Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven

Aller en bas 
+4
HartasN
Thegaule
Pégasine
rabatcho
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:40

Voila c'est ici soldat barbier!

je vous laisse vous installer!
Si besoin est je suis pas tres loin!

Bonne journée!


Le lieutenant quitta la piece apres un salut reglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 30 Juin 2008 - 21:50

Merci Lieutenant salut


Pégasine, qui avait retenu une petite grimace en voyant le panneau sur la porte, ne pu se retenir plus longtemps.

Bien la peine que je me batte pour mon grade complet moi pensa-t-elle


Une fois la porte fermée, elle alla s'installer derrière le bureau et chercha de quoi écrire.
Si elle voulait voir tous les soldats avant la fin de la semaine, elle ne devait pas trainer.


Citation :

Liste des soldats à convoquer:

Aurel59 --> Convocation envoyée
HartasN --> Convocation envoyée
Souco --> Convocation envoyée
Vastan --> Convocation envoyée
thegaule --> Convocation envoyée
Poete --> Convocation envoyée


Dernière édition par Pégasine le Jeu 3 Juil 2008 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:46

Thegaule était ici pour répondre au message envoyé par pigeon par Pegasine. Il s'était à nouveau absenté en douce de l'atelier de couture, où il était bloqué depuis 4 ou 5 jours... Thegaule frappa à la porte

Permission d'entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:51

Pégasine, qui était encore le nez dans les papiers des sergents Xaven et Saramarinette, fut surprise d'entendre frapper.


ENTREZ!
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:13

Thegaule avait enfin obtenu son uniforme et en était tout fier. Il entra , se mit en position et s'annonça :

salut Sergent, recrue Thegaule Sergent, mes respects. Permission de parler ?

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:17

Pégasine assise derrière son bureau, regarda le soldat entrer.
Quand il la salua, elle se leva et lui rendit son salut salut



Bonjour recrue Thegaule.
Permission accordé, mais avant toute chose je ne suis pas sergent. Je suis barbière-chirurgienne.
Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:28

Le soldat avait reçu une convocation.Pourtant il avait fait son rapport il y avait peu de temps...enfin...les sergents et toute leur bureaucratie imbécile...
Cependant ce sergent n'était pas n'importe qui.C'est probablement pour cela qu'il s'était dépêché d'aller faire son rapport.
Il monta et descendit la tour une fois avant de trouver le bureau, encastré entre ce qui semblait être des placards à balais.Il frappa et demanda s'il pouvai entrer.Il entendit un peu de bruit à l'interieur, peut-être un autre soldat...
Il attendit tranquillement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:34

Pégasine attendait que la recrue Thegaule prenne la parole quand quelqu'un frappa à la porte.
Après un moment d'hésitation, elle pris sur elle et retourna s'asseoir à son bureau.
Après tout, si le soldat en face d'elle n'était pas pressé de parler.


ENTREZ!!
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:46

Le soldat entra, se mit au garde à vous, ne pouvant cependant empêcher un petit clin d'oeil vers Péga, puis déclina son identité, tel un automate:

salut Soldat HartasN sergent...permission de parler?

Il se demanda s'il n'avait pas fait une bourde, le règlement et lui faisant 2....
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:50

Pégasine ne pu s'empêcher un petit sourire d'étirer ses lèvres en voyant le soldat qui entrait.


Permission accordée Soldat. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:56

Vous m'écoutez?parfait...puis-je commencer mon rapport tout de suite?Ou dois-je attendre mon tour?ou encore dois-je attendre un quelconque formulaire en 18exemplaires avant de pouvoir parler?

Le soldat sourit pendant toutes ses paroles...montrant ainsi un peu d'humour respectueux des règles rigides comme de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:21

Heureusement que Pégasine était assise.
Elle s'attendait à beaucoup de chose de la part de ce soldat, mais pas ça
Elle avait légèrement pâlit durant les propos du soldat, et avait aussi remarqué son sourire.
Mais elle ne pouvait pas laisser passer cela devant un autre soldat, une recrue qui plus est.


Soldat... GARDE A VOUS!


Les poings serrés, la barbière-chirurgienne s'était levé de son siège pour aller se poster devant le soldat.

Où vous croyez-vous?
Ici vous ètes dans le bureau de votre chef de groupe!
De ce fait je suis votre supérieur. J'exige donc un minimum de respect de votre part soldat, et j'en aurais pour vous!
Alors quand je vous dis que je vous écoutes, c'est que vous avez toute mon attention.
Pour cette fois je ne vous donne qu'un avertissement, mais si cela devait se reproduire, je n'hésiterais pas à vous envoyer au gnouf.
Suis-je clair soldat?


La barbière-chirurgienne attendit la réponse du soldat, toujours droite en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:25

Le soldat se demanda ce qu'avait son garde à vous, mais essaya tout de même de paraitre plus droit qu'une barre de fer.Il répondit en contenant difficilement un sourire devant l'autorité inexperimentée de sa sergente:

c'est tout à fait clair...puis-je commencer mon rapport sergent?
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:29

Je vous écoute Soldat HartasN

Pégasine se recula de deux pas et porta toute son attention au soldat en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:36

Le soldat commença; se demandant s'il devait raconter sa semaine ou les 4jours depuis le dernier rapport.Il opta pour la deuxième solution:
Je ne vous ferais un résumé que des jours séparant mon dernier rapport, soit depuis samedi.Samedi, j'ai donc travaillé à la mine, tranquillement, en attendant de pouvoir récolter mon champs de maïs.De plus ma femme à accouché de deux merveilleux bouts de chou.Ce fut bien evidemment la meilleure nouvelle de la journée.Bien que j'ai été bien stressé...
Dimanche, j'ai récolté mon champs de maïs, fait une petite promenade en forêt, pour rélféchir à diverses choses...
Lundi, j'ai semé mon champs de maïs...ça m'a prit toute la journée...avec cette chaleur en plus...enfin...
et aujourd'hui j'ai travaillé à la mine, puis je suis allé en taverne pour me détendre d'une dure journée de travail et retrouver ma femme et les enfants.
Voulez vous des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:36

Excusez-moi, heuuu barbière chirurgienne...

Thegaule, qui avait eu un semblant d'éducation militaire dans une autre vie, ne connaissait pas ce grade, qui correspondait plutôt à une fonction... mais bref, Thegaule s'en f..., pourvu que son supérieur soit compétent

Donc, j'ai déjà fait mon rapport à votre collègue Saramarinettee, mais voilà, il semble que vous la remplaciez. Voici où j'en suis : j'ai effectué ma première visite à l'infirmerie, et il semble que je sois apte. J'ai obtenu mon uniforme, non sans peine ni patience, mais c'est fait. Et maintenant, la couturière me demande de la rejoindre sur le terrain d'entraînement. J'en déduis que c'est professionnel, mais je suis un peu perdu, convenez-en. Je me réjouis d'être instuit par vous et suis à votre disposition. Je précise que j'ai déjà bûché un peu les règlement divers.

The gaule resta en position en attendant la réaction de son nouveau supérieur

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:39

Thegaule était intérieurement désolé d'avoir un peu interféré dans la discussion en cours, et se fit aussi petit qu'il le pût dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:12

Pégasine écouta le rapport du soldat HartasN mais n'eu pas le temps de lui dire quoi que ce soit que la recrue Thegaule prenait la parole.
Elle laissa la recrue parler avant de se retourner vers lui.



Recrue Thegaule...
N'avez vous pas remarqué qu'un autre soldat était en train de parler?!


Respirant un grand coup pour ne pas craquer en envoyer tout le monde au gnouf dès le premier jour, Pégasine reprit à l'attention de la recrue Thegaule.

Recrue Thegaule,
N'avez-vous pas remarqué la présence du soldat HartasN dans le bureau?
Ne pouviez-vous pas attendre la fin de la conversation pour prendre la parole?
votre attitude irrespectueuse est inexcusable.
Mais vu que vous ètes nouveau, je vous dit la même chose qu'au soldat HartasN : je ne vous met qu'un avertissement pour cette fois, mais la prochaine fois c'est le gnouf!


Reportant son attention sur le soldat HartasN

Soldat, félicitation pour le naissance de vos enfants.
Vous ne m'avez pas dit si vous aviez manger de la viande pour augmenter votre force.
Si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez disposer soldat HartasN


Se tournant de nouveau vers Thegaule

Très bien, alors...
Vous semblez être surpris que je veuille me faire appeler barbière-chirurgienne.
Cela est ma fonction et mon grade, puisque je n'en ai pas d'autre. Si cela vous pose problème, je n'y peut rien.
En ce qui concerne le lieutenant Kriss, si elle vous attend sur le terrain d'entrainement, c'est en effet pour raison proffessionnelle.
Elle est là pour vous former. Je vous conseille donc d'aller la rejoindre et de bien écouter ce qu'elle va vous dire.
Si vous avez des questions, mon bureau est ouvert, n'hésitez pas à venir.
Des question?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:44

non, Barbier-chirurgien, pas d'autres question

Cette appellation arrachait la moitiè du visage de Thegaule quand il la prononçait, mais bon voilà c'était comme ça...

Puis-je disposer ? et excusez-moi encore pour le dérangement, mes paroles ont précédé ma réaction.. ou inversément, je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 1 Juil 2008 - 23:47

Vous pouvez disposer Recrue Thegaule salut ... et arrêtez de faire cette tête devant moi quand vous dites "barbière-chirurgienne".
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyJeu 3 Juil 2008 - 10:55

Pégasine avait finit de ranger ses papiers et souffla un coup. Il était temps pour elle d'aller faire un tour chez la couturière.
En relevant la tête elle fut surprise devoir les deux soldats encore dans son bureau.


Vous ètes encore là soldats!!!
Vous vous n'avez rien d'autre à me dire vous pouvez disposer.
Je doit m'absenter de toute façon.


Se levant, elle fit le tour de son bureau, ouvrit la porte et laissa passer les deux soldats avant de sortir à son tour et de fermer son bureau à clé.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:10

Thegaule avait reçu un pigeon relativement inquiétant de son chef de groupe, lui demandant de se présenter à son bureau. Il venait à peine de prendre ses quartiers au dortoir des recrues et piqua donc un sprint jusqu'au bureau du barbier chiurgien Pégasine (décidément il ne se ferait jamais à cette appellation). Il frappa à la porte

Permission d'entrer ?

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:31

Pégasine, qui sortait du bureau de garnison, avait juste prit 5 minutes, assise sur un rebord de fenêtre, pour envoyer les convocations aux soldats qui formaient désormais son groupe.
C'est donc avec ses notes dans la main qu'elle arriva devant son bureau dans la tour de la garnison et fut surprise d'y voir déjà une recrue.



salut Bonsoir recrue Thegaule


La barbière-chirurgienne sortit la clé de sa poche et dévérouilla sa porte avant de s'effacer pour laisser entrer le soldat.


Entrez

Une fois la porte refermée, La soignante passa derrière son bureau, posa ses notes et s'assit.
Elle se demandait si elle devait attendre les autres membres de son groupe ou libérer au plus vite la recrue thegaule.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:50

Pégasine avait attendu un peu pour voir si les autres recrues allaient arriver.

Ne voulant pas pénaliser la recrue Thegaule qui avait fait l'effort de répondre de suite à sa convocation, la barbière-chirurgienne décida de lui expliquer les nouvelles modalités sans plus attendre.


Recrue Thegaule, il y a du changement dans les ordres qui nous ont été donnés.

A partir de maintenant, et pour une durée indéterminée, je veux... non, en fait j'exige 2 rapports par semaine de votre part.
Vous m'y expliquerez votre activité au sein de l'armée en détails , et votre vie hors armée.
[ un bon RP est demandé]

Je vous demande aussi d'intégrer le plus tôt possible mon groupe armée ( Duché --> se déplacer-->Groupe--> Demander à adhérer au groupe d'arme de Pégasine)

Avez-vous des questions ?


Pégasine, les coudes sur le bureau, les mains jointent et le menton posé dessus, regardait le soldat en face d'elle dans l'attende d'une possible question.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:21

salut Sergent, mes respects Sergent. Merci Sergent. A vos ordres Sergent [/b]

Thegaule emboîta le pas de son supérieur, et se mit au garde-à-vous, puis fit son petit rapport

J'ai passé ma deuxième visite médicale avec succès je crois. Ce n'est pas la même infirmière qui m'a ausculté, mais cela c'est bien passé quand-même. Elle m'a trouvé un peu maigre, mais en forme à part cela. Je vais donc essayer de manger un peu plus de viande... Je me suis ensuite rendu au terrain d'entraînement. J'ai à peine eu le temps de faire mes premières pompes et tours de terrain qu'une de mes camarades s'est conduite de manière tout-à-fait stupide, ce qui lui a valu une punition du Lieutenant Kriss. Elle a dû arracher les mauvaises herbes sur tout le terrain... et pendant ce temps, nous, ses camarades, devions veiller jusqu'à ce qu'elle ait terminé. J'ai pris l'initiative d'aller l'aider, et tous mes camarades ont finalement suivi, ce qui fait qu'on a terminé plus vite. Nous n'avons pas encore la réaction finale du Lieutenant, mais je crois qu'elle est plutôt contente de la tournure des événements ! A part l'armée, je suis passé au niveau 2 et j'ai ouvert une boucherie. Bon, vu le versement de 500 écus que j'ai dû faire, je n'ai plus tellement d'argent pour lancer mon activité... Autrement mon élevage de vaches tourne bien, à part que la mairie nous fait des misères... et j'ai un peu qu'avec l'armée je ne puisse plus les nourir et les traire, car je ne sais pas comment cela se passe lorsque nous sommes en mission... Voilà Sergent, un petit aperçu

Thegaule resta au garde-à-vous en attendant la réaction de son supérieur

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:50

Pégasine écouta le rapport que lui faisait la recrue Thegaule.
Elle hocha la tête à plusieur reprise, prenant parfois des notes.
Quand arriva "l'évènement" sur le terrain des recrues, la soignante dissimula son sourire derrière ses mains.


Recrue Thegaule, je ne peut qu'approuver votre initiative.
Vous avez fait preuve d'esprit d'équipe et d'initiative en venant en aide à votre camarade.
J'espère que vous garderez cet esprit là.


La chirurgienne posa sa plume sur le bureau et regarda la recrue Thegaule.


Avez-vous fait la demande d'adhésion comme je vous l'ai demandé ou pas encore?

Et pourrions nous fixer vos jours de rapports dès maintenant?


Attendant des réponses, Pégasine continua de fixer la recrue en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:38

Thegaule appréciait les encourragements de son supérieur. La manière dont elle le fixait du regard ne laissait aucun doute quant à sa détermination...

Non, pas encore barbier-chirurgien... que me conseillez-vous pour mon élevage de vaches... je vais bien entendu obeir aux ordres, mais je ne voudrais pas laisser mes brabes bêtes mourir de faim...

A son tour, Thegaule fixa Pegasine en attendant sa réponse


[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:44

a oui, les vaches...
N'avez-vous jamais pensé à embaucher?
Enfin si cela est possible, je n'ai personnellement pas de vache, mais renseignez-vous.


Pégasine réfléchissait, elle n'avait aucune connaisance sur ces bêtes, sauf théorique, mais là elle séchait.
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:50

salut


Mes respect!

Vous m'avez convoquer ?



salut
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:48

Bien, je vais me renseigner. Ah oui, pour les rapports, je pense que lundi et jeudi devraient faire l'affaire


[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyJeu 10 Juil 2008 - 10:54

Très bien Recrue Thegaule, je vous attend donc lundi prochain pour votre rapport.
Si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je ne vous retient pas plus longtemps. salut


Pégasine se retourna alors vers la personne qui venait de faire irruption dans son bureau.
Elle se leva et alla se planter en face de cette personne, la regardant droit dans les yeux.


Messire, mon bureau n'est pas un moulin!!
Je vous prierais donc de ressortir, de frapper, d'attendre l'autorisation d'entrer et de vous présenter!
Et pourquoi n'avez-vous pas votre uniforme?
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:14

Thegaule trouvait effectivement que le nouveau venu avait de drôles de manières... mais bon, si c'était un petit nouveau, il fallait qu'il apprenne d'abord Exclamation

Merci barbier-chirurgienne ! et je vous avise que j'ai fait ma demande d'adhésion à votre groupe. A lundi prochain. Je dispose salut

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:01

De retour derrière son bureau, Pégasine s'impatientait.
Qu'est ce qui pouvait bien empêcher la supposée recrue de frapper et de se présenter comme demandé?
Et que faisait la troisième recrue convoquée?
Toujours aucun signe de vie.
Après un long soupir, la soignante, passa sa main dans ses cheveux défait. D'un geste machinal, elle renoua sa masse chatain en un chignon plus ou moins stric, puis se leva.
Elle avait besoin d'un conseil, et savait ou aller.
Prenant un dossier sous le bars, elle sortit du bureau, ferma la porte à clé et se dirigea vers celui de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Thegaule
Prolixe
Thegaule


Masculin Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2008

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 14 Juil 2008 - 12:58

C'était lundi. Le jour se son rapport bi-hebdomadaire. Thegaule était tout frétillant à l'idée de se présenter à son supérieur. Il trouvait très positif ces contacts réguliers. Il se présenta donc à la garnison de Pontus, et frappa à la porte de Pegasine

Permission d'entrer ?

Cria-t-il bien distinctement. Puis comme aucune réponse ne se fit entendre, il patienta assis dans un coin du couloir

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Thegaulerecruetv5
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:50

Pégasine se dirigea vers son bureau, l'esprit déjà dirigé vers ce qu'elle avait à faire dans les plus bref délais.
Arrivée près de sa porte, elle vit la recrue Thegaule assise par-terre.

salut Recrue Thegaule. Excusez mon retard.
Entrez, j'ai justement à vous parler.


Après avoir ouvert sa porte, Pégasine la laissa ouverte et se dirigea vers son bureau derrière lequel elle prit place.
La barbière-chirurgienne attendit que la recrue entre, les coudes sur le bureau, le menton dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Bororf
Réservé



Masculin Nombre de messages : 111
Localisation : *****
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:14

Je recula d'un pas


Je m'excuse Madame je suis en grand manque de temps salut


Permission d'entrer?

La Permission accorda j'avance d'une foulé

Je m'excuse encore du retard,l'attend vos ordes

...

Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:23

Pégasine regarda la recrue qui avait retrouvé le chemin de son bureau.


On ne vous a pas appris à saluer un supérieur et à vous présenter recrue??
Bon, veuillez me suivre jusqu'au bureau du sergent-instructeur Franchesco... Vous aussi Recrue Thegaule.


Pégasine sortit de son bureau, accompagnée des deux recrues, et se dirigea vers le camps des recrues.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:37

Nomilo avait promis au Gouverneur qu'elle se présenterait séance tenante au bureau de Pégasine après son emtretien avec celui-ci..

Elle cogna à la porte et attendit que celle-ci lui dise d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:12

Pégasine, de retour du camps des recrues, fut surprise de trouver un soldat devant sa porte.
Au bout de quelques secondes, elle crue comprendre sa présence ici en se souvenant de sa conversation avec le Gouverneur.
Elle sortit sa clé, ouvrit la porte et se tourna vers le soldat.



salut Soldat Nomilo, je vous en pris, entrez.

Une fois derrière son bureau, et son dossier posé, la barbière-chirurgienne attendit que le soldat Nomilo lui explique sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:35

Bonjour barbière-chirurgienne Pégasine dit Nomilo en saluant salut On se connais un peu déja mais je me représente pour la forme :Je suis le soldat Nomilo artilleur et je viens vous voir après un entretien que j'ai eu avec le Gouverneur Seigneuraslan

Citation :
Votre mission, puisque vous l'acceptez n'est pas si défférente de celle d'un sergent. Vous n'aurez certes pas les galons comme je ne suis pas, "plus" serait plus approprié, à le faire mais les droits d'un chef de section. Je ne sais pas si vous avez déjà jeté un coup d'oeil aux groupes RP/IG de la Garnison, vous étiez sous la responsabilité du Sergent Yvain mais comme ce dernier peine à montrer le bout de son nez, vous êtes affectée dans un autre groupe. Vous rejoignez les troupes de Pégasine qui assure déjà la permanence en l'abscence du Sergent Xaven. Notre Barbière chirurgienne va s'absenter à partir du 20 juillet, ce qui vous laisse une semaine pour apprendre ce qu'elle a à vous apprendre. Qu'on se le dise maintenant, ce poste est provisoire et comme je ne connais pas tout du programme du Lieutenant, je ne puis vous assurer du reste.Il faudra former un groupe de deux personnes pour une mission de surveillance à venir, mais Pégasine vous en dira sans doute un peu plus

Alors comme vous devez vous en douter je suis ici pour connaitre le reste des détails ...

Nomilo resta au garde a vous et attendit les explications de Pegasine
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:37

Pégasine pris appuit sur le dossier de sa chaise, et regarda le soldat Nomilo.


Soldat, comme le gouverneur vous l'a dit, vous allez donc former un groupe pour une mission de surveillance.
Vous serez le chef de ce groupe.

Avant toute chose, je vais vous parler un peu du groupe dont vous allez avoir la charge en mon absence, si j'ai bien compris.
Il est composé des recrue Thegaule, Bororf, Chriskhan, et maintenant de vous, et bien sûre de moi.
Je demande... enfin le gouverneur demande... 2 rapports par semaines à chaque membre de ce groupe. A l'heure actuelle, seule la recrue Thegaule c'est présenté à mon bureau et à choisit ses jours de rapports, qui sont le lundi et le jeudi.
Je laisse libre à chacun de choisir ses jours, mais je tient à ce que cela soit respecté.


Se redressant, Pégasine continua son monologue, les coudes sur le bureau, et les mains croisées à hauteur de son menton.


Pour en revenir au groupe pour la mission, le groupe de garnison va être divisé en deux.
Vous serez donc à la tête d'un des groupe.
Comme vous l'a indiqué le gouverneur, vous serez en groupe de 2.
Je vous assigne la recrue Chriskhan.
Préparez de quoi manger pour 1 semaine, la durée de la mission en somme.

J'attend d'un instant à l'autre les recrues Thegaule et Chriskhan.
En attendant vos camarades, avez-vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:46

Chriskhan arrivait en courant. Il avait cherché la barbière-chirurgienne là où il savait qu'il la trouverait : à son travail. Il ignorait tout de ce bureau qu'était le sien.
Il profiterait du temps qu'il devrait attendre afin de se renseigner sur ce lieu dont il igorait jusqu'à l'existence.


Il frappa doucement à la porte, reçu la permission d'entrer et se présenta

salut Madame, mes respects barbière-chirurgienne. Je suis à vos ordres !

Au garde-à-vous, uniforme parfaitement ajusté, mains le long des coutures du pantalon et le regard droit, Chriskhan attendait qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:15

Pégasine entendit frapper et autorisa l'entrée.

La recrue Chriskhan entra.


salut Recrue Chriskhan.
Justement je vous attendais.


Désignant d'un geste de la main deux chaises en face de son bureau, Pégasine invita le soldat Nomilo et la recrue Chriskhan à prendre place.

Avant de parler de la raison de votre présence ici, je vais vous dire ce que j'attend de vous au sein du groupe.
Vous devez faire 2 rapports par semaine.
Je vous laisse libre des jours à choisir, mais une fois cela fait, je veux que ce soit respecté.
Votre camarade, la recrue Thegaule, a choisit le lundi et le jeudi. Vous pouvez choisir les même où non.
Dans ces rapports, vous devez me dire ce que vous avez fait en garnison, le plus compètement possible, et me dire aussi ce que vous avez fait hors garnison.

[un beau RP est demandé]

Ensuite, recrue, je vaism'absenter à partir du 20 juillet, et c'est le soldat Nomilo, ici présent, qui assurera mon remplacement.
Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais il y a régulièrement des missions de surveillance organisé à Pontarlier.
Le soldat Nomilo va être votre chef de groupe pour ces missions.
J'attend la recrue Thegaule pour en parler plus longuement, mais je vous demande déjà de faire vos réserve en vue d'une mission d'1 semaine.

Avez-vous des questions là-dessus recrue Chriskhan, avant de passer à l'autre raison de votre présence ici?
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:52

Pégasine a écrit:
Avant de parler de la raison de votre présence ici, je vais vous dire ce que j'attend de vous au sein du groupe.
Vous devez faire 2 rapports par semaine.
Je vous laisse libre des jours à choisir, mais une fois cela fait, je veux que ce soit respecté.
Votre camarade, la recrue Thegaule, a choisit le lundi et le jeudi. Vous pouvez choisir les même où non.
Dans ces rapports, vous devez me dire ce que vous avez fait en garnison, le plus compètement possible, et me dire aussi ce que vous avez fait hors garnison.

[un beau RP est demandé]

Ensuite, recrue, je vais m'absenter à partir du 20 juillet, et c'est le soldat Nomilo, ici présent, qui assurera mon remplacement.
Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais il y a régulièrement des missions de surveillance organisé à Pontarlier.
Le soldat Nomilo va être votre chef de groupe pour ces missions.
Avez-vous des questions là-dessus recrue Chriskhan, avant de passer à l'autre raison de votre présence ici?

Chriskhan avait bien entendu la barbière-chirurgienne

salut Madame, merci pour la chaise barbière-chirurgienne.

salut Madame, je suis extrêmement honnoré de travailler de concert avec le soldat Nomilo. Je lui obéirai sans aucune restriction. Je suis prêt pour la mission que vous voudrez bien me confier !
Deux rapports par semaine, dites-vous. Bien je crois que je vais choisir les memes jours que mon ami The gaule, les lundis et jeudis. Ainsi cela sera plus facile pour vous, peut-être, de recevoir les rapports les mêmes jours. Si cela vous agrée...
Je demande juste une chose, ces rapports, vous désirez les recevoir personnellement ici, où dois-je les adresser au soldat Nomilo pour qu'il vous les remette, et puis, dès le 20 juillet, devrai-je les lui adresser ou prendrez-vous votre courrier ?


Chriskhan avait hâte d'en savoir plus sur sa mission, il faudrait pour cela qu'il patiente.
Avant de demander la permission de se retirer, il attendrait la réponse de la barbière-chirurgienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:03

Très bien recrue, je veux donc vos rapports les lundi et jeudi.
Vous viendrez les faire ici même, dans ce bureau, à moi, puis au soldat Nomilo qui me remplacera.
Pour la mission, comme je vous l'ai déjà dis, prévoyez de la nourriture pour 7 jours.
Vous serez sous le commandemant du soldat Nomilo.


Si la recrue Thegaule ne vient pas rapidement, je vais devoir lui envoyer un pigeon explicatif, pensa la soignante, qui prenanit son rôle de chef de groupe très à coeur.

Désirez vous me parler de l'autre raison de votre venue maintenant où quand nous serons seuls dans le bureau recrue Chriskhan?

La chirurgienne n'avait pas oublié la raison première de la présence de la recrue dans son bureau, mais elle pensait que cela ne les regardait qu'eux, et en discuter devant un tier pouvait mettre la recrue Chriskhan malalaise. Néanmoins elle ne voulait pas l'obliger à rester; c'est pourquoi elle lui laissait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
nomilo
Expansif
nomilo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:37

Moi j'aurai une question ...Je m'était fait dire à mes débuts dans l'armée qu'après avoir fait 2 mois de service militaire nous avions droit à un packtage...je voudrais savoir de quoi il en retourne j'en suis presqu'au sixième mois en service actif et toujours pas de nouvelles ... ce serait très utile pour la prochaine mission
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:41

Le paquetage... Il faudrait voir ça avec l'intendance, j'avous que je ne sais pas trop comment cela fonctionne.

Pégasine se sentit bête de ne pouvoir répondre à ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:42

"Tiens", se dit Chriskhan... Il y a une autre raison que la mission...

salut Madame, oui Barbière-Chirurgienne, je suis à votre disposition. Faite comme bon il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:50

Pégasine se cala au fond de sa chaise et regarda la recrue Chriskhan.

Recrue, n'ètes vous pas venue me voir de votre plein grès dans mon bureau à l'intendance pour me parler de mes pigeons qui ont disparus?

Pégasine souria doucement. La recrue était tellement focalisé sur sa futur mission que l'objet premier de sa visite lui était sortit de la tête.
Franchesco avait raison, un futur bon élément, à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Loquace
Chriskhan


Masculin Nombre de messages : 1084
Age : 65
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:07

salut Madame, si bien sûr, Barb!ère-Chirurgienne.
Ces fameux pigeons, leur message était-il de venir dans votre bureau pour la mission ?
Ou y avait-il une autre raison.


scratch Mais où ces satanées bestioles avaient-elles largué leur précieux message. Ici même, où je n'étais jamais venu ? Chez Francesco ?
Non décidément Chris ne voyait pas.
Il se liquéfiait littérallement... Comment répondre à son chef de groupe, poliment, que ces pigeons-là commençaient à lui courir sur le harricot ?


salut Madame, je suis confus de mon ignorance, de grâce, dites-moi ce qu'ils sont devenus. Où sont-ils allés poster et quel était leur contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven   [archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du soldat barbier Pegasine : remplacement de Xaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du lieutenant Xaven
» [archives] Bureau du Sergent Xaven
» [archives]Bureau de la Barbière-Chirurgienne Pegasine
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau du Sergent Erebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: