Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon

Aller en bas 
+7
decnop
salbator
_Max
Jontas
Occorax
Fccasper
kaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:08

Tu veux pas voir ce que propose l'OT ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 13:58

Voilà ce que propose Chevreux. Ca n'a pas encore été accepté par le Grand Maître, mais l'idée est là, et vous serez peut être enfin satisfait !! Rolling Eyes


Citation :
Dans le cas où l'Ost est déjà utilisée par l'Ordre Teutonique, et qu'il s'avère que la Franche Comté en ait de besoin, une coordination entre le capitaine de la FC et l'Ordensmarshall de l'OT doit avoir lieu afin de déterminer de quelle façon l'Ost peut revenir porter main forte à la Franche Comté dans les délais les plus rapides possible.

A comprendre : l'Ost revient, mais il doit y avoir discussion entre le Cap' et l'Ordenmarsall pour savoir dans quelles conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Iconoclaste
Expansif
Iconoclaste


Masculin Nombre de messages : 590
Localisation : Poligny - Franche Comté
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 14:07

-"Comme je l'ai déjà dit, ça me convient, là ça donne la priorité à la FC."
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:51

Ha voila qui devient plus intéressant !

D’accord avec le petit texte qu’on rajoute mais néanmoins il faut qu’ils soient vraiment dans l’amendement si il l’est je serais pour cette amendement.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:24

On attend la réponse de l'OT donc
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:04

Le Grand Maitre a accepté se que propose Chevreux ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:33

C'est en bonne voie... Mr.Red

Un autre membre de l'OT nous a rejoint et ils "semblent" tomvés d'acord sur le paragraphe.

Vous lancez un vote dès que c'est bon, où je me contente d'amender le contrat mon Bon Comte ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:35

Faut voter Mr.Red

Redonne moi le contrat modifié à amender et on va faire un vote... Ils vont devoir patienter encore un peu donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:26

Kaya ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:18

J'attends le texte modifié... Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 22:20

Ok, autant pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:04

Le texte modifié a été accepté par l'OT. Je l'ai transmis à Notre bon Franc Comte pour le vote. Je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:40

Citation :
Amendement au contrat entre le gouverneur de l'Ost Parangon et le parlement de la Franche Comté.

Entendu que l'Ost Parangon est sujette à un contrat avec la Franche Comté en tant qu'Armée École,
entendu que son gouverneur, ci-nommé Chevreux d'Entrelacs, est membre de l'Ordre Teutonique, ordre militaro-religieux reconnu auprès des Saintes-Armées de l'Empire,
entendu que le dit gouverneur est tenu de respecter à la fois son contrat auprès de la Franche Comté et son engagement auprès de l'Ordre Teutonique,

Il est nécessaire d'établir certaines règles d'utilisation et de gestion de l'Ost, afin de permettre une utilisation maximale de celle-ci, par le Sieur Chevreux d'Entrelacs, sans pour autant déroger de ses engagements.

Par le présent document, Messire Chevreux d'Entrelacs, en tant que Gouverneur de l'Ost Parangon, et membre de l'Ordre Teutonique, s'engage à respecter les conditions suivantes :

  • En temps de paix, l'Ost Parangon est mise à la disposition entière de la FC, sous les ordres de son capitaine, tel que le stipule le contrat original;

  • S'il advenait une crise impliquant la Franche Comté, et nécessitant l'utilisation de l'Ost mais pas les Saintes Armées, le gouverneur et l'Ost demeurent au service de la Franche Comté, toujours selon les conditions prévues au contrat riginal;

  • S'il advenait une crise impliquant les Saintes Armées, et nécessitant l'utilisation de l'Ost mais n'impliquant pas la Franche Comté, le gouverneur et l'Ost se mettraient au service de l'Ordre Teutonique, se dégageant alors des avantages (salaire, rations, matériel, etc.) que le contrat original prévoit fournir;

  • S'il advenait une crise impliquant la Franche Comté et les Saintes Armées, et nécessitant l'utilisation de l'Ost, le capitaine de la Franche Comté, et son homologie de l'Ordre Teutonique, l'Ordensmarshall, devront collaborer ensemble afin de déterminer le meilleur usage de l'Ost. Les frais encourrus alors seront partagés selon l'usage qu'il en est fait et/ou déterminés lors des discussions entre le Capitaine et l'Ordensmarshall;

  • Dans le cas où l'Ost est déjà utilisée par l'Ordre Teutonique, et qu'il s'avère que la Franche Comté en ait de besoin, une coordination entre le capitaine de la FC et l'Ordensmarshall de l'OT doit avoir lieu afin de déterminer de quelle façon l'Ost peut revenir porter main forte à la Franche Comté dans les délais les plus rapides possible.

  • Dans tous les cas, l'agréement de l'Armée Franche par la Franche Comté est sujette à demeurer active, à moins que la Franche Comté n'en décide autrement, suite à une entente entre l'Ordensmarshall et le capitaine;

  • Dans tous les cas, un registre détaillé des dépenses, de l'utilisation des PA, des rapports de missions et d'utilisation de l'Ost, et tout autre document nécessaire au bon fonctionnement de l'Ost, sera accessible par les deux institutions (Franche Comté et Ordre Teutonique) de sorte à séparer les comptes reliées à l'utilisation pour chacune des institutions.


De plus, entendu de la demande de la Franche Comté que chaque Armée Franche ait un deuxième gouverneur de disponible, ceci afin de permettre une rotation de la gouverne de l'Ost et permettre à tous de continuer à travailler, étudier ou prendre des vacances,

Dans l'éventualité où un deuxième gouverneur soit assigné à l'Ost Parangon, et en fonction des conditions ci-haut mentionnées, par rapport à l'utilisation de l'Ost vs l'Ordre Teutonique, les conditions suivantes seront en vigueur:

  • Le second gouverneur est tenu de respecter les conditions du contrat original;

  • En cas de besoin de l'Ost par l'Ordre, une coordination entre le Capitaine et l'Ordenmarshall déterminera si le Sieur Chevreux devra reprendre la gouverne de l'Ost le plus tôt possible (en fonction de la date de fin de noblesse de l'autre gouverneur) ou que le second gouverneur se mette au service de l'Ordre avec le Sieur Chevreux comme membre et conseiller principale de l'Ost.


Tout litige concernant le présent amendement au contrat Original devra être discuté entre les autorités de la Franche Comté et celles de l'Ordre Teutonique le plus rapidement possible.

Si pas de réaction, je mets au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:00

On passe quand au vote Question
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 22:16

Hum... J'ai oublié, merci de me l'avoir rappelé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:51

affraid

Et moi qui voulais pas vous déranger avec ça, je vous aurais botté le coussin si j'avais su... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:29

Ne connaissant pas le fonctionnement exact de l'armée (désolé je ne connais pas encore très bien ce domaine mais promis je comble mes lacunes Embarassed ) je me permets de poser une touuuuuute pitite question.

Cet Ost serait (si je comprends bien) un renfort pour l'armée franc-comtoise ? Ou est-ce une armée indépendante du Parlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:32

Ni l'un, ni l'autre Mr.Red

C'est une armée à moitié au Parlement et une armée à moitié à l'OT. Les utilisations dépendent des besoins des deux entités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:34

J'ai bien fait de demander Mr. Green

Merci pour cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 15:29

Je suis le sauveur de Kaya, ok j'arrête Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:08

L'amendement a été voté, Occorax, tu peux aller dire à Chevreux que le Parlement a voté pour cet amendement, que l'OT y appose son sceau et on fera de même avec celui du Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:25

D’accord je vais lui remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:41

Bien, discussion close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon   [Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armée] Amendement au contrat de l'OST Parangon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vote 22/07 au 27/07] Amendement contrat Ost Parangon
» Ost Parangon (Armée École)
» Plan de formation avec l'armée Ost Parangon
» Modif Contrat Gouverneur et Codex Armée
» Contrat de l'Armée du Gouverneur Acis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Législation-
Sauter vers: