Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [archive] Bureau du sergent Thegaule

Aller en bas 
+11
Greemzy
Thegaule
jewelle75
Maathy*
HartasN
maxlejeune59
Xaven
1legolas
dodo45
guigui888
rabatcho
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 1:40

Bonsoir Sergent guigui888

Je m'en excuse si je n'ai pas respecter les règles de la bienséance de l'armée.
Concernant mon statut de soldat je n'en suis pas encore un jusqu'à tout du moins le 05/10/08 selon que j'ai bien suivi l'enseignement de l'aspirant Francisco.
Concernant le corps d'arme si je peux choisir dès maintenant ce sera celui de ............... hé bin j'hésite entre celui des arbalétriers et les sapeurs artilleurs. A tout prendre je prendrais le premier.
Aussi j'attendrais le signal de l'aspirant Francesco pour me rendre près du couturier pour me faire un nouvel uniforme.


Jewelle se gratta la tête, croisa et décroisa ses jambes, bien droite sur sa chaise et poursuivit :

J'aimerais faire tout de suite mon rapport hebdomadaire si cela ne vous dérange pas Sergent.
Concernant mon entrainement j'en suis au maniement du bâton depuis quelques jours.
Mon alimentation se composait essentiellement de lait et de légumes dernièrement car je voulais augmenter mon charisme et mon intelligence mais puisqu'il faut passer à la viande j'y viendrais mais pas tous les jours sinon mes sous s'épuiseront vite, j'espère que vous me comprenez !
Oui j'espère être un bon soldat car j'aime la discipline, l'action et le sentiment d'appartenir à une grande famille que l'armée procure.
Je pense avoir été aussi long que vous sinon plus et avoir répondu à toutes vos interrogations me concernant.
Et non sergent je n'ai pas de questions à vous posez.
Puis-je disposer Sergent

salut
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 19:33

Guigui888 écoutait la recrue Jewelle avec attention... Sa diction était parfaite, son dialogue montrait qu'elle savait parler justement...

Bien, c'était un rapport très cohérent, je vous laisse disposer à votre aise, on se revoit donc la semaine prochaine, j'espère que vous n'oublierez pas d'être ponctuel...

Merci, bonne soirée Jewelle!

Un frappement à la porte aviait retentit et c'etait la raison pourquoi il avait été court car il n'aimait point avoir une file d'attente devant son bureau Mr. Green

Entrez soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:10

clad entra dans le bureau,
bonjour sergent salut , je viens faire mon rapport.

Ma force est de 59, je me nourris en ce moment de poisson car par manque d'argent, je pêche pour me nourrir.
Niveau entrainement, nous en somme toujour a la capture du drapeau, mais sa vous le savez deja puisque vois êtes dans mon equipe.
Je reste toujour en alerte au niveau de la menace et donc je travail après 18h.

voila sergent, je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: legolas   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 6:40

le soldat legolas était venue faire son rapport hebdomadaire meme si celui ci n'était pas vraiment tres brian enfin que voulait vous
Il se presenta ainsi au bureaux du sergent frappa et attendit qu'on lui donne la permission d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:57

Le soldat était en pleine forme. Il avait dormi...eh bien toute la semaine pour tout dire. Il monta les marches jusqu'au bureau de son sergent, attendit quelques instants, le temps de remettre en place son uniforme et de penser à ce qu'il dirait, puis il frappa et attendait la réponse qu'il esperait rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 21:51

On venait de frapper simultanément à la porte du bureau et Guigui888 était agréablement surpris de voir que ses soldats se souciaient de faire leur rapport...

C'est ouvert vous pouvez rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2008 - 22:24

le soldat legolas rentra le premier et laissa la porte ouverte pour hartsan

-mes respect dergent je suis venue faire mon rapport hebdomadaire.Ainsi, je n'est manger de la viande qu une seul fois et et donc a 20 par ailleur je suis en plein entrainement mais sa vous le savez aussi bien que moi et enfin moi j'ai une petit question a vous poser sergent.lorsque vous avez était promus la toute premiere fosi vous rapeller vous quelle était vos caracteriqtique?
enfin sergent dans la vie au royaume je suis devenue herboriste et je suis en couple avec princessedeneuch voila.


legolas attendit la reponse du sergent
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:06

Guigui888 attendait le rapport de ses soldats qui s'étaient présentés à son bureau...
Legolas pris la parole et il l'ecouta puis repondit:

Merci pour votre rapport!
Je suis sûr que vous ferez un beau couple avec Prnicess...
J'avais 127 points de force lorsque j'ai été nommé sergent...

Vous pouvez disposer et laisser parler les autres si vous le voulez bien,

A la semaine prochaine et bonne soirée salut

Il se tourna vers les autres soldats qui étaient dans son bureau

Alors soldats? Quand est-ce que je pourrai avoir un rapport? Je vais perdre patience I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:40

j'ai deja fait mon rapport sergent
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:41

legolas prit la direction de la porte et reviendra la semaine prochaine puis il chuchota

-127 ouaaa j'ai encore le temps

legolas disparut au coin de la porte
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:07

Le sergent avait deja oublié que Clad avait fait son rapport et il lui dit

Pardon soldat Wink, merci pour votre rapport bref mais complet, j'espère vous revoir la semaine prochaine d'ici là, bonne semaine!

Il attendait un rapport des soldats Maathy et Hartasn même s'il croyait qu'ils étaient devenu réservistes par manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 1:31

Jewelle frappa trois coups secs à la porte du sergent et attendit la permission d'entrer pour y faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:12

Le sergent Guigui888 avait entendu toquer à la porte, était-ce son nouveau soldat?

Entrez
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:22

Jewelle ouvrit la porte après que le sergent lui est donné la permission de le faire.

Recrue Jewelle75
Garnison de Pontarlier
Au rapport Sergent
salut

Permission de parler, Sergent ?
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:44

legoals aller devoire faire son rapport hebdomadaire les deux derniere fois son rapport était catastrophique mais cette fois...
il frappa donc a la porte et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:02

Guigui888 était toujours en train de parler avec Jewelle, il entendit frapper sa porte mais il répondit avant à son soldat..

Bonjour soldat, asseyez vous...
Bien sûr, vous avez la permission de me le demander. Quand on vous dit entrez, vous n'êtes pas obligée de demander la permission...
Voila vous pouvez commencer...
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:13

Bonsoir Sergent guigui888

Jewelle se sentit rougir encore une fois devant le sergent Guigui888 et espéra que cela ne deviendrait pas une habitude puis s'assit sur la chaise.

Je suis venue pour faire mon rapport hebdomadaire :

Je ne suis toujours pas soldat
(et pourtant mes classes devront être terminées).

Concernant mon entrainement j'en suis toujours au maniement du bâton depuis quelques jours mais avec un autre aspirant : l'aspirant Acis.

J'ai rencontré d'autres recrues à savoir les recrues Luckyluke et Alias1905.

J'ai essayé de manger plus de viandes comme promis, deux à trois fois par semaine par conséquent ma force est de 35 et je suis en pleine forme.

Je possède toujours un bâton et un bouclier.

J'appartiens à l'armée "La Pierre Qui Vire".

Voila! Je crois que je vous ai tout dis. Si vous n'avez pas de questions, puis-je disposer sergent ?????
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:25

Parfait, oui vous pouvez disposer, n'oubliez pas de ne travailler qu'à partirde 18h...

A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:49

le soldat legolas qui avait attendus depuis très longtemp derrière la porte était repartis et décida de revenir la semaine prochaine

-bon je préfère encore allait manger plus de viandes que de rester la a ne rien faire

le soldat legolas était partis depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:57

Le sergent avait entendu parler quelqu'un derrière la porte, il se précipita vers celle-ci et interpela le soldat...
C'était le soldat Legolas, il n'avait apparement pas entendu quand il avait frappé à la porte de son bureau...

Hé soldat! Revenez, je ne vous avais pas entendu Confused...
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:19

le soldat legolas qui avait entendut le sergent l'appelait revint vers lui et entra dans le bureaux

-mes repect mon segent voila ainsi j'ai manger 9 fois de la viande, je me suis entrainer comme un diable sur le terrain jusqu'a ce que princesse arrive et nous mette en alerte contre la peste.Ainsi, je fabrique des potion pour les soldat mes aussi une plus puissant pour le lieutenant atteint du fléau.
Par ailleur vous devez savoir que je me suis embrouller avec plusieurs grader cette semaine mais je vous expliquerai sa en detail un autre jours

legolas pensa que son rapport était meilleur malgres quelque probleme comparé aux dernieres fois et attendait les impressions de ce sergent puis il pourra ainsi partir et continuer sur cette voi...


Dernière édition par 1legolas le Lun 20 Oct 2008 - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:17

salut Bonjour soldat!

Guigui etait à la fois fier pour les remèdes que Legolas créait mais aussi déçu par l'attitude qu'il avait eu envers l'aspirant Acis...

Le rapport est bon, heureusement que vous êtes là pour les potions mais restons quand même dans la logique de notre passé réel...
Si vous avez eu des embrouilles, vous devrez aller au gnouf pour purger votre peine mais je suppose que vous le savez...
Merci pour votre entretien, vous pouvez y aller salut

Legolas prit la direction de la porte après en avoir fini avec son sergent, la porte se clincha.
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:40

Jewelle frappa à la porte du Sergent guigui888 et attendit que celui-ci lui donne la permission d'entrer, ce qu'il fit sans trop tarder.

salut Sergent Guigui888
Soldat Jewelle75
Sapeur artilleur
Garnison de Pontarlier
Au rapport Sergent Guigui888 !

Je suis venue pour faire mon rapport hebdomadaire :


J'ai fini mes classes. Je suis censé voir l'aide de camp et je suis devant sa porte depuis plus d'une semaine ce qui fait que je n'ai pas pu me rendre encore aux entrainements des sapeurs. J'en suis désolée mais pouvez-vous faire quelque chose pour moi, merci Sergent.

J'ai rencontré personne puisque je suis bloqué devant la porte de l'aide de camp Kranelamarmotte. Mais j'ai quand meme été faire mon uniforme.

J'ai mangé plus de viandes comme promis, tous les jours, par conséquent ma force est de 55 et je suis en pleine forme.


Je possède toujours un bâton et un bouclier.

J'appartiens à l'armée "La Pierre Qui Vire".

Voila! Je crois que je vous ai tout dis. Si vous n'avez pas de questions, puis-je disposer sergent ?????
salut


Oups, j'ai oublié de vous dire que je serais en retraite spirituelle du 26/10 au 01/11.
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:07

Guigui888 vit Jewelle entrer dans son bureau. Il fit un tas avec les feuilles qu'il lisait puis s'appuya sur sa table

Très bien je vais aller m'informer pour l'aide de camp, oui vous pouvez disposez...
A la semaine prochaine sans faute!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:38

le soldat legolas se presenta au bureaux de son sergent, frappa et attendit qu`on lui donne la permission d`entree.Une grosse vois se fit alors entendre le lui permettant.legolas se donne donc la peine et entra dans le bureaux.En chemin il croisa jewelle.

-mes respect sergent je suis venue faire mon rapport.Ainsi,j`ai manger 5 fois de la viande et je suis desormais a 46 point de force.Je n`ai pas pus m`entrainer car je suis toujours occuper par ce probleme de peste.Par ailleur, le lieutenant jacqouille va beaucoup mieux et je devrais faire mes corvee rapidement.Enfin, j`appartient a l`armee de pendaric voila pour mon rapport puis je disposer?


legolas attenda une reponse de son superieur
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 18:36

Bonjour Legolas!
Très bien, vous pouvez disposer

A dans 7 jours!
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:59

le soldat legolas alla faire son rapport hebdomadaire.Il frappa a la porte et prit la peine d'entree car il avait beaucoup de temp a rattraper.

-mes respect sergent je suis venue faire mon rapport.Ainsi,j'ai manger 4 fois de plus de la viande et suis sonc a 56 point de force par ailleur j'augmente aussi mon intelligence (en vue de passer au niveaux 2).Par ailleur,j'ai accomplis mes deux jours de corvee avec succes et entretien de bonne relation avec l'ancien geolier, le lieutenant jacqouille.Cependant,je ne m'entend guere avec l'aspirant acis et ne regrette en rien ce que j'ai fait.Voila pour mon rapport et apres votre bureaux j'irais me presenter a l`infirmerie et enfin reprendre l'entrainement.

legolas attendit que le sergent guigui l`autorise a y aller ou lui pose des questions.


Dernière édition par 1legolas le Mar 4 Nov 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jewelle75
Expansif
jewelle75


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:30

Jewelle se presenta au bureau du
sergent, frappa et attendit qu`on lui donne la permission d'entrer.
Ayant eu la permission d'entrer elle se faufila dans la pièce dit :


Soldat Jewelle75
Sapeur artilleur
Aide apothicaire
Garnison de Pontarlier
Au rapport, sergent
salut

Je suis venue faire mon rapport hebdomadaire, sergent !

Je reviens d'une retraite aussi ai-je croisé peu de monde. J'ai toutefois eu un entretien avec l'aide de camp Silver_Ghost qui m'a dirigé :


Tout d'abord vers le couturier pour faire un changement dans mon uniforme.

Ensuite vers le Lieutenant Rabatcho qui doit être mon lieutenant de garnison.

Puis vers mon sergent intructeur Jérone (qui est absent de son bureau).

Et pour finir vers le lieutenant intendant (qui est également absente).

J'ai été toutfois sur le terrain d'entrainement des sapeurs artilleurs ou j'ai rencontré DanyTr et Kenny78.


J'ai pu mangé de la viande depuis mon retour aussi ma force est de 63. Je possède toujours un baton et un bouclier.

J'ai du quitter
"La Pierre Qui Vire" et demain je dois intégrer l'armée "Audin Morituri Sequanorum" au plus tôt.

Je suis allée à l'infirmerie pour ma visite.

Je souhaiterais vous demander sergent si je dois toujours continuer à vous faire mon rapport hebdomaire ?


Voila en tout et pour tout mes rencontres.

Des questions, sergent ?

Jewelle attendit la réponse du sergent pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
guigui888
Ouvert
guigui888


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Pontarlier (et HRP Liège)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:25

Bonne continuation à tous, je ne suis plus des Royaumes...

Bonne chance Legolas tu as été un de mes meilleurs soldats et j'espère que tu continueras avec cette motivation, depuis qu'on s'est parlé, tu as toujours répondu aux attentes (digne d'un très bon soldat)!!

Non Jewelle, tu ne devras plus me faire des rapports vu que je démissionne Confused, j'espere aussi que tu continueras ton bon apprentissage pour devenir un bon gradé

Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:41

legolas etait bouleverser, son segent adorer qui lui avait tout apris demissioner mais pour quelle raison,quelle motif?

-sergent!!!! pourquoi demissioner vous que se passe t'il?

legolas etait choquer lui qui avait plus confiances en ce sergent que n'importe quelle lieutenant mais qui allait desormais devenir le sergent de legolas?Legolas attendit une derniere reponse de son sergent avant que celui ci ne parte.
Revenir en haut Aller en bas
Xaven
Loquace
Xaven


Masculin Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:02

Le lieutenant placarda un nouvel écriteau sur la porte avec le nom du sergent Thegaule. La pièce était
déserte depuis longtemps déjà et Xaven n'avait pas envie du tout d'aller voir à quoi elle ressemblait
maintenant... Le nouvel occupant allait sûrement remédier lui-même à la salubrité de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:52

En toute logique, un sergent de garnison devait être titulaire d'un bureau... Par curiosité, le sergent Thegaule fit donc un tour dans le couloir des bureaux. Les lieux étaient un peu négligés... il tomba toutefois sur l'ancien bureau de Guigui, sur la porte duquel figurait une pancarte toute neuve à son nom. Il savait où la clé était cachée, et l'utilisa donc pour rentrer... Il ne fut pas déçu... quel fatras ! que de poussière et de toiles d'araignées ! Le sergent pris bien 3 heures pour tout mettre en ordre et faire un petit feu, question de réchauffer l'atmosphère.

Il ignorait qui ferait désormais partie de son groupe, mais en tout cas, il était prêt à les accueillir.



[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:09

Legolas arriva au bureaux du sergent Thegaule, la porte était ouvert, il se prit donc la peine de rentrée.
Legolas ne pus se retenir de laisser couler une larme en entrant dans ce bureaux, il le connaissait trop bien, il venait ici depuis le début, faire ses rapport au respecter sergent Guigui, le seul sergent qu'il eut durant tous ce temps, le meilleurs, qui encourager ses hommes, les féliciter, les remercier.

-Mes respect sergent Thegaule, caporal Legolas sous vos ordres, je ne sait pas si vous savez ce que vous devez attendre de nous, du fait de votre récente promotion, ainsi, nous viendrons vous faire un rapport toute les semaine, nous devons vous faire un rapport complet, soit le nombre de viande que l'on a manger, les jours passer au terrain ainsi que ce qu'on y fit, et enfin, nous devons vous parlez brièvement de notre vie au royaumes comme le fait d'acheter une épée, ou ce genre de chose.
Enfin, en tant que caporal, je suis la pour vous aider et vous seconder, d'ailleurs lorsque vous serait absent, je me devrais de vous remplacer.


Legolas en avait finit, il repris son souffle avant de reprendre la parole.

-De même, je tient a vous souhaiter bonne chance dans votre nouvelle position, et je reviendrais dans exactement un peu plus d'une semaine, soit vendredi pour être exact, sachez que je part en mission se soir.


Legolas se remit au garde a vous et attendis que son sergent est des question ou bien lui permettent de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 23:47

Son second fut le premier à venir lui rendre visite à son bureau Mr. Green

salut Rebonjour Caporal ! Merci pour votre petit rappel... j'ai aussi fait partie d'un groupe vous savez, donc pas de souci. Je suis bien content de pouvoir compter sur un second de votre valeur !

Oui j'ai vu que vous partiez déjà en mission avec votre chère et tendre Smile j'espère que cela ne vous disturbera pas trop dans l'exécution de votre mission d'ailleurs Confused

Je vois que vous êtes fantassin, c'est bien ! pour ma part, je me consacre entièrement à mon boulot d'infirmier, ce qui fait que je ne fréquente plus du tout les terrains d'entraînement... Lorsque vous serez revenu de mission, j'ai ainsi une tâche à vous confier : si vous pouviez jeter un oeil à la présence de nos hommes aux entraînements et me faire part s'il y a un problème avec l'un ou l'autre, cela me rendrait service.

Ok, je ne vous retiens pas, si vous devez finir de vous préparer et passer une dernière nuit au chaud avec votre tendre moitié...


[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 0:38

legolas écouta son sergent, et eu un sourire, il connaissait donc bien son rôle et cela n'est que mieux. D'ailleurs les ordres venait déjà

Citation :
tâche à vous confier : si vous pouviez jeter un oeil à la présence de nos hommes aux entraînements et me faire part s'il y a un problème avec l'un ou l'autre, cela me rendrait service.

-A vos ordre sergent, je serait souvent sur le terrain d'entrainement des fantassin, mais je peut quand même avoir accès au autres et voir se qui s'y passe.
De plus, le fait de me retrouver avec ma douce ne sera que mieux, et je ne risque donc pas de rater ma tache...
A bientôt sergent Thegaule.


Legolas salua son supérieur et partis en direction des terrains.
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:01

Greemzy qui suivait Legolas le laissa finir de discuter avec le sergent et attenter son tour derrière la porte .
Chose faite Greemzy fit un signe de la tête avec un sourire à Legolas lui faisant comprendre qu'il étais content de faire partie du meme groupe que lui.
il frappa à la porte entra et se mit au garde à vous .


Mes respect sergent Thegaule salut , recrue Greemzy sous vos ordres, j'attends vos instructions .
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 11:40

salut Repos recrue Greemzy !

Que ce soit clair, normalement on frappe à la porte, et on attend que l'on nous autorise à entrer... Mais vous avez bien fait, je ne suis pas trop formaliste si vous suivez 2 ou 3 règles de respect. Dorénavant, vous frapperez, vous entrez, vous saluez. Ensuite, soit vous êtes seul avec moi dans le bureau et vous prenez la parole, ou si je suis occupé vous vous installez et vous attendez. C'est clair pour vous ?

Ok. Alors vous reviendrez me voir une fois par semaine, si possible le vendredi, pour me faire votre rapport. Vous me raconterez comment se passe votre entraînement, et comment se passe votre vie en général, si vous avez des soucis pour vous alimenter correctement, etc etc. Vous aurez terminé votre stage de recrue quand au fait ? vous avez déjà choisi un corps d'armes ?

Je suis content de vous avoir dans mon groupe et j'espère que nous collaborerons bien. N'hésitez pas si vous avez des questions (dans le jeux IG aussi, mais par MP).

En attendant les réponses de la recrue, le sergent servit 2 verres de schnapz, s'assit et en avança un devant la recrue.


[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 12:43

Greemzy pris le verre avec plaisirs et le tendit pour trinqué .

A la notre mon sergent , oui vos instructions sont très clair et suis très discipliné donc cela
ne sera pas avec moi que vous aurais de grand soucie , je fini mes classe normalement le 24 janvier prochain et
je pense intégrer ensuite les fantassins .

Greemzy bu le verre d'un trait , le reposa sur le bureau du sergent .

ca réchauffe le cœur de ce temps là merci mon sergent , puis je disposé à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:08

Ethane arriva devant le bureau du sergent Thegaule .
S'arreta devant frappas et attendit que quelqu'un lui dise d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:55

Vous pouvez disposer Greemzy. Et faites entrer la personne qui vient de frapper à la porte. A la semaine prochaine alors, et s'il y a du spécial entre temps, n'hésitez pas.


[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 13:55

Vous pouvez disposer Greemzy. Et faites entrer la personne qui vient de frapper à la porte. A la semaine prochaine alors, et s'il y a du spécial entre temps, n'hésitez pas.


[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
Greemzy
Secret
Greemzy


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:05

Greemzy salua le sergent et sortie

Mon sergent salut

bonjour messire vous pouvez entré le sergent vous attend .
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 16:14

Ethane vit la recrue Greemzy sortir est lui faire signe de rentrer , ce qu'il fit .
salut bonjours sergent fit t'il en saluant son superieur .
Je suis le soldat ethane du corq des archers .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:24

salut Bonjour soldat Ethane ! Je vois que vous avez terminé votre stage de recrue depuis la dernière fois que nous nous sommes croisés à l'infirmerie Smile Voilà ce que j'attends de vous :

Vous faites partie du corps des archers, c'est bien. Donc je pars de l'idée que vous suivrez régulièrement les entraînements avec votre sergent instructeur. A part cela, vous me ferez un petit rapport une fois par semaine, le samedi si possible. Vous me raconterez comment se passent vos entraînements et vos rapports avec vos camarades, ainsi que votre vie civile, si vous vous nourissez correctement, allez en taverne, etc etc. Et puis vous savez également qu'il est important de respecter les délais pour vos visites à l'infirmerie. Je suis à votre disposition pour tout problème, et vous pouvez bien entendu venir me voir en dehors des rapports hebdomadaires. Vous irez également rejoindre mon groupe armé en ville.

Des questions ou remarques ?


[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:59

Ethane écouta le sergent parler et lui expliquer le deroulement des choses .
En Effet sergent , mais sa fait quand méme un petit bout de temps que je suis soldat .
Et je fait partie de lance ou de groupe armée depuis presque le debut du conflit .
Tout d'abort dans la lance de la soeur princesse , ensuite dans le groupe du sergent nomilo pour la defense de la ville .
D'ailleurs la je suis en mission avec son groupe , mais bon sa vous le savait deja je pense .
Pour ce qui est des entrainement je m'entraine tout les jours , d'ailleurs si vous passais sur le terrain vous , vous en rendrais compte .
Pour ce qui est des visites médical , j'ai une soeur qui est la pour me le rapeller de temps en temps .
Quand au fait de prendre de la force , cela coute chére la viande ; mais bon je me nourris le plus souvent avec du pain .
Je persevere , et j'achete de la viande reguliérement , mais bon chaque chose en son temps j'avance par étapes .
Oui quand je rentrerais de missions je ferais partie de votre groupe , ou j'espére apprendre mon métier de militaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:45

C'est très bien soldat, vous avez un bon état d'esprit, continuez comme cela.

Vous pouvez y aller et à la semaine prochaine salut


[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 17:52

Ethane rendit son salut au sergent salut
Merci de m'avoir écoutais , je serait la dans une semaine .
Puis ethane sortis du bureau du sergent .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
aurel59
Communicatif
aurel59


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 14/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:51

aurel qui etait dans les couloir avança vers le bureau de son nouveau sergent puis il toca et attenda qu on lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 7:33

Ethane parti, Thegaule fit un peu de ménage dans son nouveau bureau. Puis il accrocha au mur les armoiries de sa famille, en attendant de décorer un peu mieux

Image Hosted by ImageShack.us



C'est alors que quelqu'un frappa à la porte


ENTREZ !




[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Sergen10


Votre prochaine visite médicale : http://listing.forumactif.org/calendar.forum
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 23:19

Legolas arriva aux bureaux du sergent Thegaule, dans le couloir, il vu Aurel qui attendais aussi, mais celui si ne semblait pas se manifester, il avait l'air de dormir ou bien de somnoler, peut être dut a la fatigue des jours passer.
Legolas frappa donc a la porte et prit la peine d'entrée comme il avait toujours l'habitude de faire, il remarqua que la décoration avait changer, il ne reconnaissait plus ce bureaux dans lequel il venait souvent.


-Mes respect sergent, je suis venue faire mon rapport. Premièrement, j'ai manger deux fois de la viande, pas plus car je suis rentrée de mission, cependant, malgré ce fait, je me suis toujours entrainer au terrain d'entrainement, quasiment tous les jours, gagnant par la même occasion un duel et inventant un nouveaux système de ''cibles mouvante'' afin que les les cibles bouge et ne reste pas figée, permettant en sorte de faire croire d'augmenter la précision de nos armes comme si cela était un vraie ennemie, concernant le royaumes je m'occupe toujours de mon blés, et envisage de m'acheter quelle que vêtement.

Legolas prit une pause, il devait désormais parler des soldats concernant son groupe.

-Concernant la recrue Greemzy elle a démissionner, elle me semblait pourtant très prometteur...
A propos du soldat Aurel, celui ci n'a pas eu trop de temps de s'entrainer, il a eu quelle que soucie mais je suis absolument sure qu'il va retourner au terrain et rattraper le temps perdus.


Legolas repris une pause et chercha dans sa tête le nom des autres soldats.

-hummmm ha oui, j'en est encore deux, concernant le soldat Luckyluke, celui ci s'entraine deux a trois fois par semaine ce qui est bien, il est d'ailleurs actuellement en mission.
Enfin, je ne suis que fière du soldat Ethane. En effet, celui si s'est entrainer chaque jours au terrain, même deux fois par jour a certain moment, même lorsque qu'il n'y avait personne. Il est actuellement lui aussi en mission...
Voila j'ai finit sergent, avez vous des question ou je peut disposer.

Legolas attendis la réponse du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Bureau du sergent Thegaule   [archive] Bureau du sergent Thegaule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Bureau du sergent Thegaule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau du Sergent Samuraispirit [ Forgeron ]
» [Archive] Bureau du Sergent-instructeur des Fantassins
» [Archive] Bureau du Sergent Instructeur des Fantassins Silver_Ghost
» [Archive] Bureau de l'Instructeur des Archers : Sergent RIESE
» [Archive] Bureau du sergent instructeur des Arbalétriers Silver_Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: