Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:29

Bonjour à Tous !


1- il a toujours été que ce qui se passait ici restait ici !!!!!!!!!!!!!!!

Donc quand je n'ai pas de maréchaux suiveur et que je dis au connétable qu'elle prenne ces responsabilités que je ne mets pas de poste ... je n'apprécie absolument pas que Cassy aille publier qu'elle monte une lance car je renforce les gardes !!!!!!!!!!!

Mais je n'apprécie absolument pas !!!!!!!!!

Surtout que le jour où j'ai proposé le poste de CM à Cassy, j'avais bien précisé que ce qui ce passait à Vesoul hors son poste de CM restait à Vesoul !

Car c'est clair si Vesoul paie avec ses caisses rien à foutre ... ils ne paient pas des maréchaux suiveurs et c'est encore nos impôts qui paient ! 

Nous sommes la seule ville (hormis la capitale qui a eu des renforts) à ne pas être tombé depuis que je suis maire ! et non ce n'ait pas apprécié je suis jalousée ...

Bref, Cobra est sa clique sont toujours là (Cassy tu te tais merci et personne ne pipe mot en taverne ! car si ils savent que nous sommes en alerte ils peuvent repousser leur éventuelle attaque ...) 

J'ai vu en taverne une personne que je n'ai pas retrouvé sur la liste des villageois en repassant ... (en rentrant du boulot !)

Je suppose furtif ... 

J'ai tenté le contact aves les théologiens qui sont passés à Vesoul, pour selon leur demandé de rester quelques jours (qu'ils gardent plutôt que prendre la route avec des risques) ... et les aider (car ils ont prévenu 2 ou 3 semaines avant leur passage à Vesoul) Je dis à Cassy que j'ai peu de temps mais que je dois voir une personne en taverne ... 

Lors de la dernière grosse alerte le groupe de Justin de Momouth était resté pour nous aider à garder !

Et bien là encore merci Cassy elle me rejoint en taverne (après m'avoir couper la parole 2 fois pour sa grossesse et une avec son allemand ! je me suis énervée et j'ai quitté la taverne ... laissant les théologiens avec Cassy "je me mêle de tout" !

J'en ai un peu marre en ce moment ... Les Vésuliens ont gardé et ont suivi l'alerte dans la majorité ... mais je fais les choses seules et lorsque j'essaie de récupérer des postes "rémunérés maréchaux" postes justifiés ...  que Cassy aille dire le contraire de moi ... sur les gardes civiles de Vesoul qui sont censées être tues ... je pique ma colère !

Donc je rappelle à tous, l'organisation des gardes sur Vesoul personne n'en parle !


2- Brennos m'a contacté suite à ma plainte pour harcèlements et procès ... il me demande des informations. (Cassy là encore tu te taies s'il te plait !)


Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:07

Je ne sais pas très bien ce que je fais dans ce conseil...mais je m'exprime même si cet avis la n'est pas utile. La faute j'ai rien à dire dessus. Je ne la défends pas... je n'étais pas présente. Les informations, le droit au coup de gueule, le rappel à l'ordre...d'accord. Les détails d'une mésentente comme ça.... c'est juste méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:46

Tu es au conseil et tu as le droit de t'exprimer, quelque soit ton avis ... et j'ai pas toujours raison !

Tu as peut-être raison ... mais je n'ai pas chercher à être méchante, juste je suis vraiment en colère d'avoir passer mon mercredi après midi à contacter les gens par courrier, à expliquer ce qui se passait à Vesoul de l'autre côté en sécurité intérieur, à des personnes qui ne savent pas ce qu'est un furtif ! 

Des cons qui pensent que je confonds les Théologiens avec les brigands, au conseil une personne à qui je parle de Cobra, me parle du gars de Luxueil ... qui n'est pas un brigand ! 

C'est Gwenael qui a préciser que j'avais bien du monde que notre Cobra était de Genève !

Heloïse à Polygny n'est absolument pas écouté non plus ... elle aurait 10 brigands elle aussi !

Donc non mon but n'est pas d'être méchante, mais juste de rappeler que je ne fais pas rien ! et que vouloir faire ne veut pas dire aider ! que vouloir faire n'importe quoi n'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 20 Mar 2015 - 23:21

Je ne saurais pas faire la différence entre théologiens et brigands... je manque d'expérience.
Entre Cobra et Cobra. facile de confondre.
Si ça peut rassurer... Cobra. et son groupe n'ont pas de casier. Ils prennent les offres pour les champs, donc trop occupés pour pouvoir faire de mauvais actes, à surveiller jusqu'au soir de leur possible départ.
Ceux de la liste de ce jour considérés comme de possible furtifs, le groupe d'allemand a été vu ailleurs, les autres par leurs origines peuvent être hors du comté, les registres de douanes font défaut chez les voisins.
Mais je dois manquer d'informations si il y a de quoi s'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 21 Mar 2015 - 1:05

Alors tu dis que tu ne sais pas et tu veux m'expliquer qu'il y a pas lieu de m'inquiéter ? 

Et tu mélanges ...

Donc les furtifs ne sont pas sur une liste du jour puisque furtifs ! et ne sont pas aux champs 

Un Théologien est un homme qui fait des études religieuses, nous avions un groupe le 18 sur Vesoul ! Allemand ne veut pas dire brigand ! Il faut lire les fiches et j'ai des listes (confidentielles auxquelles je me réfère)

Lorsque le groupe de Cobra a pris les offres ... le 18 jour de leur arrivée c'était après l'alerte et pas avant !!!!!!! 
Donc si tu souhaites prendre en charge les mouvements populations je te forme pour que tu comprennes ce qu'il faut voir et noter, car c'est long information ...

donc l'alerte est obligatoire ... puisqu'i y a furtif + le groupe de Cobra 
mais je ne pense pas plus de 10 personnes donc alerte limitée juste gardes renforcée pour ceux qui peuvent j'ai mis les 4 milices

Pour les RP avec Malicorne, c'est bien de me le préciser, et cela me rassure pas ! Elle ne me connait pas et me critique ouvertement. Ne pas oublier que se sont des amis brigand des multi  Flory/Oriane/Mathie/ Malicorne ??? je ne sais pas qui ont pris Poligny

Effectivement tu manques d'informations, car la défense c'est compliqué ... et je n'utilise pas que tu RP
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 21 Mar 2015 - 11:51

J'ai juste dit que tu as les informations pour t’inquiéter et pas moi. Je sais que tu es bien informée et que tu prends la sécurité de Vesoul très à cœur. Je sais qu'il n'y a pas de liste de furtifs pour sur mais il y a des personnes qui ne sont pas vues ailleurs qui peuvent être considérées comme de possible furtifs et c'est dans des rapports. Mes excuses, erreur de ma bonne volonté. Non merci pour la formation je ne la souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 21 Mar 2015 - 12:30

Sweety a écrit:
Je sais qu'il n'y a pas de liste de furtifs pour sur mais il y a des personnes qui ne sont pas vues ailleurs qui peuvent être considérées comme de possible furtifs et c'est dans des rapports.

Je ne comprends pas plus que la dernière fois où tu me parlais de liste ... je n'ai jamais entendu parlé de ça ...

Désolée mais si en plus tu prends mal que je ne comprenne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 21 Mar 2015 - 12:40

Je parle des rapports de Gwen qui te conviennent pas...je n'ai rien à prendre en mal
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 21 Mar 2015 - 13:07

C'est quoi ta remarque ??

Où est-je dis que les rapports de Gwen me convenait pas ?

Gwen fait ce qu'il veut de sa vie ! pourquoi ces rapports me conviendrait ou pas ?

Et les seuls rapports que je connaisse de Gwen, c'est une copie dufric de la population donc ... rien à voir avec la recherche des furtifs !

Je n'utilise pas les rapports de Gwen, parce-que j'ai déjà dufric en directe que je mets moi même à jour ! Il fait très bien le copier coller ... enfin je ne suis pas repasser les voir depuis des lustres ... Promis j'irai voir.

Si Gwen fait des rapports concernant les furtifs je ne les connais pas. Et au parlement ils ne connaissent pas non plus, puisque hier, il y en a une qui disait que personne ne pouvait voir des furtifs !

sourit

Et justement, il faut d'autres renseignements pour les furtifs ! (groupe armée, taverne ... achat marché parfois pour voir les furtifs ...) que personnellement j'ajoute lorsque je fais mes rapports afin de faire des recoupements

Personnellement j'ai été connétable est enseignante je pense que mes rapports que certains trouvent très complet ... je trouve personnellement que c'est juste la base !

Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 21 Mar 2015 - 15:00

Des suppositions par rapport à la douane dans les rapports de Gwen, rien de plus. Enfin c'est ce que j'en comprend. Tu es sur place, tu as les renseignements, fais tes recoupements, pour moi tes rapports sont confus et il y a des incohérences, on en a déjà parlé entre nous. C'est juste mon opinion. Ce n'est pas une discussion, je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
casiope
Volubile
casiope


Féminin Nombre de messages : 2641
Localisation : Pontarlier hrp Guyane Française
Date d'inscription : 20/05/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: casiope
Type de personnage: PJ

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:57

Perso, marre de vos bêtises ! COMPRIS OU JE ME CASSE ???
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:14

Cassy,

Nous sommes là pour le coté ludique, et oui je pousse un coup de gueule quand les choses me gonfflent.

Tu fais comme bon te semble !

De toute façon comme je le faisais remarqué plus haut mon travail t'importe peu !

Si tu en as marre tu te casses ... si ça te plait tu restes !

Tu fais comme tu veux ! Et les bêtises c'est toi qui les a faites personne d'autres ! donc assumes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule !!!!
» Coup de gueule
» Coup de gueule
» IMPOTS coup de gueule !
» Coup de gueule impôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: