Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Parlement] Du délit de sale gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:40

Il y a un moment où il ne faut pas abuser, je suis gentil, mais faut pas trop me titiller.

Simplement parce que je ne l'aime pas, je retire à Max ses fonctions d'Intendant, Artifice gèrera le boulot de PP comme il s'est proposé pour le faire. C'est une décision totalement partiale et dénuée de bonne volonté, mais il ne faut pas me prendre pour un con.

Ceux qui sont outrés par cette décision, c'est leur droit, mais rien ne me fera changer d'avis, je préfère le dire d'avance pour vous éviter des discussions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:51

Juste une question : qui sera CaM en remplacement d'Artifice?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyLun 4 Aoû 2008 - 0:59

Artifice fera les deux, PP n'a pas besoin d'avoir un poste Ig en permanence et CaM n'est pas le boulot le plus prenant en temps.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyLun 4 Aoû 2008 - 2:23

Le délit de sale gueule? c'est dans nos lois ça? non pasque si c'est le cas, on a un gros criminel sur le trône de Franc Comte, là, actuellement.

Blague incendiaire mise à part, franchement, Jon', jte pensais pas comme ça, entre autre, mélanger les sentiments avec le boulot, non, ça fait jamais bon ménage, et puis l'humour, même très piquante, tu la comprenais avant les élections pourtant.

Je crois qu'il ne me reste plus qu'à démissionner, puisqu'au lieu d'avoir le courage de me le demander, tu m'y pousses honteusement, agité par la pire des lâchetés, j'aimerais juste finir quelques trucs commencés au parlement (dont les négociations avec les JD lions de Juda, pour cet éventuel RP dont j'ai parlé) et puis après je vous dirais au revoir. J'ajouterai simplement qu'en un peu plus de 7 mois au parlement, j'ai jamais vu ça... à croire qu'après cette loi anti cumul impérial, c'est tout ce qu'on a trouvé pour me faire partir, ais je été si mauvais ou autre...? et quand...?

Merci quand même à la majorité d'entre vous, et bon courage à Arti, y a du boulot pour la com' maintenant Wink

(on va passer ça en public?)
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyLun 4 Aoû 2008 - 2:58

Non non, pas besoin de finir cette organisation de RP, personne n'est chaud, t'as pas du bien lire le topic en question.

Ah et au fait, sauf erreur de ma part, c'est le Franc Comte qui choisi qui il met à quel poste, pas le conseiller, donc si tu veux me faire un procès parce que je t'ai enlevé ton poste d'Intendant, vas y, mais je doute que t'arrives à quelque chose. Le délit de sale gueule, c'est ce qui a toujours été en place pour la répartition des postes sauf que personne ne l'a appelé comme ça, mais le principe y est, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:55

Ma foi, aller tenter de fricoter avec la future du Franc Comte, c'est pas très malin non plus...

Et puis effectivement, vis à vis de ses vassales, le Franc-Comte peut faire a peu près tout ce qu'il veut... Mais rends donc ta baronnie, et tu ne seras plus son vassale Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyMar 5 Aoû 2008 - 4:08

Messire FCcasper, tous les Franc Comtois sont vassaux du Franc Comte, bien titrés ou pas. Enfin j'aurais aimé que ce fricotage dont on m'accuse soit réel et effectif, quand je vois le totalitarisme déployé là sur simple présomption..

Pour les lions, toi même trouvait l'idée bonne, et les soldats, ceux qui doivent y participer donc, ont l'air chaud.. ce serait quand même dommage de laisser tomber.. mais bon

Et puis pour les postes, si ça a toujours été le cas, on n'a jamais changé les règles en cours de jeu, surtout pour des excuses aussi bidonnes, pasque ça a pas toujours été le cas, que tu me piffes pas... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:01

Vraiment intéressant... Les insultes que tu m'as faites, ce sont des présomptions ? Non parce que si tu le penses, faut vraiment que tu ailles voir un médecin... Pour les présomptions que tu sois allé tenter de séduire ma fiancée... Euh... Dis moi, quand ta fiancée vient te voir en te disant que Max voudrait devenir son amant, c'est une simple présomption ? Non, c'est une preuve. Maintenant, j'en serai resté à t'ennuyer verbalement si tu n'avais pas haussé le ton. Manque de bol, t'as haussé le ton contre la mauvaise personne.

Et pour les Lions, t'as pas vu ma dernière intervention ? Ils nous prennent pour des cons, ils vont se faire voir, on va pas les supplier de s'amuser avec nous, il y a d'autres choses plus importantes.

Enfin, pour les postes, si t'es pas content, t'as qu'à te tirer, parce de toute façon, je n'en ai rien à faire que tu ne sois pas content de ma décision et t'inquiète pas, je vais pas te lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Conteur
_Max


Masculin Nombre de messages : 3424
Localisation : Au soleil...
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyMer 6 Aoû 2008 - 5:48

Pour la fiancée, doit y avoir quiproquos Rolling Eyes
Pour avoir haussé le ton, il n'y a pas de mauvaise personne, du moment que celle ci vient de te traiter de tous les noms juste avant... (et puis n'invente pas, je n'avais même pas encore "haussé le ton" à ton niveau (d'ailleurs ça en a résulté plutôt) que tu me démettais de mes fonctions par ce sujet...)

Pour les postes, ne t'en fais pas, je vois bien qu'il ne me sert à rien de continuer à bosser avec ta détermination à cramer toute bonne volonté sur l'autel du despotisme (et pour les lions, il reste ma proposition de faire le MJ pour le RP, mais je suppose que même pour les tâches HRP tu voudras pas de moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:48

Tu peux te tirer, tu vas pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parlement] Du délit de sale gueule Empty
MessageSujet: Re: [Parlement] Du délit de sale gueule   [Parlement] Du délit de sale gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parlement] Du délit de sale gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parlement] Ouverture du Parlement au Public
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» coup de gueule !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: