Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz

Aller en bas 
+60
Makita
TristanDuSchlossberg
Lassa
Sire_Binou
Ange
Psycotik
florianIII
Julie de Epesse
Erine
Acis
Arpenteur
rabatcho
bensira
jennlastar
Devilfred
jewelle75
grisaille1
epsonstylus
luckylucke
1legolas
Valdeblore
di stephano
Pégasine
jalir_de_segur
SamuraiSpirit
pendarric
amytiville
jerone
ketchoupi
kryss
Geoffroy_de_villers
saramarinettee
jasona
ethane
Daenkehlen
Soeli
franky-k
zibob
DanyTr
ThomasHawk
Djvier
Seigneuraslan
Dina_
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Greenwarrior
Krän
Rundurik Le sanglant
johnny_cash
thoram
lothilde
Chriskhan
Vrek
Riese
Occorax
zephirin
PrincessSéwen
spikelilou
Franchesco
kaya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptySam 28 Aoû 2010 - 10:56

florianIII se remis au garde à vous puis dit:

Excuser moi pour se manque d'assiduité,cela ne se reproduira plus, pour ce qui est de l'offre je ne peut la prendre car je n'ais pas 5 en facteur de combat.Pour ce qui est du manque d'expérience en faite quand je suis revenus de chez les moines c'était la que j'avais vue mon lieutenant de caserne est penssais pouvoir le rejoindre et reprendre la route avec eux. je suis encore désoler du dérangement et de la perte de temps que j'ai causé.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:47

Psycotik entendit tres bien les reproches du Capitaine et ne pu que répondre d'un ton honteux.

- Excusez-moi Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:11

Je tient quand même à préciser que le lieutenant Psycotik n'y est pour rien en ce qui concerne mon cas, j'ais agis de mon propore chef en partant pour essayer de rejoindre sont groupe que j'avais quitter.
Le lieutenant Psycotik est un trés bon lieutenant qui m'apprend beaucoup et qui s'en doute m'apprendra encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:19

Soldat FlorianIII, j'ai demandé à votre lieutenant de venir pour parler d'autre chose.
Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas le mordre, même si j'en donne l'impression...

J'espère que vous avez compris que tout militaire doit attendre les ordres de son supérieur avant de partir sur les chemins comme vous l'avez fait.
Avez-vous conscience des dangers encourus à parcourir les routes seul ?

Que cela vous serve au moins de leçon.

Allez vite retrouver vos amis, je ne vous retiens pas plus longtemps.


Dina salua le jeune soldat qui finalement était plein de fougue... comme elle à ses débuts.
Puis elle se tourna vers le lieutenant de Saint Claude.

Lieutenant Psycotik, j'ai à vous parler de certains problèmes.
Je sais que vous n'avez pas vraiment été formé au métier de lieutenant et c'est pour cela que je me suis montrée patiente.
Vous rendez-vous compte que j'ai dû contacter la prévôté pour savoir qui de mes militaires de Saint Claude était là Dole ?
Avez-vous vu les nouveaux groupes et le roulement ?
Je vous demande donc de vous occuper du votre et d'avertir les militaires sous vos ordres.
Je compte sur vous !
N'oubliez pas de participer à l'EM, c'est de l'avenir de l'armée que nous parlons.

Vous avez perdu le soldat Ange ? Il me semblait l'avoir vue derrière vous ?
Revenir en haut Aller en bas
florianIII
Expansif
florianIII


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:25

trés bien.

FlorianIII fit un garde à vous au capitaine et à son lieutenant puis se dirigea vers la porte pour aller boire un verre en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:27

Psycotik eu un grand sourir intérieur en entendant ce que disait le soldat FlorianIII. Mais il ne laissa rien voir. il lui fit juste un clin d'oeil quand le Soldat pris conger.

Puis écoutant attentivement, il répondit.


- Ce n'est pas de ma faute si les soldats décide de bouger sans m'en parler. Je n'ai invité a me rejoindre que Nikos, Zibob et Tristan. Pour Ange, je ne sais pas. Il faudrait lui demandez mais en effet elle n'est plus là... Je irai la chercher.

- J'ai vu les roulement et je me suis occupé de transmettre les ordres ! Pour ce qui est de l'EM, oui excusez moi j'ai eu un Week-End chargé et n'ai pu m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:47

soldat ange a vos ordre capitaine

veuillez m excuser mon uniforme était aux netoyage ,, j écoute vos ordres capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:13

Il n'est pas toujours facile d'être à la tête d'une garnison.
De plus la votre commence à se remplir.
Il va vous falloir taper du poing sur la table. Ne vous laissez pas faire ! Montrez-leur qu'ils doivent vous obéir.
Etre militaire signifie obéir aux ordres. Je sais combien il est dur parfois de laisser ceux qu'on aime pendant de longues journées.

Enfin... faites-vous aider. Vous avez un aspirant, il est là pour ça aussi.


Dina vit Ange qui semblait s'être cachée derrière Psycotik et lui fit signe d'avancer.

Soldat Ange !
Il vous va à merveille cet uniforme.

Sur ordre de qui avez-vous été à Dole ?
Je vous répéterai la même chose qu'au soldat FlorainIII, un militaire doit obéir à ses supérieurs.
Vous êtes nouvelle, inexpérimentée, donc cette fois je ne sévirai pas.
J'espère que vous aurez compris et que vous obéirez aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:03

Psycotik entendit les reproches du Capitaine sur son manque de severité. Il comprenait très bien le problème, un Lieutenant ne pouvait être trop tendre...

- Oui mon Capitaine. Je m'appliquerai a faire regner l'ordre dans mon OST. Excusez-moi.

Puis il attendit les réponse du Soldat Angerose car il se posait aussi des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Secret
Ange


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/07/2010

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:49

Ange écouta la capitaine avec attention puis répondit a sa question


Le 24 Aout j ai reçu un pigeon du sergent Zibob me demande d entrer dans sa lance de faire suivre le meneur et de prendre avec moi 10 jours de nourriture destination Dole , j ai donc fait ce que on m a demandé me trouvant actuellement sur dole avec d autre soldat
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:11

Merci soldat Ange.

Dina prit la fiche où étaient notés les effectifs des militaires san-claudiens et fronça les sourcils.

Je vois... La garnison s'est agrandie d'un coup...
Lieutenant Psycotik, va falloir remédier à certains manques.
Passez donc à l'EM.


Le capitaine reposa la fiche et se tourna vers les deux militaires.

Comme souvent lorsqu'on agit en cas de crise, certaines choses sont oubliées.
Des groupes ont été formés et un roulement mis en route.

Lieutenant vous avez pensé à en avertir tout le monde ?

En gros, chacun va défendre Dole 1 jour et travailler les 2 jours suivants.
Cela permettra de gagner quelques écus.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:50

Le Sergent encore rouge de furie arriva au bureau du Capitaine car il fallait qu'il lui demande l'autorisation de prendre de la poudre. Il toqua à la porte, il avait son chapeau de paille qui portait le bandeau rouge de la guerilla gendarmesque, ce qui ne presageait rien de bon, et etait plus que tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:48

En entendant frapper à sa porte, Dina se tourna vers le lieutenant Psycotik et le soldat Ange.

Toute cette affaire semble réglée.
Soyez ferme lieutenant !
S'il le faut sévissez ! C'est votre garnison, en cas de souci c'est à vous que je demanderai des comptes, compris ?

Si vous n'avez rien à rajouter, je vous laisse y aller.


Le capitaine salua les deux militaires avant de leur demander

En sortant, dites à la personne qui attend qu'elle peut entrer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Psycotik
Bavard
Psycotik


Masculin Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 16/10/2006

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:03

- Très bien Capitaine. dit il en se rapprochant de la porte.

Citation :
En sortant, dites à la personne qui attend qu'elle peut entrer, merci.

- A vos ordre Capitaine ! et laissant Angerose passer devant lui il dit a Jérone dehors

- A votre tour Ser... Vous allez bien ? Vous êtes tout rouge !
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:07

Jerone salua Psycotik qui lui indiqua qu'il pouvait rentrer.

Mes respects, Mon lieutenant salut

Je suis dans une forme destructrice, mon lieutenant.

Le Sergent rentra presque comme une furie dans le bureau du capitaine, mais il prit soin de fermer la porte delicatement. Il arriva presque sur le bureau du capitaine et la salua, toujours rouge de colere.

Mes respects, Ma capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 0:14

Sire_Binou arriva d'un pas décidé au bureau du Capitaine... Il frappa et attendit l'autorisation d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 10:20

Dina qui remettait un semblant d'ordre dans ses papiers, vit arriver Jerone avec sa tête des mauvais jours. Le sergent ferma doucement la porte et le capitaine se dit qu'elle n'y était pour rien... Lorsque l'ancien artilleur manqua grimper sur son bureau, elle essaya de garder son sérieux et le salua.

salut Sergent Jerone !
Que de précipitation !
Vous me semblez bien énervé.

Allez ! Reprenez votre souffle et dites-moi ce qui vous amène.


Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:13

Dites ma capitaine, je peux prendre deux tonneaux de poudre pour entrainer les militaires à faire d'un chateau de la poussière ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:17

Dina regarda Jerone d'un air catastrophé...

De la poudre ?... Pour un château ?... Quel château ?

Asseyez-vous sergent et expliquez-moi ce qui se passe.


Le capitaine désigna une chaise au militaire et sans rien ajouter lui servit un petit verre de gnole.

Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:46

Jerone s'assit pour expliquer de quel chateau il s'agissait.

Le chateau en Question est celui de Voiteur, si de preference je peux faire sauter son proprietaire avec ça me derangerais pas.

On va dire que pour une fois, qui n'est pas la premiere, que je sort mon nez de l'armée je me suis encore fait ennuyé par Imladris.

Cette fois çi le sujet consernait les derives de Sacrai, je suis intervenu pour eclaircir quelques points, comme celui que Sacrai n'est pas soutenu par toute la ville, d'ailleur les demoiselle, ou dame, presente etaient assez content de voir un anti-Sacrai venir parler. Mal m'en a pris car ce noble de pacotille est venu me casser une enieme fois les pieds.

Au lieu de faire une tres, mais quand je dit tres c'est tres tres tres grosse betise, c'est à dire lui casser la figure en pleine agora, j'ai eu l'idée de venir ici demander de la poudre et de me servir de son chateau comme d'un lieu d'entrainement à la sape pour les militaires, histoire qu'il n'en sorte pas indemne de cet histoire.

Vous en pensez quoi ? C'est une bonne idée digne d'un maitre d'arme qu'il ne faut pas chatouiller de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:09

Dina écouta avec attention les intentions du sergent. Son visage prenant un air sévère au fur et à mesure des explications de Jérone.

Le château du Voiteur ?... Vous parlez du Vicomte ?... D'Imladris, l'ancien maire de Dole ?...

Puis de quel château s'agit-il ? Je crois savoir qu'il en possède au moins deux... dans lesquels il ne réside jamais d'ailleurs.

Le capitaine s'approcha du sergent et le fixa droit dans les yeux.

Savez-vous... non... vous ne savez pas puisque vous n'avez plus accès à l'EM...

En soupirant, elle reprit...

J'ai insisté pour vous nommer MA sur ces nouveaux terrains, malgré les avis contraires.
Je suis persuadée que vous êtes à même de retenir l'attention des soldats avec vos idées.

Mais là... croyez-vous que je peux dire oui à cette demande ?

Le Vicomte est un homme pas facile, il n'hésite jamais à dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et je le respecte pour cela même si je ne suis pas toujours d'accord avec ses manières.
Je sais aussi que vous ne vous appréciez pas, mais est-ce une raison pour aller faire sauter un de ses châteaux ?

Réfléchissez Jerone.
Imladris n'est jamais sur ses terres, il réside à Dole presque en permanence.
Voulez-vous prendre le risque de blesser, voire même tuer, d'innocents domestiques ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:56

Dommage je devrais me contenter de mon CRAB alors.

Mais je ne suis pas sur que tout le monde pense comme lui, parce que pour dire ce qu'il a dit sur moi il ne sort pas souvent. Il ne cherche meme pas à savoir ce que j'ai fais pour effacer des memoires mes betises pour laisser un impression plus positive qu'heureusement vous avez su voir.

Je ne vais pas decevoir le peu de personne qui croient encore en moi vous en faites pas mais qu'il fasse attention un jour ça lui tombera dessus et ça lui fera tres mal, je sais ça m'est deja arrivé que mes propres paroles se retournent contre moi.

C'est bien de dire ce que l'on pense mais avec l'experiance je garde certaines chose pour moi et je laisse passer ce qui me plait pas.

Merci de m'avoir écouté ma capitaine. J'en profite pour vous dire que nous commençons la construction du CRAB lundi.

Le sergent bu son verre et se leva.

Puis-je disposer ma Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 6 Sep 2010 - 1:10

Vous savez ce qu'on dit sergent !

Laissez braire les ânes. Si je devais aller faire un scandale à chaque fois que j'entends dire du mal de moi, je n'arrêterais pas.

Faites du mieux que vous pouvez ici.
Pour le reste, il se présentera bien l'occasion de prendre votre revanche.


Dina sourit à Jerone et le salua, mettant ainsi fin à leur entretien.

En sortant, pourriez-vous dire à la personne qui attend qu'elle peut entrer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:44

Le Sergent fit les courbettes habituelles pour rejoindre la porte et sortir et ensuite saluer un ancien compagnon de garnison, le lieutenant de Dole, Sire_binou.

Mes respects, Mon lieutenant salut

Vous pouvez y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:03

"Bonjour Sergent salut

Je vous remercie pour votre invitation à entrer. Passer une bonne journée."

Le Lieutenant entra et salua respectueusement

"Bonjour mon Capitaine salut

Je voulais simplement aborder la situation concernant le Soldat Sylvak: je n'ai plus aucune nouvelle, impossible de remettre la main dessus.

D'autre part, je voulais savoir si la ville avait bien décernée une décoration pour la défense de Dole il y a quelques semaines? Si c'est le cas savez vous où est le mot du maire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 13:18

salut Lieutenant Sire Binou !

Prenez place.

A propos de Sylvak, pas de nouvelles non plus.
J'avais discuté avec en taverne et il semblait quelque peu découragé... dommage.

Sinon Imladris a fait son annonce ici. C'est en dehors des murs du château.
Revenir en haut Aller en bas
Sire_Binou
Loquace
Sire_Binou


Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:01

Bien je vous remercie de votre attention Capitaine, tant pis pour le soldat Sylvak il aurait pu être un élément prometteur...

Encore une question pendant que je suis là: défendons nous aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMer 8 Sep 2010 - 14:50

L'alerte est retombée à la couleur bleue.

Vous pouvez travailler.
Je vais voir avec le franc-comte pour les soldats présents à Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:20

À la demande de sa Lieutenante préférée, Lassa avait traversé les couloirs et terrains qui la séparait du bureau du Capitaine. Apparemment, elle avait demandé à la voir... La petite arbalétrière avait un peu grimacé; elle n'avait rien demandé, elle souhaitait seulement que l'intendance soit tenu par quelqu'un de libre et compétent.

Tout en se demandant ce qu'allait lui dire la Capitaine, Lassa s'était donc rendu devant la porte du bureau... Elle lissa un peu son uniforme et cogna quelques coups...
À la permission d'entrer, elle entra dans la pièce et se présenta.

-Capitaine ! Soldat Lassa, Ost de Luxeuil-Vesoul. salut
Vous avez demandé à me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:35

Les mains posées sur le rebord de la fenêtre grande ouverte, Dina regardait la bague qu'Erwin avait passée à son doigt... Elle se sentait de plus en plus fébrile au fur et à mesure que la date de ses noces approchait... Perdue dans ses pensées, le capitaine sursauta en entendant frapper à sa porte, se retourna et resta debout devant la fenêtre.
Elle sentait avec plaisir les rayons du soleil de cette fin d'été lui réchauffer le dos et n'avait aucune envie de bouger...

Voyant entrer Lassa, elle la salua en souriant.

salut Bonjour Lassa ! Approchez !

Comment allez-vous ? Votre voyage s'est bien passé ?
Avez-vous été blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 0:15

À la demande du Capitaine, elle s'approcha non pas du bureau, mais de la fenêtre où elle était postée. Elle sourit à son tour.

-Je vais bien, merci. Le retour s'est fait sans encombre, malgré que j'aie fait toute la route seule. Si j'ai été blessée ? On a bien failli me sectionner l'os du bras ! Par chance, la lame n'a fait qu'érafler l'os et j'ai pu conserver mon bras.

Elle afficha un sourire. Sur le moment, elle avait vraiment eu peur pour son bras.

-Mais ca va, après quelques complications, je suis maintenant sur la voie de la guérison !
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 21:33

Dina écouta Lassa, laissant courir ses yeux sur les bras de la militaire... pensant aux amis qui n'étaient pas encore revenus, blessés loin de la Fc, se demandant certainement si on les avait oubliés...

Contente de voir que vous avez pu rentrer et vous réengager...

Je ne vais pas tourner autour du pot pendant des heures et vous devez savoir pourquoi je vous ai demandé de passer.

Le lieutenant Jasona a proposé que vous repreniez la place de Grande Intendante.
J'avoue lui avoir donné l'impression de ne pas être d'accord, ce qui n'est aucunement le cas.
Je me suis juste posé une question...

Voulez-vous réellement reprendre cette place ?... Lorsque vous êtes partie, vous sembliez lasse de vos responsabilités, d'où ma question.


Le capitaine sourit à Lassa, espérant qu'elle comprenait le pourquoi de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyLun 20 Sep 2010 - 23:32

Elle avait écouté Dina, hochant doucement la tête à certains propos, souriant à d'autres...

-Oui c'est l'impression qu'elle a eu.. Je ne sais pas si elle vous a fait part de notre discussion. Je ne suis pas revenue dans l'intention de reprendre ce poste, je voulais seulement me rendre utile en offrant de nouveau mes services à l'armée. D'ailleurs, je n'ai jamais été très favorable à l'idée de propulser un ancien qui revient à un poste important... Je ne suis pas partie très longtemps toutefois...

Si je suis partie parce que j'étais lasse de mes responsabilités ? Pas du tout. Je suis partie parce que je n'avais plus de temps pour les remplir [hrp : connexion internet coupé pendant l'été].

Après, s'il n'y a vraiment personne pour prendre le poste, je veux bien le reprendre; l'Intendance doit être bien géré et ne doit surtout pas être laissé à l'abandon... sinon les soldats vont penser qu'on ne veut pas les payer. Puis, je pourrai chercher quelqu'un à former en même temps. Le Grand Intendant peut avoir un aspirant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2010 - 9:58

Dina écouta attentivement Lassa.

Vous sous-entendez donc que je laisse l'intendance à l'abandon ? Que les soldats ne sont pas payés ?

J'ai réussi à faire rendre certains mandats qui trainaient depuis plus d'un an et faire payer les soldes.
Actuellement l'ADC est sur les chemins pour régler les derniers retards.

Lorsque les anciennes soldes seront enfin réglées, il restera celles de la défense de Dole.

Si c'est cela que vous appelez mal gérer... je ne vois pas ce que je peux faire de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMar 21 Sep 2010 - 16:21

-Je n'ai pas dit que c'était le cas présentement. Je veux juste dire que si le poste est confié à un petit nouveau qui manque de formation, ca risque fortement d'arriver et ca ne doit pas.

Lassa regarda le capitaine, se mordillant un peu l'intérieur de la joue. Elle ne pouvait juger son travail, elle n'avait pas été là pour voir ce qui a été fait.

-Désolé si je vous ai vexé, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 1:18

Dina regarda Lassa en souriant.

Je ne me vexe plus depuis longtemps, sinon je passerais mon temps à faire la tête.

Il n'a encore été décidé de rien concernant ce poste Lassa.
Il me semble que par le passé l'Intendant avait un second qu'il formait. Dommage que ce poste ai disparu.
Je vais réflechir à la suite à donner et je vous en ferai part.

Les prochaines élections sont dans une quinzaine de jours et je ne vais pas tarder à faire mon discours d'adieu.
J'en profiterai à ce moment-là pour faire certaines annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:15

Lassa avait doucement hoché la tête.

-D'accord... Dans ce cas, j'imagine que je peux me retirer ?

Elle n'avait plus rien à ajouter à ce sujet et le Capitaine semblait également avoir terminer ce qu'elle avait à dire. Ne lui restait plus qu'à retourner dans sa petite infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:27

un messager venant directement de l'hospice ou l'aspirant luckylucke était ..et toujours a la salle de soins ,arriva au bureau du capitaine.
avec le message suivant

Mes respects ,mon capitaine
je vous envoi la missive que j'ai envoyer au caporal Grisaille1..qui depuis for longtemps ne sait aucunement manifester et je lui ai sommer pour la dernière fois de m'envoyer un rapport pour que je puisse vous donner les effectifs de Pontarlier actuellement.

Citation :
De: luckylucke
A: grisaille1
Posté le: Aujourd'hui à 17:17
Sujet: rapport ou sanctions??????
caporal Grisaille1,

pourrais je avoir quelques nouvelles de vous..pour que je puisse faire mon rapport sur les effectifs de notre ost
envoyer moi une réponse le plus rapidement possible
je vous en remercie par avance
ceci tien pour un ordre pour cette fois je ferais l'impasse sur la sanction qui est encourue!!!

Aspirant Lucky


recevez,mon capitaine ,mes respects
aspirant Luckylucke Ost de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:30

un message provenant de l'Ost de Pontarlier du lieutenant Luckylucke
arriva au bureau du capitaine
Acis l'intituler du message commençait comme ce si:

Mes respects,Capitaine,

je vous informe que je n'ai toujours pas reçu des nouvelles des Caporaux jewelle75 ,rabatcho ,pour l'instant ..et je me pose la question si ils sont toujours actifs ou pas .Malgrés que j'ai envoyer un message les intiments a faire leurs rapports.
Est que se serais bien si vous personnellement vous pourriez leurs envoyez un message les obligeants a faire leurs rapports!!
je vous en remercie par avance,mon capitaine
recevez,Capitaine ,mes respects du a votre rang
lieutenant luckylucke
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyVen 15 Oct 2010 - 18:39

Il répondit au pigeon envoyé.

Citation :
Je ferai cela lundi prochain
Merci Lieutenant, tenez-moi au courant si vous avez des nouvelles de votre côté

Capitaine Acis
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:03

un pigeon arriva avec la réponse du lieutenant de L'ost de Pontarlier au dernier message du capitaine,il se posa sur le rebord de la fenêtre du bureau du CapitaineAcis
le contenu du message suite a la réponse du capitaine:



Citation :
Je ferai cela lundi prochain
Merci Lieutenant, tenez-moi au courant si vous avez des nouvelles de votre côté

Capitaine Acis


mes respects ,Capitaine,

compris,mon capitaine !!!¨
je vous ferais immédiatement,parvenir les nouvelles si j'ai la réponse !!!
Recevez,capitaine,mes respects
PS. Et tout mes félicitations pour votre nomination a se poste
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:28

le lieutenant de Pontarlier avait renvoyer le pigeon du Capitaine Acis...
Avec la réponse suivante


Citation :
mes respects ,capitaine

j'ai bien reçu votre message,et je suis tout a fait d'accord avec vous
je vous remercie d'avoir fait le nécessaire.
maintenant,j'ai un autre question concernant le recrutement ..serait il possible de pouvoir m'envoyer un ou deux soldat pour pouvoir étoffer l'ost de pontarlier,sa me rendrais service car j'ai bien essayer de recruter au sein de mon village ,mais je pense que je n'ai pas une aussi grande expérience en se domaine que vous.
En attendant,Capitaine ,recevez mes respects du a votre rang

lieutenant luckylucke ost de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:16

Tristan après être sortie de la bibliothèque où il avait un peu enseigné les différentes guerres et campagnes et de la salle de classe, se décida à aller voir le Capitaine en son bureau.

Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus vu.

Il arriva donc devant la porte en bois où était graver "Bureau du Capitaine Acis", toqua et ouvra la porte, fit quelques pas et se mit au garde a vous.


- Caporal Tristan mon Capitaine! A vos ordres!!
Je suis passé a la bibliothèque et en salle de classe et me suis permis de venir toquer a votre porte.

Je voulais a nouveau vous féliciter pour votre monté en grade, vous le méritez amplement!
J'ai également une question à vous poser...

Voila, il m'est venu une idée en tête. Serait il possible de monter des écuries, ici même, dans l'OST de Saint Claude?

Les autres soldats pourraient y mettre leurs montures et leur équipement.
Et peut être même, y faire un manège ou un rond de longe où nous pourrions travailler nos chevaux?

Naturellement, je m'occuperai de cette tache et tiendrai au bon fonctionnement du batiment.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:39

Bonjour caporal. Je vous remercie de l'attention dont vous me portez. J'essaie d'assurer la droite ligne que Dina et moi avions tissée lors de son précédent mandat.

Pour ce qui est de l'écurie, je ne peux que vous donner mon accord. Actuellement seul l'Ost de Luxeuil-Vesoul en possède une, avec un maréchal des logis des plus présents, formant en ce moment sa relève, un soldat motivé, comme vous. Aussi, vous avez carte blanche pour cela, à condition oui que vous en preniez soin. Mais sinon, pas de soucis ... Vous seriez alors pour l'Ost de SC-Poligny, le nouveau maréchal des logis
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:49

Regarde son Capitaine les yeux remplis de bonheur.

- C'est.... donc d'accord mon Capitaine???? J'ai donc votre aval pour monter cette écurie????

N'en croyait pas ses oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:09

Regarde le Caporal qui semblait plus qu'heureux.

- Pourquoi aurais-je refusé Caporal ? Ce ne peut être qu'une bonne chose je pense, redonner vie à l'Ost par la même occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
TristanDuSchlossberg
Ouvert
TristanDuSchlossberg


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:31

- Et bien... je ne sais pas, je suis... nouvel arrivant dans l'OST, et... je me disais que peut être, nous n'avions droit qu'a une écurie en OST pour toute la Franche Comté...

Mais je vous en remercie mon Capitaine, cela est beaucoup d'honneur pour moi! Je vais mis atteler d'ici peut, il faut que je fasse des plans, que j'étudie encore quelques regles et quand tous cela sera bien carré, je lancerai la chose.

Je vous tiendrai naturellement informé de mes avancements.

Dois je le signifier au couturier pour le statut de "Maréchal des Logis"?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 14:34

En effet Couturier, dites-lui que vous l'êtes, il vous mettra un petit écusson, celui de Palefrenier je pense
Revenir en haut Aller en bas
luckylucke
Pipelette
luckylucke


Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 65
Localisation : RP: Pontarlier..(HRP: suisse,canton de neuchâtel)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:55

le lieutenant de Pontarlier,arriva au bureau du capitaine,et s'approcha de la porte au moment de frapper,il entendit des voix et se dit qu'il attendrai que le capitaine a fini avec la personne
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:58

La porte entrouverte, il vit une ombre dans le couloir. Une personne attendait donc.

- Entrez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau du Capitaine Macricri
» [Archive]Bureau du Capitaine Jontas
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» [archive] Bureau du Gouverneur PAC
» [Archive] Bureau du gouverneur Derdekan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: