , second du lieutenant Kryss de cette garnison . quand il y a un problème et qu’elle n’est pas dispo , généralement je suis pas très loin .
je suis content de voir du sang neuf , j’espère que vous allez tenir bon et finir vos classes pour porter officiellement un uniforme de soldat .


le grand gaillard fit une pause et porta une main a son menton en signe de réflexion

On raconte que les femmes son plus discipliner que les hommes ! prouvez nous que c’est vrais ^^
J’ai besoin de personne de cette trempe la , sur qui je peux compté ... nous ne somme pas nombreux pour le moment et vous ferez vite connaissance avec le reste de l’équipe qui est très présente au sein de l’armée
n’hésitez pas a pointé une fois par semaine ici :formulaire de presence actif

Bien , si vous avez des questions je suis la :bureau de l'aspirant Djvier

Kryss ne devrait pas tardé maintenant , n’oubliez pas ce petit conseil recrue Gaia , c’est trois mots son clés :
DISCIPLINE , RIGUEUR , INFORMATION
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:39

kryss qui fut en mission secrete, revins dans ses quartiers...

Tien ! Aspirant Djvier, bien à toi salut
Mais, nous avons une nouvelle recrue !

Bienvenue chez nous soldat ^^
Je pense que Djvier vous a tout dit...
je vous laisserai donc faire connaissance des lieux, prenez vos ordres auprès du sergent Jerone s'il a besoin de vous, si c'est le cas, vous partirez en mission, ce sera pour vous de faire une première mission et de vous mettre dans l'action.

Si vous partez, n'obliez pas de demander au sergent pour combien de temps vous en avez, prenez des réserves de nourriture en conséquence.

Bien, je vous laisse allez faire votre devoir soldat.

Vous pouvez disposer.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:20

Doko arriva devant la porte du bureau du lieutenant
Il était un peu songeur car il ne savait pas pas pourquoi le lieutenant l'avait appelé mais se disait que ça devait être important si le lieutenant voulait le voir directement.
Il frappa à la porte et attendit
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:19

ENTREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:24

Doko rentra et se mit au garde à vous

Soldat Doko au rapport mon lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:19

Bonjour soldat Doko, salut

Voilà, la situation est on peut plus délicate, mais je vais allé droit au but : Vous êtes caporal a partir de maintenant jusqu'à que je crêve ou que je trouve mieux !

Félicitation !

Vos ordres et de constituer en urgence un groupe d'arme et d'y intrégrer les hommes qui nous reste

vous prendrez avec vous :

- le soldat Gaia
- l'ADC Ghost
- le sergent max si vous le voyez

prenez contact avec eux et faites qu'ils intégrent votre groupe, ensuite, une fois fait, vous intégrez la MS.

Est ce clair ?
Avez vous des questions ?

Bien, execution, je compte sur vous caporal.


Aspirant Djvier, vois avec le gouverneur Lothilde pour intégrer avec Maxima.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:12

Puré , ca sent l'oeuf pourris cette histoire ...
allez , allez , Action ...
Revenir en haut Aller en bas
Doko
Prolixe
Doko


Nombre de messages : 392
Localisation : Dole
Date d'inscription : 29/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:04

Bien compris mon lieutenant.
Je vais m'atteler tout de suite à cette tâche.


Il salua les gardés présent et parti rapidement conscient de l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:45

Le Pigeon " Orly" de Princess déposa un message..

Citation :


Messieurs les lieutenants



Je viens ici vous annoncer que je veux pour la semaine qui vient,

La liste de tous les mandats en cours

Avec les noms des soldats, et les PS a transmettre

Et les demandes spéciales des soldats..

Merci de me les donner au plus vite.



Aspirante Lieutenant intendante Princessedeneuch
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:42

Des pas retentirent dans le halle d'entrée...
Samuraispirit arriva...
Se tint devant la porte du bureau et toqua...
Il tenai a la main un papier:

Nom: Samuraispirit
Grade: Recrue
Garnison: Dole
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:16

L'attente se faisant longue Samuraispirit se demanda si'il avai bien un lieutenant Kryss dans ce bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:57

Le grand gaillard arriva dans le couloir qui donne sur les bureaux des officiers quand il vit SamuraiSpirit
attendre le Lieutenant Kryss pour se présenté ...
Il s’approcha légèrement vers la porte du lieutenant et fit un léger bruit de la gorge pour annoncer ca présence .


Rhum ... l’homme hocha le tête pour le saluer
Recrue SamuraiSpirit je crains que le Lieutenant Kryss soit absente pour une duré indéterminé .
comme je suis l’Aspirant de cette garnison je prend le relais pour assuré le bon fonctionnement .
Passé les formalités , je vous est moi même recruté donc les présentation ne son plus a faire !

il esquissa un léger sourire puis ajouta
j’espère vous voir actif et que vous terminerez vos classe rapidement , je prendrais contact avec votre instructeur .
vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:33

Citation :
un pigeon arriva au bureau du lieutenant de la garnison..


Bonjour!!
merci de demander a vos hommes leur commande de vivres, et cela au plus vite..
que l'on puisse envoyer les mandats.

Lieut.Int princess
Citation :

_Max = 40 PS ( 150 Ecus
Doko = 28 PS+ 16 PS = 44 PS ( 165 Ecus
Sir_binou = 40 PS ( 150 Ecus
Kryss = 32 PS( 120 Eus
Djvier = 36 PS ( 135 Ecus

Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptySam 17 Jan 2009 - 21:58

Samuraispirit fit un salut a l'aspirant Djivier et dit...
Mes respects mon Aspirant!
Je ferais de mon mieu mon aspirant!



Ayant recu la permission de disposer resalua et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
SamuraiSpirit
Prolixe
SamuraiSpirit


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:15

Le sergent entra dans le bureau désert depuis longtemps....
Il se remémora sa première visite ici, qui était sa première visite à la garnison....
Il mit de l'ordre dans les papiers et épousseta les centimètres de poussières des armoires et du bureau, ballaya et une fois le tout propre mit des draps sur les meubles inutilisés pour les préserver de la poussière....
Puis sorti voir ailleur si il y vait encore des choses à remettre en ordres....
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:24

Un moineau vint deposer un message à l'attention du lieutenant Kryss.

Citation :
Bonjour Lieutenant

Je vous fais part de ma demande de mutation vers Luxeuil. Si elle est accepté je partirais Samedi dans la soirée.

Ce fut un honneur d'avoir servi sous vos ordres mais j'ai besoin d'un retour aux sources là où j'ai fait mes debuts.

Merci de votre comprehesion

Jerone
Revenir en haut Aller en bas
Ziegheart
Taciturne
Ziegheart


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss EmptyMar 5 Mai 2009 - 14:56

Ziegheart aprés être passer au bureau de l'instructeur , se dirigea vers le bureau du lieutenant de sa garnison , il toqua la porte , attendit qu'on l'invite à entrer puis s'avança se mit en posture militaire et dit :

Bonjour lieutenant Kryss ! Je suis le soldat Ziegheart , nouveau dans votre garnison , on m'a recommandé de venir me présenter à vous !
Il hésite un peu puis dit :
Je tient aussi à vous informer que j'ai été dispensé de classe pour avoir précédemment servit le Comté dans l'armée sous le nom de Knight-anouarinho .. Avec l'accord du Capitaine Lothilde biensur et celui du lieutenant Franchesco ..

Puis se tût en attendant une réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Lieutenant Kryss Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Lieutenant Kryss   Bureau du Lieutenant Kryss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Lieutenant Kryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss
» Bureau du Lieutenant Quinlan
» [Archive] Bureau du lieutenant des fantassins F.C.
» [RP] Bureau de lieutenant Maecenas
» Bureau du Lieutenant : Luckylucke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: