Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz

Aller en bas 
+60
Makita
TristanDuSchlossberg
Lassa
Sire_Binou
Ange
Psycotik
florianIII
Julie de Epesse
Erine
Acis
Arpenteur
rabatcho
bensira
jennlastar
Devilfred
jewelle75
grisaille1
epsonstylus
luckylucke
1legolas
Valdeblore
di stephano
Pégasine
jalir_de_segur
SamuraiSpirit
pendarric
amytiville
jerone
ketchoupi
kryss
Geoffroy_de_villers
saramarinettee
jasona
ethane
Daenkehlen
Soeli
franky-k
zibob
DanyTr
ThomasHawk
Djvier
Seigneuraslan
Dina_
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Greenwarrior
Krän
Rundurik Le sanglant
johnny_cash
thoram
lothilde
Chriskhan
Vrek
Riese
Occorax
zephirin
PrincessSéwen
spikelilou
Franchesco
kaya
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:47

Pendarric écouta attentivement pegasine, et allez lui répondre quand saramarinnette fit irruption dans la pièce et parla sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elle parte aussi vite qu'elle était arrivé

Excusez moi lieutenante, on reprend dans un instant

Il prit une plume et un parchemin et écrivit une réponse à la tornade saramarinette qui était passé, il le roula et appela un soldat


Apporte cette missive à la dame qui est sortit comme une furie de mon bureau et fait poster un garde à l'entre, qu'on ne nous interrompt plus

Il salua le soldat et se tourna vers pégasine


Bon lieutenante, revenons à nos moutons, ou ici à notre soldats...
Je comprend votre inquiétude vis à vis de votre Osts et si j'etait à votre place je serais aussi inquiet, nous avons donc un dilemme ... je pense que cet hommes pourrais vous remplacer mais il me faut m'assurer de sa motivation et votre avis est important pour moi étant donné qu'il sera amené à vous remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:48

Telle une chouette surprise par le jour, la Lieutenante Pégasine cligna plusieurs fois des yeux devant la scène qui se déroulait dans le bureau.

Elle ne réagit qu'au départ de Sara et écouta les propos du Capitaine.

Hein euh... Excusez-moi Capitaine, mais j'ai du mal a rester calme quand j'entend mes hommes se faire traiter d'incapable!

Respirant à pleins poumons plusieurs fois pour se calmer, Pégasine reprit son entretient avec le Capitaine.

Mon Aspirant... sa Motivation... Ben euh... Il y a encore quelques jours je vous aurais dit qu'il n'attendait que cela, mais là, au vu des dernier évènements, je ne sais plus que penser.
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:47

Le capitaine qui avais réfléchit à tous sa, reprit la parole

Si je me rappel bien, il y avais un autre candidats à ce poste, et vue sont comportement récent, qui est de mieux en mieux, il pourrait vous faire l'affaire, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:59

Je souhaite un aspirant présent, motivé, et réactif et vous en connaissez la raison Capitaine.
J'ai toujours hésité entre 2 personnes pour ce poste, les deux même depuis plusieurs mois sans arriver à choisir.
La situation actuelle penche en effet vers la seconde personne.


La Lieutenante se retint de rajouter quelque chose, songeant que ce n'était pas à elle de voir "l'après".
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:55

oui, le seconde serait donc la bonne, dommage que le premier candidat est peu present, il aurais pus être un bon élément, mais qui sait sous tour viendra un jour ou l'autre

Le capitaine regarda le dossier du second candidat

Il a déjà de l'expérience au sein de nos grandes instance et de la gestion des armé, la formation que vous le dispenserez n'en sera que plus allégée ...

pendarric regarda la lieutenant


Maintenant si vous êtes d'accord pour le second candidat j'annoncerai sa promotion
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 1:19

Vous pouvez faire la nomination Capitaine.
Je ferais la formation dont il aura besoin pour être très vite opérationelle.
Si vous n'avez rien d'autre a ajouter, permission de diposer Capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:33

Permission accorder lieutenante
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:55

salut Mon Capitaine

Puis la Lieutenante quitta le bureau, fermant doucement la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 0:45

*Toque à la porte du bureau du Capitaine, et attend les mains derrière le dos, le buste bien droit qui montre bien la façon protocolaire de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:09

Jupons relevés pour facilité sa course, Pégasine effectua un dérapage des plus controlé dans l'angle du couloir et se stoppa net en voyant l'ADC qui l'attendait déjà.

Arf, zut, pas assez rapide... Il doit connaitre des raccourcit, pas possible...

Lâchant ses jupons et lissant sa veste d'uniforme, la Capitaine avança comme si de rien n'était jusqu'à sa porte de bureau.


salut Lieutenant ADC

Ouvrant la porte, elle entra dans le bureau pour la première fois mais ne prit pas le temps d'admirer le décors et alla s'asseoir dans le fauteuil derrière le bureau.

Entrez et fermez la porte Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 18:17

Le Lieutenant Aide de Camp fut surpris de voir le Capitaine arriver au pas de course. Saluant celui-ci, il suivit la jeune femme dans son bureau, prenant soin de fermer la porte? Se retournant, le Lieutenant fit 3 pas, s'arrêtant devant le bureau derrière lequel le Capitaine avait à présent prit place.

Vous vouliez me voir Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:40

Hrp: Je rapelle pourquoi ma convocation dans ce bureau: 2
Citation :
cas de désertions pour Pontarlier.
Depuis le temps que Maathy* ne répond pas aux courriers militaires, il est grand temps d'agir.
Lieutenant ADC, je voudrais parler de cela avec vous, à mon bureau ou en "privé".
/Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009 - 0:15

[HRP : MERCI!!]

Fermez la porte et asseyez-vous Lieutenant.

Je voulais vous voir au sujet d'un soldat de Pontarlier... voir même plusieurs en fait... mais bon commençons par le premier.
Donc, le soldat Maathy* ne s'est pas présenté depuis de très long mois, et elle ne répond même plus aux courriers qui lui ont été envoyés.
Elle est toujours en vie si vous vous le demandez.
Je ne sais pas si une cours martiale la feras venir.
J'hésite sur la marche à suivre la concernant.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:14

S'asseyant tranquillement suite à l'invitaiton du Capitaine, le Lieutenant Aide de Camp écouta attentivement le pourquoi sa convocation dans le bureau. Passant sa main derrière la nuque pour quelques grattements rapide, il laissa échapper un profond soupire, signe de sa pensée par rapport au genre de cas qui lui exposait à cet instant le Capitaine quant au soldat Mathy. Regardant dans le vide un bref instant, son regard se retourna calmement vers le Capitaine qui attendait son avis. Il avait laissé ce bref instant de silence comme si il avait à réfléchir sur la question ... Des soldats qui s'engagent et ne tiennent allégeance à leur honneur, un cas de plus en plus banal dans cette armée, pour lui la réponse était simple pour ce genre de situation, aussi ne laissa-t-il ce petit moment de silence rester bref ...

Un soldat qui s'engage, puis qui un jour oublie qu'il est soldat et s'en retourne chez lui sans rien dire à personne ... Ca devient monnaie courante ici, à croire qu'on vit dans un Comté d'amnésiques ... Peut-être le manque d'iode qui rend certains comme cela, allez savoir ...

Le Lieutenant passa sa main devant sa bouche avant de laisser échapper un petit toussotement, puis il reprit d'un ton las.

Moi je veux bien lui faire une cour martiale ... Mais elle risque de durer une éternité ... Et on va encore s'amuser à entendre l'accuser fanfaronner que c'est injuste, que c'est lui qui a raison et tout le tralala ... Puis s'en suivra une condamnation de celui-ci et encore des gémissements odieux de celui-ci sur le chemin qui le conduiraient au cachot ou à l'échafaud .... Ce genre de procès peut-être long, mais on y voit quand même notre part de plaisir ... Le Lieutenant terminait cette dernière phrase d'un ton sadique, avant de continuer d'un ton plus marqué. Bon, honnêtement, moi je serais vous, je laisserais tomber la procédure de cour martiale pour ce genre de cas et je clôturerai tout de suite en supprimant le soldat en question des effectifs. La cour martiale n'a vraiment d'intérêt et de divertissement que lorsqu'il y a de l'accusation de taille, comme pour le cas Bororf par exemple, un dossier chargé à bloc et un prisonnier gémissant à tout va pour que l'on supprime la peine ... D'un divertissement pathétique, certes, mais divertissant tout de même. Je vois pas trop ce qu'on pas infligé comme autre peine que la mise à pied du soldat en cas d'absence prolongée comme tel de toute façon ...
Maintenant .... Faites comme bon vous semble, vous êtes le Capitaine, à vous les cartes.

Le Lieutenant Aide de Camp toussota une nouvelle fois, puis, les yeux rivés sur le Capitaine il attendit réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:22

La Capitaine écouta le Lieutenat ADC, hochant parfois la tête à ses propos.

Vous êtes donc comme moi contre une cours martiale longue et infuctueuse.
autres cas à vous soumettre tant qu'on y est.

Le soldat Souco qui devait passer lui aussi en cours martiale pour ne pas avoir appliqué les ordres durant les campagnes de Pontarlier I et II.
Le soldat Rabatcho, ex-Lieutenant de Pontarlier a semble-t-il quitté l'Armée mais je n'ai vu aucune lettre de démission de sa part. Et si il s'avérait qu'une lettre apparaissait d'un coup au bureau des démision cela ne changerait pas mon avis sur la question.


Prenant le temps de poser ses coudes sur la tables et son menton sur ses mains croisées, la Capitaine reprit

Je ne cache pas être très déçu d'un tel comportement de la part d'un ancien officier, vu que son départ correspond a un refus de sanction de sa part...

Chaque cas ici est différent, et un avis extérieur à Pontarlier me semble nécessaire.

Savez-vous si il y a d'autres cas du même genre dans les autres OST ?
Toutes ces affaires ont que trop trainées, il faut les régler vite et bien, oui, bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:21

Capitaine, lors de la cour martiale dans laquelle le soldat Souco sr trouvait dans un des box d'accusés en compagnie de deux comparses déserteurs et de l'illuminé Bororf, on avait décidé d'en finir pour les 3 soldats accusés de désertions de les sanctionner par leur mise à pied définitive de l'armée, le procès tirant sur la longueur et les faits assez dérisoires ... Enfin dérisoires, je me comprends dans ce que je dis ... On a pas voulu prendre la peine de faire quelque chose pour ceux là qui ne prennent pas la peine de venir dans nos locaux pour démissionner si ils n'avaient plus envie de faire partie de l'armée ...

Toussote un petit coup.

Bah dans les autres garnisons .... En tout honnêteté, des soldats qui disparaissent sans donner de nouvelles on en a toujours eu et on en a encore ... La différence que depuis peu on fait une mise au point régulière des effectifs afin de mettre dehors ceux qui ne viennent plus sans aucune raison valable ... Un soldat qui décède se voit biffer des effectifs de l'armée, de même qu'un soldat qui ne répond plus à l'appel (et sans être qui plus est en retraite) se voit renvoyé de nos rangs ... Maintenant bon, avec l'ancien Capitaine on a décidé de faire pratique, dehors et on en parle plus. Mais vous n'êtes sans savoir que ce grade vous revient à présent durant les 2 prochains mois, si vous désirez changer la politique des soldats fantômes, nous ferons le nécessaire.
Si le soldat Rabatcho s'est fait la malle de l'armée avec la bonne idée en tête de nous envoyer paître à la moindre remarque d'une façon irrespectueuse, cela rajoute un fait contre lui, celui du manque de respect envers les autorités auprès desquelles il s'est engagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 17:55

Merci Lieutenant.
Votre point de vue m'a grandement aidé.
Je vais contacter le Lieutenant de Pontarlier prochainement pour parler de cela avec lui.
Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.


Se levant, la Capitaine salua le Lieutenant ADC.
Revenir en haut Aller en bas
Krän
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Krän


Masculin Nombre de messages : 15324
Age : 34
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:22

*Salue le Capitaine avant de se rediriger vers ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:13

distephano avait pour idee comme son instructeur lui avait qu'il pouvait se faire mutè mais ils ne savait plus ou trop allez soit a st claude car il manque de soldat ou vers sa famille mais il serait plus dans le meme compte et duche.

Distephano arriva devant la porte du bureau de sa capitaine et toqua .
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:12

Plongé dans la lecture d'un dossier, la Capitaine lança un

ENTREZ!

En attendant que la porte ne s'ouvre, elle referma sa lecture et rangea le dossier
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:15

Distephano ouvrit la porte et s'avança vers le bureau.

Mes respect ma capitaine [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Icon_salut ;Recrue distephano permission de parler ma capitaine [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Icon_salut

Distephano attendit que sa capitaine lui donne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:50

Bonsoir Recrue Di Stephano salut
Permission accordée. Dites-moi ce qui vous ammènes dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:16

MA capitaine, je viens vous demandez conseil l'instructeur devilfred m'a dit qu'on pouvais se faire mute mais je sais pas quoi decide ma capitaine;j'hesite entre st claude car il manque des soldats m'a t'il dit et toul ou baden la ou ilya ma famille mais je sais pas si c'est faisable ma capitaine.

DIstephano attendit la reponse et les conseils de sa capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:21

MA capitaine aussi je voulais vous dire que ça fait depuis le7novembre qu'on attend des instructions pour l'entrainement avec la recrue jeenalstar.Et ça nous demotive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:39

La Capitaine écouta la demande de la recrue.

Mmh... En votre fort intérieur, suhaitez-vous rejoindre votre famille?
Si ce n'est le cas je vous encourage fortement à muter vers St Claude.

Pourle terrain d'entrainement, vous n'attendez pas puisque vous êtes dans mon bureau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:48

distephano repondit a sa capitaine.

Ma capitaine,j'aimerai bien etre pret de ma famille car j'ai 14 ans et je ne connais pas encore mes parents et j'ai peur que ça soit trop tard apres mais si je dois allez sur st claude car ils ont besoin j'irai mais dite moi si je vais vers ma famille est ce la meme armee ou pas et si j'ai droit de m'engager la bas.

(desole pour le terrain d'entrainement j'avais pas pensee)
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 1:21

Recrue, ce n'est pas à moi de vous imposer un choix.
Sachez qu'il vous est parfaitement possible d'être mité à St Claude. Votre seul obligation est d'y emménager.
Vous avez les cartes en mains, à vous de faire un choix.
Quel qu'il soit ce sera le votre et pas un choix imposé, et je le respecterais, même si vous choississez de partir.
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 0:30

Ma capitaine j'ai choisi de partir malgre que j'ai mal au coeur de partir mais je prefere le faire maintenant et me reangager plus tard dans ma region ou je serai voila ma desicion est prise j'attend votre permission de partir et les papiers a faire pour tous soit en regle.

distephano attendit sa capitaine qu'ele lui dise quoi faire pour apres.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:21

Très bien recrue.
Il vous suffit d'aller au bureau des démissions à côté et de dire que vous démissionnez.
Attendez que le Lieutenant ADC accepte cette démission avant de quitter le chateau.
Bonne continuation et bon courage pour l'avenir salut
Revenir en haut Aller en bas
di stephano
Secret
di stephano


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 1:55

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Icon_salut Merci ma capitaine et content d'avoir servit sous vos ordres. [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Icon_salut

distephano sorta du bureau et alla a celui des demission qui se trouvais a cote.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:29

Riese arriva la mine grave! Elle avait murement réfléchît sa décision et maintenant elle devait agir. Elle n'avait pas prévenu tout le monde mais elle décida de faire le pas pour ce qui est du Capitaine.

Elle croisa une recrue qui sortie du bureau de la Capitaine et personne qui attendait devant la porte. Elle en déduit qu'elle était surement la prochaine a la voir. Elle se stoppa devant la porte, remit de l'ordre dans sa tenue, remit les quelques mèches de cheveux qui s'était échappé de son chignon et se frotta un peu le visage histoire d'essayer d'effacer les traces des quelques nuits blanches qu'elle venait de passer a tourner le problème dans tout les sens mais elle n'avait pas d'autre solution dans un sens.

Elle toqua et attendit l'autorisation d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:47

Une fois la recrue sortie, la Capitaine se prépara à prendre quelques instant de repos. Entre son travail et la maladie de ses enfants le sommeil la fuyait de plus en plus.
Alors qu'elle allait sortir une couverture de la malle près de la porte, des coups retentir.
Retenant un juron, elle retourna s'asseoir avant de donner l'autorisation d'entrer.


ENTREZ!!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:10

Riese passa la porte et vit la mine déconfite du Capitaine. Une sensation de culpabilité l'envahit et elle hésita a faire demi tour la laisser tranquille mais elle devait régler ce soucis rapidement maintenant

Elle salua son supérieur et se remit droite comme un I


Mes respects Capitaine Pégasine, je m'excuse de vous déranger mais je devais m'entretenir avec vous concernant le soldat instructeur Devildred! Je peux repasser si vous avez besoin de repos.....

Elle laissa sa phrase en suspens voyant les traits tirés de cette femme courageuse, de la mine en papier maché et se sentie de plus en plus mal de la déranger dans cet état de fatigue..
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:30

Passant une main lasse sur son visage, la Capitaine salua le Lieutenant et lui fit signe de prendre place.

Non, non Lieutenant, prenez donc place et dites moi ce qui vous ammènes.

Le travail étant la meilleure solution pour ne pas penser à ses problèmes personnels, elle s'y replongea, se concentrant sur le problème que la Lieutenante allait lui exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:06

Riese fit un sourire au Capitaine histoire de faire que l'atmosphère ne soit pas trop lourde mais le soucis devait être réglé au plus vite. Elle prit place comme elle lui proposait et en vint directement au fait

Comme vous le savez, il y a eu un gros soucis avec le soldat Devilfred concernant des paroles soient mal interprétées soient dites de façon toute a fait deplacées de sa part mais quoi qu'il en soit plusieurs personnes se sont plaintes de ces dites paroles concernant la GC. Je sais que vous êtes tout a fait au courant du sujet car vous avez vous même reçue plusieurs pigeons pour cela.
Le tort revient pour moi au deux parties car lui pour commencer avait soit intérêt a retenir sans langue soit a mieux s'exprimer et pour la seconde, cette personne n'avait pour moi rien a faire dans ces lieux et a faire ce qu'elle a fait. Cependant, le mal est fait maintenant et je comprends que la GC demande réparation. Quoiqu'il en soit pour commencer je ne voulais pas donner suite à ce soucis mais il a prit de l'ampleur ailleurs et j'ai eu une conversation assez intéressante avec diverses personnes. Ce qui m'a fait revenir sur mon choix après mûre réflexion.

Je souhaite tout d'abord que le soldat Devilfred même si pour lui ces paroles ne concernaient en rien la GC fasse quand même des excuses publiques pour remettre tout le monde d'accord et calmer ou plutôt éteindre le feu qui a été mit aux poudres. Je ne sais pas si je dois faire quelque chose en particulier pour cela mais si c'est le cas dite le moi et je le ferai de suite.
Ensuite, je pense que ce soldat malgré sa dévotion pour l'armée et son activité en continue manque cruellement de discrétion et fait part de nombreuses choses à plusieurs personnes. Étant en même temps conseiller au sein de son village, il fait manque de peu de discrétion que se soit sur les sujets de l'armée ou inversement les sujets du conseil. Après, je ne sais pas si il existe une punition pour cela ou simplement lui mettre un rappel à l'ordre ou un blam pour ce manque de discernement. Enfin plus exactement discrétion.

C'est pourquoi je voulais m'entretenir avec vous pour avoir un conseil sur toutes les démarches possibles pour que tout le monde soit calmé même si je me doute tout a fait que cela ne sera pas le cas de mon soldat qui risque par contre de crier a l'injustice.


Riese soupira ne sachant plus quoi penser de tout cela. Mais elle était la seule qui pouvait calmer tout ce monde quit a se mettre en froid avec un de ces soldats. Elle baissa la tête, une mèche tomba et elle ne la remit même pas en place. Puis, regarda la Capitaine qui était tout aussi crevée qu'elle pour savoir ce qu'elle pouvait en penser...
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 21:15

La Capitaine écouta attentivement la Lieutenante et rpit le temps de réfléchir avant de parler.

Je pense en effet que des excuses publiques apaiseraient les choses.
En ce qui concerne l'autre partie, à savoir la discrétion du soldat Devilfred, il faut trouver le juste milieu.
Est-ce qu'une sanction quelle qu'elle soit lui fera comprendre qu'il doit apprendre à tenir sa langue?


Posant les coudes sur son bureau, Pégasine se massa les temps quelques secondes avant de reprendre.

Le soldat a fauté dans ses paroles, vu qu'elles ont choqués et blessées des personnes. Il doit donc y avoir réparation. Sur ce point nous sommes d'accord.
... De mon point de vue la sanction est double :Excuses publiques envers la GC pour ses paroles malencontreuses et un rappel à l'ordre sur son devoir de réserve en tant que militaire. Vous n'êtes pas la seule à me dire qu'il a du mal à tenir sa langue.

Si cela s'avère inssufisant ou qu'il y a problème, quel qu'il soit, nous en rediscuterons.
Je ne pense pas qu'il soit utile de prévoir des choses qui peut-être ne s'appliqueront pas.


La Capitaine attendit les commentaires de son interlocutrice suite à son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:05

Riese écouta la Capitaine, s'aperçut qu'une p'tite bestiole devait aussi l'ennuyait dans son crâne pour qu'elle essai de la faire sortir de sa tête mais se concentra sur ces paroles.

Capitaine nous sommes donc d'accord pour le fait de calmer les choses avec des excuses publiques. Je demanderai donc au soldat Devilfred de faire cela le plus rapidement possible (soit en gargotte ou ici je ne sais pas encore pour le lieux). Pour ce qui est de la suite des événements je pense que pour le manque de discrétion il n'existe pas en effet de punition bien particulière comme vous le soulevez a part un rappel sur le devoir de réserve.

Après je pense qu'il faudra le surveiller pour voir si il ne refait pas la même erreur mais je crois savoir qu'il sera déjà fait le nécessaire auprès du conseil de St Claude pour éviter qu'il ne recommence. Je me laisse a votre disposition pour savoir ce que je dois faire pour faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:29

La Capitaine hocha la tête aux parole de la Lieutenante.

Alors nous sommes d'accord.
Je vous laisse le prévenir de faire des excuses publiques ( je penche plus pour la gargotte, plus de monde y passe).
Refaites-lui un rappel de son devoir de réserve et ne lui cachez pas qu'il sera surveillé. Il ne sert à rien de lui cacher cela.

Avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:19

Non Capitaine je n'ai pas d'autres questions pour vous! Je vais aller de ce pas aller voir mon soldat et lui faire part de ce qu'on nous avons décidé. Merci de m'avoir écouté Capitaine. Je vous laisse vous reposez maintenant.

Riese se leva et salua la Capitaine, lui sourit et se dirigea vers la sortie du bureau pour vite s'éclipser pour la laisser un peu en paix
Revenir en haut Aller en bas
Valdeblore
Réservé
Valdeblore


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : IG : Dole - Franche-Comté / HRP : Provence
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:45

Partout à la fois, Valdeblore n'avait pas une seconde à perdre. Il s'était glissé le long du large couloir, débouchant sur la porte du Bureau du Capitaine Pégasine. Il rencontra un Officier sur son passage, et le jeune Dolois la salua d'une manière militaire.

Mes Respects, Mon Lieutenant ! salut

Recrue Valdeblore.
Ai-je la permission de vous poser une question, Mon Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 0:09

La Capitaine salua la Lieutenante, et une fois la porte fermée, elle se laissa choire dans le fond de son fauteuil et se permit quelques instant de repos.
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:57

Legolas arriva au bureaux du capitaine suivit de près de son lieutenant. il attendis devant la porte que quelqu'un fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:47

Ethane arriva devant le bureau du capitaine pegasine .
Celui ci réajusta son unifome et le depoussiéra .

Bien sergent vous etes prés ?
Puis le lieutenant frappat a la porte est attendit qu'on leurs donne le droit d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 18:57

Riese qui retournait dans ces quartiers croisa une recrue qui l'interpella, elle l'écouta et vit du coin de l'oeil passer Ethane et un de ces sergents se dirigeaient vers la porte du Capitaine, la pauvre se dit elle elle aura pas une minute pour se reposer.

Valdeblore a écrit:

Mes Respects, Mon Lieutenant ! salut

Recrue Valdeblore.
Ai-je la permission de vous poser une question, Mon Lieutenant ?

Si c'est bien a moi que vous parlez et non au Lieutenant de Pontarlier avec son Sergent qui viennent de nous dépasser que puis je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Valdeblore
Réservé
Valdeblore


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : IG : Dole - Franche-Comté / HRP : Provence
Date d'inscription : 05/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:16

Voilà, Mon Lieutenant.

C'était pour vous demander si le Capitaine avait le temps de me recevoir ...
Il est plutôt tard, donc, j'ignore si je la dérange ou pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:40

Retenant un juron bien sentit, la Capitaine se leva de son fauteuil, fit le tour du bureau et ouvrit d'un mouvement sec la porte.

C'est pour quoi ?
Ah Lieutenant Ethane, Sergent 1Légolas, que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
ethane
Loquace
ethane


Masculin Nombre de messages : 854
Localisation : http://leprincethane.forumactif.com
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:00

Le lieutenant ethane ce mit au garde a vous en voyant son superieur .

Mes respects mon capitaine dit ethane
Je me demande si Valdeblore n'etait pas avant nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://leprincethane.forumactif.com/index.htm
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:03

Riese se retourna violemment lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir aussi sèchement...

Je pense que vous pouvez constater par vous même que la Capitaine reçoit du monde et qu'elle n'est pas trop de bonne humeur. Mais après je ne peux pas me mettre à sa place. Voyez si lorsque ces deux personnes ressortent elle est de meilleure humeur ou pas. Sachez que son bureau est toujours ouvert mais rien ne vous empêche de lui envoyer aussi un pigeon pour voir a quel moment (le plus propice) elle peut vous recevoir.
D'autres questions recrue.....
Revenir en haut Aller en bas
1legolas
Exubérant
1legolas


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : tourraine
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:26

-Mes respect capitaine, nous venons pour un différent qui semble ne pas nous mettre d'accord quand à une sanction imposé a un soldat de la garnison de Pontarlier, mais je pense que le jeune soldat parlant au lieutenant reise était avant nous.

Il attendis alors de voir ce qui aller se passer
Revenir en haut Aller en bas
Pégasine
Conteur
Pégasine


Féminin Nombre de messages : 3972
Localisation : Les Cieux
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:38

La Capitaine regarda toutes les personnes dans le couloir et écouta les paroles du sergent de Pontarlier.

Sentant que l'affaire qui ammenaient en même temps le Lieutenant et le sergent de Pontarlier allait pendre du temps, elle fit signe à la recrue de s'approcher.


Recrue Valdeblore, visiblement vous êtes arrivé le premier, c'est donc à vous.
Serait-ce pour une autre boisson chaude que vous venez me voir ?


Se décalant, la Capitaine fit signe à la recrue d'entrer dans son bureau et salua d'un signe de tête la Lieutenante Riese.


Lieutenant Ethane, Sergent 1Légolas, je suis à vous juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz   [Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Bureau du Capitaine Bobyzz
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Bureau du Capitaine Macricri
» [Archive]Bureau du Capitaine Jontas
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» [archive] Bureau du Gouverneur PAC
» [Archive] Bureau du gouverneur Derdekan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: