Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de l'Aspirant Léonin

Aller en bas 
+9
Chriskhan
Dina_
Wykael
Cassius
Neo
Vrek
Fredd
Léonin Monmouth
jalyia
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jalyia
Loquace
jalyia


Nombre de messages : 929
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyVen 20 Juin 2008 - 17:04

La lieutenante décrocha la pancarte du bureau de Quinlan et soupira. Une page se tournait. Elle avait retardé ce moment le plus longtemps possible, mais il était clair maintenant qu'il fallait laisser la place à la nouvelle génération.

Elle ouvrit le bureau et sourit à la vue des bouteilles de jus de pommes pousserieuses. Qu'elle avait aimé s'introduire en douce ici pour les lui piquer Jadis!

A Léo de faire le ménage maintenant....


Elle referma la porte et y accrocha un tout nouvel ecriteau qui sentait bon le bois neuf.


Citation :
BUREAU DE L'ASPIRANT LEONIN
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 22 Juin 2008 - 19:48

Un nouveau bureau ... Léonin venait de découvrir cette nouvelle pièce qui maintenant était devenue le lieu ou il devait travailler à la garnison. C'était maintenant ici qu'il devrait rencontrer ses filleuls une fois par semaine. Il arriva avec un carton avec quelques affaires dedans. Il ouvrit la porte et découvrit le bureau tout empoussiéré.

Et bien ... Première mission nettoyer ce bureau !


Il posa le carton dans un coin et ouvrit la fenêtre.
Le cavalier commença par enlever tous les détritus qui trainaient, les vieux papiers qu'il mit dans un sac. Le soldat sortit le sac dehors puis rerentra pour passer au nettoyage du parterre. Il récupéra un balai qui se trouvait dans un coin et commença à le passer partout. Cela soulevait beaucoup de poussière. Beaucoup de saleté s'était accumulée. Il passa un certain temps à passer le balai soigneusement.

Maintenant, il ne restait qu'à nettoyer les meubles. Un chiffon en main, il le passa méticuleusement sur chacun d'entre eux.

Tout était propre maintenant.

Il ne restait plus qu'à Léonin qu'à s'installer. Il sortit ses affaires et les installa un peu partout. Un cadre où dessus était dessiné un visage d'une femme un coffret où se trouvait ses plumes pour écrire ses messages et enfin le cadeau de son meilleur ami : l'arbalète offerte par Silver. Il s'installa à son fauteuil et ouvrit un dossier ... Vide pour le moment.


Appelons le premier filleul ... En espérant qu'il vienne cette fois-ci ....
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Vsite   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:36

Wolf entra dans le bureau avec un retard qui le génait beaucoup et présenta ses excuses les plus sinceres au sergent léonin

Bonjour mon sergent,
Je susi désolé de tout mon retard accumulé...
Voici ma fiche. Bureau de l'Aspirant Léonin Wolfqp8
Etant donné que c'est ma première visite que dois je faire d'autres pour etre plus rapide la prochaine fois??
Merci beaucoup de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:54

Léonin travaillait déjà un peu dans ses dossiers lorsque son premier filleul entra. Il fit la grimace car il n'avait pas respecté les consignes de l'armée. Le cavalier était dans un bon jour et se dit que c'était la première fois qu'il le voyait alors autant ne pas l'enguirlander trop vertement pour ce premier entretien.

Il se leva.

Soldat Fredd !
Je sais que c'est la première fois que vous venez assister à un entretien donc je vais commencer par vous redonner les consignes pour se présenter à un supérieur.
Vous devez d'abord frapper à la porte et entrer quand on vous en a donné l'ordre.
Ensuite vous vous présentez de cette façon :

Mes respects le Grade du Supérieur
Soldat Fredd ! salut

Ensuite vous attendez qu'il vous donne l'autorisation de parler.

Pour votre uniforme il doit se trouver sur vous en permanence !
[HRP : vous devez l'avoir dans votre signature et dans Profil => Préférences => Toujours attacher sa signature "oui" doit être coché]

Ensuite, vous êtes sapeur-artilleur à ce que je vois ... Vous devez vous présenter au terrain des sapeurs et vous présenter au sergent-instructeur du terrain. Je vous conseille de ne pas trop trainer !

Comme vous l'avez dit c'est le première fois que vous vous présentez à moi donc pour cette fois-ci je passe l'éponge. Mais la prochaine fois je serais moins tolérant.

Vous pouvez vous assoir.

Sinon j'ai une question ...
Vous avez participé un peu à la vie de l'armée ?
Qu'avez-vou fait pour le moment ?

Léonin s'assit tout en présentant la chaise à son interlocuteur et attendit la réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Entretien   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:50

Apres quelques explications de rigueur étant donné le peu de manieres du soldat wolf et l'autorisation de parler lui ayant été donné, wolf s'adressa de novueau au sergent

salut mon sergent
Soldat wolf,
Mes respects mon sergent,

Ne sachant par où commencer wolf attendit que le sergent commence l'entretien

Bureau de l'Aspirant Léonin Wolfqp8
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:14

Léonin sourit à la réaction du soldat. Déjà il avait compris ca et il était content. Il se permit de le féliciter.

Soldat Fredd salut
Très bien soldat !
C'est exactement ce que vous devez faire face à un gradé. N'oubliez jamais ça. La prochaine fois on risque de ne pas passer l'éponge et vous risquez de vous retrouver à récurer les pissoirs.
Vous pouvez vous assoir.


Léonin s'assit en même temps que le soldat.

Bien ... Vous avez juste "oublié" mes questions mais ce n'est pas grave.
Alors ... Comment se passe votre vie au sein de notre garnison ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Entretien   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:20

Apres quelques secondes de reflexions, wolf repondit au sergent
Eh bien mon sergent, tout se passe pour le meiux je découvre progressivement l'armée... je dois encore comprendre le fonctionnement de l'armée, des entrainements... ce n'est point simple mais je progresse doucement.
Pourriez vous m'expliquer le principe des entrainements mon sergent s'il vous plait?
Merci d'avance

Wolf se tut et attendit la réponse du sergent
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:41

Le sergent écouta attentivement son filleul. C'était un tout nouveau soldat et sa mission de parrain était de l'aider.

Soldat Fredd,
Pour les entrainements ce n'est pas très compliqué. Vous faites partie des Sapeurs-Artilleurs. Vous devez donc vous rendre sur leur terrain d'entrainement et aller vous présenter au Sergent-Instructeur Jerone comme vous le faites avec moi actuellement. Vous devez vous présenter et lui vous donnera les consignes et le fonctionnement du terrain. Je vous conseille de le faire sans tarder. Vous devrez vous y présenter régulièrement.
Ensuite, pour ce qui est du fonctionnement de l'armée, vous devez fureter un peu dans la salle de classe. Beaucoup de choses vous sont expliquées.
Ensuite, qu'est-ce que vous avez fait jusqu'a présent dans l'armée ? Qu'avez-vous visité et vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Entretien   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMar 24 Juin 2008 - 22:38

Wolf n'eut pas beaucoup de mal à trouver de réponse Very Happy

Mon sergent je dois vous avouer qu'hormis la mission de jalya de former le groupe auquel vous appartenez vous meme je n'ai pour l'instant eu l'occasion d'accomplir aucune tache... J'attend toujours des ordres pour m'investir...

J'ai bien compris pour ce qui est de mes entrainements. Dans quelle mesure dois je rester en contact avec vous??

Wolf se tut et attendit la réponse du sergent
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:57

Léonin écouta attentivement les réponses données par son filleul.

C'est très bien. J'ai vu en effet ques vous aviez la responsabilité d'un groupe. Pour ce qui est des taches, vous en aurez d'autres ne vous inquiétez pas. Il n'en manquera pas.
Pour ce qui est du contact entre nous, vous devez passer ici au moins une fois par semaine pour qu'on puisse discuter un peu. Ensuite, vous pouvez bien sur continuer à me contacter par message. Si vous avez le moindre problème n'hésitez surtout pas à m'avertir.
Avez-vous d'autres questions ou des remarques à me faire ?

Sinon, notre entretien est terminé et vous pourrez disposer. Je ne saurais trop vous conseiller d'aller immédiatement voir le Sergent-Instructeur des Sapeurs-Artilleurs dans son bureau pour vous présenter.


Le cavalier attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:50

Wolf n'avait plus de questions pour le moment.

Mon sergent, je n'ai plus aucune question. Je vous contacterai si besoin est.
Merci pour ces explications mon sergent.
Mes respects mon sergent
salut

Wolf sortit de la salle l'entretien étant terminé
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:47

Tel que demandé Vrek se présenta au bureau de son parrain pour une entrevue. Elle frappe à la porte et attend de pouvoir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:47

Léonin était dans son bureau à étudier quelques dossiers. Il en était à celui de sa filleule, Vrek. Juste à ce moment-la il entendit frapper quelques coups à la porte de son bureau. Il dit d'une voix assez forte pour être entendu de l'extérieur :

Entrez !

Il vit le soldat Vrek se présenter à lui.

Soldat Vrek ! salut
Vous voila enfin. Vous pouvez vous assoir à cette chaise. Vous voulez un jus de pomme ?
Il lui présenta un verre.
Bon je pense que vous connaissez un peu le but de cet entretien. J'aimerais savoir comment votre vie parmi nous se passe. Qu'avez-vous fait ? Vous pouvez résumer. Et même si je sais déjà beaucoup, j'aimerais que vous me le disiez avec votre cœur. Je veux savoir ce qui va et ce qui ne va pas et ce que vous attendez de l'armée.

Il s'assit confortablement sur sa chaise pur écouter Vrek.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:53

Vrek hésita avant d'entrer dans le bureau....... Elle eut même envie de retourner! ......
Le sergent Léonin était la dernière personne qu'elle aurait voulu renncontrer...
Vrek retira sa main de sur la poignée et recula.... Peut-être un autre jour ce sera mieux!...

Elle avait les yeux rougis, la tête lourde comme lorsque la fièvre nous tenaille, une mine à faire peur, la gorge serrée et sa poitrine avait peine depuis 2 jours à contenir l'émotion de ce qu'elle vivait. Quand elle était jeune et qu'elle avait du chagrin Vrek avait son arbre et elle y courait. Elle le connaissait par coeur et savait d'instint par quel pied commencer l'ascention ou tourner afin de rejoindre les bonnes branches et presque au trois quart il y avait un creux..., juste pour elle ou assise elle pouvait se serrer contre son tronc, ce pendant des heures..., à se laisser bercer..., coller sur son arbre à se faire consoler et caresser par le vent. Seigneur, Vrek en aurait vraiment eu besoin de son arbre aujourd'hui!...

Vrek
inspira porfondement et ouvrit la porte et salut
A l'invitation du sergentléonin, Vrek s'assied.
Quand son parrain lui eut posé toutes ces questions, ellle ne sut quoi répondre. Elle était un soldat dans l'armée et la vie était supposé se pâsser en exécutant les ordres donnés par des suppérieurs. Dans l'armée la vie était supposée être réglée par des règlements auxquels le soldat s'il s'y conformait, devait avancer sans avoir
à se battre. Mais la ralité était toute autre.

Monsieur , je voudrais que vous sachiez que j'aime penser que je suis un soldat au service de ma Comté et j'aimerais me convaincre que je fonctionne à l'intérieur d'un corp armé structuré qui devrait m'assurer une formation adéquate afin que je puisse servir efficacement selon ma fonction au besoin eventuels de la Comté[/color
[color=green]Ce qui devrait répondre en patie à votre dernière question de ce que j'attends de l'armée. Et revennat à votre première question et bien Sergent Léonin ma vie dans l'armée ne se passe pas comme devrait se passer la vie d'un soldat. En ouvrant un terrain d'entrainement de Sapeurs Artilleurs l'armée et ses dirigeants aurait du s'assurer que chaque soldat qui y adhererait soit pris en charge et qu'un programme structuré soit respecter en vue de la formation de ses soldats. Mais la chose est toute autre. J'ai du me battre avec mon sergent dabord afin que soit respecter le code d'étique de l'armée. Je dois avouer que sur ce point je n'ai pas réussi et que jai du me contenter moi de le respecter et de faire avec le reste comme me disait le segent chef Jerone


Vrek s'arrêta de parler et regarda son parrain dans les yeux....un long moment.... sachant qu'il comprenait ce qu'elle vivait. Elle aurait voulu ne pas continuer cette entrevue..... Avec un sourire et en luii offrant de boire son jus de pomme il lui fit un signe d'encouragement à continuer. Elle sentait l'émotion remonter et ses yeux chauffer. Vrek se secoua et se leva. Elle se dirigea vers la fenêtre et regarda a l'extérieur pour se calmer. Quand elle revint devant le sergent elle dit:


Excusez moi mais je vis des désillusions et je trouve difficile de refléchir et je sens que je devrai prendre des décisions et ce dans un sens contraire à mes désirs les plus profonds.
J'ai trouvé difficille de constater que les demandes que je faisais étaient ignorées en ce qui concerne le terrain des recrues et les cours auxquelles je voulais assistés. En taverne on me disait que j'étais le soldat qui voulait revenir recrue et je sentais que la confiance de mes supérieurs n'était pas la. Je me suis rendu compte que du travail que je faisais on se servait mais sans mentionner que le tout venait de moi et j'ai du me battre en salle des débats pour dire que ce qui se passait dans cette armée était en grande parite du copinage et que seulement quelques supérieurs avaient à coeur le bon fonctionnement de l'armee.

Vrek s'était ressaisit et en parlant elle réalisait la perte de temps inutile et les énergies déployés de sa part pour rien

Je suis dans l'armée depuis maintenant 2 mois et je n'ai eu cesse de m'adresser soit au lieutenant jalya ou à l'aspirant Silver ou bien même au Maitre D'arme au Capitaine Cricri et d'autres que j'ai harcelés de lettre de demandes et chacun me dit qu'il étudie le cas mais je ne recois jamais de confirmation.
Je fais suivre le meneur depuis le bientôt 2 mois. La pitance que je recois est bien maigre et jamais je n'ai recu de paquetage comme il est dit que je devais recevoir.Je dois remettre le peu que je gagne afin de payer des gens pour travailler dans mon champs et suis incapable d'économiser afin de ^pouvoir m'acheter une épée ou même un bouclier que je suis sensée recevoir avec mon paquetage. Je me rend compte que la Comté ni l'armée ne comprend ce que vit le soldat et plusieurs fois j'ai pensé démissionner ou même plus en finir. Vous voulez savoir ce que je vis avec mon coeur et bien voila!


Vrek se redressa et regarda son parrain dans les yeux et dit:

Sauf le respect que je dois à votre grade et l'affection que j'ai pour la personne que vous êtes Monsieur Je ne crois pas que la conversation que nous avons aujourd'hui changera grand chose à ce que je vis. Je me suis retrouvé toute seule sur un terrain d'entrainement avec aucune indication et devant moi même recevoir une nouvelle recrue qui aurait du passer par la formation des nouvelles recrues. Ne sachant quoi faire je me suis réfugier brisée chez les recrues ou j'ai été accueuilli avec joie et bien traité par la Lieutenant Kryss. J'en suis présentement à me rétablir d'une blessure au pied et j'essaies tant bien que mal d'entrer en contact avec d'autres artilleurs. Sans doute qu'ensemble nous pourrons faire quelque chose. Je suis chaque jour les formations avec les nouveaux et j'aprécie vraiment pouvoir le faire et ce que j'y apprend. Je vois que au moins a cet endroit il y a une structure pouvant contenir les soldats. Je retourne sur le terrain chaque jour afin de pouvoir m'assurer que quand l'armée décidera que les Artilleurs existent et qu'elle y placera une personne compétente pour s'occuper des soldats et bien au moins tout ne sera pas à recommencer. Maintenant mon problème est que je ne sais pas de qui je relève et ;a qui je dois faire rapport. Pour l'instant je me rapporte à la lieutenant Kryss mais elle m'a dit que je devais me rapporté à mon sergent. Problème mon sergent est Jérone et c'est moi qui l'aide actuellement. je suis un peu perdu et je dois solutionner ce problème. Pour l'instant vous êtes Sergent et je viendrai vous faire rapport tant que l'armée ne me donnera pas un cadre plus fixe.


Vrek s'était levée et ne cessait de bouger dans la pièce regardant le sergent Léonin
et retournant vers la fenêtre pou se calmer

Je crois que je vous ai tout dit sauf peut-être que je surveille le bureau des démissions et j'y ai rattrapper un soldat qui vit les mêmes choses que moi. Le sergent Nomillo et finallement ellle est revenue et se trouve elle aussi chez les recrues. Finallement le terrain de Franchesco deviendra le terrain des ames perdues. je souhaiterais maintenant que l'armée régularise mon cas et me donne finalement ce paquetage . Ce serait pour moi la preuve que quelque chose peut bouger et que ces gens ne sont pas complètement insensibles et aveugles .
Cette demande est ma dernière et je souhaite que vous puissiez faire pour que au moins cette chose se règle. C'est la seule raison pour laquelle je me suis rendu ici ce matin parce que pour être franc avec vous je ne vois pas l'utilité de venir faire rapport si personne ne s'occupe de ce que l'on dit et demande.

Se retournant vers le sergent et les yeux rougit par la colere et l'émotion

A moins que vous ayez d'autres questions je crois que j'ai été assé claire dans mes explications je voudrais disposé sergent
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:03

Léonin était assis dans son fauteuil appuyé contre le dossier. Il écouta avec attention ce que disait sa filleule. Chaque mot quelle disait, chaque intonation de sa voix chaque façon d'être du soldat. Il la vit se lever et la suivit des yeux, toujours sans rien dire et elle revint en face de lui. Lorsqu'elle eu fini, il décida enfin de répondre, lui qui n'avait pas sorti un mot pendant son discours.

Il réfléchit quelques instants et la regarda.


Soldat Vrek asseyez-vous s'il vous plait.
Oui, je vous appelle soldat parce que c'est ce que vous êtes. Non ... pas un simple jeune soldat, un excellent membre de notre armée. Je vais vous dire franchement, cela fait pas mal de temps que je traine mes chausses dans les couloirs de ce château. Et même pendant un moment je ne l'était plus, j'ai jamais vu un soldat se dévouer autant pour l'armée. Vous vous dévouez corps et âme. Et je ne peux que vous en féliciter ! Vous valez nombre de soldats présents dans nos rangs et même certains des plus anciens.
Alors même si tout ne se passe pas comme cela se devrait, même si l'armée est bien morose en ce moment, vous verrez, il faut du temps pour que cela change. Mais cela changera. Et vous serez fière de ce que vous aurez accompli. Je suis certain que vous avez les épaules pour faire de grandes choses.


Il s'interrompit et but un peu de jus de pomme.

Tout ce que vous m'avez dit, je l'ai noté, et je ferais mon rapport au Lieutenant Jalyia. C'est tout ce que je peux faire pour le moment ... Sauf si je pousse une de mes gueulantes, je commence à en avoir l'habitude à force.
Vous êtes maintenant dans le terrain des recrues. Moi je trouve que c'est excellent comme solution. Cela va vous requinquer et vous allez être encore plus forte. Vous trouvez que le terrain des artilleurs est vide ? Moi aussi je trouve que le mien, celui de l'élite de l'armée de Franche-Comté est vide. Plus d'élite dans notre armée ... Triste visage que l'on offre vous ne trouvez pas ? Mais je me laisse pas abattre. Non. Vous aussi ne vous laissez pas abattre. Et ne croyez pas que tout ce que vous m'avez dit est tombé dans l'oreille d'un sourd. Ce n'est pas le cas. Je ferais tout ce que je pourrais pour que cela change. Cela devient urgent même.

Pour ce qui est du rapport à faire, vous devez toujours me le faire à moi. Mais comme l'a dit le Lieutenant Kryss, vous faites partie des Artilleurs. Donc vous vous devez d'aller voir le Sergent Jerone même si c'est vous qui l'aidez, il reste votre supérieur sur le terrain d'entrainement. Pour ce qui est du terrain du Sergent Franchesco c'est le terrain des nouveaux venus. Au bout d'un mois, ils devront retourner chacun dans leur terrain respectif. Mais comme on est l'été, peut-être une nouvelle organisation pour le moment sera mise en place.

Enfin, pour votre participation dans les missions, dès le retour de l'Aspirant Silver_ghost, je lui en parlerais pour voir exactement ce qu'il s'est passé.

J'espère vous avoir redonné confiance. Vous devez en avoir. Un soldat comme vous doit rester parmi nous, vous êtes bien trop précieuse.

Si vous avez d'autres questions, ou d'autres choses à me dire n'hésitez surtout pas.

Soldat ... Je vous fait totalement confiance.

Sachez que ce bureau vous est ouvert. Si vous voulez venir me voir n'hésitez surtout pas. Je suis la pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:27

Wolf frappa à la porte. Il entra apres y avoir ete convié.

salut mon sergent,
Soldat wolf,
Mes respects mon sergent.

Je passe pour ma visite obligatoire. Rien de particulier à signaler, je rentre de congé et me tiens à votre disposition et à celle de l'armée.
Y a t il quelque chose que je puisse faire ou une question à laquelle je puisse repondre.

Wolf attendit que le sergent prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:34

Léonin était à son bureau en train de réfléchir. Mais à quoi ? A beaucoup de choses. Pas seulement à sa filleule, la Lieutenant de la garnison de Dole, Jalyia, mais aussi à sa compagne, Dina, une autre Lieutenant de cette armée. Décidément, l'armée est une grande famille. Il se balancait sur sa chaise les pensées à la fois joyeuses et tristes. Trois coups sur la porte de son bureau et il se remit en position. D'un voix forte et claire il répondit.

Entrez !

La porte s'ouvre et le soldat Fredd entre. Il l'acceuille en le saluant et tend son bras pour lui proposer une chaise.

Soldat Fredd !
Asseyez-vous s'il vousplait.
Alors ... très bonne initiative soldat ! Excellente même !
J'espère que vous êtes rentré de congés en pleine forme. Et bien je dois vous avouer qu'il risque d'y avoir du changement dans la garnison d'ici peu ...
Une pointe de tristesse qui passe sur son visage.
Et bien pour le moment ... Reprenez vos entrainements habituels. Si vous avez des questions ...

Le Sergent-Cavalier attendit tranquillement une réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd
Secret



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: visite*   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:20

Wolf eut quelques inquietudes face à la tristesse de leonin mais savait que cela ne le concernait pas.

Mon sergent en ce qui me concerne tout se passe pour le mieux. Aucune question pour le moment.
A bientot mon sergent
Mes respects mon sergent.

Wolf attendit la permision de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:24

Léonin suivi de la nouvelle recrue entrèrent dans son bureau. Léonin referma la porte derrière elle et passa derrière son bureau. Tout en lui présentant une chaise.

Prenez une chaise et assayez-vous. Vous voulez boire quelque chose ? Un jus de pomme ? A l'armée, en dehors du foyer, l'alcool est interdit et il est interdit d'être saoul. Mais ca n'empêche pas que l'on puisse boire un coup.

Il alla vers son armoire et sortit une bouteille de jus de pomme avec deux verres. Il posa le tout sur le bureau et remplit les verres. Il en présenta un à Neo et prit l'autre. Il s'assit sur son fauteuil.

Alors ... Je vois que vous venez juste d'arriver parmi nous. Je vous souhaite la bienvenue.
Je ne vous connais pas trop encore alors j'aimerai en savoir un peu plus sur vous. Je connais votre nom mais ce que je voudrais savoir c'est pourquoi vous êtes venue à l'armée et qu'est-ce que vous y attendez.


Il s'appuya sur le dossier et attendit que la recrue lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Voyageur
Neo


Nombre de messages : 24
Localisation : Le répis de la folie ... ou pas ?
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:39

Il est interdit d'être saoul, il a dit ? La jeune veuve esquisse mollement un sourire et attrape le verre. Il aura été dit que toujours ils se rencontreraient par hasard, et toujours il s'agirait de boisson ...
Le rouge lui est monté aux joues. Mademoiselle ne pensait pas revoir l'individu de sitôt et leur dernière rencontre fut sans doute trop alcolisée. Un brin de honte, un autre de gêne, un dernier de déconcertation ; il en pose des questions, l'Aspirant Monmouth ! Et des difficiles. Ce qu'elle vient faire a l'armée ? Mon dieu, si seulement elle savait ... La baronne décroise les jambes, dépose son verre et appuie son menton dans le creux de ses mains, coudes attablés. Et de sourire encore, fatiguée.


Laissez-moi reformuler votre question, si vous le permettez, Aspirant Léonin. Que fait une femme au service militaire ? C'est donc ce qui vous étonne ... Si vous saviez, Aspirant, ô combien moi-même j'en suis surprise. Mais j'ai besoin de voir du monde et je suis veuve. Il me faut passer le deuil, aller de l'avant, et ... vous avez besoin que je synonymise plus longtemps le fait d'oublier un amant ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:35

"Décidément quelle femme étrange" se dit Léonin.. Pourtant il lui semblait bien qu'il pourrait faire d'elle un excellent élément. La garnison de Dole en avait bien besoin. La garnison était trop petite, beaucoup trop petite et une nouvelle recrue, à partir du moment ou elle s'investit un peu ne pouvait que faire du bien. Mais il devait continuer l'entretien.

Hum ...
Voila qui a le mérite d'être clair et concis. Seulement c'est l'armée. Vous allez découvrir avec Franchesco sur le terrain des recrues comment elle fonctionne. Si vous avez de questions, des remarques, je suis la pour vous écouter et vous répondre dans la mesure du possible.
Je vois que vous êtes passée déjà à l'infirmerie des recrues et chez le Sergent-Instructeur Franchesco. N'oubliez pas. Vous devez passer une fois tous les quinze jours à l'infirmerie et vous présenter au moins 3 fois par semaine à votre terrain d'entrainement. C'est une obligation.
Je vais vous donner l'endroit ou se trouvent quelques salles dans ce grand château qui pourront vous être utiles en plus de celles que vous connaissez déjà.
Tout d'abord la salle de classe pour savoir comment agir ici : Salle de classe
Vous y avez différents parchemins. Etudiez ce qui vous intéressent, en particulier celui sur l'écriture. Cela vous donnera quelques idées. Lisez aussi d'autres RPs ça vous permettra de vous familiariser et de voir les bonnes habitudes.
Ensuite dans votre terrain vous avez toute une série de parchemins pour vous aider. Lisez-les et si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à demander soit à moi soit à votre Sergent-Instructeur.
On va terminer par une salle plus intéressante ... Le foyer de l'armée C'est une espace de détente. N'hésitez aps à vous y rendre pour rencontrer d'autres soldats.

Je vais vous donner un premier ordre. Vous allez devoir intégrer ma Lance. Si vous ne savez pas comment faire, je vous envoie par message privé la marche à suivre. Ensuite, essayez d'attendre 20h
(HRP : heure française) pour travailler. Si vous n'avez aucun message de ma part, vous pouvez travailler, sinon vous devrez suivre les instructions que je vous enverrai par courrier.

Bon je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez d'autres questions vous pouvez me les poser sinon vous pouvez d'ores et déjà vous rendre sur votre terrain et commencer vos classes.

Bon courage et bienvenue parmi nous !


Léonin but son verre de jus de pomme. Décidément il était pas fort du tout dans cet exercice. Il préférait largement commander sur son terrain ou donner des ordres de bataille plutot que se lancer dans un discours. M'enfin, il espérait que Neo avait tout compris et qu'il ne lui avait pas fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:12

Fier de ses nouveaux galons, Cassius se rendit au bureau de l'aspirant Léonin. Il frappa et attendit que celui-ci lui ordonne d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:19

Wykael se présenta au bureau de l'aspirant de sa garnison.
Il entra et vit qu'il n'était pas le seul.


- Bonjours soldat cassius ! Je Wykael, enchanté !

Puis il s'installa sur une chaise en patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:26

léo j ai envoyé des message a tous les soldats non engagé de la garnison et n ai encore aucune réponse
continuerai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:00

Léonin était toujours affairé, le nez dans les dossiers de la garnison. Il était Aspirant depuis peu, et tout de suite on l'a mis dans le grand bain. Le lieutenant n'étant plus la, il dû assurer la fonction alors qu'il était à peine préparé. Mais il connaissait tout de même suffisamment les rouages de cette grande machine, de cette famille qu'est l'armée. Alors qu'il consultait un dossier, on frappa à la porte. Il fit patienter quelques secondes la personne qui se trouvait dehors, il devait absolument terminer son travail en cours.

Patientez quelques secondes s'il vous plait !

Une fois son travail terminé, il rangea le dossier dans l'armoire qui se trouvait juste à coté de la porte et il l'ouvrit. Dehors, deux nouveaux soldats. Il les reconnu sans peine, les ayant vus plusieurs fois. C'était le soldat Cassius et Wykael. Il les salua tous les deux.

Soldat Cassisus ! salut
Soldat Wykael ! salut
Vous venez je parie pour le premier entretien. Entrez donc tous les deux. On va faire l'entretien en même temps, ce sera plus simple.

Il les invita à entrer tous les deux dans son bureau et referma la porte. Il leur présenta leurs chaises et alla vers l'armoire ou il sortit sa fameuse bouteille de jus de pomme avec trois verres. Il posa le tout sur le bureau et servit tout le monde sans s'oublier. Il s'assit à son fauteuil et regarda les deux soldats.

Servez-vous ...
Bon je vois que vous avez tous les deux fini vos classes et vous avez même choisi vos armes. Félicitations et bienvenue ! Vous êtes maintenant de vrais soldats !
N'oubliez pas de vous faire intégrer dans vos groupes respectifs aussi, c'est très important !.
Avant de continuer, j'aimerai vous connaitre un peu ...


Il appuya son dos contre le dossier de son fauteuil et sirota tranquilement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Secret
Cassius


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/12/2007

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:06

La conversation ayant pris un tour beaucoup plus décontracté, Cassius déstressa. Il n'était pas habitué à une telle décontraction.

Monsieur, je m'appelle donc Cassius. En plus d'être soldat, je suis dans le civil tribun de Dole et responsable de la filière blé/meuniers/boulangers depuis deux mandats. Je me suis engagé dans l'armée de Dole pour encore plus servir Dole et la Franche-Comté. J'aime me rendre utile aux autres.

J'ai choisi le corps des arbalétriers car j'aime cette arme novatrice, j'aime la technologie.

Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question.

Cassius se tut et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:36

Léonin écouta attentivement ce qui lui disait Cassius. Ce soldat lui plaisit bien, il semblait très motivé. Seulement il avait fait une faute. Mais Léonin se contenta seulement de lui rappeler les règles.

Soldat Cassius ... Très bien pour votre présentation.
Seulement vous avez fait une erreur. Je vais être honnête. Je suis pas très à cheval sur les règles mais n'oubliez pas de toujours saluer un supérieur, et même un autre soldat. Je vais passer pour cette fois. Pour moi le plus important reste le respect des autres soldats. Ce que j'entends par soldat, c'est aussi bien un supérieur, que quelqu'un du même grade qu'un subordonné. Mais n'oubliez pas de saluer, toujours. Certains irsquent de pas le prendre comme moi et vous envoyer récurer les pissoirs ...
Enfin bref ... Passons ...
Je suis content de vous acceuillir parmi nous.
Je vois que vous êtes allé voir l'infirmière. Pensez à y aller tous les 15 jours, c'est primordial. Ensuite pour vos entrainements, aussi, n'oubliez pas à y aller régulièrement. Surtout que chez les Arbalètriers vous avez un Instructeur plus que compétent ... Magnus ...

ll se rappela ses premiers pas lui aussi dans ce corps d'armes.
Ensuite n'hésitez pas à visiter le château
et voir un peu ce qu'il s'y passe. C'est encore la meilleure école pour
apprendre et vous perfectionner.

Enfin, il y aquelque chose que vous devez regarder régulièrement aussi. Et je parle à vous deux. Vous faites partie du groupe du Sergent Vrek. Faites votre demande pour l'intégrer le plus rapidement possible. C'est extrêmement important ! Ensuite vous y restez. On vous donnera les ordres si jamais vous partez en mission.

Si vous avez des questions ...


Il regarda Wykael pour voir si il interviendrait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:04

Wykael leva soudain la tête de ses chausses lorsque la porte s'ouvrit :

Citation :
Soldat Cassisus ! salut
Soldat Wykael ! salut
Vous venez je parie pour le premier entretien. Entrez donc tous les deux. On va faire l'entretien en même temps, ce sera plus simple.

Wykael se leva et salua en retour salut :


Aspirant, Mes respects, Aspirant !
A vos ordres !


Il entra et s'installa donc à côté de Cassius.


Il hocha la tête lorsque l'aspirant les félicita et sourit. Puis il se sentit dans une situation délicate. On lui demandait de se présenter ...
Il fit la grimace et se gratta la nuque. A part compter fleurette aux damoiselles, il ne savait pas dire grand chose.
Il fut un peu soulagé lorsque Cassius prit la parole. Mais cela ne dura pas bien longtemps car l'Aspirant donna tout de suite le ton de l'entretien.
Il reprit son sérieux et se redressa sur son siège.

Citation :

Si vous avez des questions ...

... Des questions , euh , mmm, cela le rendait nerveux les questions ... Puis il comprit au regard de l'aspirant qu'il fallait qu'il parle.

Il commença par s'éclaircir la voix, puis avala sa salive et se lança :

- hum ... , Je m'appelle Wykael .... j'ai 16 ans et je viens de Genève.
Je ne suis pas vraiment engagé à Dole comme mon camarade.
En fait, je faisait un voyage pour voir du pays et découvrir des métiers quand j'ai vu les militaires à Dole.
Alors je suis resté pour apprendre les armes.
J'ai répondu à la missive du Sergent Vrek, elle ne tardera pas à m'intégrer je pense.

Wykael s'arrêta de parler, comme au milieu d'une phrase, mais ne trouvait rien à rajouter. Il espérait juste que sa réponse était satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:32

Après avoir écouté attentivement Wykael qui avait lui aussi pris la parole. Léonin sourit et s'empressa de lui répondre.

Très bien soldat Wykael.
Je n'en demandais pas plus en fait. Je vois que vous avez intégré les fantassins. C'est un bon choix. Je ne connais pas assez l'instructeur mais j'espère que vous ferez du bon travail avec lui. Je vous demanderais à vous aussi de particper régulièrement et de vous rendre à l'infirmerie rencontrer Dydie pour qu'elle vous fasse passer la visite.

Pour ce qui est du groupe, il y a un changement de dernière minute. Vous comme Cassisu, vous allez changer de groupe. Je verrais demain comment je vais réorganiser ca et je vous tiendais au courant. Vrek et Sire_binou partent en mission. Mais j'aimerais vous rappeler quelque chose qui est important. Il faut absolument que vous fassiez votre demande pour intégrer votre groupe respectif le plus rapidement possible. La demande a été faite il y a déja plusieurs jours et vous n'êtes toujours pas dans votre groupe. Si Dole avait été attaquée par des brigands ça aurait été trop tard ... Donc n'oubliez pas, quand on vous demande d'intégrer un groupes faites-le tout de suite. Le moindre retard peut avoir des conséquences dramatiques ... Ne vous dites pas que ca ne sert à rien si vous n'êtes pas dans un groupe. Bien au contraire, chaque soldat est important, quel que soit son grade, sa force, son ancienneté. Rappelez-vous en bien.

Voila je pense que c'est à peu près tout. Si vous avez des questions n'hésitez à me les poser, je suis aussi là pour vous aider et trouver une solution à vos soucis et à vos interrogations.


Il resta en regardant les deux soldats pour savoir si un aurait une question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 3 Aoû 2008 - 8:49

L'aspirant avait expliquer très clairement la marche à suivre et les risques encourus si on ne la respectait pas.
Wykael l'avait très bien comprit, pas de place pour les têtes en l'air dans l'armée.
Seulement, il pensait qu'après avoir demander par deux fois son admission, il avait tout de même fait de son mieux.
Il comprit alors soudain la réelle importance de chaque soldat dans l'armée. Il se dit qu'un maillon faible pouvait en effet entrainer tous les autres.

Sortant de sa réflexion, il répondit avec assurance :


- Je vous remercie, aussi je n'ai pas de questions Aspirant. J'attendrai mes ordres et je ferai de mon mieux Aspirant !



[ HRP : j'avais entendu dire que chaque soldat avait droit à un paquetage de nourriture IG et une aide pour acheter des armes. Est-ce le cas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 4 Aoû 2008 - 19:55

Léonin était satisfait de l'entretien. Il trouvait un peu Cassius calme en ce moment, mais ce n'était pas très grave. Il était satisfait des recrues qu'il avait devant lui.

Soldat Wykael, très bien.
Bon je crois que l'entretien est terminé, vous pouvez disposer.
Euh ... A propos pour votre paquetage, rendez vous à cet endroit https://chateau-de-dole.forumactif.com/missions-dole-f199/roulement-des-payes-nouveau-systeme-t18630-20.htm#371174
Vous pouvez poser toutes les questions au Lieutenant intendant Lassa.
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:08

Wykael se leva, satisfait de cet entretien.

- Aspirant, à vos ordres, Aspirant ! salut
Je vous remercie. Aurevoir, Aspirant Léonin !


Wykael sortit du bureau de l'aspirant et se dirrigea vers le bureau des missions pour aller rencontrer le lieutenant Lassa.
Revenir en haut Aller en bas
Wykael
Secret
Wykael


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : DOLE
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:43

Wykael en sortant de l'infimerie passa au bureau de l'aspirant Léonin. Voyant que le bureau était fermé il glissa une note qu'il écrivit rapidement sous la porte :

Citation :
Aspirant Léonin, Mes respects !

Je vous informe que je serai absent du château pour raison médicale pendant quelques jours; une semaine tout au plus. Je serai à Dole pour une retraite spirituelle et j'en profiterai pour me soigner.

Cordialement.

Soldat Wykael
.

Puis il retourna à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:28

Ayant été chercher les clefs de la garnison de Dôle, Dina arriva devant le bureau de l'Aspirant et frappa à sa porte.

Il etait temps qu'elle prenne les ordres de Leonin pour pouvoir le remplacer au mieux.

Ayant entendu une voix lui dire d'entrer, la jeune femme ouvrit le battant en chêne et pénetra dans la pièce...


salut Mon Aspirant !
Lieutenant Dina de la garnison de Poligny !
Je viens prendre les ordres pour votre remplacement !


Dernière édition par DINA70 le Sam 16 Aoû 2008 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptySam 16 Aoû 2008 - 12:22

Léonin était à son bureau où, comme depuis maintenant quelques jours, il travaillait sur les différents dossiers de la garnison. Décidément la masse de travail était assez énorme, et gérer seul une garnison était loin d'être simple sans avoir été formé. Il fut tiré de ses réflexions lorsqu'il entendit quelques coups frappés à la porte.

Il dit d'une voix forte et claire, se doutant déja de qui se trouvait derrière.

Entrez !

La porte s'ouvrit et le Lieutenant Dina se présenta. Malgré qu'elle ne soit pas dans sa garnison il lui avait demandé de passer. Il se leva et la salua.

Lieutenant Dinasalut
Bienvenue ici !


Il lui présenta la chaise pour qu'elle s'assoit et il fit de même. Il s'installa confortablement.

Et bien voila ... Des ordres j'en ai pas vraiment. Comme j'avais expliqué à l'EM, vu que je suis obligé de partir en retraite une semaine et que le Lieutenant Silver n'est pas encore rentré, vous allez prendre la direction de la garnison. Vous verrez, il y a pas grand chose à faire. Vous devrez simplement pour le moment, gérer les affaires courantes. On attendra mon retour, ou celui de Silver pour se lancer dans des opérations différentes.
Donc ... Des ordres pas vraiment en fait ... Ah si ... Mais je pense que j'ai pas trop besoin de le préciser, veillez à avoir au moins un groupe complet. Je vais voir dans l'après midi si je met la recrue Neo dans le groupe du Sergent Vrek.

Pour la partie organisation, vous avez la charge de la garnison ici au château. Vous pourrez utiliser mon bureau à votre convenance. Il lui fit un clin d'oeil complice. Pour la partie IG vous prendrez contact avec le Sergent Vrek, qui est chef de groupe, du seul groupe actif.

Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:03

Après avoir écouté Léonin lui expliquer ce qu'il attendait d'elle, Dina prit la parole.

Rien de bien compliqué en fait.

Avez-vous une mission de surveillance ou autre en ce moment ?
Vote groupe se compose de combien de personnes ?
Serait-il possible au sergent Vrek de me faire un rapport quotidien sur l'état de ce groupe ?
Elle peut passer à votre bureau le déposer ? Je passerai en prendre connaissance tous les jours.

Sinon je ne vois rien d'autre.

Vous pouvez partir tranquillement pour votre séjour chez les moines.
Revenez reposé surtout !


Toujours assise sur sa chaise, la jeune femme réflechissait déjà à son emploi du temps de la semaine à venir.

Oh ! Encore une question !
A Poligny nous avons un tableau avec les noms des soldats composant les différents groupes.
Pas de ça ici, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:00

Après avoir expliqué ce qu'il attendait d'elle, ou plutot ce qu'il lui demandait, elle avait, comme il s'y attendait un peu, quelques questions auxquelles Léonin y répondit.

Pour ce qui est des missions, il n'y en a aucune en ce moment. Le groupe actuel, ou disons plutot celui qui sera mis en place pour la durée de mon absence sera composé de 3 soldats. Je vais voir avec le Sergent Vrek pour qu'elle vous fasse des rapports tous les jours sur les groupes. Je lui dirais de les poser ici.

Pour l'état du groupe, voici la salle spéciale prévue à cet effet : Groupes armés
Je pense que c'est tout.
Je vous remercie vraiment de ce que vous faites. J'espère bien revenir en pleine forme et venir vous voir à Poligny.


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:27

Bon... si tout est en ordre, je vais repartir dans ma garnison...

Je vous souhaite bonne retraite, revenez en pleine forme... quant à votre venue à Poligny... j'attendrai de vous y voir pour y croire...


Sur ces mots, Dina salua Leonin et sortit du bureau.

Accélerant le pas, la jeune femme regagna rapidement la tour du Lion...
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:13

Vrek frappe à la porte de l'aspirant Léonin sachant qu.il n,y a personne dans le bureau. Elle entre tout de même et met tel que promis un message à l'intention du lieutenant Dina sur le bureau:

Groupes présents ici :

Citation :
Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Lothilde, Doko, Valaraukar, Lorëial - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Asaliah, Derborence, Stephannie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Stolas - Fermé
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyDim 17 Aoû 2008 - 12:29

Avant de gagner sa garnison, Dina passa par le bureau de Leo...

Souriant à la vue du parchemin qui etait posé sur le bureau, la jeune femme en prit connaissance...

Zut, elle etait passée où la recrue Neo ?

Vite, la jeune femme prit une plume et envoya un message au sergent-instructeur Vrek pour lui demander ce qui en etait.
Peut-etre la recrue n'avait-elle pas compris ou pas eu le temps d'intégrer le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 12:58

Comme la veille, Dina passa au bureau de Leo...

Etonnée de ne pas trouver le rapport journalier qui devait y être déposé, la jeune femme repartit les mains vides.

Elle repasserait avant de regagner sa demeure ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyLun 18 Aoû 2008 - 13:09

Vrek frappe à la porte du bureau ou La lieutenant Dina remplace l'aspirant Léonin. Elle aurait espérer trouver la lieutenant, mais finalement entre dans le bureau et dépose le rapport journalier demandé par l'aspirant.

Citation :

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fccasper, Decnop - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Asaliah, Derborence, Stephannie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Lance de Artifice, Jokoti, Bobyzz - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Stolas - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne


Retour
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:53

Malgré l'heure tardive, Dina passa au bureau de Leonin... Le rapport etait posé sur la table...

Fatiguée par cette longue journée, découragée par les évènements de ces derniers jours, la jeune femme attrapa la feuille, en prit connaissance et la plia avant de le mettre dans sa poche...
Pensivement elle observa la pièce où Léo passait ses journées... Déjà son absence lui pesait... Deux journées sans lui lui avaient paru une éternité...

Soupirant de lassitude, le lieutenant de Poligny quitta la pièce et lentement regagna sa garnison...
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMar 19 Aoû 2008 - 13:30

Rapport de mardi 19 août

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fccasper, Decnop, Epsonstylus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Alban - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Lance de Artifice, Jokoti, Bobyzz - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Slicer59, Pazienza - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Stolas - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Jontas - Sur autorisation - Demander à adhérer
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMar 19 Aoû 2008 - 16:38

Profitant d'un moment de calme dans une journée encore chargée, le lieutenant avait décidé de se dégourdir les jambes en poussant jusqu'au bureau de Leonin...

Prenant connaissance du rapport posé sur la table, elle eut un petit sourire... La jeune femme comptait les jours et ce troisième parchemin la rapprochait encore un peu du retour de Léo...
Pliant le document et le mettant dans sa poche, Dina se posta un long moment à la fenêtre, regardant la pluie tomber.
Quelle triste journée !


Rassérénée par cette petite pause dans un endroit où elle sentait la présence de Leonin, Dina repartit vers sa garnison...
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:55

Mercredi 20 août 1456

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fccasper, Epsonstylus, Jontas - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Stolas - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Alban, Jasmynn - Admission libre - Adhérer


Retour
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:28

Revenant de l'infirmerie centrale, Dina passa au bureau de Leonin, prit le rapport de la veille, le regarda et le mit dans sa poche avant de repartir à la tour du lion où la paperasse s'etait entassée depuis la veille...

Il devenait urgent pour elle de trouver un aspirant... son état de santé n'allait pas lui permettre de continuer ainsi indefiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyVen 22 Aoû 2008 - 2:05

Malgré la fatigue et l'heure tardive, Dina passa au bureau de Leonin... Rien !... La table en chêne etait desesperement vide de tout rapport !... Decidement cette semaine n'etait pas la meilleure qu'elle eut connue !...

La jeune femme ouvrit le placard derrière le bureau, chercha une bouteille que Leo lui avait dit se trouver à droite... s'en servit un verre et sirota lentement la boisson qu'elle reconnut avec plaisir... Tout en buvant, le lieutenant revivait sa surprise place des cérémonies... Une médaille pour le travail qu'elle accomplissait au sein de sa garnison !... Elle n'en revenait toujours pas !...
Quelle heureuse nouvelle... et le passage de son Léo n'avait fait qu'ajouter à son bonheur...

Reposant le verre vide dans le placard, Dina referma soigneusement les portes de l'armoire et sortit de la pièce... déçue par le comportement du sergent qui semblait avoir oublié les ordres de son aspirant...
Revenir en haut Aller en bas
Vrek
Communicatif
Vrek


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 55
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:56

--------------------------------------------------------------------------------
Dimanche 17 août 1456

Citation :
Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Lothilde, Doko, Valaraukar, Lorëial - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Asaliah, Derborence, Stephannie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Stolas - Fermé
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie


Lundi 18 août 1456
Citation :

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fccasper, Decnop - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Asaliah, Derborence, Stephannie - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Lance de Artifice, Jokoti, Bobyzz - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Stolas - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Retour



Rapport de mardi 19 août

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fccasper, Decnop, Epsonstylus - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Alban - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Lance de Artifice, Jokoti, Bobyzz - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Slicer59, Pazienza - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de maréchaux de Stolas - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Lance de Jontas - Sur autorisation - Demander à adhérer
Mercredi 20 août 1456

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Fccasper, Epsonstylus, Jontas - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Groupe de maréchaux de Stolas - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de Alban, Jasmynn - Admission libre - Adhérer


Retour

Jeudi 21 août

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Crro, Maathy*, Djedje59, Saramarinettee - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Lothilde, Valaraukar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Groupe de Lunabelle, Montcabirol - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Stolas - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Alaellyra - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne


Retour


Vendredi 22

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Crro, Maathy*, Djedje59, Saramarinettee - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Lothilde, Valaraukar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Groupe de Lunabelle, Montcabirol - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Stolas - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Groupe de maréchaux de Alaellyra - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Retour


[HRP Problème se santé important dans famille. Impossible prendre les rapports à la même heure chaque jour.Souvent le matin et le soi tard. Décalage de 6 heures avec vous autres. Je dors quand vous êtes au tarvail. Ici un jeu pas vie ou mort et compréhension nécessaire à l'occasion madame]


samedi 23 août 1456

Citation :
Citation:
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Lothilde, Valaraukar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Lance de _max - Sur autorisation - Demander à adhérer
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Corps d'armes de Djvier69, Hortense - Admission libre - Adhérer
Groupe de Kaorus780, Valfed - Admission libre - Adhérer
Groupe de Lunabelle, Montcabirol - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Stolas - Fermé


Retour

Dimanche le 24 août 1456

Citation :
Groupes présents ici :

Corps d'armes de Enalem - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Bulldogs - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Lysiane, Koth - Admission libre - Adhérer
Lance de Lothilde, Valaraukar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Criss, Quinlan - Admission libre - Adhérer
Lance de Leonin - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Duncan_idaho, Sigismonde - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Vrek, Sire_binou, Neo. - Sur autorisation - Demander à adhérer
Corps d'armes de Oeilbrun - Fermé
Groupe de maréchaux de _max - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Lance de Macricri, Wulfod - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Artifice, Jokoti - Sur autorisation - Demander à adhérer
Groupe de Kaorus780, Valfed - Admission libre - Adhérer
Groupe de Lunabelle, Montcabirol - Admission libre - Adhérer
Corps d'armes de Stolas - Fermé
Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie


Dernière édition par Vrek le Dim 24 Aoû 2008 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-de-quebechuy.forumchti.com
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:39

Sans même prendre le temps de s'arrêter, le lieutenant de Poligny passa en courant au bureau de Leonin, attrapa les rapports trainant sur la table et repartit comme elle etait venue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Aspirant Léonin Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Aspirant Léonin   Bureau de l'Aspirant Léonin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Aspirant Léonin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive] Bureau du Sergent-Intructeur des Cavaliers Léonin
» Leonin [MAJ : ] [Déménagé]
» Responsable du Verger (Léonin)
» [SS]TALP - Brigandage Beewolf > Leonin [26/05/1462]
» [PC]TALP - Brigandage JDLM>Leonin [26/05/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: