Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss

Aller en bas 
+3
Djvier
kryss
spikelilou
7 participants
AuteurMessage
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:47

Depuis le temps qu'elle y pensait... la maître d'armes avait finalement fait entreprendre la préparation de la nouvelle pièce juste à côté de son bureau.
Poussant la porte elle pénétra dans la salle pour vérifier si tout avait été installé suivant ses ordres.

En face, les deux petites fenêtres à meneau donnaient un peu de lumière jusqu'à la table au gros plateau de chêne en plein milieu...
A droite sur le mur mitoyen à son bureau la cheminée attendait qu'on y allume un feu... le stock de bûches et de petites branches avait été monté...

Immédiatement elle s'avança vers la table pour y déposer le feuillet plié en deux et le trousseau de clés par-dessus.


Citation :
Aspirante,

Voici enfin votre bureau.
Faites en bon usage.
Les clés sont de la porte, mais aussi du coffre à côté de la paillasse
Si vous avez besoin d'un autre rangement, vous me le faites savoir.

Lte Spike

La jeune femme s'empressa de ramasser la couverture qui trainait encore sur l'un des coins de la table et la plia tout en pivotant vers sa gauche avant l'aller la déposer sur la paillasse qui s'appuyait au mur face à la cheminée.
Regardant le coffre, elle se dit qu'il semblait un peu court pour y rouler et y déposer les cartes et qu'il faudrat peut-être lui en faire venir un plus long...

Jetant un dernier coup d'oeil d'ensemble, Spike sortit et tira là porte derrière elle...


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptySam 20 Oct 2007 - 16:02

Kryss vit son nom sur la lourde porte en bois dans le couloir, la maître d'armes lui avait aménagé son bureau juste à côté du sien.

Elle ouvrit la porte, une fine odeur de bois ciré lui caressait les narines, un stock de bois attendait sagement qu'on le mette dans la cheminée pour l'allumer.

Juste en face, sa paillasse pour des nuits courtes où elle n'aurait pas le temps de rentrer.
cela lui est arrivée plusieurs fois déjà, de dormir sur un banc dans son atelier.

puis elle vit un morceau de papier sur le lourd bureau en chaîne massif, elle s’avança et lu :


Citation :
Aspirante,

Voici enfin votre bureau.
Faites en bon usage.
Les clés sont de la porte, mais aussi du coffre à côté de la paillasse
Si vous avez besoin d'un autre rangement, vous me le faites savoir.

Lte Spike

Elle regarda le coffre au côté de la paillasse, elle se dit qu'il est un peu petit pour y ranger les cartes, elle verrait cela plus tard.

Pour l'heure, elle s'installa dans son fauteuil, le rapprocha de la table et resta là, un petit moment, à regarder sa nouvelle pièce.

le sourire aux lèvres, elle pensa à Spike qui lui avait fait cela aux petits oignons !

Elle ne put s'empêcher de crier bien fort :


MERCI MON LIEUTENANT !
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:50

Djvier arriva vers l’atelier de Kryss quand il entendit :
Kryss a écrit:
MERCI MON LIEUTENANT !
décidément se lieutenant était un véritable père Noël ^^...

le colosse passa la tête vers l’encadrement de la porte du bureau de l’aspirante et lui dit :
- Mais heuu ! ... ca va pas de crier comme ca ?
puis d’un grand sourire , il entra dans la pièce et caricatura le plus grand des saluts militaire
- houha ! sympa le bureau ! et je vois que tu a un super fauteuil , plus récent que le mien !!..
il me faudrait un nouvelle uniforme Patronne !

puis lui montra les galons qu’il balançait de gauche a droite avec des petit mouvement du poignet ...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:55

Mais dis donc, je vois que tu as eu une promotion !!!

FELICITATION !!!^^

Je pars dans mon atelier te chercher çà !


Kryss partit dans son atelier... pendant ce temps là, Djvier eut une irrésistible envie d'essayer le fauteuil.

Quand l'aspirante revint, le nouveau lieutenant était assis confortablement, mais on ne pouvait le voir car il était de dos !

Kryss voyant cela, fit une speudo toux pour se faire entendre.
Djvier se retourna doucement et majestueusement tel un sombre empereur d'une caste maléfique !


Kryss l'écouta dire qu'il était son père, mais c'était une blague, ils ont bien rigolé...

Bon, regarde, je t'ai fait deux uniforme :

Un avec l'insigne de la logistique


[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Lieutenantintructeurfanuv0
https://2img.net/r/ihimizer/img103/1632/lieutenantintructeurfanuv0.jpg

Et l'autre sans

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Lieutenantintructeurfanfz6
https://2img.net/r/ihimizer/img139/5276/lieutenantintructeurfanfz6.jpg

Kryss prit une chaise...

Tu veux boire quelque chose avant que je récupère mon fauteuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyDim 28 Oct 2007 - 3:28

Hé , tu peux bien me le perte un peu ton fauteuil je vais pas te le cassé !
ta bien squatter le mien toi !....
bon aller pour la peine serre nous un p’tit jaune , comme ca tu oublieras ton chagrin de fauteuil ^^


il regarda son uniforme et l’enfila de suite avec un grand sourire

ouais trop bien , tu l’as pas fais trop serrer au niveau du cou ? ou c’est parce qu’il est neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMer 7 Nov 2007 - 6:02

La maître d'armes poussa la porte, passa le portique et pénètra dans le bureau...
Regardant un peu autour d'elle, elle fronça les sourcils...


Diantre ! mais quel chantier dans cette pièce.

La jeune femme sourit brusquement en coin se rappelelant du remerciement sonore de son aspirante
Elle remit rapidement sur ses pieds le siège qui était tombé et s'approcha de la table pour y saisir un feuillet.
Elle trempa la plume qui trainait dans l'encrier...
Spike tira plus près le fauteuil et s'assit à peine le temps de gribouiller en vitesse quelques mots.


Spoiler:

Elle sourit en écrivant le post criptum...
Soufflant un peu sur la feuille pour que l'encre sèche plus vite, elle plia le feuillet en deux, le posant bien en évidence sur la table après avoir écarté du bras les nombreuses esquisses de cartes qui encombraient l'espace.

La lieutenante sortit rapidement, refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:42

Djvier entra dans le bureau et y déposa un feuillet a l'attention de Kryss , sur la lourde table .


Spikelilou a écrit:
Aspirante Kryss,

Je pense que vous allez enfin pouvoir prendre ma place.
Vous êtes parfaite.
Je vous sais capable.
Il était écris que ce nouveau concept de missions spéciales que nous avions préparé ensemble, je ne pourrais pas les réaliser.
Mettez-les en oeuvres...
Bien à vous.

Spike
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:32

Kryss arriva dans son bureau et s'installa dans son fauteuil, ses yeux se dirigea vers le petit feuillet posé sur son bureau, elle le prit et le lu...

Puis avec délicatesse, elle le plia, le mit dans l'une des poches de sa chemise contre son coeur et dit :

Spike, je vous fais le serment que je continuerai notre projet sur les terrains spéciaux...

Et c'est avec beaucoup de mélancolie qu'elle ouvrit les derniers dossier de Spike afin de les terminer.
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:57

Jacquouille arriva dans le bureau de la Maître d'Armes... Il frappa et entra sans attendre. Il vit Kryss, nouvellement promue à ce rang, de la tristesse dans son regard.

- Bonjour, Kryss. Je voulias juste te féliciter pour ta promotion. Je sais que le moment est très mal choisi, et j'aurais préféré moi aussi que cela se soit fait en d'autres circonstances. Mais si je ne la fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.
Je suis triste moi aussi pour Spike. Je la regretterai toujours; elle qui aurait donné corps et âme pour l'armée et la Franche-Comté....

Jacquouille se tut quelques secondes, perdu dans ses pensées, repensant à tous ces moments, toutes ces épreuves partagées avec Spike et Kryss, et bien d'autres encore....

- Y a-t-il quelquechose que je puisse faire, Kryss ? Dis-moi....
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:08

Oui, en effet... Il y a un truc que j'ai pas !
Je n'est pas acces au truc pour faire des post-it !
A qui qu'il faut que je demande ?

Veux tu un verre avec moi ?
Là, je crois que j'en ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
jacquouille94
Volubile
jacquouille94


Nombre de messages : 2504
Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC)
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:11

- Des post-it ? Il faudra voir cela avec le capitaine. Lui seul pourra te les fournir. Quant au verre, oui je veux bien, j'en ai besoin également...
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:01

Superlulu pénétra dans le bureau de Kryss.

Kryss je te felcicite pour ce poste même si les conditions un peu obscure hélas dans lesquelles tu y accède ne doivent pas t'enchanter...

Je voulais simplement te dire que je fais pars de ta mélancolie pour mle départ de Spike,elle et moi ne pouvions nous voir mais,ce qui a été fait contre elle me revolte et crois moi,enfin tu le verras bien à l'EM que je l'ai fait savoir.
Comtesse ou pas,je lui botterais les fesses si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyLun 12 Nov 2007 - 19:35

Bonjour superlulu, salut

Merci pour ton soutien.
Viens donc prendre un verre avec nous !


Kryss servit un verre au lt Ludivine...
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:09

Le grand colosse se présenta devant le bureau de kryss en compagnie de chevreux .
en passant devant l’ancien bureau de Spike , il s’arrêta un moment et eu un fort soupire .
il sera le poing et la mâchoire puis réajusta son uniforme avant de se présenté au nouveau maître d’arme .
il regarda chevreux , lui fit un petit sourire et frappa a la porte trois coup sec !


- j’espère qu‘elle aura cinq minutes de son temps à nous accorder , car elle doit avoir pas mal de boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:42

Le Lieutenant Chevreux avait suivi le Lieutenant Djvier jusqu'au bureau de la nouvelle Maître d'Armes.
    J'espère également.
    Avec sa nouvelle nomination, elle doit avoir beaucoup de dossiers à revoir et à gérer.
    Mais elle a l'expérience et elle a déjà une connaissance de la majorité de ces dossiers.

    Au fait, avons nous un cordonnier au Château ,pour réparer le manequin en cuir ?
    Je ne me souviens pas en avoir vu un dans les corridors.

    Nous le demanderons au Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:12

OUI !
ENTREZ !!!


Kryss vit les deux lieutenants entrer...

Oh! Djvier, Lt Chevreux... Entrez, entrez...

Kryss fit le tour de son grand bureau pour venir au près de ses collègues...

Installez vous !

Puis Kryss refit le tour pour s'assoir dans son fauteuil...

Alors, que me vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:38

Le colosse entra dans pièce , s’installa sur une chaise , suivant la maître d’arme du regard avant de prendre la parole

- Nous venons te voir kryss , car l’instructeur Chevreux a eu une idée fort intéressante et nous avons besoin de ton aval pour se faire ... nous allons t’expliquez ...

il regarda Chevreux et lui fit un sourire avant de lui laissez la parole
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMer 14 Nov 2007 - 6:36

L'Instructeur entra dans le bureau du Maitre d'arme Kryss et prit place sur un des bancs devant le bureau.
    En fait, le sujet est fort simple mais je pense que vous expliquer du début serait le mieux.

    Vous n'êtes pas sans savoir que dans l'équipement des arches, nous possédons une épée courte, en cas de combats rapproché.

    Il s'avère qu'un de mes archers a eu la brillante idée de décider de s'entraîner à l'épée... avec notre manequin de tir, fait de paille et de tissus.
    Vous comprendrez que ce manequin n'est pas fait pour une lame mais bien pour y loger des flèches.

    Alors je suis donc allé voir le Lieutenant Djvier pour savoir s'il ne serait pas possible de lui emprunter un manequin de bois ou de cuir pour pouvoir le mettre à la disposition des archers.

    Le lieutenant peut confirmer mais il aurait dans sa remise un de ces manequins qui a été brisé lors d'un enraînement de ses fantassins.

    Je me demandais donc s'il était possible de récupérer ce manequin, de le faire réparer et ensuite d'organisser un petit entraînement pour mes hommes.

    C'est donc pour cette raisons que nous sommes venu vous voir.
    Je pense qu'il est en effet important que mes archers sachent se battrent à l'épée, ne serais-ce que pour se défendre contre un incursion à travers nos lignes de défenses par l'ennemi.

Le Lieutenant Chevreux regardait, à tour de rôle, les lieutenants Kryss et Djvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyVen 16 Nov 2007 - 16:51

L'Instructeur des archers attendait une réponse mais voyait bien que personne ne réagissait à ses explications.
    Lieutenants ?

    Vous est-ce que mon explication était trop compliquée ?

    Je peux simplifier l'affaire.

    J'ai besoin d'un manequin de bois ou de cuir pour permettre à mes archers de s'entraîner occasionnellement à l'épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyVen 16 Nov 2007 - 17:28

J'avais bien compris Lieutenant !

C'est oui, vous pouvez faire, le Lieutenant Djvier vous suivera dans la formation des archers pour le maniement de l'épée courte.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyVen 16 Nov 2007 - 18:44

    Je vous remercie beaucoup Lieutenant Kryss.

    Si le Lieutenant Djvier le veux bien, nous irons dans son bureau pour déterminer comment je pourrai mettre en place un tel exercice.

Chevreux se leva, salua le Lieutenant Kryss et attendit que Djvier l'accompagne, lui laissant le temps de saluer le Lieutenant Maître-d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Djvier
Loquace
Djvier


Masculin Nombre de messages : 859
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 24/06/2007

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptySam 17 Nov 2007 - 1:54

- Et bien , le lieutenant chevreux a parfaitement résumer la situation ....
pour moi c’est OK ....
alors si vous êtes d’accord aussi lieutenante , nous allons mettre ca au point ...
dans mon bureau ? , oui pourquoi pas ! ... allons-y lieutenant chevreux , je vous suis ...
merci Kryss de nous avoir reçu un petit moment , je te ferais un rapport détaillé sur ce qu’ont aura décidé .


le colosse fit un grand sourire a Kryss et hocha le tête en direction de chevreux pour lui donner signe de départ
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:01

C'étais la deuxième fois qu'il se dirigeais vers ce bureau, il étais fort impresionnant et il hésista avant de cogné ...il pris une grande respiration et entras dans le bureau.

-Soldat Galadan_,

fit une pause pour attendre que le maitre d'arme lui donne l'autorisation de parlé

Maitre d'arme kryss, voila le Lieutenant Djvier m,envois vous rencontrez pour parlé des règles de duel... par rapport au facteur Chance j'ai démontré que celui si pouvais très être controlé(si je me suis pas trompé dans les formules) en voici la preuve j'ai réussie trois coups puissant comme le Lieutenant m,avais demandé
terrain d'entrainement fantassin
j'aimerais si vous me le permettez de revoir les rêgles avec vous. ou d'en refaire un autres...
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:25

Bonjour soldat, salut
REPOS !

kryss écouta les propos de galadan...

Vous, vous avez oublié d'être bête !
Vous êtes le seul pour l'instant à m'avoir trouvé une faille !


Elle regarda le soldat dans les yeux...

Soldat Galadan, Garde à vous !

Le soldat s'executa...

Soldat, trouvez moi une solution de pur hasard avec les chiffres que nous avons à disposition et je vous nomme Caporal !
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:45

Le Soldat Galadan revena avec un autre parchemin en espérant que cela pourrais concrétisé dans les prochains jours


Salua le Maitre d'arme Kryss

-Maitre d'arme, voici un parchemin avec ce que j'ai pensé


tend le parchemin au Maitre d'arme


Spoiler:

attendi de voir la réactions du Maitre d'arme kryss avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptySam 1 Déc 2007 - 19:30

Revien dans les bureaux du lieutanant avec une petit idée certe peut-être inutile ...

Soldat Galadan, Maitre D'arme Kryss, voila j'ai eu une idée certe peut être pas nouvelles mais voila j'expose mon idée.

bon en fait j'ai fait un tableaux avec tout les grades(qui seras finit si l'idée es accepté) et la Hiéarchie de l'armée franc-comtoise.

mais l'avantage de se tableau ces qu'il peut nous ammené directement vers les bureaux des officier que l'on veut, et de plus j'ai remarqué qu'il avait aucune liste de tout les officier . bref j,attend votre réponse.







[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Hiearc10



HRP: tout les bureau son ''clicable', sauf celui de l'aide de camp puisque je l'ai trouvé nul part

et pour le lieutenant de garnisson faut cliqué sur le nom du lieutenant Kiboki

bref si vous appréciez l'idée je fais la finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
kryss
Bavard
kryss


Féminin Nombre de messages : 1205
Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté)
Date d'inscription : 24/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptySam 1 Déc 2007 - 20:27

Kryss entendit frapper à sa porte, elle fit entréer le soldat Galadan qui se mit immédiatement au garde à vous.
Puis elle lui demanda le motif de sa venue.

La maître d'armes écouta et regarda le tableau...


Je trouve l'idée fort Intéressante, vous poursuivez et finalisez... Ensuite on vérifira ensemble, si çà marche bien, on mettra dans chaques terrains.

Revenez me voir quand c'est fini.

Rompez soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:07

galadan revien avec de nouveaux le Parchemin qui énumère tout les officier de l'armée franche-comtoise

SAluat le Maitre d'Arme



Soldat Galadan, Voila je revien avec le tableau malheureusement imcomplet, car il me manque quelque information que je n'ai pas a ma diposition. et j'aimerais avec votre permission un petit bureau pour pouvoir mettre a jours régulièrement ces informations. et je demandarais l'aide des officier pour finalisé cette liste voici ce que j'ai en ce moment:

Pardon de vous dérangez a nouveau mais voila je vous avais laissé deux missive peut-être on tels tombé de votre bureau dont une a l'atelier d'imagerie.

1)
Galadan a écrit:
Arrive dans l'atelier Militaire, Salut les soldat qui attendre leur uniformes.
Soldat Galadan, Maitre d'arme Kryss, veuillez me pardonnez pour cette instrusion mais j'ai quelque talents dans le domaine de la couture, j'aimerais avec votre permission faire ces quelques uniformes pour vous liberez , vous devez être très chargé .

2)
Galadan a écrit:
[i]Le Soldat Galadan revena avec un autre parchemin en espérant que cela pourrais concrétisé dans les prochains jours


Salua le Maitre d'arme Kryss

-Maitre d'arme, voici un parchemin avec ce que j'ai pensé


tend le parchemin au Maitre d'arme


Spoiler:

attendi de voir la réactions du Maitre d'arme kryss avant de partir.



[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Hiearc12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty
MessageSujet: Re: [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss   [RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Kryss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Lieutenant Kryss
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SPIKELILOU
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes SARAMARINETTEE
» [Archive] Bureau du Lieutenant Maître d'Armes Chevreux
» Du retour d'un Lieutenant Maître d'Armes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: